Pages:
Author

Topic: [ANN] Bancor | Protocol for Smart-tokens $151,495,834.81 !!! ICO TERMINE EN 2H - page 42. (Read 28475 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
L'ICO devait pas commencer le 30/05?

Ils ont eu un probleme, mais bon cava commencer dans quelque jour je pense, on ne connait pas encore les details
full member
Activity: 152
Merit: 100
L'ICO devait pas commencer le 30/05?
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
full member
Activity: 308
Merit: 100
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
la campagne de signature paye vraiment bien car il y a peu de gens qui participent
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
j'adore leur page de bounty, c'est vraiment bien organisé ! je n'ai jamais vu ça avant
Tout a fait le site web est très soigné et moderne

Oui enfin pas pratique quand même il faut telegram pour se connecter au wallet avec le bot.




Tu peux utiliser ton compte facebook  Grin Grin Grin
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
j'adore leur page de bounty, c'est vraiment bien organisé ! je n'ai jamais vu ça avant
Tout a fait le site web est très soigné et moderne

Je suis totalement d'accord avec toi bybox
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
j'adore leur page de bounty, c'est vraiment bien organisé ! je n'ai jamais vu ça avant

moi aussi j'adore ca ! le bot qui te demande des questions sur facebook c'est tres mignon
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Bon et bien me voila dans la danse ! Le projet est effectivement sympa et novateur , ça change , je tente donc !
Bon gains à tous !

ca fais plaisir de te voir ici a nouveau Smiley
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bon et bien me voila dans la danse ! Le projet est effectivement sympa et novateur , ça change , je tente donc !
Bon gains à tous !
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
j'adore leur page de bounty, c'est vraiment bien organisé ! je n'ai jamais vu ça avant
Tout a fait le site web est très soigné et moderne

Oui enfin pas pratique quand même il faut telegram pour se connecter au wallet avec le bot.

sr. member
Activity: 560
Merit: 250
j'adore leur page de bounty, c'est vraiment bien organisé ! je n'ai jamais vu ça avant
Tout a fait le site web est très soigné et moderne
full member
Activity: 308
Merit: 100
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
j'adore leur page de bounty, c'est vraiment bien organisé ! je n'ai jamais vu ça avant
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
okinawa pourquoi tu ne traduit pas le White Paper ce serait sympa il doit y avoir un bountie pour sa aussi.




Je peux pas les gens ont deja tout pris hahaha, il reste juste le bitcointalk
Je viens de faire un tour sur bancor protocol et j'ai participé à la campagne twitter merci


Moi je veux faire twitter aussi mais je n'ai pas assez de followers, il faut minimum 100 followers
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
okinawa pourquoi tu ne traduit pas le White Paper ce serait sympa il doit y avoir un bountie pour sa aussi.




Je peux pas les gens ont deja tout pris hahaha, il reste juste le bitcointalk
Je viens de faire un tour sur bancor protocol et j'ai participé à la campagne twitter merci
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Salut , est ce que tu peux me résumer le projet, j'ai la flemme de lire et pas trop de temps en ce moment

C'est genre un exchange decentralise et tu peux aussi creer tes propres tokens ou genre lancer des ICO facilement, exemple : debutantcoin  Grin

Sympa et quelle différence avec Waves ou tu peux deja faire ça ?

Je connais pas trop waves mais j'ai demande aux moderateurs de Bancor et voici leur reponse :


Well Waves and Bancor are not competing in that regards, Waves is focused on allowing people who do not have experience with development etc. to issue tokens through their service, they provide a platform and support. Bancor is offering that ability to create tokens as well  but its solution focuses on allowing you to instantly have access to a formulated amount of constant proportional liquid reserve tokens, all tokens across the network, including ERC20 plus any token created on the network. So theoretically, that could actually include waves token...with waves i dont see there being a constant reserve, you would just have to have faith that the other tokens are liquid and will continue to have liquidity...Waves is doing well so i dont see that being an issue either, but you never know right? And that's the point. I really like that bancor is going to create a constant supply of tokens that you know your created currency can be liquidated to and fro. Pretty much like an ETF held in a smart contract
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
okinawa pourquoi tu ne traduit pas le White Paper ce serait sympa il doit y avoir un bountie pour sa aussi.




Je peux pas les gens ont deja tout pris hahaha, il reste juste le bitcointalk
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Salut , est ce que tu peux me résumer le projet, j'ai la flemme de lire et pas trop de temps en ce moment

C'est genre un exchange decentralise et tu peux aussi creer tes propres tokens ou genre lancer des ICO facilement, exemple : debutantcoin  Grin

Sympa et quelle différence avec Waves ou tu peux deja faire ça ?
Pages:
Jump to: