Pages:
Author

Topic: [ANN]✅- ERC20-TOKEN WINSPIRAL U2 (WSPU2)(fr)[Fin ICO] - page 5. (Read 5629 times)

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
C'est un point que je voulais justement soulever. Si les WSPU2 ont permis aux investisseurs de "sécuriser" leurs fonds comme tu dis, face à la chute de l'ETH, c'est parce qu'il faut que tu sois prêt à les racheter à un prix plus élevé en ETH et fixe en $ et ça implique à ce moment là de taper dans tes économies personnelles. Sans ça, ton token ne vaut rien du tout

Tu as évidemment raison si c'est comme tu le présentes.
Mais les WSPU2 ne sont pas des $0.001 à vie.
Quand tu participes à une ICO,celui qui te vends des tokens,n'est pas celui qui te les rachète sinon cela serait plus simple de ne pas en créer ou de les garder pour les garder.
Ou alors dire prêtez moi $1000 et je vous les rends quand vous le voulez avec un intérêt.

Par "sécuriser" je voulais dire que tant que je vends des WSPU2 à $0.001 le WSPU2 holder peut interférer et en vendre pour un peu moins disons $0.00099
Il aura donc perdu une miette alors que celui qui avait $0.001 en ETH en a perdu beaucoup plus.
ça "sécurise" si avec ce que l'on a acheté a baissé,mais on est pas gagnants si avec ce qu'on a acheté a monté.

Le WSPRL n'a pas été crée pour être vendu par winspiral pour être racheté par winspiral dès que l'ETH baisse.
Il a été crée comme monnaie de payout pour le system U2.
Pas une simple monnaie,mais une monnaie qui fait du profit.

Tant que cette "monnaie" fera du profit elle ne vaudra pas "rien du tout".
Tant que l'ICO n'est pas terminée on ne peut pas dire ce que vaut le WSPU2 exactement,puisqu'il peut être acheté pour $0.001 chez winspiral ou pour moins si les WSPU2 holders le vendent pour moins.


soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
C'est un point que je voulais justement soulever. Si les WSPU2 ont permis aux investisseurs de "sécuriser" leurs fonds comme tu dis, face à la chute de l'ETH, c'est parce qu'il faut que tu sois prêt à les racheter à un prix plus élevé en ETH et fixe en $ et ça implique à ce moment là de taper dans tes économies personnelles. Sans ça, ton token ne vaut rien du tout
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Très bonne affaire pour les WSPU2 holders...ceux qui ont gardé leur ETH on perdu car le cours a chuté...
Ceux qui ont investi dans le WSPU2 ont en quelque sorte sécurisé leur "avoir"
Bientôt une première petite récompense pour les WSPU2 holders...
Ton coin vaut toujours $0.001 ?
Il monte vraiment en fleche en btc dans ce cas. +30% en quelques jours! The rocket coin!


Il vaut ça à l'achat puisque c'est le cours de l'ICO.

Bientôt il vaudra plus à l'achat car le cours de l'ICO va augmenter un peu.

Pour le moment je ne suis pas concerné par une éventuelle vente sous le cours officiel.(cela pourrait arriver si un acheteur à besoin de "cash".

Tout commencera vraiment lorsque je déclarerai l'ICO comme terminée et que la seule possibilité d'en avoir du site U2 seront les gratuites du site U2.

Je ne pourrais évidemment pas payer $0.01 de dividende si j'ai $0.05 de frais d'envoi du dividende.

Il faudra donc que je définisse une espèce de tirage au sort pour limiter les frais tout en restant cohérent.

Mais c'est vrai que ceux qui ont acheté à $0.001 n'ont pas encore perdu.

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Très bonne affaire pour les WSPU2 holders...ceux qui ont gardé leur ETH on perdu car le cours a chuté...
Ceux qui ont investi dans le WSPU2 ont en quelque sorte sécurisé leur "avoir"
Bientôt une première petite récompense pour les WSPU2 holders...
Ton coin vaut toujours $0.001 ?
Il monte vraiment en fleche en btc dans ce cas. +30% en quelques jours! The rocket coin!
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Très bonne affaire pour les WSPU2 holders...ceux qui ont gardé leur ETH on perdu car le cours a chuté...
Ceux qui ont investi dans le WSPU2 ont en quelque sorte sécurisé leur "avoir"
Bientôt une première petite récompense pour les WSPU2 holders...



Bon alors winspiral, je viens aux nouvelles. Où est-ce qu'il se trade ton token WSPU2 et à quel prix ?
Me semble avoir vu aucun ordre sur etherdelta. C'est toi qui les vends directement ?

Nous somme dans la phase 1 de l'ICO.
Je les vends au cours de $0.001
L'achat est possible en envoyant de l'ETH à une certaine adresse ETH.
Par d'autres moyens c'est dealé en privé.

Les gratuites sont offertes suivant des règles précises aux utilisateurs de mes sites.

Bientôt le prix de l'ICO augmentera un peu.
Les gratuites seront alors un peu plus difficile à gagner.

Un trade sera possible à l'intérieur de mon system U2 pour ceux qui ne veulent pas des gratuits et ceux qui veulent les gratuits de ceux qui ne les veulent pas.

Le trade sur etherdelta ou autre n'est pas encore utile puisque l'Ico n'est pas encore terminé,tout le monde ne pourrait que vendre à perte.

Le trade ne commencera vraiment que lorsque l'ICO sera déclarée comme terminée et que des dividendes seront versés.

Il faut savoir que le token WSPU2 a été créé comme monnaie d'échange sur le réseau winspiral.
Une monnaie qui en principe génère un petit dividende.
Une monnaie qui est décentralisée,puisque elle peut être dans les mains de "non membres".
Je ne veux surtout pas en faire une monnaie de singe pour pigeons.






soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Très bonne affaire pour les WSPU2 holders...ceux qui ont gardé leur ETH on perdu car le cours a chuté...
Ceux qui ont investi dans le WSPU2 ont en quelque sorte sécurisé leur "avoir"
Bientôt une première petite récompense pour les WSPU2 holders...



Bon alors winspiral, je viens aux nouvelles. Où est-ce qu'il se trade ton token WSPU2 et à quel prix ?
Me semble avoir vu aucun ordre sur etherdelta. C'est toi qui les vends directement ?
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Très bonne affaire pour les WSPU2 holders...ceux qui ont gardé leur ETH on perdu car le cours a chuté...
Ceux qui ont investi dans le WSPU2 ont en quelque sorte sécurisé leur "avoir"
Bientôt une première petite récompense pour les WSPU2 holders...

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Continuez de gagner des WSPU2 gratuits.
Comme on peut le voir sur Etherscan des WSPU2 ont déjà été achetés.
Bonne affaire pour les acheteurs car l'ETH a baissé...ils ont donc "sécurisé" leur fortune...

Je comprends les doutes,mais c'est comme ça...
Je rappelle qu'il faut quand même gagner quelques WSPU2 pour les avoir car si je vous en envoie trop peu...j'ai des frais et vous ne les vendrez pas à cause des frais aussi.

Je suis un peu overbooké en ce moment...mais dès que j'ai un peu plus le temps je programmerai un token faucet pour accèlérer la machine WSPU2

Le cours ICO du WSPU2 va bientôt monter puisque le site U2 fait du profit.

http://u2cloudmining.winspiral.net/wspu2.php




legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Le system U2 fait du profit,c'est incontestable.
C'est pourquoi il n'est pas envisageable que globalement les WSPU2 holders n'en fassent pas.

C'est une question de temps...il faut que la machine se mette en route.

En attendant que vous preniez la décision d'acheter des WSPU2 par l'ICO privée,n'oubilez pas que vous pouvez en gagner gratuitement en participant au minage de XMR et en étant membre actif du système U2.

Vous avez une large palette de possibilité d'acheter des WSPU2
Vous pouver en acheter avec vos gains Winspiral,mais aussi avec Perfect Money ,Ether.
C'est possible de négocier avec du Bitcoin,mais vu les frais bitcoin,c'est pas forcément intéressant pour de petit montants.
Le but du WSPU2 c'est justement de court-circuiter les fais bitcoin.

Le WSPU2 est maintenant la monnaie officielle chez winspiral,mais pas seulement.
C'est aussi un moyen de transformer son Perfect Money en ETH en passant par différentes étapes spéculatives et rentables.
Les variations de cours des crypto peuvent évidement changer la donne...mais ça c'est pas que avec le WSPU2.






legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
La mise en place du système risque de prendre un peu de temps pour quelques raisons.
Certains qui me connaissent sont intéressés par le token,mais n'y comprennent absolument rien.
Il faudra donc du temps pour qu'il arrive à souscrire.

Les WSPU2 gratuits sont gagnés difficilement pour éviter un crash du cours dès que c'est lancé.Le cours de $1.00 pour les 1000 doit rester solide et augmenter.
Si trop de gratuits sont en circulation,il est difficile de voir le cours augmenter.

Comme c'est nouveau,on se méfie.

Le jour où l'on remarquera qu'il est intéressant d'acheter des WSPU2 et de s'en sortir gagnant pour une raison ou une autre...la machine sera lancée.

Si la machine est lancée,je suis persuadé que ceux qui auront investis au début seront gagnants.
Tout ceux qui ont investis quelques dollars de leur poche ont toujours été gagnants.
Avec moins de frais de transaction,cela ne peut qu'être bénéfique et amplifié.
Ceux qui rêvent de profits mirobolants,vont préférer aller rêver ailleurs,mais n'auront sans doute que du rêve.




legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
On me demande souvent plus d'info,mais ça reste un projet(à mettre en place),donc toute info est à prendre avec des pincettes.

Le but est que le token WSPU2 devienne la monnaie du système U2 avec moins de frais qu'avec le Bitcoin.

L'intérêt est la possibilité de trader WSPU2 sur EtherDelta.

Quel est le risque d'acheter le ce token à $1.00 les 1000?
On va laisser de côté le risque "scam" que j'exclue.
Il y a le risque d'incident involontaire qui pourrait m'arriver.
Mais ce risque était déjà à prendre en compte pour mes systèmes payants dans le passé.

Je dirais que le risque d'acheter à ce cours est de perdre à cause des frais de transactions liés aux token et ethereum.

Par principe le cours ne peut que augmenter.
Si le cours baisse,c'est que quelqu'un a besoin de liquidité.
Si le cours baisse,c'est une opportunité pour l'acheteur et pour le vendeur car il a des liquidités.
Si le cours monte,c'est un profit pour tous ceux qui ont acheté ou reçu gratuitement sur la base de $1.00 les 1000 WSPU2.

Il vaut donc mieux avoir des token WSPU2 avant que le cours monte.

Tout est une question de temps...et dépendra de ce que l'on appelle le marché.
Il y a une capitalisation de quelques 4000000 de satoshi dans le système U2 qui peut gonfler si tout ne se fait pas dévorer par les frais bitcoin.
On pourrait passer directement au système Ether,mais l'opportunité de trader le token est un plus dont il faut profiter.

La différence avec les tokens en général,c'est que les tokens sont utilisés pour financer un projet et si le projet échoue alors tout est perdu.
Avec le WSPU2 on ne risque pas de tout perdre puisque le projet n'est pas à financer,on finance la mise en place d'un projet arrivé à terme.







legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
On avance...
Soyez prêt à en acheter si l'achat est possible.

Le cours d'introduction hors System U2 sera en fonction du cours qu'il aura sur le system U2.

N'oubliez pas que le token WSPU2 a été crée pour les membres du réseau winspiral avec possibilité d'être tradé par tout un chacun.

Si vous n'êtes pas membre,continuez à en gagner des gratuits ici:

http://u2cloudmining.winspiral.net/wspu2.php

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Merci à ceux qui ont investis quelques dollars dans mon token WSPU2.

Maintenant c'est au marché de prendre la relève.

Ceux qui sont intéressé pour en acheter peuvent me contacter,je leur dirai comment procéder.

On peut évidemment toujours en avoir des gratuits par le faucet et le mining et le system U2.
on peut déjà les trader sur etherdelta et ERC20 exchange... même si c'est pas encore la masse...on "HODL"

Mais sur le faucet et le mining on trade déjà très bien et les cours flambent...
Dans quelques jours on pourra aussi les trader sur le system U2.

Un bonus sera offert au WSPU2 holders...(le 3ème)
Si tout va bien je prévois un rendement de 12% par an...plus si le cours chute,moins si le cours monte...c'est pas une promesse...c'est une possibilité car le cours va forcément changer et ce 12% est une prévision basse.

...........................................................................











ERC20-TOKEN WINSPIRAL U2 (WSPU2) deviendra la principale monnaie pour le system U2.

Les membres du system U2 pourront le trader entre eux sur le site,mais également à l'extérieur sur le site EtherDalta comme tout un chacun.

Pour plus d'info vous pouvez suivre sur etherscan.io

https://etherscan.io/address/0x5a36f5cc3ea34c1c8b1cd9c60e3db2d3a13920d4

Au possibilités de gagner des WSPU2 gratuits  sur le site U2cloudmining s'ajouteront d'autres.



Pages:
Jump to: