Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 86. (Read 72074 times)

newbie
Activity: 37
Merit: 0
Je te remercie pour ton aide, je vais essayer de poster plus régulièrement ! C'est vrai que j'ai tendance à beaucoup lire et moins écrire ...
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour ceux qui utilisent les supports tickets, merci de faire un retour de prise en compte.

Temps et réponse

Pour ma part j ai postulé le 08 octobre en fin de matinée et j ai eu une réponse le 08 octobre dans l après midi, ce fut très rapide. Mon dossier est géré par Xsinx, je ne sais pas encore si d'autres modo peuvent s'occuper des tickets pour le moment ..

Ah oui traitement rapide, tu es mis quel degré d'urgence ?
Tu as déjà pondu ton article ?
full member
Activity: 252
Merit: 103
Pour ceux qui utilisent les supports tickets, merci de faire un retour de prise en compte.

Temps et réponse

Pour ma part j ai postulé le 08 octobre en fin de matinée et j ai eu une réponse le 08 octobre dans l après midi, ce fut très rapide. Mon dossier est géré par Xsinx, je ne sais pas encore si d'autres modo peuvent s'occuper des tickets pour le moment ..
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Merci pour la vidéo. Je regarderai en quittant le boulot ce soir ^^
full member
Activity: 406
Merit: 105
voici la deuxième vidéo présentant la fonction: DeepVault

made by themonkii : https://deeponion.org/community/threads/deepvault-introduction-part-2-sneak-peak.3977/
full member
Activity: 406
Merit: 105
Salut tout le monde, j'étais pas super présent cette semaine.

Petite vacance imprévu mais je suis de retour Wink

Impatient de pouvoir tester DeepVault moi-même!

Pouvoir stocker un code hash de vérification sans aucun moyen d'altération de celui-ci, ça va être utile à beaucoup de monde, le temps que ça se fasse connaitre!

Félicitation pour tous les reçus pour le AirDrop, on a des nouvelles de nos frenchies en attente d'avancé sur leurs statuts ?

Avec l'ouverture du support ticket, on attend.
certains cas sont en cours de traitement par xsinx
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Salut tout le monde, j'étais pas super présent cette semaine.

Petite vacance imprévu mais je suis de retour Wink

Impatient de pouvoir tester DeepVault moi-même!

Pouvoir stocker un code hash de vérification sans aucun moyen d'altération de celui-ci, ça va être utile à beaucoup de monde, le temps que ça se fasse connaitre!

Félicitation pour tous les reçus pour le AirDrop, on a des nouvelles de nos frenchies en attente d'avancé sur leurs statuts ?
full member
Activity: 406
Merit: 105
L'accès au Airdrop pour les Jr Member est toujours d'actualité ?

C'est toujours d'actualité pour tous les JR member inscrit avant le 1er septembre. Il te faudra patienter le changement de date d'enregistrement. C'est déjà arrivé une fois et cela se reproduira.

Tu peux t'inscrire sur le forum en cliquant sur le lien dans ma signature et contribué à faire grandir la communauté.

Tu peux également gagner des Onions sur le forum officiel

Effectivement j'ai renseigné les prérequis mais mon compte a été créé un peu trop tard ... Je vais attendre le prochain changement de date !

Je t'invite également à participer d'avantage au fourm Bitcointalk.
Lorsque la date changera et que tu feras ta demande d'intégration, il sera important que tu es un ombre de post > nombre d'activité

Ton passage sur le forum officiel et la partie anglaise sera bénéfique aussi
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour ceux qui utilisent les supports tickets, merci de faire un retour de prise en compte.

Temps et réponse
full member
Activity: 406
Merit: 105
Avis à tous,

La fonction support ticket est opérationnelle.
newbie
Activity: 37
Merit: 0
L'accès au Airdrop pour les Jr Member est toujours d'actualité ?

C'est toujours d'actualité pour tous les JR member inscrit avant le 1er septembre. Il te faudra patienter le changement de date d'enregistrement. C'est déjà arrivé une fois et cela se reproduira.

Tu peux t'inscrire sur le forum en cliquant sur le lien dans ma signature et contribué à faire grandir la communauté.

Tu peux également gagner des Onions sur le forum officiel

Effectivement j'ai renseigné les prérequis mais mon compte a été créé un peu trop tard ... Je vais attendre le prochain changement de date !
full member
Activity: 504
Merit: 117
En général un faucet tu peux gagner quelques centimes par jour. Donc intéressant uniquement pour les somaliens.

Mais alors si le script te fait miner, alors tu vas perdre de l'argent, sur ta facture EDF !

Alors les faucets d'onions, c'est même pas des centimes qu'ils te rapportent ^^ Quant à perdre de l'argent à cause du minage, à mon avis c'est tout aussi négligeable que ce qu'il rapporte. Bref mieux vaut être dans l'airdrop ou utiliser des faucets d'autres coins pour acheter des onions avec plus tard.
full member
Activity: 406
Merit: 105
L'accès au Airdrop pour les Jr Member est toujours d'actualité ?

C'est toujours d'actualité pour tous les JR member inscrit avant le 1er septembre. Il te faudra patienter le changement de date d'enregistrement. C'est déjà arrivé une fois et cela se reproduira.

Tu peux t'inscrire sur le forum en cliquant sur le lien dans ma signature et contribué à faire grandir la communauté.

Tu peux également gagner des Onions sur le forum officiel
newbie
Activity: 37
Merit: 0
L'accès au Airdrop pour les Jr Member est toujours d'actualité ?
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
En général un faucet tu peux gagner quelques centimes par jour. Donc intéressant uniquement pour les somaliens.

Mais alors si le script te fait miner, alors tu vas perdre de l'argent, sur ta facture EDF !
full member
Activity: 406
Merit: 105
merci, même s'il n'a pas de soutiens, on peut quand même récupérer ces FAUCET?
full member
Activity: 504
Merit: 117
Petite news à propos du second faucet:

NEW DEEP ONION FAUCET

click this link, https://onionfaucet.win/

Pass these information and you shall also be rewarded.

Hurry Guys!!!

FYI - This site runs a monero mining script on your PC if you visit it. We do NOT endorse its use.

Il fait tourner un script minant du monero quand vous allez dessus. Il n'est donc pas soutenu officiellement.
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
J'ai dépoussiéré mon compte twitter (uniquement utilisé pour follower quelques comptes, du coup maintenant j'ai des alertes mail, pas besoin d'être connecté) pour voter, mais malheureusement c'était trop tard.

J'ai vu sur l'AN officiel que certains exchanges demandent un investissement des coins pour les lister, c'est assez discutable comme pratique je trouve. Les exchanges se font de l'argent sur les frais de transaction, à eux de voir si les coins vont faire suffisamment de volume pour rentabiliser leur introduction.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Les résultats finaux du vote twitter : 1879 votants

DeepOnion :  55% -> 1033 votes
ETHD : 21% -> 395 votes
SONM : 13% -> 244 votes
NEBL : 11% -> 207 votes

On a vraiment une forte communauté
full member
Activity: 406
Merit: 105
jimmybob a fait un tuto/manuel d'utilisation sur Deepvault : https://deeponion.org/community/threads/tutorial-deepvault.3868/

Super intéressant ce tuto,
cela donne envie d'essayer
Pages:
Jump to: