Deep Onion : Investir ou pas ? (traduction d'un article de xsinx :
http://bitnewsportal.com/?p=47)
Beaucoup de traders se posent ce genre de question, mais c'est une question à un million de dollar, et d'après mon expérience, les regrets ne s'effacent pas. J'ai commencé le bitcoin au tout début en minant, avec mon CPU. Si je me souviens bien j'ai eu une récompense de 50 BTC, que j'ai immédiatement revendu pour un montant dérisoire en 2010.
Si je vous raconte ça, c'est parceque quand vous passez du temps à analyser un produit, vous y voyez un potentiel comme pour deeponion qui a un fort indicateur d'investissement à long terme.
Certains ont peur d'un gros dump après les 40 semaines d'airdrop, mais il n'y en aura pas. Les dumpers vont surement le faire à la moitié du chemin et seuls les mains fortes vont prévaloir dans ce scénario, ce qui diminuera le risque d'une grosse vente à la fin de l'airdrop. Mais c'est trop tôt pour en parler.
Pourquoi ne pas investir dans l'onion dès maintenant ? C'est un investissement pour le futur. Le prix actuel de l'onion est d'environ 0.00027 et il n'ira pas plus bas, car on remarque que personne ne veut vendre ses coins et préfère les garder pour les récompenses de stacking.
Si vous hésitez encore, vous manquez une opportunité qui changera votre vie dans le futur, ne faites pas la même erreur que moi avec le bitcoin. Il n'est pas trop tard pour agir et vous positionner pour la liberté financière.
note du traducteur : Cet article date de aout, on peut remarquer qu'il a vu juste, mais le gros dump n'a pas eu lieu à la moitié de l'airdrop mais un peu plus tôt. Depuis ça hold et le cours est stable.