Pages:
Author

Topic: [ANN] Bancor | Protocol for Smart-tokens $151,495,834.81 !!! ICO TERMINE EN 2H - page 36. (Read 28475 times)

sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Je vais investir quelques piecettes dans ce projet , je pense d'ailleurs que c'est la dernière ICO à laquelle je participe avant un bout de temps !


Tu pars en retraite avec tes profits? Roll Eyes
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Je vais investir quelques piecettes dans ce projet , je pense d'ailleurs que c'est la dernière ICO à laquelle je participe avant un bout de temps !
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Franchement c'est cool le hidden market cap comme ça tout le monde est content

Oui tout le monde pourra participer cava  Smiley
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Franchement c'est cool le hidden market cap comme ça tout le monde est content
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Oui mais après, y a toujours une limite matérielle du nombre de transaction maximum sur une heure par un réseau comme Ethereum.

Franchement, je ne sais, je suis rentré dans les bounties, mais je serai pas loin prêt à dégainer en ETH, après, je me demande si on va aussi avoir en temps réél un calcul des fonds levés, et si là aussi, ca va aller volo durant 1 h

Les bounties vont etre bien payer je pense
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Hello, si je comprend bien je dois attendre le 12 juin que les tokens BANCOR sortent sur une plateforme d'échange afin de pouvoir en acquérir ?

Tu dois attendre 7 jours apres l'ICO je crois

Token Availability: BNT for ETH contributions will be distributed immediately. The ability to transfer, purchase and liquidate BNT through the smart token’s contract will be enabled gradually during a time span estimated at 7 days following the fundraiser closing.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Oui mais après, y a toujours une limite matérielle du nombre de transaction maximum sur une heure par un réseau comme Ethereum.

Franchement, je ne sais, je suis rentré dans les bounties, mais je serai pas loin prêt à dégainer en ETH, après, je me demande si on va aussi avoir en temps réél un calcul des fonds levés, et si là aussi, ca va aller volo durant 1 h
sr. member
Activity: 676
Merit: 346
J'avoue ne pas aimer l'idée de ce market cap "caché". En gros ils décident un peu quand ils veulent si ils arrêtent ou non, et seront dans tous les cas non transparent si cette info est cachée à la base (et donc modifiable sans que les investisseurs le sachent).

Rien que pour ça, ça ne me donne pas envie d'entrer dans l'ICO, j'aime pas cette philosophie.

full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Hello, si je comprend bien je dois attendre le 12 juin que les tokens BANCOR sortent sur une plateforme d'échange afin de pouvoir en acquérir ?

Je suis un peu perdu également. On sera obligé de les acheter en ETH ?
sr. member
Activity: 676
Merit: 346
Pas compris ?

Pas de Cap sur la levée, mais ils disent minimum 1heure d'ICO jusqu'à atteindre la somme max.

Donc quelle est la somme max ?!
newbie
Activity: 23
Merit: 0
Le marketcap serra énorme, du coup c'est beaucoup moins intéressant à court terme.
Dommage j'avais quelques ETH à investir.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Pratiquement commet ça se passera ? Il faudra envoyer des eth à une adresse qu'on va nous donner ?

Je serais en vacances ce jour là, je risque donc de rater cet ICO... Dommage.

Mais peut-être que ça va contribuer à faire monter le cours d'ETH, j'en profiterai donc indirectement... Wink
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
1 ETH 100 Bancor.

Durée de l'ICO minimum 1 heure. ( Sa promet ).

Si le maximum recherché est atteint en 1 heure fin de l'ICO.

Bon ben ce devrait être rapide alors.

newbie
Activity: 55
Merit: 0
Hello, si je comprend bien je dois attendre le 12 juin que les tokens BANCOR sortent sur une plateforme d'échange afin de pouvoir en acquérir ?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Si je ne me trompe pas, le bgt détiendra en réserve une partie des ETH récolté durant l'ico et le bgt devra être détenu dans la réserve des autres tokens créés via Bancor. Et donc plus il y a de tokens plus le bgt monte en valeur.

Non il est dit entre parenthèses dans la FAQ qu'on est pas obligé de mettre des BGT dans les paniers d'assets.

Salut , est ce que tu peux me résumer le projet, j'ai la flemme de lire et pas trop de temps en ce moment
C'est genre un exchange decentralise et tu peux aussi creer tes propres tokens ou genre lancer des ICO facilement, exemple : debutantcoin  Grin

C'est pas vraiment ca. C'est un moyen d'échanger des tokens et surtout des paniers de tokens (ETF) entre eux même lorsqu'il y a peu de liquidité.


sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Salut , est ce que tu peux me résumer le projet, j'ai la flemme de lire et pas trop de temps en ce moment

C'est genre un exchange decentralise et tu peux aussi creer tes propres tokens ou genre lancer des ICO facilement, exemple : debutantcoin  Grin

Debutantcoin ? en voila un projet prometteur Wink J'achète !

je prefere des corsicoin moi Grin
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
J'ai regardé les conditions pour entrer dans la preico , c'est hyper galere en fait ... mettre son identités, sa CNI, justificatif de domicile ensuite on paye un droit d'entré et ... peut etre que l'on sera retenu... Ca ne me semble pas terrible comme première approche de la valeur

QUOI ??
On doit payer pour participer??  Angry

Oui en ce qui concerne la preico il faut payer 100 FCH ...


FCH ?? c'est quoi comme coin
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Salut , est ce que tu peux me résumer le projet, j'ai la flemme de lire et pas trop de temps en ce moment

C'est genre un exchange decentralise et tu peux aussi creer tes propres tokens ou genre lancer des ICO facilement, exemple : debutantcoin  Grin

Debutantcoin ? en voila un projet prometteur Wink J'achète !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'ai regardé les conditions pour entrer dans la preico , c'est hyper galere en fait ... mettre son identités, sa CNI, justificatif de domicile ensuite on paye un droit d'entré et ... peut etre que l'on sera retenu... Ca ne me semble pas terrible comme première approche de la valeur

QUOI ??
On doit payer pour participer??  Angry

Oui en ce qui concerne la preico il faut payer 100 FCH ...
sr. member
Activity: 560
Merit: 250

Question importante :
À quoi sert le token BGT sur le réseau ? Ce n'est précisé nulle part.


J'ai pas trouvé les infos sur le token BGT Cry
Pages:
Jump to: