Pages:
Author

Topic: [ANN] Bancor | Protocol for Smart-tokens $151,495,834.81 !!! ICO TERMINE EN 2H - page 2. (Read 28470 times)

sr. member
Activity: 560
Merit: 250
J'ai parfaitement su retirer mes fonds. Tout est en ordre aujourd'hui pour withdrawer vos comptes.

Vous devez utiliser une adresse eth avec support des contrats. ( MEW genre ).

Et ne pas oublier votre mot de passe !
quel mot de passe?

Ben le mot de passe de l'application Bancor, celui avec lequel tu t'es inscrit dessus. C'est plus mieux meme de l'avoir.

J'espere pour toi que tu ne l'as pas paumé Cheesy
Je me suis inscrire avec telegram donc j'ai pas le mdp =)
ps: le bot me donne un lien pour me connecter
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
J'ai parfaitement su retirer mes fonds. Tout est en ordre aujourd'hui pour withdrawer vos comptes.

Vous devez utiliser une adresse eth avec support des contrats. ( MEW genre ).

Et ne pas oublier votre mot de passe !
quel mot de passe?

Ben le mot de passe de l'application Bancor, celui avec lequel tu t'es inscrit dessus. C'est plus mieux meme de l'avoir.

J'espere pour toi que tu ne l'as pas paumé Cheesy
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
J'ai parfaitement su retirer mes fonds. Tout est en ordre aujourd'hui pour withdrawer vos comptes.

Vous devez utiliser une adresse eth avec support des contrats. ( MEW genre ).

Et ne pas oublier votre mot de passe !
quel mot de passe?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
J'ai parfaitement su retirer mes fonds. Tout est en ordre aujourd'hui pour withdrawer vos comptes.

Vous devez utiliser une adresse eth avec support des contrats. ( MEW genre ).

Et ne pas oublier votre mot de passe !
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Je pense aussi qu'il finira par remonter après  la distribution des bountys et une ou deux annonces positives...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bonjour a tous bonne nouvelle pour tous les bounty hunter, nous allons pouvoir retirer nos BNT dans 6 jours


Quote
We are planning to have everything ready and activate the enable button on July 12  Smiley

Merci ! enfin !
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Bonjour a tous bonne nouvelle pour tous les bounty hunter, nous allons pouvoir retirer nos BNT dans 6 jours


Quote
We are planning to have everything ready and activate the enable button on July 12  Smiley
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
J'ai pas envie de prendre le temps de chercher mes message d'il y a 5 ou 6 pages.
Messages datant de la veille ou l'avant veille de L'ico mettant en garde sur le montant de l'ico et la rentabilite.
d'autant que d'autre crypto font la meme chose que bancor ou presque et fonctionnent deja
hero member
Activity: 729
Merit: 545
j'ai achété des bancoor quand il était à 3.6€...
vous pensez que je devrais les vendres maintenant afin de limiter la perte ? ou il est possible qu'il remonte un jours ...

Bancor n'a pas fini sa chute. Habituellement, le bottom est touché 3-4 jours après la distribution des bounty (qui n'a pas encore eu lieu pour le moment)
Donc sauf cas exceptionnel, Bancor devrait encore baisser dans les prochains jours (ou prochaines semaine, je n'est pas investit dans Bancor donc je ne me tiens pas au courant - ne sait pas quand la distribution des bounty a lieu).
Si t'as un investissement de 2-3 chiffres, à ta place je revendrais, quitte à racheter moins chère plus tard.
Si c'est plutôt 4,5 voir 6 chiffres j'attendrais et je me préparerais à holder pendant au moins 6 mois. Mais ultimement, il y a de bonne chance que ça revienne au moins à son prix d'origine.

Bien sûr, je décline toute responsabilité en tant que non exactitude de ces informations. Ton argent, ta décision  Tongue
newbie
Activity: 4
Merit: 0
j'ai achété des bancoor quand il était à 3.6€...
vous pensez que je devrais les vendres maintenant afin de limiter la perte ? ou il est possible qu'il remonte un jours ...
hero member
Activity: 729
Merit: 545
En même temps, faut être fou pour investir dans l'ICO de bancor. Aucune ICO ne mérite d'être financé à hauteur de 150 Mio $.
Pareil, sérieusement, qui investit dans le tezos ? On est déjà a 200 Mio ... Honnêtement, en ayant les pieds sur terre, au mieux, vous pouvez espérer un x2-x3. Et c'est en prenant des risques considérables.
Alors qu'a côté, vous pouvez prendre moins de risque sur des tokens a 5-10-15 Mio $ et espérer un x10 ...

Si il monte à 2b$ ça fera x10..

C'est pas ce que j'appel avoir les pieds sur terre.
Oui, c'est possible, tout est possible dans le monde des crypto, mais le risque n'en vaut absolument pas la chandelle ...
sr. member
Activity: 310
Merit: 250
En même temps, faut être fou pour investir dans l'ICO de bancor. Aucune ICO ne mérite d'être financé à hauteur de 150 Mio $.
Pareil, sérieusement, qui investit dans le tezos ? On est déjà a 200 Mio ... Honnêtement, en ayant les pieds sur terre, au mieux, vous pouvez espérer un x2-x3. Et c'est en prenant des risques considérables.
Alors qu'a côté, vous pouvez prendre moins de risque sur des tokens a 5-10-15 Mio $ et espérer un x10 ...

Si il monte à 2b$ ça fera x10..
hero member
Activity: 729
Merit: 545
En même temps, faut être fou pour investir dans l'ICO de bancor. Aucune ICO ne mérite d'être financé à hauteur de 150 Mio $.
Pareil, sérieusement, qui investit dans le tezos ? On est déjà a 200 Mio ... Honnêtement, en ayant les pieds sur terre, au mieux, vous pouvez espérer un x2-x3. Et c'est en prenant des risques considérables.
Alors qu'a côté, vous pouvez prendre moins de risque sur des tokens a 5-10-15 Mio $ et espérer un x10 ...
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
pas du tout, avec les bounty qui vont etre distribuée, ca va encore chuter severe. Elle aurait du finir sur yobit cette shitcoin  Grin
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Le taux à vraiment chuter, vous pensez réellement que ça va remonter ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Voici les correspondances sous réserve.

1 BNCZUK = 1.44 BNT
1 BNCHDL = 5.2 BNT
1 BNCLNG = 0.57 BNT
1 BNCSHK = 1.54 BNT
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Tas vu à combien elle est descendu ?

Non, tu as un lien ?
https://coinmarketcap.com/currencies/bancor/
le prix de Bancor etait 3.5USD à 4USD pour la plupart des newbies



Je me suis trompé de sujet en répondant, pensant être dans primalbase...

Par contre en QUOI  les newbies auraient un prix différent ?
Psk le prix de Bancor est lié au prix d'ETH, ETH etait 50USD en mars et 350USD en juin


ok ok, un newbie de l'ico, vous avez des expressions étranges parfois Cheesy
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Salut, on ne peux tjrs pas bouger ses bounties du site bancor ou c'est moi qui m'y prend mal ?

On va recevoir nos bounties la semaine prochaine normalement  Grin

Tu devrais en récupérer combien ? Tongue
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Salut, on ne peux tjrs pas bouger ses bounties du site bancor ou c'est moi qui m'y prend mal ?

On va recevoir nos bounties la semaine prochaine normalement  Grin
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Salut, on ne peux tjrs pas bouger ses bounties du site bancor ou c'est moi qui m'y prend mal ?

Il y a du retard.Le bouton withdraw n'est pas encore actif.
Pages:
Jump to: