Nous sommes déjà 30% en-dessous du cours de l'ICO, sans la vente des pièces gratuites (bounties) : je dis bravo la team et bravo la communauté !
Franchement, l'histoire ne pourra pas retenir que l'intelligence était ce qui caractérisait le début des cryptos : faire monter la hype à un point où les gens se bagarrent pour obtenir des coins et 1 semaine après, ceux-là même qui s'empaoignaient pour acheter le coin à 0,15 btc les 100, les revendre à 0,11 btc : belle preuve de stupidité.
Le geek amateur de cryptos aime perdre de l'argent.
j'etais chaud bouillant pour cette ICO, mais trop d'irrégularité ou de questions sans réponses. quand tu vois que des dev questionnent Bancor sur le code qui a l'air foireux, aucune réponse de leur part, ou un truc de commerciale ...
J'espere que les gens qui ont vu qu'ils ont fait une mauvaise affaire comprendront que la bulle des ICO , et avec , l' ETH , va prendre un sacré coup. On vend des projets qui apportent quoi au final ? pas grand chose...
juste un petit update, mais ils ont quand meme repondu, aussi le gars qui critiquais le code de bancor est mtn ami avec guy de bancor