Merci d'avoir pris le temps de me répondre maiss bon je pense que je vais abandonner d'essayer de comprendre.
A chaque fois que tu réponds à des questions c'est encore moins clair qu'avant...
Bon courage dans la poursuite du développement de ta monnaie mais si tu n'arrives pas à la présenter de manière simple en quelques phrases (contexte, méthode de création du token, méthode d'utilisation du token, but et intéret du token par rapport à une autre monnaie, ...) j'ai peur que cela ne marche jamais (je me trompe peut etre).
Et je ne semble pas être le seul à ne pas trouver ça clair du tout.
Merci pour les questions que tu te poses...cela peut éventuellement servir à d'autres qui auront peut être plaisir à approfondir d'eux-mêmes.
L'intérêt est évident pour moi puisque ce que me permet le token WSPU2 m'est impossible avec toute autre monnaie ou token.
Remplace le WSPU2 par ce que tu veux et explique moi comment je peux verser des dividendes à ces "monnaie holders".C'est impossible.
Là je peux verser de façon décentralisée de l'ETH à tous les WSPU2 holders.
Rien que ça est une des raisons d'avoir créé le WSPU2.
Si dans le futur je veux créer un vote pour une modification...je peux me servir du WSPU2 d'une façon démocratique au prorata des WSPU2 en portefeuille.
C'était en fait la partie la plus facile,même si j'ai du m'y prendre à plusieurs fois avec des problèmes de décimales...
Là où j'ai sèché complètement c'est la confirmation du contract par etherscan et je crois que sans l'aide de chainblock de ce forum,je n'y serais peut être pas arrivé.
A part ça,j'ai pas le niveau pour vous en dire plus...mais le contract est public donc ceux qui veulent en savoir plus peuvent le lire et le traduire en langage humain...
Tout ce qui est bon et utile de savoir est sur etherscan et sur mon site.
Il s'utilise comme le token erc20 s'utilisent.
Il peut se trader sur EtherDelta ou ERC20 exchange ou entre tout un chacun qui veut en vendre à quelqu'un qui veut en acheter de gré à gré...
Je peux déjà te dire que tu te trompes puisque ça marche déjà.
Le WSPU2pts est en option sur mon site et si on en veut pas il suffit de le vendre ou si on en veut on le garde où on demande son transfert en WSPU2 sur la blockchain et on se débrouille avec.
Je mets à disposition des options dont on s'en sert ou pas...je ne comprends pas que l'on puisse voir quelque chose de négatif avec le WSPU2,même si quelque part il y a un risque.
Le risque de perdre sa mise.
Pour certains la mise c'est juste du temps...d'autres vont payer...et acheter ceux que d'autres ont gagné par le travail en "claimant" et en réinvestissant les dollars gagnés par les claims...
.....
Beaucoup ici dit que le WSPU2 est un shitcoin parmi d'autres...
Si vous voulez acheter ce shitcoin,il faudra y mettre le prix...lolant pour un shitcoin...
Si vous en avez vous pouvez le vendre j'en suis persuadé pour plus que ce que vous avez payé...(on va quand même pas sauter dessus,on marchandera toujours) bizarre aussi pour un shitcoin...
Bref...no problem...et si problème il y a on peut en discuter et essayer de le résoudre.