Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 89. (Read 72074 times)

full member
Activity: 406
Merit: 105
Après 60 rejetés, certes c'est beaucoup, mais combien parmi les 60 se sont inscrit juste avec le nombre d'activité requis pour être Jr membre sans avoir de messages supplémentaires, et également combien parmi eux ont postulé sans s'inscrire sur le forum officiel ou se sont inscrit en postant juste 2 ou 3 messages? Et je ne parle pas de ceux qui postule sans la signature, ceux qui ont été banni définitivement et qui essaye de repostulé, et les faux comptes.

Franchement, je pense que sur 60 parmi le exemple que je viens de cité il doit en rester au maximum 10 et je pense que je suis large.

Tu as parfaitement raison, beaucoup n'ont pas pris la peine de regarder les règles.

En terme d'entrée, il y a en eu moins d'une dizaine pour la semaine
full member
Activity: 388
Merit: 100
Après 60 rejetés, certes c'est beaucoup, mais combien parmi les 60 se sont inscrit juste avec le nombre d'activité requis pour être Jr membre sans avoir de messages supplémentaires, et également combien parmi eux ont postulé sans s'inscrire sur le forum officiel ou se sont inscrit en postant juste 2 ou 3 messages? Et je ne parle pas de ceux qui postule sans la signature, ceux qui ont été banni définitivement et qui essaye de repostulé, et les faux comptes.

Franchement, je pense que sur 60 parmi le exemple que je viens de cité il doit en rester au maximum 10 et je pense que je suis large.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Et oui, on est que Jeudi, et demain c'est l'onion day.

les dernières stats parlent d'elles même, peu d'entrée au final cette semaine.

Un nombre de rejeté considérable (x60), mais quand on a un produit de qualité, cela attire la convoitise.
seul les meilleurs resteront.

Je pense que la semaine prochaine sera bénéfique à nos Frenchie rejetés.
full member
Activity: 252
Merit: 103
Seconde chance pour les bannis!!

Xsinx est de retour et DO a lancé une vague de recrutement de Modo

Consideration Thread is active!

All Banned & Rejected applicants can try there for their 2nd chance for airdrops.

learn more
https://deeponion.org/community/threads/banned-rejected-apply-for-re-review-here-full-join-slack.2638/



C est une belle seconde chance qui nous est offerte et j'en suis très heureux.

Nous sommes de + en + nombreux et les sélections sont de + en + exigeantes mais c'est aussi une preuve que le projet est solide et qu'il prend de l'ampleur de jour en jour .

Le recrutement de nouveaux modos est une très bonne chose il va permettre de faire grandir encore plus la communauté  Smiley

En espérant qu'il y est des Français dans l'équipe  Smiley


full member
Activity: 406
Merit: 105
Seconde chance pour les bannis!!

Xsinx est de retour et DO a lancé une vague de recrutement de Modo

Consideration Thread is active!

All Banned & Rejected applicants can try there for their 2nd chance for airdrops.

learn more
https://deeponion.org/community/threads/banned-rejected-apply-for-re-review-here-full-join-slack.2638/


full member
Activity: 406
Merit: 105
PLZ ACCEPT NOOB ACCOUNT

Si tu es actif sur le forum, l'airdrop pourra t'être ouvert, il faut d'abord un compoet Jr Member

et attendre le changement de date d'enrolement
member
Activity: 108
Merit: 10
@julie_ayoun
PLZ ACCEPT NOOB ACCOUNT
full member
Activity: 168
Merit: 100
ça y est vous m'avez perdu avec vos termes technique!!

RAS
full member
Activity: 406
Merit: 105
ça y est vous m'avez perdu avec vos termes technique!!

Concrètement DeepVault servira t-il aux personnes lambda? où juste des fana de sécurité vont l'utiliser?
full member
Activity: 168
Merit: 100
Est ce qu'il sera possible de vérifier plusieurs fichiers à la fois tant qu'ils ne dépassent la limite des 1 Gb ?

mon avis sur cette question :

RAS

full member
Activity: 168
Merit: 100
full member
Activity: 294
Merit: 100
Est ce qu'il sera possible de vérifier plusieurs fichiers à la fois tant qu'ils ne dépassent la limite des 1 Gb ?
full member
Activity: 168
Merit: 100
Allez zou, une nouvelle fournée d'info sur DeepVault,

RAS
full member
Activity: 168
Merit: 100
ças pour la blockchain. Mais ça ne doit pas être impossible, puisque c'est ce que propose le projet SIA. Après coté technique ou coté anonymat, aucune idée de comment ça se passe.
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
DeepVault en gros sert pour les contrats et autres documents/fichiers dont l'intégrité est importante. Il ne fournit pas de solution pour conserver cette intégrité, il reste aux utilisateurs à stocker les fichiers correctement, avec des backups etc. Mais DV garde un hash, qu'on peut comparer au fichier n'importe quand.

Pour ma part l'intégrité des fichiers c'est un peu mon obsession, donc je trouve ça intéressant. Mon PC de bureau et mon serveur de stockage ont de la mémoire ECC. Tous mes fichiers sont stockés sur le serveur qui tourne sur OpenIndiana avec un système de fichier ZFS, 3 arrays stripe RAIDZ3 (fichiers protégés même si 3 DD tombent en panne).
full member
Activity: 406
Merit: 105
Petit appel:

Quelqu'un a t-il des compétences en vidéos pour réaliser un montage sur Deeponion en Français?
full member
Activity: 406
Merit: 105
ça m'étonnerait que le fichier soit hébergé sur la blockchain, surtout pour des fichiers qui font jusqu'à 1 Go, ou est tout cet espace de stockage ? Non le fichier est hébergé en local chez vous, ou du moins par vos propres moyens et Deepvault sert juste à vérifier son intégrité.

C’est vraiment dommage, ça aurait été également une super avancée si nous pouvions transférer et stocker des fichiers anonymes et sécurisé sur la blockchain via Tor.

Du coup quelqu’un peu m’expliquer le principe de DeepVault et du hachage car j’avoue que je suis un peu perdu?

Comme l'a dit Qemjo, ça risque d'être compliqué niveau poids pour la blockchain. Mais ça ne doit pas être impossible, puisque c'est ce que propose le projet SIA. Après coté technique ou coté anonymat, aucune idée de comment ça se passe.

Donc dans le fond, on a le même travail que SIA
sauf qu'on utilise le réseau TOR pour assurer l'anonymat?
full member
Activity: 504
Merit: 117
ça m'étonnerait que le fichier soit hébergé sur la blockchain, surtout pour des fichiers qui font jusqu'à 1 Go, ou est tout cet espace de stockage ? Non le fichier est hébergé en local chez vous, ou du moins par vos propres moyens et Deepvault sert juste à vérifier son intégrité.

C’est vraiment dommage, ça aurait été également une super avancée si nous pouvions transférer et stocker des fichiers anonymes et sécurisé sur la blockchain via Tor.

Du coup quelqu’un peu m’expliquer le principe de DeepVault et du hachage car j’avoue que je suis un peu perdu?

Comme l'a dit Qemjo, ça risque d'être compliqué niveau poids pour la blockchain. Mais ça ne doit pas être impossible, puisque c'est ce que propose le projet SIA. Après coté technique ou coté anonymat, aucune idée de comment ça se passe.
full member
Activity: 388
Merit: 100
ça m'étonnerait que le fichier soit hébergé sur la blockchain, surtout pour des fichiers qui font jusqu'à 1 Go, ou est tout cet espace de stockage ? Non le fichier est hébergé en local chez vous, ou du moins par vos propres moyens et Deepvault sert juste à vérifier son intégrité.

C’est vraiment dommage, ça aurait été également une super avancée si nous pouvions transférer et stocker des fichiers anonymes et sécurisé sur la blockchain via Tor.

Du coup quelqu’un peu m’expliquer le principe de DeepVault et du hachage car j’avoue que je suis un peu perdu?
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
ça m'étonnerait que le fichier soit hébergé sur la blockchain, surtout pour des fichiers qui font jusqu'à 1 Go, ou est tout cet espace de stockage ? Non le fichier est hébergé en local chez vous, ou du moins par vos propres moyens et Deepvault sert juste à vérifier son intégrité.
Pages:
Jump to: