Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 72. (Read 72168 times)

full member
Activity: 307
Merit: 100
Ça va fluidifier les échanges et faire augmenter le volume tradé juste avant et juste après l'airdrop.
A terme, ça permettra d’être listé sur un autre échange et infine d'avoir plus de visibilité/d'augmenté le prix d'un deeponion.

et comme expliqué, ca permettra de financer le projet pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

Que du bon Smiley
full member
Activity: 252
Merit: 103
Merci pour la traduction Smiley

J'ai bien fait d'acheter des onions et de participer à plusieurs giveways car maintenant il faut au minimum 100 onions pour recevoir l'airdrop ..

Plus de règle de 90% ?

Il risque d'y avoir pas mal de dumpers à la prochaine hausse  :/
full member
Activity: 504
Merit: 117
Et pour les débannis, ça va se passer comment du coup ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
En faite cette nouvelle règle n'affecte pas vraiment ceux qui sont déjà dans l'airdrop depuis longtemps, vous allez recevoir autant d'onions voir plus. Mais pour les nouveaux comme moi, il faut non seulement se procurer 100 onions mais en plus on va recevoir une misère.
full member
Activity: 406
Merit: 105
J'ai absolument rien compris au point 7 et 9 finalement

Si quelqu'un sait expliquer
full member
Oui il me semble que c'est cela, je donne la traduction de Guelmi merci à lui de l'avoir adapté:

Bonsoir,
Traduction de : https://deeponion.org/community/threads/new-coming-airdrop-rules.5105/ (New Coming Airdrop Rules)
"
Nous avons distribué avec succès 14 tours d'airdrop. Nous sommes reconnaissants de notre merveilleuse communauté,
notre équipe dévouée de modérateurs et tous ceux qui se sont surpassés pour nous soutenir.
Pour continuer avec notre distribution équitable de DeepOnion et pour mieux développer la communauté et le projet,
nous avons décidé d'apporter les changements suivants:

A. Quota de distribution des monnaies.

Nous ajusterons le quota de distribution pour créer un fond de développement.
La raison principale est que certains travaux peuvent être externalisés,
ce qui nous permet d'accélérer le développement de la monnaie et de la rendre vraiment exceptionnelle.

Nous sommes déjà une crypto-monnaie au top avec des fonctionnalités uniques comme DeepVault,
mais il y a encore beaucoup à faire.
Nous intégrerons des contrats intelligents dans DeepOnion et
en ferons une plateforme similaire à Ethereum.
Nous deviendrons la crypto-monnaie "de facto" dominante, sur le réseau Tor!

L'utilisation du Fond de développement sera entièrement déterminée par la communauté.
Il sera voté en utilisant VoteCentral que nous allons créer après la fin des airdrops.

Voici les détails du nouveau plan de distribution:

(0) Total de 18 000 000

(1A) Rondes airdrop 1-15: 3,200,000
(1B) Rondes airdrop 16-40: 6 800 000

Ronde 16-30: 250,000 coins chacune
Ronde 31-39: 300 000 coins chacune
Ronde 40: 350 000

De plus, pour récompenser la participation de la communauté au forum DeepOnion,
10% d'airdrop de chaque semaine sera utilisé pour des événements sur le forum DeepOnion.
Les 90% restants seront directement distribués par airdrop.

(2) Fond pour les primes: 3 000 000
Actuellement, le solde s'élève à 2 600 000 après diverses primes,
événements, récompenses et distributions.
Ce fond est utilisé pour récompenser des contributions telles que des articles, des vidéos, des contributions importantes qui aident DeepOnion et sa communauté, et est également utilisé pour soutenir de nouveaux marchands potentiels qui utilisent DeepOnion.

(3) récompense pour les fondateurs: 2 000 000

(4) Fond de développement: 3 000 000
par exemple pour un contrat intelligent, et d'autres nouvelles fonctionnalités de développement.
L'utilisation de ce fonds sera déterminée par la communauté via VoteCentral.

(1A) + (1B) + (2) + (3) + (4) = 18 000 000 = (0)

B. Nouvelles règles pour l'Airdrop d'Onions.

À partir de l'Airdrop # 16, les règles suivantes s'appliqueront :

Le point principal du nouveau modèle de distribution est de promouvoir l'équité et d'éliminer la possibilité de fraude.
Sous les nouvelles règles de distribution, les gens peuvent créer autant de comptes qu'ils le souhaitent
mais ne recevront d'oignons de l'airdrop que sur un seul compte de leur choix.
Fait important, toutes les monnaies sont votres et vous décidez quoi faire avec elles.
Il n'y aura plus de règle de rétention de 90%.

(1) Pour être admissible, vous devez être membre de bitcointalk.org, au moins au niveau Jr membre,
enregistré avant le 1er septembre 2017. Vous devez porter la signature DeepOnion au cours de tous les airdrops.

(2) Vous devez être membre du forum deeponion (deeponion.org/forum).

(3) Vous devez publier chaque semaine au moins 5 messages dans bitcointalk.org et 3 messages dans le forum de deeponion
(chaque messages minimum avec 50 caractères, section hors-sujet non comptabilisée).
Ne pas le faire vous disqualifiera de l'airdrop en cours, mais votre compte ne sera pas banni.

(4) La distribution sera basée sur les ONIONs que vous avez dans votre compte, vous devez avoir au moins 100 ONIONs pour vous qualifier.

(5) Toutes les monnaies que vous avez seront librement négociables, y compris celles que vous recevez de l'airdrop.
finit les 90% de rétention obligatoire.

(6) Vous êtes autorisé à changer votre adresse ONION, mais seulement une adresse par compte.
De plus, seul le solde de cette adresse compte.

(7) Il y aura un jour de distribution (24 heures) par semaine pour l'airdrop.
Pendant ce temps, vous ne devrez pas déplacer vos monnaies. Tout compte trouvé avec des mouvements de monnaies, sera disqualifié de l'airdrop.
Le compte où le solde augmente pendant la journée est OK, mais le montant le plus tôt détecté (donc le plus petit montant) sera utilisé comme base pour la distribution.

(Cool Nous aurons toujours le groupe de facteur pour les personnes qui contribuent de manière significative et les mods du forum,
le facteur maximum sera plafonné à 5X, et limité seulement aux 10 000 premiers ONIONs.

(9) La répartition de l'airdrop est proportionnelle aux OIGNONS équivalents dans chaque compte, au moment de la distribution.
Le montant équivalent d'ONIONS est calculé par la formule suivante:

Pour solde <= 10 000 ONION, équivalent ONION = facteur X ONIONs dans le compte
Pour un solde supérieur à 10 000 ONIONs, les 10 000 premiers ONIONs sont calculés comme indiqué ci-dessus,
le montant restant est multiplié par un facteur de 1,2 (pour tout le monde) pour obtenir l'equivalent en ONIONs.

Par exemple, pour une personne avec 20 000 ONIONs ne faisant pas partie du groupe de facteurs,
les OIGNONS équivalents sont de 22 000 OIGNONS; Si vous êtes dans le groupe 2x, alors l'equivalence en ONIONs sera égale à 32,000 ONIONs.

(10) Tous les comptes interdits aux airdrops précédents ne sont pas autorisés à participer.

(11) Tous les comptes refusés précédemment seront autorisés à présenter une nouvelle demande.
Tant que vous remplissez les conditions ci-dessus, vous serez automatiquement accepté, sans révision manuelle.

Tous les comptes actifs actuels n'ont pas besoin de faire une nouvelle demande,
ce sont des comptes valides et l'airdrop sera effectué en fonction du solde à la date de distribution.

Les comptes Dev / fondateur et les différents comptes de fonds ne participeront pas à l'airdrop."
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
J'ai pas tout compris non plus. Apparemment le montant de l'airdrop sera déterminé par rapport aux onions qu'on possède déjà dans son wallet. Et il faut un minimum de 100 onions pour être éligible. Donc ceux qui entrent dans l'airdrop (comme moi), doivent se procurer des Onions, par bounties ou en les achetant.
full member
Nous ne serons plus tenue à la règle des 90%!!

Il faut impérativement un nouvel Exchange à mon avis dans ce cas là!!
full member
Du lourd les amis!!

besoin d'une traduction car je n'ai pas tout saisi!!

Mais Deeponion évolue!!

https://deeponion.org/community/threads/new-coming-airdrop-rules.5105/
full member
L'avantage avec cette campagne est qu'on aura été actif et gagné en Rank sur bitcointalk.

Cela nous ouvre plsu de porte pour les futurs campagne avec un Full Member ou Sr member.
normalement je dois l'atteindre avant la fin de la campagne
sr. member
Activity: 812
Merit: 270

Félicitation Bibia187 pour ton statut full member...
allez on vise le senior Member avant la fin de l'airdrop

Merci Smiley

Je suis en effet assez content, je peux enfin changer de signature et mettre mon avatar Cheesy

Oui next step, Sr. Member mais j'en ai pour un moment Wink

Ça va être intéressant de voir arriver une grosse session de compte Héro / Légendaire a termes avec un post count qui pètent le compteur!

Oui parce que je compte rester longtemps dans le coin lol

Oui félicitations !!
Yep le next rank est pas demain mais on avance.
Tu viens de me donner l'idée de mettre mon avatar DeepOnion à la place de celui officiel, merci pour ça Grin

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Avec l'arrivée de DeepPoints et en prévision des nouveaux arrivant,

voici le lien pour savoir comment seront décompté les rangs dans le forum officiel

https://deeponion.org/community/threads/forum-ranks-tropies-deeppoints-explained.5062/

Petit passage en francais Wink

Les Rangs:

Nouveau Membre
- Nouveau arrivant sur le forum, c'est le rang obtenu à la création de votre compte.
Membre - Le rang après "Nouveau Membre", c'est le rang le plus commun parmis les membres actifs.
Membre Actif - Le rang après "Membre", cela peut prendre un peu de temps à obtenir et c'est le rang le plus représenté sur notre forum.
Membre Bien Connu - Le plus gros rang pour les membres, cela prend du temps pour l'obtenir, c'est le rang des membres "populaires" et très actif.
Modérateur de Section Local - C'est comme un modérateur, mais il se concentre sur une partie du forum.
Modérateur - C'est le rang le plus haut, réservé qui dédie leurs personnes aux soutiens du forum.
Administrateur - Titre spécial, réservé aux personnes ayant créer le forum.

Comment obtenir un rang différent?

Nouveau Membre - Moins de 5 points trophée
Membre - Plus de 5 points trophée
Membre Actif - Plus de 20 points trophée
Membre Bien Connu - Plus de 48 points trophée
Modérateur de Section Local - Soyez aidant et disponible pour la communauté et vous pourrez peut-etre obtenir cette position; spécifiquement dans les sous-forum.
Modérateur - Soyez aidant et disponible pour la communauté et vous pourrez peut-etre obtenir cette position.

Comment obtenir des points de trophées?

Premier message
- +1 Points trophées - Poster un message n'importe ou sur le forum pour recevoir ce trophée.
Quelqu'un a aimé - +2 Points trophées - Quelqu'un a like un de vos messages, continuez avec ce genre de contenu pour en avoir plus!
N’arrête pas de revenir - +5 Points trophées - Avoir poster plus de 30 messages. Vous devez aimer être ici!
Inarrêtable - +10 Points trophées - Vous avez posté 100 messages. J’espère que ça vous a pris plus qu'une journée!
J'aime beaucoup - +10 Points trophées - Vos messages ont étés like plus de 25 fois.
Sérieusement aimé - +15 Points trophées - Les contenus que vous avez postes ont amenés plus de 100 likes.
Addictif - +20 Points trophées - 1000 messages? Impressionnant!
Je n'en ai pas assez - +20 Points trophées - Vos contenus ont étés like plus de 250 fois.
Je l'aime - +30 Points trophées - Les contenus que vous avez postes ont amenés plus de 1000 likes.

DeepPoints

Actuallement 1 Like recu est egal à 0.0001 DeepPoints

• 1 Connexion quotidienne est égale à 5 Like DeepPoints
  • 1 Nouveau post est égal à 1 Like + Tous les 200 mots 1 Like (minimum 30 mots, maximun (ou premier) 500 mots comptés)
  • 1 Nouveau sujet est égal à 5 Like +Tous les 200 mots 1 Like (minimum 30 mots, maximun (ou premier) 500 mots comptés)
  • 1 Sujet reçoit une réponse 1 Like
  • 1 Votre pool reçoit un vote 1 Like
  • 200 mots égal 1 Like
  • 1000 mots égal 5 Like
  • 1 Nouveau Follower égal 5 Like
  • 1 Avatar égal 5 Like
  • 1 Pièce jointe envoyé égal 1 Like

Lien vers DeepOnion https://deeponion.org/community/threads/forum-rangs-trophees-deeppoints-explique.5078/
full member
Avec l'arrivée de DeepPoints et en prévision des nouveaux arrivant,

voici le lien pour savoir comment seront décompté les rangs dans le forum officiel

https://deeponion.org/community/threads/forum-ranks-tropies-deeppoints-explained.5062/
full member
On gagne au change du coup, c'est top ce qu'ils réalisent. J'espère que le site sera bientôt leur création

Je suis assez d'accord avec toi Wink

Qui plus est avec tous le travail qu'ils investissent ça me donnent la forte impression qu'ils sont vraiment la pour prendre part au projet et l'aider a grandir sur le tres long terme.

Une capitalisation de DeepOnion autour de 10$ au plus, ça change la vie de tout le monde je pense, au du moins ça l’améliore grandement ...

Merci Smiley

Je suis en effet assez content, je peux enfin changer de signature et mettre mon avatar Cheesy

Oui next step, Sr. Member mais j'en ai pour un moment Wink

Ça va être intéressant de voir arriver une grosse session de compte Héro / Légendaire a termes avec un post count qui pètent le compteur!

Oui parce que je compte rester longtemps dans le coin lol
full member
On gagne au change du coup, c'est top ce qu'ils réalisent. J'espère que le site sera bientôt leur création

Qui plus est avec tous le travail qu'ils investissent ça me donnent la forte impression qu'ils sont vraiment la pour prendre part au projet et l'aider a grandir sur le tres long terme.

Une capitalisation de DeepOnion autour de 10$ au plus, ça change la vie de tout le monde je pense, au du moins ça l’améliore grandement ...

full member

full member
Activity: 294
full member
Activity: 308
einc.io
Il semblerait que la page DeepOnion.info ne fonctionne plus.
Celui-ci qui hebergeait le site ayant revendu ses Onions au dernier airdrop.
J'espère que cela va revenir, je trouvais me site très pratique

Cela est confirmé, DeepOnion.info est down et également les explorers

Ce site va être remplacé par une version réalisé par les frères jumeaux Impressive et dog lovers

Ca va être beau du coup Cheesy
Ils gèrent en webdesign je trouve !
full member
Il semblerait que la page DeepOnion.info ne fonctionne plus.
Celui-ci qui hebergeait le site ayant revendu ses Onions au dernier airdrop.
J'espère que cela va revenir, je trouvais me site très pratique

Cela est confirmé, DeepOnion.info est down et également les explorers

Ce site va être remplacé par une version réalisé par les frères jumeaux Impressive et dog lovers
full member
Activity: 388
Ça serait dommage de pénaliser les postes locaux car non seulement pas mal de personnes n’est forcément à l’aise avec l’anglais mais il reste toujours google trad, mais parce que les personnes vont de moins en moins poster sur les files locaux.
Si c’est juste un problème de vérification, pour la forme, le DeepPoint ce calcul avec le nombre de caractères mis. Après le fond, c’est au rôle du modérateur de s’assurer que les personnes ne font pas de messages sans aucun sens juste pour rajouter le plus de caractères possibles.
Pages:
Jump to: