Pages:
Author

Topic: [ANN]✅- ERC20-TOKEN WINSPIRAL U2 (WSPU2)(fr)[Fin ICO] - page 3. (Read 5638 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
En tout cas je me suis inscris sur ton site, pour commencer.

Les faucets c'est un mot que je n'aime pas tout simplement, ce n'était pas une critique, j'ai dû mal m'exprimer.

Edit : "Perso, ce qui me dérange dès le départ, c'est le terme "faucet". Les faucet je les fuis comme la peste." effectivement, c'était très mal dit.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
1985...c'est pas du vintage qui revient à la mode?
le (lol) et mon marcel bleu me collent à la peau...c'est pas pour $1000 que je m'en séparerais.
Dans les nineties quand on mettais "(lol)" et "marcel bleu" dans google on me trouvait...

Bref...le marketing?
C'est souvent utilisé pour rouler dans la farine...

Pourquoi faucet?
Parce que j'appelle un chat un chat et un faucet un faucet...

Quel autre nom voudrais tu donner à mon airdrop?

Je ne l'ai pas appelé faucet sur mon mining system...

L'utilité de mon token WSPU2 est illimité...on peut en faire ce que l'on veut.

On a bien trouvé des utilités au BTC...

je ne sais pas si j'ai dit "beaucoup gagner"
c'est une supposition et une fois dans les mains d'un autre...s'il les vend à $20000 et que tu achètes je ne sais pas si tu vas beaucoup gagner.
Faut quand même rester prudent.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Oula winspiral, je viens de lire le thread (un peu en diagonal, certes).

C'est vrai que tu es très très mauvais au niveau marketing !

Perso, ce qui me dérange dès le départ, c'est le terme "faucet". Les faucet je les fuis comme la peste.

Ensuite tu ne fais que dire "vous allez beaucoup gagner" ; ok c'est un bon concept, moi ce qui m'attire dans un token c'est qu'il serve à quelques chose. J'ai bien dit ce qui m'attire et non pas que je n'étais pas content de prendre un shitcoin qui fasse x100.



Tu as voulu la faire site mode 1985, les pubs en plus ?


ps : tu as un tic de langage qui nuit vraiment à tes textes, c'est ton (lol) à chaque fin de phrase, et comme ici tu parles de ton ICO...
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Grouillez grouillez bonnes gens grouillez !!!
C'est bientôt la fin de l'ICO à $0.001 le WSPU2

Compte tenu du profit vous allez peiner à en trouver à ce prix après l'ICO

Bravo à ceux qui ont eu du pif à en acheter au début...ils ont déjà eu 2 bonus mais surtout ont acheté avec de l'ETH qui valait plus...

C'est le jeu mes pauvres Lucette (lol)

Quand je parcours ce forum le lis tellement de mauvaises impressions sur les tokens...
et là on a tout ce qu'il faut pour être heureux (mais qu'est ce qu'on attend pour faire la fête?)(lol) et on attend pour être heureux.

Désolé de le redire:
Si on s'en met plein les fouilles avec les WSPU2 le cours va forcément monter.
On se l'arrache déjà sur le faucet dédié à $0.00399
Et on est pas obligé d'acheter...puisqu'on peut vendre.

Bref,plus on regarde de près,plus on voit que chaque jour qui passe ceux qui n'ont pas mordu dedans gagneront moins car ce qui n'a pas été pris ne sera plus à prendre.

Merci beaucoup à ceux qui vont sur mon site U2 et qui sont abasourdis...oui abasourdis.(lol)
Mais comment fait il pour financer tout ça car c'est bien financé puisque ça paie.

Eh ben c'est très simple:
Ce sont ceux qui y vont et qui n'en profitent pas qui financent sans en profiter.
Cela me permet d'avoir un pactole qui finance ceux qui y vont et qui en profitent...
Donc continuer de visiter et d'être abasourdis sans en profiter...les profiteurs (c'est pas péjoratifs) vous diront MERCI car vous leur mettez des épinards dans le beurre.(je crois que c'est la prem's fois que je la place celle là).





legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
La fin de l'ICO est prévue en juin...
Vous allez certainement regretter de ne pas avoir investi quelques dollars.
Quand je vois toutes ces ICO uniquement basées sur un projet...ça me fait froid dans le dos;
Avec le WSPU2 le projet est derrière vous et vous être déjà dans une autre ère alors que chez les "autres" vous êtes en phase de pré-développement.

Mais tout à une fin...et c'est en juin...ça peut être début ou fin juin...je verrai.

Sur l'airdrop faucet WSPU2 le cours monte monte monte...un présage?

Quote
Total WSPU2pts earned: 1432.85880737
Total pending dollars earned: 0.66264557
Total claims: 940
WSPU2pts price in dollar: 0.00377

C'est peut être purement spéculatif...mais bon...c'est me marché qui le veut it le marché c'est nous.

Quand je pense que certains ici disaient que le WSPU2 ne valait rien...ou que de la merde et qu'il était juste un shitcoin parmi d'autres.

Je vous l'avais dit et j'ai pas changé d'avis:tout ce qui rapporte quelque chose a de la valeur et même si ça ne rapporte encore rien de sonnant et trébuchant,mais a de l'espoir de le faire ça a de la valeur.

Mon premier système (celui qui m'a valut une tonne de redtrust) à fait du bon profit.(plus que ce que j'espérais)
Avec le WSPU2 c'est un peu le même esprit...mais plus risqué.Mais comme c'est décentralisé une fois sur votre wallet...j'ai plus la main et vous pouvez le trader à perte si besoin.Ce qui n'était pas possible avant...c'était le tout ou rien.

J'attend avec impatience la fin de l'ICO à $0.001 pour voir comment ça va évoluer.

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
La fin de l'ICO est prévue pour juin 2018 (en tout cas avant juillet 2018)

Cela veut dire que si vous tradez avec winspiral le cours sera certainement différent des $0.001 actuels.

Il pourra aussi mieux se trader sur EtherDelta et erc20.exchange ou toute autre platteforme où il est tradable.

Pour le moment tout se passe parfaitement bien,même si les acheteurs sont encore un peu rares.
Mais si les acheteurs sont rares et les achats sont de petites quantités,cela me permettra de mieux récompenser puisque le profit sera partagé par moins de parts.
Je n'ai pas besoin de vous expliquer cette logique économique.

Pour le dérivé du WSPU2:le WSPU2pts
On a la fièvre acheteuse sur la trade platform du faucet.
Nettement moins sur la trade platform du mining.
Je ne m'explique pas cette grande différence.

Bientôt la possibilité de trader le WSPU2pts sur le system U2.
Comme il y a un plus grand volume à trader...on verra.

Si vous avez des questions au sujet de mon bébinou...(lol) feel free to ask...

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Un bonus de 1% vient d'être planifié.

Vous pouvez suivre Ici:

http://u2cloudmining.winspiral.net/wspu2_holder.php

Ceux qui ne savent pas comment acheter des WSPU2 peuvent me contacter.
L'ICO à $0.001 peut se terminer à tout moment.
Vu comment ça se trade sur le WSPU2 faucet et sur le mining XMR il y a de fortes chances que le cours va monter après l'ICO.

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Il est en principe possible de trader le WSPU2 ici:
http://erc20.exchange

J'en ai mis 10000 à l'achat et 10000 à la vente.

Comme ça ceux qui pensent que c'est trop cher peuvent vendre et ceux qui pensent que c'est pas assez cher peuvent acheter.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Quote
Total WSPU2pts earned: 941.83554532
Total pending dollars earned: 0.26816084
Total claims: 682
WSPU2pts price in dollar: 0.00265
Quote
Members to confirm: 0
Total WSPU2pts earned: 538.48326196
Total pending dollars earned: 0.14901616
Total claims: 488
WSPU2 price in dollar: 0.00105
10 centimes gagnés en 15jours t'appelles ça gagner des $ ? LOL   Cheesy
Avec un dollar on doit être une super baleine sur ton truc  Cheesy

J'aime ton humour mais pas ta désinformation...on se croirait sur BFMTV.

Toi tu ne vois que la partie visible de l'iceberg.
Tu vois les 10 cents mais tu ne vois pas les quelques 400 WSPU2pts.

Mais bon on va dire que tu fais partie de ceux qui ne veulent pas gagner par fun 10 cents mais vont perdre des millions de satoshi.
Tu ne veux pas admettre ou comprendre que mes systèmes sont "market regulated".
Que veux tu que je te dise?
Je ne peux pas réguler le "market".
Si le "market" ne veux que gagner 10 cents et 400 WSPU2 il le fait...et c'est bien comme ça.
Tu ne seras pas le Saint-loup" dans ma bergerie (lol)
J'ai enfin réussi à la placer...(lol)

Un jour tu te diras "pitain" pourquoi n'ai je pas été une super baleine sur le WSPU2 à 1 dollar? (lol)
...Quoique $1 c'est plus une sardine dans l'océan des WSPU2 holders.



legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Quote
Total WSPU2pts earned: 941.83554532
Total pending dollars earned: 0.26816084
Total claims: 682
WSPU2pts price in dollar: 0.00265
Quote
Members to confirm: 0
Total WSPU2pts earned: 538.48326196
Total pending dollars earned: 0.14901616
Total claims: 488
WSPU2 price in dollar: 0.00105
10 centimes gagnés en 15jours t'appelles ça gagner des $ ? LOL   Cheesy
Avec un dollar on doit être une super baleine sur ton truc  Cheesy
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Dans quelques jours un bonus sera versé aux WSPU2 holders.

L'ICO peut se terminer d'un moment à l'autre.(cours ICO = $0.001)
Cela modifierait alors les gains attribués par le faucet.

Pour le moment le trade sur le faucet bat son plein.

Quote
Total WSPU2pts earned: 941.83554532
Total pending dollars earned: 0.26816084
Total claims: 682
WSPU2pts price in dollar: 0.00265

Cela veut dire quoi $0.00265 cours du WSPU2pts?

C'est le cours où on achète et vend actuellement sur la platforme de trade du faucet.

Eh oui on trade à $0.00265 le WSPU2pts.

Gratuit ne veut pas dire c'est "zéro"
Gratuit veut dire que vous gagnez gratuitement des WSPU2pts et des dollars.
Mais pour ce qui est du trade vous utilisez vos WSPU2pts et vos dollars gagnés gratuitement et le profit vous le mettez dans votre poche.




legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Voilà...on peut trader les WSPU2pts sur le faucet:

Quote
Members to confirm: 0
Total WSPU2pts earned: 538.48326196
Total pending dollars earned: 0.14901616
Total claims: 488
WSPU2 price in dollar: 0.00105

Si vous pensez que le cours est trop haut pour un WSPU2pts...vendez.
Il sera intéressant de voir le cours du WSPU2pts par rapport au ICO price $0.001

C'est lent...mais ça se mettra en place et les plus courageux ne le regretteront certainement pas.Ils ont déjà récolté un bonus et d'autres suivront.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Dans quelque jours nous allons enfin avoir un avant goût du cours du WSPU2 alors que l'ICO price est toujours à $0.001

Sur le faucet vous allez pouvoir trader vos WSPU2pts pour des dollars gagnés gratuitement.
Le système fixera un cours de trade.
Vous devrez quand même un peu vous mouillez.
Soit vous pensez que le cours est trop haut...alors vous vendez.
Soit vous pensez que le cours est trop bas...alors achetez.
Soit vous pensez qu'il est préférable d'attendre pour vendre plus haut ou acheter plus bas car vous êtes quand même limité en dollar ou en WSPU2.

Le montant du trade sera aussi limité pour s'adapter au marché et pour laisser à chacun de gagner (ou de perdre) (perdre est une façon de parler puisque rien d'autre que du temps n'a été investi).

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Une petite originalité pour un token WSPU2:

Si ça vous dit,vous pourrez tester "en première" un trade  interne sur mon WSPU2 faucet.
Cela sera élargi si ça marche sur le mining et le U2

Quote
Total WSPU2 earned: 456.60045313
Total pending dollars earned: 0.04053673
Total claims: 424

On gagne des WSPU2 et un peu de cash.

On pourra donc soit acheter soit vendre des WSPU2.

Le marché fixera un cours.Le marché a toujours raison.
Rien ne sert de dire que l'airdrop vaut 10€ comme on le voit souvent si derrière il n'y a que de l'air (lol)

Je ne sais plus qui ici a dit que le WSPU2 ne valait rien...et bien on verra et surtout on verra dans le future qui a gagné le plus avec le WSPU2.


legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Ou est-ce qu'on peut trouver des témoignages d'utilisateurs de ton système pour être sûr que ce n'est pas une arnaque comme affirmé par plusieurs personnes sur ta page de "trust"?

Je veux revenir sur ce point:
Pour montrer que le trust est plus ou moins bidon car si je veux trouver des inventions sur quelqu'un c'est possible et il plus facile de dire des côneries que de prouver aujourd'hui qu'on est honnête dans un an ou deux.

L'avantage des" tokens WSPU2" par rapport à toutes mes "excentricités" rémunératrices que j'offre depuis plus de 25 ans c'est que c'est sur etherscan ou autres.

A chacun d'y mettre un doigt,une main ou un bras...ou rien du tout.

Chacun a la possibilité d'y participer ou non...et pas besoin d'attendre sur des forum des preuves...chacun qui le souhaite peut controler ou tester avec les risques qu'il y a de tester.

Je n'ai dans ma vie de webmaster jamais promis le jackpot.
Je mets en place un système et basta.

Personne ne pourra dire qu'il a été scammé puisque rien n'est promis et que le risque c'est de perdre 100% de sa mise.
Voila...c'est dit...si c'est pas compris,désolé,c'est comme ça.
Si vous ne voulez pas perdre 100% ou 1% de votre mise,ne misez pas et prenez les airdrops du genre que j'ai vu dernièrement:
Un truc du genre quelques clicks et $45 à la clé.
Entre $45 à la clé et 100% de perte il y a de l'espace...

Donc pour résumer:
Avec le WSPU2 il y aura certainement de tout:
Des gains et des partes...
Comme je ne promets rien et en plus j'avertis que 100% de pertes c'est possible,il ne devrait pas y avoir beaucoup de déçus...

A bon entendeur salut...

http://u2cloudmining.winspiral.net/wspu2_holder.php

Voilà...bientôt la phase 2 de l'ICO.



legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
La phase 2 de l'ICO commencera mi avril après le premier bonus.
Les WSPU2 seront alors vendu un peu plus cher et un peu plus difficile à gagner pour les gratuites.

Pour info avec le faucet:
Quote
Total WSPU2 earned: 203.28848361

On préfère les ICO où des millions sont brassés et finalement il n'y a rien au bout.

On va voir que le WSPU2 repose sur un revenu du site U2,il y aura donc quelque chose au bout...qui sera déterminé par le "market".

Ceux qui ont acheté avec des ETH avant la chute ont certainement fait une bonne affaire,en tout cas il ont mieux fait que "holder" les ETH.


legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
En avril un premier bonus sera offert.
Comme il reste pas mal de WSPU2 ce bonus sera versé en WSPU2.

C'est une façon de remercier ceux qui en ont acheté.

Un compte spécial pour ces bonus sera crée sur le site U2 et chacun pourra voir ce qui est prévu comme bonus.
Si les frais d'envoi sont trop importants par rapport à l'envoi,il sera éventuellement envoyé en Mai en cumulé.


legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Ok merci de ta réponse  Smiley

De rien,j'aimerais en dire plus,mais tout est lent car je ne dépense rien pour la promotion.
Si je dépense alors c'est retranché des profits.
Mais déjà une bonne nouvelle:
Le WSPU2 est listé ici:
http://erc20.exchange/#/
C'est encore tôt de le trader car l'ico n'est pas encore terminé,mais au moins c'est listé.Il y a un "bid" mais c'est évidemment pour le listage car le bid est vraiment trop bas,l'accepter c'est du bradage,on y est pas encore.(lol)
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
Ok merci de ta réponse  Smiley
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Du coup, on fait comment si on veut retirer les tokens gagnés ? Il me semble que j'avais vu un formulaire ou quelque chose pour ça mais pas moyen de le retrouver.

@Saint-loup, c'est vrai qu'au début c'est difficile de comprendre comment ça marche, mais au fur et à mesure on comprend un peu, puis un peu plus...

Pour le moment on ne peut rien faire.
Déjà j'a pas encore eu le temps de le programmer et vu les frais c'est pas encore économiquement valable.

On me critique et on se moque de moi depuis plus de 25 ans...j'en ai l'habitude...au début,où on avait encore le franc...on m'appelait au boulot le "Centime Juan" ou "le chasseur de centimes"...(lol)

Le plus marrant c'est qu'on en a chassé depuis le temps (lol)

Donc,pour le moment on gagne gratuitement et la vraie valeur se fixera plus tard.
La valeur potentielle est la valeur de l'ICO.

Si on veut retirer comme tu dis maintenant il faut en acheter et j'ajouterai les gratuites.

J'annoncerai un dividende prochainement...mais il ne sera versé que plus tard cumulé avec d'autres.

Pages:
Jump to: