Pages:
Author

Topic: [ANN]✅- ERC20-TOKEN WINSPIRAL U2 (WSPU2)(fr)[Fin ICO] - page 2. (Read 5629 times)

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Oui oui c'est bien ce topic que j'ai lu.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre maiss bon je pense que je vais abandonner d'essayer de comprendre.
A chaque fois que tu réponds à des questions c'est encore moins clair qu'avant...
Bon courage dans la poursuite du développement de ta monnaie mais si tu n'arrives pas à la présenter de manière simple en quelques phrases (contexte, méthode de création du token, méthode d'utilisation du token, but et intéret du token par rapport à une autre monnaie, ...) j'ai peur que cela ne marche jamais (je me trompe peut etre).
Et je ne semble pas être le seul à ne pas trouver ça clair du tout.

Merci pour les questions que tu te poses...cela peut éventuellement servir à d'autres qui auront peut être plaisir à approfondir d'eux-mêmes.


Quote
intéret du token par rapport à une autre monnaie

L'intérêt est évident pour moi puisque ce que me permet le token WSPU2 m'est impossible avec toute autre monnaie ou token.

Remplace le WSPU2 par ce que tu veux et explique moi comment je peux verser des dividendes à ces "monnaie holders".C'est impossible.
Là je peux verser de façon décentralisée de l'ETH à tous les WSPU2 holders.
Rien que ça est une des raisons d'avoir créé  le WSPU2.

Si dans le futur je veux créer un vote pour une modification...je peux me servir du WSPU2 d'une façon démocratique au prorata des WSPU2 en portefeuille.

Quote
méthode de création du token

C'était en fait la partie la plus facile,même si j'ai du m'y prendre à plusieurs fois avec des problèmes de décimales...
Là où j'ai sèché complètement c'est la confirmation du contract par etherscan et je crois que sans l'aide de chainblock de ce forum,je n'y serais peut être pas arrivé.
A part ça,j'ai pas le niveau pour vous en dire plus...mais le contract est public donc ceux qui veulent en savoir plus peuvent le lire et le traduire en langage humain...
Tout ce qui est bon et utile de savoir est sur etherscan et sur mon site.

Quote
méthode d'utilisation du token

Il s'utilise comme le token erc20 s'utilisent.
Il peut se trader sur EtherDelta ou ERC20 exchange ou entre tout un chacun qui veut en vendre à quelqu'un qui veut en acheter de gré à gré...

Quote
j'ai peur que cela ne marche jamais (je me trompe peut etre).

Je peux déjà te dire que tu te trompes puisque ça marche déjà.
Le WSPU2pts est en option sur mon site et si on en veut pas il suffit de le vendre ou si on en veut on le garde où on demande son transfert en WSPU2 sur la blockchain et on se débrouille avec.

Je mets à disposition des options dont on s'en sert ou pas...je ne comprends pas que l'on puisse voir quelque chose de négatif avec le WSPU2,même si quelque part il y a un risque.
Le risque de perdre sa mise.
Pour certains la mise c'est juste du temps...d'autres vont payer...et acheter ceux que d'autres ont gagné par le travail en "claimant" et en réinvestissant les dollars gagnés par les claims...

.....
Beaucoup ici dit que le WSPU2 est un shitcoin parmi d'autres...
Si vous voulez acheter ce shitcoin,il faudra y mettre le prix...lolant pour un shitcoin...
Si vous en avez vous pouvez le vendre j'en suis persuadé pour plus que ce que vous avez payé...(on va quand même pas sauter dessus,on marchandera toujours) bizarre aussi pour un shitcoin...
Bref...no problem...et si problème il y a on peut en discuter et essayer de le résoudre.









full member
Activity: 715
Merit: 220
Oui oui c'est bien ce topic que j'ai lu.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais bon je pense que je vais abandonner l'idée d'essayer de comprendre ton token.
A chaque fois que tu réponds à des questions c'est encore moins clair qu'avant...
Bon courage dans la poursuite du développement de ta monnaie mais si tu n'arrives pas à la présenter de manière simple en quelques phrases (contexte, méthode de création du token, méthode d'utilisation du token, but et intéret du token par rapport à une autre monnaie, ...) j'ai peur que cela ne marche jamais (je me trompe peut être).
Et je ne semble pas être le seul à ne pas trouver ça clair du tout.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars

Le WSPUII je ne connais pas c'est une invention qui ne m'appartient pas...

Le WSPU2pts c'est un derivé du WSPU2 pour s'amuser avec hors chainblock.

Comme dit,si vous voulez en parler c'est ici que ça se passe:

https://bitcointalksearch.org/topic/ann-erc20-token-winspiral-u2-wspu2frfin-ico-2862058

J'ai beau avoir lu le topic de 4 pages et d'autres auparavant sur tes tokens et je t'avoue que je n'ai toujours pas compris l'utilité, l’intérêt et le sérieux du projet!
Plusieurs personnes t'ont demandé de décrire le concept en quelques mots et ca n'a jamais été fait. Si tu n'arrives pas à le faire personne n'investira dedans ça c'est sur.
Et comme le dit soy, l'annonce que tu fais ils vaut mieux avoir de mes tokens que du BTC ca chute moins, il faut avoir une liquidité et un volume d'échange suffisant pour le prouver.

Je ne sais pas quel topic tu as lu...peut être celui là ou peut être le topic anglais ou que sais-je encore où on en parle.

Les personnes qui m'ont demandé des questions précises ont toutes eu des réponses  précises.

Déjà ce n'est plus un projet...le projet est derrière nous.
Les quelques rares personnes qui ont investi se sont je l'espère assez informées,enfin je l'espère pour elles.

L'ICO est terminée...il ne reste plus que le WSPU2 faucet,le XMR minage et le system U2 pour recevoir gratuitement ou en achetant avec l'argent gagné gratuitement...

Je ne vais pas parler du sérieux que tu ne comprends pas mais de l'intérêt et de l'utilité du token WSPU2.

L'utilité c'est que c'est une monnaie de mon site en plus du BTC et du dollar et de l'ETH.
Comme il n'est pas possible de trader quelques WSPU2 de façon décentralisée,j'ai crée des dérivés que l'on peut trader de façon centralisée sur mon site.

Les micro trades se font donc sur mon site entre membres et les gros trades entre tout le monde sur la chainblock,lorsqu'il y aura assez à trader et que les WSPU2 holders voudront bien s'en débarrasser...

L'intérêt c'est de pouvoir vendre et donc acheter de façon décentralisée.

En tant que creator du token,je n'ai pas à garantir le rachat de ce token après l'ICO.
L'ICO servait à avoir un fond de roulement et l'investisseur savait qu'il y a un risque,même si quelque part ce risque avait été pris avec de l'argent gagné chez winspiral.

J'ai dit que les WSPU2 holders ont fait une bonne affaire car ils ont acheté en ETH ou BTC sur la base de $0.001 et que s'il revendent aujourd'hui compte tenu des bonus et dividendes,ils ne sont pas perdants alors que s'ils avaient gardé leur BTC ou ETH ils le seraient.

On négocie le WSPU2pts entre $0.002 et $0.007 je vois mal comment ils ne trouveraient pas acheteur du WSPU2 audessus de $0.001

C'est pourquoi j'assume tout ce que j'ai dit...car je sais de quoi je parle.







legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
On essaie de me charrier à chaque occasion..
On revient toujours avec les mêmes arguments comme le design...

Le design n'a rien à voir avec le WSPU2 et ses dérivés les WSPU2pts.

Je ne veux pas m'en mêler car je suis quand même un peu plus initié que le commun des mortel en ce qui concerne ce token.

Oublier le design une fois pour toute et concentrez vous sur ses cours et ses rendements.

Le WSPU2 et le WSPU2pts ont un cours différent un peu partout alors que son rendement par token et partout pareil...

Donc pour le recevoir et le revendre,c'est partout différent...à chacun de faire que qui lui semble le mieux à faire,de toute façon c'est que dans le futur que l'on saura qui à "fait" le mieux...
Ce qui ont acheté le BTC à $1 et l'on revendu à $20000 ont fait "le mieux".

Avec le WSPU2 c'est pareil à un autre niveau évidemment...mais on peut gagner ou perdre exactement de la même façon que avec le BTC.

En ce qui concerne les dividendes:
Rien n'est promis en avance,mais il y aura des dividendes.

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Nous somme dans la phase de mise sur le marché.
Contrairement aux autres "petits tokens" ,les tokens ne sont pas offerts à tour de bras car les tokens offerts ou gagnés ont une réelle valeur.
Cette réelle valeur est fixée par le marché.
Et comme on dit:le marché a toujours raison et ceux qui disent que ça vaut "zéro" ont tord.

Combien de fois ai-je lu:
Recevez 500 tokens d'une valeur de $20 ou autres quantités ou valeurs...Et ben souvent,très souvent c'est archi faux car c'est seulement "supposé"

Avec le WSPU2 ou WSPU2pts (son dérivé) vous avez un cours réel et non fictif.

Bref vous n'avez pas de la monnaie de singe.Vous avez bel et bien un token qui vaut ce que vous voulez qu'il vaille.

Et si vous pensez qu'il ne vaut rien ou moins...alors vendez ce que vous avez reçu gratuitement.Mais voilà...beaucoup n'y ont pas cru et maintenant ils voudraient vendre mais n'en ont pas...
Et plus ça prend de la valeur...plus ils regrettent de ne pas en avoir...(évidemment ils ne vous le diront pas...question d'amour propre...les casseurs de BTC quand il ne valait rien...son en général muets)

Bref...(encore une fois)...C'est En Marche...(lol) mais là ça marche (lol)

Pourquoi ça marche?
Parce que c'est basé sur du réel qui se construit et pas comme c'est souvent le cas sur du fictif qui forcément se déconstruit.



legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Il y a une lente évolution du fait qu'il y a peu de participation.
Mais au moins ça reste du solide.
On ose pas encore acheter ou faire des offres d'achat et d'un autre côté on ne fait pas encore d'offres de vente.
Mais en interne on trade.
Les premiers dividendes se forgent...
http://u2cloudmining.winspiral.net/wspu2_holder.php

Il y en aura plus lorsque les bonus diminueront.(c'est pas de ma monnaie de singe)
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
On passera donc par la petite porte puisque l'ICO est restée "septique"

Les WSPU2 se placeront par le biais des WSPU2pts.
On verra que c'est productif...donc on tradera...Et là on verra que ceux qui en ont acheté par l'ICO auront bien fait.

Je suis curieux de voir qui se servira ici:
http://erc20.exchange/#/

Il y en a quelques 10000 à vendre et quelques 10000 à acheter...à un excellent prix...
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Petit à petit l'oiseau fait son nid...

C'est comme cela que ça se passe avec mon token WSPU2.

Ses "dérivés" les WSPU2pts se négocient et se génèrent à merveille.

On y prend goût...on y prend plaisir.

Je me rappelle une époque où on appelait mob token un shitcoin...
Et ben pour un shitcoin,c'est si c'est vraiment un shitcoin,ça a quand même une valeur pour ceux qui en possèdent.

C'est quand même le "sommum" de ce que j'ai crée en tant que webmaster...Comme disent les politiques:<>[en toute modestie]

Contrairement à toutes ces généralités que l'on peut lire sur ce forum que les token sont "worth zero" pour mon WSPU2 je craint plus le flambage que le "worth zero".
Et quand ça flambe y en a qui se brûlent...

Bref...ça dépasse mes espérances et ...have fun.



F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
Les propriétaires de u2cloudmining.winspiral.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

u2cloudmining.winspiral.net utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est valide que pour les noms suivants : *.hostgator.com, hostgator.com Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

Et que puis-je faire?
Dérobées par qui?
Par moi?
Par mon hébergeur Hostgator?

Nan mais c'est juste pour dire qu'il y a une erreur de certificat SSL (c'est pour le https ça non ?).
D'ailleurs, u2cloudmining.winspiral.net est en http, si tu mets https à la place, en plus de l'alerte de sécurité, tu te retrouves sur une erreur 404.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Les propriétaires de u2cloudmining.winspiral.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

u2cloudmining.winspiral.net utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est valide que pour les noms suivants : *.hostgator.com, hostgator.com Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

Et que puis-je faire?
Dérobées par qui?
Par moi?
Par mon hébergeur Hostgator?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Les propriétaires de u2cloudmining.winspiral.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

u2cloudmining.winspiral.net utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est valide que pour les noms suivants : *.hostgator.com, hostgator.com Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Tout se met en place malheureusement doucement...
Mais il faut faire avec.

Certains en voyant que ça fonctionne vont bien s'y intéresser de plus près.

Il faudra attendre le fruit du faucet,du mining et du U2 pour que cela s'active.

Pour info on peut acheter ici:
http://erc20.exchange/#/

au prix intéressant de 0.00000151 ETH

prix que j'avais fixé avant la chute du cours de l'ETH.

Sachez que c'est possible.

Le fait d'être token WSPU2holder on bénéficie de bonus et bientôt de dividendes...
Vous pouvez suivre ICI:
http://u2cloudmining.winspiral.net/wspu2_holder.php

Le profit ou (perte) spéculatif se fait maintenant...Une fois stabilisé la spéculation est plus difficile.





legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Les voies du TOKEN WSPU2 sont impénétrables...

Peu ont acheté au cours de $0.001 avec des bonus pendant l'ICO...
Je comprends que l'on puisse douter.

Mais ce qui est paradoxale c'est que l'on s'arrache le WSPU2pts sur le faucet et sans doute aussi sur le XMR mining et la platform réservée aux membres du system U2.

Le wSPU2pts a carrément flambé sur le faucet et dépasse les $0.005
C'est quand même du 500% et ça ne semble pas être fini.

On me presse (je crois que c'est SOY et indirectement d'autres) de prédire l'avenir...et ben j'en suis incapable.
Ce n'est pas moi qui fixe le cours ni le profit.

...ça flambe tellement que j'ai arrêté de vendre des WSPU2 car je ne veux ni casser le cours,ni gagner 5 fois plus que il y a quelques semaines.
Si on veut acheter:
Allez sur EtherDelta ou ERC20 Exchange et regardez s'il y a de quoi acheter ou faites des offres d'achat ou de vente si vous avez des WSPU2.

La réalité contredit ceux qui disent que le WSPU2 ne vaut rien.
S'il ne vaut rien pour vous et que vous en avez...vendez le pour un peu plus que rien...vous aurez des acheteurs.
Son "dérivé" le WSPU2pts ne s'échange pas pour rien et on le voit.

Vous doutez encore?
Faites comme beaucoup le font et gagnez en gratuitement en y consacrant un peu de votre temps.


legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
@ Soy et aux autres:
Quote
Donne nous du concret, des chiffres, des exemples... plutôt que de nous sortir des banalités telles que "ceux qui ont investi sont déjà gagnants", "c'est maintenant ou jamais, plus tard ça sera bien plus cher" etc.... Tu es bien conscient qu'absolument tout ton thread nuit à l'image de ton projet (jusqu'à ton profil bien red). Perso, ma seule sensation auj, c'est que le seul et unique gagnant, c'est toi. Alors pourquoi ne pas reprendre tout à 0 avec une présentation claire, précise et illustrée de ton projet, de l'utilité du token, des rendements auquel on peut prétendre... ? Y'a qu'RLC qui peut se permettre de ne pas faire de marketing auj ahah

Je voudrais rappeler que le token WSPU2 n'est plus un projet.
C'est une monnaie virtuelle supplémentaire utilisée sur le site U2cloudmining.
Mais comme c'est un token ERC20 tout un chacun qui veut ou qui peut l'utiliser en fait ce qu'il veut.
Je peux donc me permettre de ne pas faire de marketing,même si ça m'amuse d'en parler.

En principe ce sont les WSPU2 holders qui devraient en parler,mais comme il n'y en a que quelques uns...qui pour le moment ne veulent pas vendre...

Pour ce qui est du rendement on est au même s questionnements que avec un de mes anciens cash systems.(d'où mes red trusts)

On voulait absolument que je fasse des promesses alors qu'à l'époque je ne garantissais que le risque "zéro" sauf cas de force majeure.Nul n'est à l'abri de la foudre céleste...
Là avec le token WSPU2 c'est pareil sauf que l'on risque de ne rien gagner et en plus de tout perdre.
Si ça c'est pas du marketing...

Si j'ai dit:demain cela sera plus cher...c'est que je le pensais...et effectivement aujourd'hui c'est plus cher que hier...(enfin que pendant l'ICO car is on veut m'en acheter c'est un peu plus que $0.001 le token et c'est pas certain que je vais payer les frais d'envoi de token.

Le réseau winspiral fait un peu de profit...donc le WSPU2 fait un peu de profit.
Je ne peux rien prédire car comme déjà dit je ne connais pas ce profit et je ne connais pas le cours du WSPU2

Mais le WSPU2 c'est quand même un avantage:
Il y a des fonds bloqué sur le system U2.
Comme il peut y avoir des transferts de ces fonds en WSPU2 (sous certaines conditions) et que le WSPU2 est tradable ces fonds bloqués sont indirectement débloqués par le biais des WSPU2


legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Un bonus de 1% vient d'être programmé et "prévisionné" ici:

http://u2cloudmining.winspiral.net/wspu2_holder.php

Pour le moment tout marche sur des roulettes...mais des roulettes d'escargots.

Je comprends les réticences...les WSPU2 holders sont ceux qui gagné quelque chose sur le U2 et savent que je ne suis pas un scammer.

Il faudra donc attendre que la mayonnaise monte.
Sur le faucet et le mining ça prend.

Sur le U2 la programmation de la platform de trade est prévue la semaine prochaine...merci de m'en laisser le temps c'est pas mon métier et je fais ça bénévolement.





Donne nous du concret, des chiffres, des exemples... plutôt que de nous sortir des banalités telles que "ceux qui ont investi sont déjà gagnants", "c'est maintenant ou jamais, plus tard ça sera bien plus cher" etc.... Tu es bien conscient qu'absolument tout ton thread nuit à l'image de ton projet (jusqu'à ton profil bien red). Perso, ma seule sensation auj, c'est que le seul et unique gagnant, c'est toi. Alors pourquoi ne pas reprendre tout à 0 avec une présentation claire, précise et illustrée de ton projet, de l'utilité du token, des rendements auquel on peut prétendre... ? Y'a qu'RLC qui peut se permettre de ne pas faire de marketing auj ahah


Si je voulais "personnellement" me faire du gain,je ferais évidemment autrement.
Mais le but n'est pas que je m'engraisse sur le dos de ceux qui investissent un peu de temps ou quelques cash.
Oublions mon "red profile" c'est pas moi qui l'a fait et ceux qui l'on fait ont je crois disparu de la "terre".

Ma particularité c'est de ne pas faire de promesses et si j'en fais c'est pour les tenir...sauf cas de force majeure.
Rien ne peut nuire à mon projet puisqu'il n'y a plus de projet.Ce qui était appelé projet il y a longtemps est maintenant réalisé.
Le WSPU2 est le token du site U2 et peut être utilisé en tant que token par ceux qui en ont.Ce token vaut ce que l'on veut bien qu'il vaille.

J'ai une idée sur le rendement,mais le rendement dépend du cours et du profit par token,donc comme le cours et le profit changent le rendement va changer aussi.

Pourquoi plus tard plus cher?
C'est pas une promesse mais une logique:
Si le token WSPU2 fait du profit,le cours va forcement monter donc les WSPU2 holders vont forcément s'ils vendent vendre plus cher.
Il va sans dire que si le cours va monter,le rendement (à même profit) va diminuer.

Pour en revenir au "seul et unique gagnant"...
Les gagnants ou les perdants seront les internautes qui ont acheté ou gagné des WSPU2 et qui vont les trader.
On se les arrache déjà sur le site U2 car il sont difficile à avoir...au prix fort.On verra bien ce qu'il en est sur EtherDelta ou ERC20 Exchange.








soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Un bonus de 1% vient d'être programmé et "prévisionné" ici:

http://u2cloudmining.winspiral.net/wspu2_holder.php

Pour le moment tout marche sur des roulettes...mais des roulettes d'escargots.

Je comprends les réticences...les WSPU2 holders sont ceux qui gagné quelque chose sur le U2 et savent que je ne suis pas un scammer.

Il faudra donc attendre que la mayonnaise monte.
Sur le faucet et le mining ça prend.

Sur le U2 la programmation de la platform de trade est prévue la semaine prochaine...merci de m'en laisser le temps c'est pas mon métier et je fais ça bénévolement.





Donne nous du concret, des chiffres, des exemples... plutôt que de nous sortir des banalités telles que "ceux qui ont investi sont déjà gagnants", "c'est maintenant ou jamais, plus tard ça sera bien plus cher" etc.... Tu es bien conscient qu'absolument tout ton thread nuit à l'image de ton projet (jusqu'à ton profil bien red). Perso, ma seule sensation auj, c'est que le seul et unique gagnant, c'est toi. Alors pourquoi ne pas reprendre tout à 0 avec une présentation claire, précise et illustrée de ton projet, de l'utilité du token, des rendements auquel on peut prétendre... ? Y'a qu'RLC qui peut se permettre de ne pas faire de marketing auj ahah
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Un bonus de 1% vient d'être programmé et "prévisionné" ici:

http://u2cloudmining.winspiral.net/wspu2_holder.php

Pour le moment tout marche sur des roulettes...mais des roulettes d'escargots.

Je comprends les réticences...les WSPU2 holders sont ceux qui gagné quelque chose sur le U2 et savent que je ne suis pas un scammer.

Il faudra donc attendre que la mayonnaise monte.
Sur le faucet et le mining ça prend.

Sur le U2 la programmation de la platform de trade est prévue la semaine prochaine...merci de m'en laisser le temps c'est pas mon métier et je fais ça bénévolement.



legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Merci à ceux qui ont investis quelques dollars dans mon token WSPU2.

Maintenant c'est au marché de prendre la relève.

Ceux qui sont intéressé pour en acheter peuvent me contacter,je leur dirai comment procéder.

On peut évidemment toujours en avoir des gratuits par le faucet et le mining et le system U2.
on peut déjà les trader sur etherdelta et ERC20 exchange... même si c'est pas encore la masse...on "HODL"

Mais sur le faucet et le mining on trade déjà très bien et les cours flambent...
Dans quelques jours on pourra aussi les trader sur le system U2.

Un bonus sera offert au WSPU2 holders...(le 3ème)
Si tout va bien je prévois un rendement de 12% par an...plus si le cours chute,moins si le cours monte...c'est pas une promesse...c'est une possibilité car le cours va forcément changer et ce 12% est une prévision basse.

...........................................................................
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Juin c'est bientôt...

Le cours sera donc fixé par le marché et je doute fort que vous pourrez acheter moins cher...
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
En tout cas je me suis inscris sur ton site, pour commencer.

Les faucets c'est un mot que je n'aime pas tout simplement, ce n'était pas une critique, j'ai dû mal m'exprimer.

Edit : "Perso, ce qui me dérange dès le départ, c'est le terme "faucet". Les faucet je les fuis comme la peste." effectivement, c'était très mal dit.

On va pas polémiquer sur un mot.
Il fallait bien donner un nom à quelque chose qui n'existe pas encore ailleurs.

Donc pour être clair tu participes au faucet (ce qui est appelé faucet) qui est indépendant du mining et qui est indépendant du system U2.

Pour commencer c'est un très bon début.

On voit que ton WSPU2pts t'a déjà rapporté des poussières de WSPU2pts et des poussières de dollar.

Certains on du mal a comprendre le WSPU2pts.
Le WSPU2pts est sur mon site alors que le WSPU2 est sur les wallets ETHEREUM.

On voit que le WSPU2pts sur le faucet n'a pas la même valeur que sur le mining et bientôt sur le system U2 ou actuellement il a encore la valeur de l'ICO $0.001

Il faut savoir que à terme c'est à dire je pense en 2019 l'ensemble WSPU2pts et WSPU2 aura une capitalisation de quelques $1000

Le rendement du WSPU2 devrait être très bon au début puis devrait se fixer autour d'un rendement moyen du marché.
On verra je suppose dès septembre comment ça va évoluer.

J'ai peur d'un flambage et d'une bulle qui soit éclate ou qui reste bloquée...




Pages:
Jump to: