Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 106. (Read 71917 times)

full member
Activity: 252
Merit: 103
Salut les gars? j'ai réalisé un logo simple et efficace
J'espère que vous l'aimeriez
Dites moi ce que vous pensez  Wink Je fais le maximum pour etre parmis ceux qui integrent le prochain airdrop


Ça fait penser à une goutte d eau, tu peux peut être modifier légèrement  Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 105
Salut les gars? j'ai réalisé un logo simple et efficace
J'espère que vous l'aimeriez
Dites moi ce que vous pensez  Wink Je fais le maximum pour etre parmis ceux qui integrent le prochain airdrop

logo bien épuré, simple et efficace.
J'aurais juste ajouté un truc dans la partie haute pour ne pas confondre avec une goutte d'eau
full member
Activity: 196
Merit: 100
Salut les gars? j'ai réalisé un logo simple et efficace
J'espère que vous l'aimeriez
Dites moi ce que vous pensez  Wink Je fais le maximum pour etre parmis ceux qui integrent le prochain airdrop

Logo très sympa Wink

Comme dis sur le main ANN, je me le met en avatar des que je le peux!

Merci Wink
Oui je fais ce que je peux pour contribuer a la deeponion community
Ca me fais enormement plaisir de voir mon logo sur ta photo  Cheesy
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Salut les gars? j'ai réalisé un logo simple et efficace
J'espère que vous l'aimeriez
Dites moi ce que vous pensez  Wink Je fais le maximum pour etre parmis ceux qui integrent le prochain airdrop

Logo très sympa Wink

Comme dis sur le main ANN, je me le met en avatar des que je le peux!

Merci Wink
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
je porte la signature depuis à peu près 14 jours. et je suis actif sur le ANN officiel  Voila le message qui ets apparu (We are sorry that your application for DeepOnion airdrop is declined because your account doesn't meet some conditions we required. We thank you for your continuous support of the DeepOnion)
Au moins je pense que je ne suis blacklisté.  c'est vari ou non?

J'ai eu le même message que toi et quand j'ai tenté de resoumettre ma candidature, ils m'ont dit que j'étais blacklisté. Essaie, mais je pense que ça sera également le cas pour toi. J'ai pu échanger avec xsinx en mp sur le forum DO et il m'a dit qu'il fallait attendre la review des dev' et qu'en attendant, il fallait que je m'investisse le plus possible...

Du coup, n'ayant pas plus d'info, ni l'assurance que mon compte soit accepté un jour, je pense faire de même qu'alphateam, je trouve ça dommage de porter leur signature durant un mois pour au final ne jamais bénéficier de l'airdrop, je préfère assurer le coup.

Bon courage aux prochains qui tenteront de rejoindre et merci à bibi et loli pour leurs explications, en espérant que l'un de vous sera un jour nommé modo fr pour en savoir un peu plus sur cette sélection draconienne...!

Je comprends pleinement ton incompréhension, c'est pas comme si vous n'avez jamais participé au forum.

c'est vraiment dommage, car je suis sûr qu'au moment où vous serez accepté, vous aurez été encore plus présent.

Tu tentes une nouvelle explication où tu parts dans un nouveau projet?



Qu'entends-tu par nouvelle explication ? En réalité, je ne sais plus vraiment vers qui me tourner... En fait porter la signature pendant une semaine et être actif sans contre partie ne me dérange pas tant que ça. Ce qui me gène c'est de ne pas avoir plus d'informations, à savoir quelle est la raison de mon ban et surtout quand aura lieu la review des bans ? Parce que pour être franc, j'ai tout de même un compte Legendary et c'est dommage de le faire "dormir" pendant plusieurs semaines alors qu'il y a d'autres campagnes très intéressantes.

D'ailleurs, mon problème ne peut-il pas venir de là ? C'est-à-dire qu'ils sont plus restrictifs avec les membres de haut rang, dans la mesure où ils ne fournissent pas forcément plus de travail qu'un member, full member etc... mais qu'ils leur coûtent beaucoup plus cher en onions ?

Enfin bref, si on pouvait en savoir un peu plus sur cette "review" des cas blacklistés, ça serait top !


 

En termes d'infos je vais pas faire la pompe a brouillard, je ne peux pas t'en donner plus sur les raisons du refus de ton apply ...

Pour ce qui est des request, il y a régulièrement un thread ouvert pour demander une review.

Le dernier en date est celui-ci https://deeponion.org/community/threads/banned-rejected-apply-for-re-review-here-full-join-slack.2638/

Effectivement avec ton compte tu peux prétendre a des campagnes intéressantes, je peux pas décider a ta place. En temps que fervent supporter de DeepOnion je te dirais de patienter Wink

Pour les retours que j'ai pu avoir des mod's, ils ont pas beaucoup plus d'infos qu'ils communiquent je pense ... Le reste est entre les mains des dev's
full member
Activity: 196
Merit: 100
Salut les gars? j'ai réalisé un logo simple et efficace
J'espère que vous l'aimeriez
Dites moi ce que vous pensez  Wink Je fais le maximum pour etre parmis ceux qui integrent le prochain airdrop
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
je porte la signature depuis à peu près 14 jours. et je suis actif sur le ANN officiel  Voila le message qui ets apparu (We are sorry that your application for DeepOnion airdrop is declined because your account doesn't meet some conditions we required. We thank you for your continuous support of the DeepOnion)
Au moins je pense que je ne suis blacklisté.  c'est vari ou non?

J'ai eu le même message que toi et quand j'ai tenté de resoumettre ma candidature, ils m'ont dit que j'étais blacklisté. Essaie, mais je pense que ça sera également le cas pour toi. J'ai pu échanger avec xsinx en mp sur le forum DO et il m'a dit qu'il fallait attendre la review des dev' et qu'en attendant, il fallait que je m'investisse le plus possible...

Du coup, n'ayant pas plus d'info, ni l'assurance que mon compte soit accepté un jour, je pense faire de même qu'alphateam, je trouve ça dommage de porter leur signature durant un mois pour au final ne jamais bénéficier de l'airdrop, je préfère assurer le coup.

Bon courage aux prochains qui tenteront de rejoindre et merci à bibi et loli pour leurs explications, en espérant que l'un de vous sera un jour nommé modo fr pour en savoir un peu plus sur cette sélection draconienne...!

Je comprends pleinement ton incompréhension, c'est pas comme si vous n'avez jamais participé au forum.

c'est vraiment dommage, car je suis sûr qu'au moment où vous serez accepté, vous aurez été encore plus présent.

Tu tentes une nouvelle explication où tu parts dans un nouveau projet?



Qu'entends-tu par nouvelle explication ? En réalité, je ne sais plus vraiment vers qui me tourner... En fait porter la signature pendant une semaine et être actif sans contre partie ne me dérange pas tant que ça. Ce qui me gène c'est de ne pas avoir plus d'informations, à savoir quelle est la raison de mon ban et surtout quand aura lieu la review des bans ? Parce que pour être franc, j'ai tout de même un compte Legendary et c'est dommage de le faire "dormir" pendant plusieurs semaines alors qu'il y a d'autres campagnes très intéressantes.

D'ailleurs, mon problème ne peut-il pas venir de là ? C'est-à-dire qu'ils sont plus restrictifs avec les membres de haut rang, dans la mesure où ils ne fournissent pas forcément plus de travail qu'un member, full member etc... mais qu'ils leur coûtent beaucoup plus cher en onions ?

Enfin bref, si on pouvait en savoir un peu plus sur cette "review" des cas blacklistés, ça serait top !


 
full member
Activity: 406
Merit: 105
Une question que j'avais posée par exemple c'était pour une confirmation de la non obligation de porter un avatar. J'aime bien mon avatar et je trouve que quand tout le monde a le même sur un forum c'est illisible. On m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas besoin de le porter.

l'avatar n'est pas exigé pour participer à l'airdrop
hero member
Activity: 2380
Merit: 916
fly or die
Une question que j'avais posée par exemple c'était pour une confirmation de la non obligation de porter un avatar. J'aime bien mon avatar et je trouve que quand tout le monde a le même sur un forum c'est illisible. On m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas besoin de le porter.
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Oui j'ai fait des posts, ne serait-ce que pour poser quelques questions, vérifier que ma signature était OK (comme beaucoup je me suis loupé sur le premier coup, mais j'ai vu d'autres qui avaient fait la même erreur donc j'ai compris).

Je mets un post de temps en temps mais bon c'est impossible d'avoir une discussion, ça défile trop vite.

J'ai aussi quelques messages sur le forum officiel mais même pas une dizaine pour l'instant.

Je me suis inscrit à steemit il y a quelques jours mais je ne me sens pas trop de faire un article, ou alors un truc pourri histoire de...

Welcome aesma ! Wink
Comme on te l'a déjà répondu, aucune raison de se faire blacklister si tu suis les règles.
Pour l'article sur steemit il n'y a rien d'obligatoire il me semble mais par sécurité (si a un moment il y a hésitation sur la validité/activité de ton compte) je te conseille d'en faire un.
En + apparemment tu as l'histoire toute écrite "Donc mon expérience est plutôt que c'est plus souple qu'une signature campaign classique." Grin Et n'oublie pas de poster dans le forum officiel avec le format indiqué.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Oui j'ai fait des posts, ne serait-ce que pour poser quelques questions, vérifier que ma signature était OK (comme beaucoup je me suis loupé sur le premier coup, mais j'ai vu d'autres qui avaient fait la même erreur donc j'ai compris).

Je mets un post de temps en temps mais bon c'est impossible d'avoir une discussion, ça défile trop vite.

J'ai aussi quelques messages sur le forum officiel mais même pas une dizaine pour l'instant.

Je me suis inscrit à steemit il y a quelques jours mais je ne me sens pas trop de faire un article, ou alors un truc pourri histoire de...

Ah cela fait plaisir de voir un autre Français, à partir du moment où tu es dans l'airdrop, il n'y a aucune raison d'être blacklisté.

Hormis de ne pas faire les 10 posts par semaine, d'autant plus que, si j'ai bien compris, tu passe de temps en temps et cela suffit
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Oui j'ai fait des posts, ne serait-ce que pour poser quelques questions, vérifier que ma signature était OK (comme beaucoup je me suis loupé sur le premier coup, mais j'ai vu d'autres qui avaient fait la même erreur donc j'ai compris).

Je mets un post de temps en temps mais bon c'est impossible d'avoir une discussion, ça défile trop vite.

J'ai aussi quelques messages sur le forum officiel mais même pas une dizaine pour l'instant.

Je me suis inscrit à steemit il y a quelques jours mais je ne me sens pas trop de faire un article, ou alors un truc pourri histoire de...

D'ac merci pour ta réponse Wink
hero member
Activity: 2380
Merit: 916
fly or die
Oui j'ai fait des posts, ne serait-ce que pour poser quelques questions, vérifier que ma signature était OK (comme beaucoup je me suis loupé sur le premier coup, mais j'ai vu d'autres qui avaient fait la même erreur donc j'ai compris).

Je mets un post de temps en temps mais bon c'est impossible d'avoir une discussion, ça défile trop vite.

J'ai aussi quelques messages sur le forum officiel mais même pas une dizaine pour l'instant.

Je me suis inscrit à steemit il y a quelques jours mais je ne me sens pas trop de faire un article, ou alors un truc pourri histoire de...
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Bonjour tout le monde.

J'essaie de participer à des campagnes de signatures depuis le mois de Juin, j'étais Sr puis Hero, je n'ai été accepté nulle part. Il faut savoir interprêter certaines règles, par exemple s'il y a une règle qui dit que les posts sur un forum local ne seront pas comptés, on peut se dire que ce n'est pas grave, qu'on va faire assez de posts dans les bonnes sections. Mais j'ai l'impression qu'en pratique ça disqualifie.

Pareil sur la "qualité" des posts. Si je fais 50 posts par semaine dont 10 qui sont courts car ils n'avaient pas besoin d'être plus longs, je peux penser que ça va le faire, au pire seuls 40 posts seront comptés, mais non, c'est mal vu.

Bref, en désespoir de cause j'ai mis la signature DeepOnion, et sans changer mes habitudes de participation, y compris à un thread qui n'affiche même pas les signatures (Wall Observer), j'en suis à mon 3ème airdrop.

Donc mon expérience est plutôt que c'est plus souple qu'une signature campaign classique.

Si je me fais blacklister prochainement, je changerai peut-être d'avis...

Salut Aesma, 

un français qui était caché parmi les couches de l'Onion Cheesy

On pourrait avoir un peu plus de feedback stp ? As-tu fais des posts sur le main ANN mise a part ton usage classique de BTCTalk ?

Il me semble que c'est la première fois que je vois ton nickname Wink
hero member
Activity: 2380
Merit: 916
fly or die
Bonjour tout le monde.

J'essaie de participer à des campagnes de signatures depuis le mois de Juin, j'étais Sr puis Hero, je n'ai été accepté nulle part. Il faut savoir interprêter certaines règles, par exemple s'il y a une règle qui dit que les posts sur un forum local ne seront pas comptés, on peut se dire que ce n'est pas grave, qu'on va faire assez de posts dans les bonnes sections. Mais j'ai l'impression qu'en pratique ça disqualifie.

Pareil sur la "qualité" des posts. Si je fais 50 posts par semaine dont 10 qui sont courts car ils n'avaient pas besoin d'être plus longs, je peux penser que ça va le faire, au pire seuls 40 posts seront comptés, mais non, c'est mal vu.

Bref, en désespoir de cause j'ai mis la signature DeepOnion, et sans changer mes habitudes de participation, y compris à un thread qui n'affiche même pas les signatures (Wall Observer), j'en suis à mon 3ème airdrop.

Donc mon expérience est plutôt que c'est plus souple qu'une signature campaign classique.

Si je me fais blacklister prochainement, je changerai peut-être d'avis...
full member
Activity: 168
Merit: 100
Oui , je crois qu'une sorte de sélection naturelle est à l’œuvre
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
DeepOnion est clairement victime de son succès et oui, on manque cruellement d'infos a vous transmettre ...

Je comprends que très bien votre frustration et le fait d'avoir l'incertitude d’être repris malgré le fait de remplir les conditions pendant 2-3 semaines, ne joue pas du tout en leurs faveurs.

Apres tout le monde est libre de ses choix, de ma propre expérience, il faut être persévérant. Si ça devient usant pour vous (ce qui peut se comprendre passer a autres choses).

Il y a une information importante a prendre en compte tout de même, avec un mois d'inscription au AirDrop et si vous faites un full dump derrière, vous générez entre 2k et 4k dollars, ça dépend de votre statut.

En plus d’être très rémunérateur pour le loulou qui fait ça et qui ne supporte ni ne trust DeepOnion au final, ça aide pas DeepOnion, de brader l'ONION.

Du coup on se retrouve devant une sélection de plus en plus difficile et compliqué quitte a perdre des mécontents, je pense que leurs mantras c'est de se dire que les vrais supporter resteront malgré les désagrément et au final ça créé une communauté plus saine.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Donc t'as porté une signature pendant une semaine pour rien ? :/

C'est devenu la gestapo.

Euhhhh on avait prevenu non ? Il est bien plus rentable de faire une campagne de signature classique que de participer à ce faux Airdrop
full member
Activity: 406
Merit: 105
je porte la signature depuis à peu près 14 jours. et je suis actif sur le ANN officiel  Voila le message qui ets apparu (We are sorry that your application for DeepOnion airdrop is declined because your account doesn't meet some conditions we required. We thank you for your continuous support of the DeepOnion)
Au moins je pense que je ne suis blacklisté.  c'est vari ou non?

J'ai eu le même message que toi et quand j'ai tenté de resoumettre ma candidature, ils m'ont dit que j'étais blacklisté. Essaie, mais je pense que ça sera également le cas pour toi. J'ai pu échanger avec xsinx en mp sur le forum DO et il m'a dit qu'il fallait attendre la review des dev' et qu'en attendant, il fallait que je m'investisse le plus possible...

Du coup, n'ayant pas plus d'info, ni l'assurance que mon compte soit accepté un jour, je pense faire de même qu'alphateam, je trouve ça dommage de porter leur signature durant un mois pour au final ne jamais bénéficier de l'airdrop, je préfère assurer le coup.

Bon courage aux prochains qui tenteront de rejoindre et merci à bibi et loli pour leurs explications, en espérant que l'un de vous sera un jour nommé modo fr pour en savoir un peu plus sur cette sélection draconienne...!

Je comprends pleinement ton incompréhension, c'est pas comme si vous n'avez jamais participé au forum.

c'est vraiment dommage, car je suis sûr qu'au moment où vous serez accepté, vous aurez été encore plus présent.

Tu tentes une nouvelle explication où tu parts dans un nouveau projet?
full member
Activity: 168
Merit: 100
Les conditions semblent rudes,
Jump to: