Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 109. (Read 71917 times)

sr. member
Activity: 420
Merit: 252
Cryptomaster @ DeepOnion Deep:Vault:Protocol:Send

Remember to make sure that you've followed all the rules

I have translated the above using google  Roll Eyes J'ai utilisé Google translate alors pardonnez-moi si ce n'est pas le Français parfait.

Avant de déposer une plainte sur la raison de votre liste noire, assurez-vous que vous avoir;

1. Publié 10 messages sur bitcointalk par semaine, avec un minimum de 50 caractères, (pas des mots), dans chaque publication, à l'appui de deeponion. La majorité doit être dans l'un des principaux threads crypto ANN.

2. Ne vendez pas ou déménagez plus de 10% de votre adresse de portefeuille d'airdrop. Le robot vérifie automatiquement ces adresses.

3. Assurez-vous que toutes vos oignons Airdrop sont effectivement dans l'adresse du porte-monnaie Airdrop et pas dans les clés générées au hasard dans votre porte-monnaie. Cela se fait en utilisant la fonction, "coin control", "contrôle de pièces" dans le portefeuille. Vérifiez l'adresse de votre porte-monnaie à l'aide de deeponion.info et vérifiez que votre adresse de porte-monnaie Airdrop n'est pas inférieure à 10%.

4. Une signature à jour avec votre identifiant utilisateur bitcointalk à la place de la partie ref = XXXXX

5. Assurez-vous de ne pas avoir fait de commentaires qui ne sont pas favorables ou sont des spéculations directes qui ne sont pas véridiques, ce qui pourrait endommager le succès de "deeponion" ou de la cohésion de la communauté

6. Ne pas afficher tous vos commentaires dans un jour ou dans une période plus courte, cela s'appelle une publication éclate . Et est contre les règles

7. A participé au forum deeponion.org/community en publiant des messages et à l'apprentissage du crypto, en rencontrant des personnes et en développant des amitiés. C'est le bit amusant.
sr. member
Activity: 420
Merit: 252
Cryptomaster @ DeepOnion Deep:Vault:Protocol:Send
Hello,

Comme l'ont dit Bibi187 et loli974 (les 2 fr que j'ai contacté), je n'ai pas été retenu pour la campagne alors qu'il me semblait remplir toutes les conditions énoncées. Cela dit, le motif de mon refus n'a pas malheureusement pas été explicité.

Peut-être que cela est du à mon absence de participation aux threads effectivement...

Je vais y poster quelques messages et retenterai ma chance.

Je vous tiens au courant...


Bonjour Soy,

Bienvenue à "deeponion"
J'ai utilisé Google translate alors pardonnez-moi si ce n'est pas le français parfait.
Il est conseillé de publier à l'appui de "deeponion" sur bitcointalk pour montrer votre engagement à "deeponion".
J'ai vu que vous avez déjà posté sur le ANN français mais toutes les publications doivent être à l'appui de "deeponion" et toute publication par rapport à votre statut ne sera pas comptée.
Cela prend aussi quelques jours, soyez patient et postez-en plus sur deeponion.org aussi et participez à la communauté, nous sommes très amicaux et, en faisant cela, cela aidera vraiment "deeponion" à être le meilleur crypto.

À votre santé

-----------
Hello Soy,

Welcome to "deeponion"
I used google translate so pardon me if this is not perfect French.
It certainly is advisable to post in support of "deeponion" on bitcointalk to show your commitent to "deeponion".
I have seen you have now post on the french ANN however all post must be in support of "deeponion" and any posting in relation to your status will not counted.
It takes a few days too so be patient and post more on deeponion.org too and participate in the community, we are really friendly and by doing this it will really help "deeponion" be the best crypto out there.

Cheers

Posted onto the thread you made on deeponion too
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Hello,

Comme l'ont dit Bibi187 et loli974 (les 2 fr que j'ai contacté), je n'ai pas été retenu pour la campagne alors qu'il me semblait remplir toutes les conditions énoncées. Cela dit, le motif de mon refus n'a pas malheureusement pas été explicité.

Peut-être que cela est du à mon absence de participation aux threads effectivement...

