Apres la première heure, ils reveleront le cap lorsque le montant atteindra 80%.
Si ce cap a déjà été franchi durant la première heure, l'ICO fermera à la fin de la 1ere heure.
Puis c'est aussi le poids que risque d'avoir une telle levée de fonds sur l'éco système ethereum.
J'ai pas d'avis sur la question car je suis pas contre mais je peux pas être totalement pour cette méthode de levée de fonds. Je pense malheureusement qu'il y a une atmosphère qui pèse sur les ICO's maintenant à cause des investissements des whales chinois et à cause de l'histoire des alts. Trop de scam et de projets foireux ont déjà récolté des grosses sommes et les gens ont peur que ça se reproduise. Dés que ça parle d'argent c'est compliqué.
Puis qu'on se le dise, 3/4 des gens gueulent alors qu'ils ne comprennent rien à ce qu'il se passe aussi ^^.
Moi je dis wait & see. Les investisseurs potentiels ont exprimé leurs doutes sur le slack, il y aura deux questions-réponses avant l'ICO voyons ce qui en ressortira. Et les gens pourront décider de financer ou pas ce projet (et ils le financeront très certainement, même ceux qui gueulent le plus fort, parce que la peur d'un possible scam est moins forte que la peur de rater le prochain ethereum,... Et c'est pour ça que les ico des alts sont en mode no Brain depuis quelques mois aussi.
My two cents.
Mais en 1h tu as des milliers de transaction qui auront été faite. Il y aura sûrement 80% des fonds prévus par les investisseurs qui auront été envoyé avant la première demi heure si les whales s'en mêlent.