Pages:
Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 90. (Read 72074 times)

full member
Activity: 406
Merit: 105
Si j'ai bien compris, DeepVault dans un premier temps va servir la communauté, ensuite il sera diffusé au public?

Est-il possible de partager un fichier hebergé?
full member
Activity: 168
Merit: 100
full member
Activity: 168
Merit: 100
Cela débat pas mal sur DeepVault sur le ANN anglais,
Si Aesma et Gygabited peuvent venir faire un tour dans le coin nous expliquer le fonctionnement çà serait top

RAS
full member
Activity: 406
Merit: 105
En tant que Membre, il peut inscruter les images

A partir de full Member on peut juste mettre un avatar en plus
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io


Tu n'as pas les droits ??
full member
Activity: 168
Merit: 100
Concernant Deepvault :

un petit dessin vaut mieux qu'un long discours :

https://deeponion.org/community/attachments/deepvaultlook-png.4494/

Si quelqu'un a des droits suffisants pour illuster cette image directement dans un post ?

full member
Activity: 406
Merit: 105
Cela débat pas mal sur DeepVault sur le ANN anglais,
Si Aesma et Gygabited peuvent venir faire un tour dans le coin nous expliquer le fonctionnement çà serait top
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pareil pas encore compris comment cela va fonctionner!!
Mais on aura des réponses dans les deux semaines à venir

Je valide VAULT = Coffre Fort...Merci Aesma
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Merci pour cette traduction.

Je vois pas trop comment ça va être utilisé en vrai.
J'ai un fichier, je le hash, je stock le hash dans la blockchain. Soit.

6 mois plus tard je veux vérifier l'intégrité du fichier. Comment je vais récupérer le hash précédent dans la blockchain ?
full member
Activity: 168
Merit: 100
petite trad rapide des fonctionnalités du deep-vault , un outil de hachage & authentification , intégrité de fichiers


RAS
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
Stocker le fichier dans la blockchain, je ne sais pas si c'est une bonne idée, ou alors pas définitivement, peut-être dans une side-chain ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
full member
Activity: 294
Merit: 104
TEASING

gros teasing sur DeepVault!!

ce dernier sera implanté dans nos wallet, alors resté connecté...cela arrive dans les 2 prochaines semaines

Les devs sont en phase de tests

https://deeponion.org/community/threads/deepvault-old-name-deeptrust-coming-soon-happy-news.3449/

Tu n'as aucune info sur ce que pourrait être la fonctionnalité DeepVault Loli ? Et à défaut de communication, une idée peut-être ? Parce qu'en français, vault donne voûte et je ne vois pas vraiment l'analogie qu'on pourrait faire avec DO... Peut-être une fonctionnalité pour rallier 2 choses entre elles  Roll Eyes

Vault veut aussi dire coffre-fort souterrain, genre ce que tu as dans une banque avec des coffres. C'est dans ce sens-là qu'il faut le comprendre.

Si j'ai bien compris la fonctionnalité de DeepVault, elle est de stocker le hash des documents sur la blockchain avec accès restreint pour vérifier l'integrité du/des document(s) en cas de modification ou corruption. Se serait une fonctionnalité interessante pour des documents sensibles. La question que je me pose est de savoir si les documents eux-même seront aussi stockés quelque part dans la blockchain pour pouvoir les récuperer ou pas ?
J'avais lu un article posté sur le thread Anglais mais je n'ai pas tout compris  Grin
On en saura plus dans 2 semaines lorsque la nouvelle wallet sera dispo. au telechargement.
full member
Activity: 388
Merit: 100
TEASING

gros teasing sur DeepVault!!

ce dernier sera implanté dans nos wallet, alors resté connecté...cela arrive dans les 2 prochaines semaines

Les devs sont en phase de tests

https://deeponion.org/community/threads/deepvault-old-name-deeptrust-coming-soon-happy-news.3449/

Tu n'as aucune info sur ce que pourrait être la fonctionnalité DeepVault Loli ? Et à défaut de communication, une idée peut-être ? Parce qu'en français, vault donne voûte et je ne vois pas vraiment l'analogie qu'on pourrait faire avec DO... Peut-être une fonctionnalité pour rallier 2 choses entre elles  Roll Eyes

Vault veut aussi dire coffre-fort souterrain, genre ce que tu as dans une banque avec des coffres. C'est dans ce sens-là qu'il faut le comprendre.

D’après ce que j’ai compris, après ça ne reste que des rumeurs, ça serait le partage et stockage de documents ou de fichier sécurisé et anonyme via le réseau Tor.
hero member
Activity: 2520
Merit: 950
fly or die
TEASING

gros teasing sur DeepVault!!

ce dernier sera implanté dans nos wallet, alors resté connecté...cela arrive dans les 2 prochaines semaines

Les devs sont en phase de tests

https://deeponion.org/community/threads/deepvault-old-name-deeptrust-coming-soon-happy-news.3449/

Tu n'as aucune info sur ce que pourrait être la fonctionnalité DeepVault Loli ? Et à défaut de communication, une idée peut-être ? Parce qu'en français, vault donne voûte et je ne vois pas vraiment l'analogie qu'on pourrait faire avec DO... Peut-être une fonctionnalité pour rallier 2 choses entre elles  Roll Eyes

Vault veut aussi dire coffre-fort souterrain, genre ce que tu as dans une banque avec des coffres. C'est dans ce sens-là qu'il faut le comprendre.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Après, si ça se trouve, y avait 20 fois la même IP sur les 34 demandes Cheesy
full member
Activity: 406
Merit: 105
Grosse purge sur les entrées, sur 34 demande hier,
Seule 3 personnes ont été acceptés et beaucoup ont été blacklisté d'office
full member
Activity: 406
Merit: 105
Après le petit Airdrop de bibi187 couronné de succès,

Voici le dice contest sur slack : https://deeponion.org/community/threads/deeponion-dice-contest-100-onion.3650/

full member
Activity: 154
Merit: 102
Bah le peu que j'ai regardé, c'est quand même des gars investit depuis plusieurs semaines non ? Perso je commence tout juste... Tu as le lien de la liste please ? Que je regarde ça plus en détail

https://deeponion.org/stats.html

C est tous ceux à 581 d airdrop.
Il y en a qui ont la même ancienneté que nous . Il y en a même un ou 2 avec autant de posts que d activity .

Après on ne voit pas leur implication sur le forum officiel, c est peut être ça qui joue beaucoup

Ah oui Huh Bah ils sont sacrément chanceux dis donc ! Après comme tu dis, c'est peut-être l'implication sur le forum officiel qui a joué oui... Peut-être qu'ils ont moins postés que d'autres mais ont monté des vidéos, rédigé des articles, traduits des doc etc... Enfin bon, je me vois pas apply maintenant en tout cas  Undecided
full member
Activity: 252
Merit: 103
Bah le peu que j'ai regardé, c'est quand même des gars investit depuis plusieurs semaines non ? Perso je commence tout juste... Tu as le lien de la liste please ? Que je regarde ça plus en détail

https://deeponion.org/stats.html

C est tous ceux à 581 d airdrop.
Il y en a qui ont la même ancienneté que nous . Il y en a même un ou 2 avec autant de posts que d activity .

Après on ne voit pas leur implication sur le forum officiel, c est peut être ça qui joue beaucoup
Pages:
Jump to: