je porte la signature depuis à peu près 14 jours. et je suis actif sur le ANN officiel Voila le message qui ets apparu (We are sorry that your application for DeepOnion airdrop is declined because your account doesn't meet some conditions we required. We thank you for your continuous support of the DeepOnion)
Au moins je pense que je ne suis blacklisté. c'est vari ou non?
J'ai eu le même message que toi et quand j'ai tenté de resoumettre ma candidature, ils m'ont dit que j'étais blacklisté. Essaie, mais je pense que ça sera également le cas pour toi. J'ai pu échanger avec xsinx en mp sur le forum DO et il m'a dit qu'il fallait attendre la review des dev' et qu'en attendant, il fallait que je m'investisse le plus possible...
Du coup, n'ayant pas plus d'info, ni l'assurance que mon compte soit accepté un jour, je pense faire de même qu'alphateam, je trouve ça dommage de porter leur signature durant un mois pour au final ne jamais bénéficier de l'airdrop, je préfère assurer le coup.
Bon courage aux prochains qui tenteront de rejoindre et merci à bibi et loli pour leurs explications, en espérant que l'un de vous sera un jour nommé modo fr pour en savoir un peu plus sur cette sélection draconienne...!
Je comprends pleinement ton incompréhension, c'est pas comme si vous n'avez jamais participé au forum.
c'est vraiment dommage, car je suis sûr qu'au moment où vous serez accepté, vous aurez été encore plus présent.
Tu tentes une nouvelle explication où tu parts dans un nouveau projet?
Qu'entends-tu par nouvelle explication ? En réalité, je ne sais plus vraiment vers qui me tourner... En fait porter la signature pendant une semaine et être actif sans contre partie ne me dérange pas tant que ça. Ce qui me gène c'est de ne pas avoir plus d'informations, à savoir quelle est la raison de mon ban et surtout quand aura lieu la review des bans ? Parce que pour être franc, j'ai tout de même un compte Legendary et c'est dommage de le faire "dormir" pendant plusieurs semaines alors qu'il y a d'autres campagnes très intéressantes.
D'ailleurs, mon problème ne peut-il pas venir de là ? C'est-à-dire qu'ils sont plus restrictifs avec les membres de haut rang, dans la mesure où ils ne fournissent pas forcément plus de travail qu'un member, full member etc... mais qu'ils leur coûtent beaucoup plus cher en onions ?
Enfin bref, si on pouvait en savoir un peu plus sur cette "review" des cas blacklistés, ça serait top !
En termes d'infos je vais pas faire la pompe a brouillard, je ne peux pas t'en donner plus sur les raisons du refus de ton apply ...
Pour ce qui est des request, il y a régulièrement un thread ouvert pour demander une review.
Le dernier en date est celui-ci
https://deeponion.org/community/threads/banned-rejected-apply-for-re-review-here-full-join-slack.2638/Effectivement avec ton compte tu peux prétendre a des campagnes intéressantes, je peux pas décider a ta place. En temps que fervent supporter de DeepOnion je te dirais de patienter
Pour les retours que j'ai pu avoir des mod's, ils ont pas beaucoup plus d'infos qu'ils communiquent je pense ... Le reste est entre les mains des dev's