Je vais y poster quelques messages et retenterai ma chance.

Je vous tiens au courant...

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Oui, Qemjo et theuploader, vous pouvez vous lancer sans crainte.

Un autre Français Soy a eu des soucis pour intégrer, mais je n'ai pas compris pourquoi

Oui j'ai eu Soy en MP, je pense que ça vient du fait qu'il ne sait jamais exprimé sur le main ANN DeepOnion.

Ah c'est une condition à remplir ? Car moi non plus je n'ai jamais posté dans le topic anglais !

Je sais pas si c'est une condition à remplir, mais il n'a rien posté ici non plus et rien sur le forum DeepOnion.

Je présume que ça vient de là, sinon je vois pas.

Après on a pas toutes les infos de comment les dev's trient et c'est normal sinon ça serait encore plus facile pour les tricheurs de faire en sorte de correspondre à ce qu'ils veulent.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Oui, Qemjo et theuploader, vous pouvez vous lancer sans crainte.

Un autre Français Soy a eu des soucis pour intégrer, mais je n'ai pas compris pourquoi

Oui j'ai eu Soy en MP, je pense que ça vient du fait qu'il ne sait jamais exprimé sur le main ANN DeepOnion.

Ah c'est une condition à remplir ? Car moi non plus je n'ai jamais posté dans le topic anglais !
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Cet airdrop , c'est le petit sucre de fin de semaine!!

ah ah ah et puis dans cette période de merde ça fait encore plus plaisir! Grin
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
en attendant la mise à jour de l'OP réalisé par Bibi187


22 Sep. 2017 UTC 09:30

Je vais m'en occuper j'attendais une release de Deeper mais il devrait pas y en avoir Wink
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Oui, Qemjo et theuploader, vous pouvez vous lancer sans crainte.

Un autre Français Soy a eu des soucis pour intégrer, mais je n'ai pas compris pourquoi

Oui j'ai eu Soy en MP, je pense que ça vient du fait qu'il ne sait jamais exprimé sur le main ANN DeepOnion.
full member
Activity: 406
Merit: 105
en attendant la mise à jour de l'OP réalisé par Bibi187


22 Sep. 2017 UTC 09:30
full member
Activity: 406
Merit: 105
Oui, Qemjo et theuploader, vous pouvez vous lancer sans crainte.

Un autre Français Soy a eu des soucis pour intégrer, mais je n'ai pas compris pourquoi
full member
Activity: 504
Merit: 117
En faite, je me posais une question : Je suis pas encore dans l'airdrop mais j'ai reçu les 0.008 onions de vérification. Par contre un des modo de DeepOnion m'a envoyé 8 onions de récompense. Du coup est ce que ça risque pas de faussé leur vérification si ils s'attendent à trouver seulement 0.008 onion sur mon wallet et qu'ils me refusent à cause de ça ?

Tu crains rien, le seul problème aurait été que tu en ai moins. En fait, si on considère que beaucoup ont eu un bug et ont été banni pour solde à 0 alors qu'ils avaient les 0.008, tu peux même être plus serein ^^
full member
Activity: 196
Merit: 100
En faite, je me posais une question : Je suis pas encore dans l'airdrop mais j'ai reçu les 0.008 onions de vérification. Par contre un des modo de DeepOnion m'a envoyé 8 onions de récompense. Du coup est ce que ça risque pas de faussé leur vérification si ils s'attendent à trouver seulement 0.008 onion sur mon wallet et qu'ils me refusent à cause de ça ?
Non,ça m'étonne
Faut pas s'inquiéter
full member
Activity: 196
Merit: 100
Bonjour à tous,

surveillez le forum officiel, un nouveau thread pour les demandes de unban va être créé

https://deeponion.org/community/forums/deeponion-support.33/



C'est fou on est quand même vraiment pas nombreux à être dans l'airdrop, je pensais vraiment que le nombre d'inscription allait exploser !

Oui je pense, que maintenant les cheaters ont été écarté, les bannis vont être réintégré, l'accession à l'airdrop va repartir de l'avant.
Je ne sais pas si nous serons 1000 à la fin, mais je crois que c'était le premier chiffre annoncé par les devs
Je l'espère de tout mon coeur vu que je n'ai pas remis ma demande d'intégration Airdrop encore
Cheesy
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
En faite, je me posais une question : Je suis pas encore dans l'airdrop mais j'ai reçu les 0.008 onions de vérification. Par contre un des modo de DeepOnion m'a envoyé 8 onions de récompense. Du coup est ce que ça risque pas de faussé leur vérification si ils s'attendent à trouver seulement 0.008 onion sur mon wallet et qu'ils me refusent à cause de ça ?
full member
Activity: 504
Merit: 117

Je présume qu'ils font ça dans l'ordre.

J'espère bien ^^ avec un mois d'attente, je devrais être parmi les premiers alors. Entre DeepOnion et le Minexcoin (projet avec quelques mois de retard), le monde des crypto m'aura au moins appris la patience xD
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Bonjour à tous,

surveillez le forum officiel, un nouveau thread pour les demandes de unban va être créé

https://deeponion.org/community/forums/deeponion-support.33/



C'est fou on est quand même vraiment pas nombreux à être dans l'airdrop, je pensais vraiment que le nombre d'inscription allait exploser !

Oui je pense, que maintenant les cheaters ont été écarté, les bannis vont être réintégré, l'accession à l'airdrop va repartir de l'avant.
Je ne sais pas si nous serons 1000 à la fin, mais je crois que c'était le premier chiffre annoncé par les devs

Oui je pense que c'est surtout ça ^^ le nombre de personnes tentant de rejoindre ou d'être débanni reste élevé je crois, mais on est vite découragé et ça prend du temps.

Le jeu en vaut la chandelle et il faut savoir être patient, comme l'a indiqué Loli974, les reviews des blacklist à débuter Wink

Je présume qu'ils font ça dans l'ordre.
full member
Activity: 504
Merit: 117
Bonjour à tous,

surveillez le forum officiel, un nouveau thread pour les demandes de unban va être créé

https://deeponion.org/community/forums/deeponion-support.33/



C'est fou on est quand même vraiment pas nombreux à être dans l'airdrop, je pensais vraiment que le nombre d'inscription allait exploser !

Oui je pense, que maintenant les cheaters ont été écarté, les bannis vont être réintégré, l'accession à l'airdrop va repartir de l'avant.
Je ne sais pas si nous serons 1000 à la fin, mais je crois que c'était le premier chiffre annoncé par les devs

Oui je pense que c'est surtout ça ^^ le nombre de personnes tentant de rejoindre ou d'être débanni reste élevé je crois, mais on est vite découragé et ça prend du temps.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Bonjour à tous,

surveillez le forum officiel, un nouveau thread pour les demandes de unban va être créé

https://deeponion.org/community/forums/deeponion-support.33/



C'est fou on est quand même vraiment pas nombreux à être dans l'airdrop, je pensais vraiment que le nombre d'inscription allait exploser !

Oui je pense, que maintenant les cheaters ont été écarté, les bannis vont être réintégré, l'accession à l'airdrop va repartir de l'avant.
Je ne sais pas si nous serons 1000 à la fin, mais je crois que c'était le premier chiffre annoncé par les devs
full member
Activity: 294
Merit: 100
Bonjour à tous,

surveillez le forum officiel, un nouveau thread pour les demandes de unban va être créé

https://deeponion.org/community/forums/deeponion-support.33/



C'est fou on est quand même vraiment pas nombreux à être dans l'airdrop, je pensais vraiment que le nombre d'inscription allait exploser !
full member
Activity: 406
Merit: 105
cette semaine a été celle où certains bannis ont réintégré l'airdrop.

On repart de l'avant : le nombre d'utilisateurs va s’accroître de nouveau.

Merci pour ceux qui ont été patients, on arrive seulement au quart de l'aventure

Good news
now we have 266 active

so we restored 17 or 18

Total Number of Active Users : 266
Total Number of Users Awaiting Confirmation : 2
Total Number Rejected Users : 344

https://deeponion.org/community/check_status.php
Jump to: