Pages:
Author

Topic: [ANN] HydroMiner | Minage Vert, écologique et rentable - page 2. (Read 3029 times)

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
C'est sûr que c'est pas une immense réussite, mais bon c'est pas non plus entièrement ridicule. Avec 2 millions de dollars, ils devraient pouvoir faire des choses. Pour les invendus, j'ai cru comprendre qu'une fois en place on pourra continuer d'en acheté pour faire du cloud mining. Sans pensé que les tokens qu'on dépensera chez eux qui devrait normalement être détruit.
full member
Activity: 225
Merit: 103
J'étais super motivé sur ce projet mais au vu de l'évolution je ne sais pas si l'on peut dire que cette ICO a été une réussite en demi-teinte ? On est loin de l'engouement qu'avait suscité le 1er jour et le softcap atteint en 36 minutes!

On est quand même très loin du hardcap des 25M de token a atteindre  (934 100 sold). Donc que deviendra le reste ? burn ?

Maintenant plus de 7800 eth c'est quand même pas rien! je suis le projet avec intérêt et je pense que ça peut fonctionner mais en plus des problématiques de mining et de la difficulté croissante, (la technologie de l'Hydro est carrément un bon projet)  il faudra quand même changer le matériel d'ici quelques mois et il faut pas mal de fond pour le renouvellement d'un contenair  j'imagine..

A suivre en espérant que cela nous rapporte quelques ROI dans les prochains mois!
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Dernière semaine de la vente de tokens !

https://www.hydrominer.org/final-week-token-sale/
hero member
sr. member
Activity: 586
Merit: 317

Attention à tout ce qui se présente comme "écologique".
En l'occurrence, quasiment TOUTES les technologies de production d'énergies dites renouvelables ne sont pas du tout rentables. Elles sont massivement subventionnées et le jour où la subvention s'arrête, les faillites s'enchainent rapidement.

La seule énergie renouvelable rentable est effectivement celle dont parle l'ICO, l'énergie hydraulique. Le problème est que la plupart des centrales en Europe appartiennent à des opérateurs publics et je doute qu'ils vendent leurs installations.
Certes le marché de l'électricité est en train de s'ouvrir à la concurrence mais la construction de centrales hydrauliques est tellement administrativement contraignante (Probablement pour protéger les opérateurs publics de la concurrence naissante) que personne ne le fait.
Par ailleurs, en Europe, tous les endroits rentables sont exploités.

Il reste l'exploitation de micro-centrales mais tant que leur construction est quasi interdite, rien ne décollera.

Ce sont les raisons pour lesquelles je déconseille fortement un investissement dans cette ICO qui me semble vraiment n'être qu'un attrape couillons.

Bonjour,

Je connais assez bien ce petit monde du moins en France, principalement en Ardèche et dans la Drome. La difficulté majeure, c'est le droit d'eau, celui qui date du 16eme siècle. Pour en obtenir un, c'est une étude d'impact sur l'environnement qui coûte bonbon, et dont vous n'êtes même pas certain de l'issue. Surtout que cela peut prendre des années.

Le mieux est d'en récupérer un qui existe déjà: dans la France profonde, vous pouvez trouver parfois de vieilles micro centrales abandonnées, des vieilles filatures, et surtout des moulins à eau abandonnés. Lorsque vous récupérez le terrain, vous devez également obtenir le droit d'eau; ce n'est pas toujours évident, mais si vous le décrochez, c'est le jackpot !

Auparavant, les "chasseurs" (un petit monde très très fermé) avaient comme objectif de revendre leur électricité, mais avec la chute de la rentabilité orchestrée par EDF, je pense que le minage hydro-électrique peut devenir un excellent et nouveau débouché.
Il faut quand même savoir qu'en France, la totalité de la production des micro-centrales pèse autant qu'une seule centrale nucléaire, ce qui n'est quand même pas rien.

Il y a des personnes qui ne se rendent pas compte que leur vieux terrain abandonné vaut potentiellement encore beaucoup d'argent avec le minage; et croyez-moi, il en reste encore et pour pas forcément très cher. La difficulté principale après, c'est de remettre en état les installations.

La prochaine fois que vous vous baladerez près d'un cours d'eau en montage ou dans la campagne, repérez bien les vieilles structures qui vous semblent abandonnées, et pensez très fortement à votre prochaine ICO  Wink
hero member
L'ICO a débuté, déjà 2000 ETH récoltés en moins d'une heure
Contribution minimale : 0,01 ETH

https://www.hydrominer.org/moon-awesome-start-token-sale/
https://www.hydrominer.org/token-sale/
full member
Un peu plus de un million de dollars de rapporté dans cet ICO, on peut dire qu'ils ont un beau succès pour le moment.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

c'est vrai que ceux qui on participer a la pre-sale, on participer a quelque chose qui n'existe plus !
A leur place, je serais un peu furieux que l'on me fasse un coup comme ca
full member
Activity: 420
Merit: 100
Il est vrai que le projet a vraiment changé.
Je crois que c’est parce que légalement, leur token serait considéré comme une action en Autriche (le fait de toucher ce genre de dividendes) s’ils étaient restés sur leur whitepaper initial. 
Je me demande ce qu’il en est de ceux qui ont acheté lors du pré sale ?
En tout cas, les gens ont toujours l’air enthousiastes. Ils ont déjà récolté aujourd’hui 1500 ETH en 30 minutes.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187

Moi qui était intéressé par le projet initial, je suis assez déçu par les quelques changements de derniers moment du projet.
Le projet Hydrominer devient un peu quelconque sans la rentabilité prevu dans le projet initial.

Attention à tout ce qui se présente comme "écologique".
En l'occurrence, quasiment TOUTES les technologies de production d'énergies dites renouvelables ne sont pas du tout rentables. Elles sont massivement subventionnées et le jour où la subvention s'arrête, les faillites s'enchainent rapidement.

La seule énergie renouvelable rentable est effectivement celle dont parle l'ICO, l'énergie hydraulique. Le problème est que la plupart des centrales en Europe appartiennent à des opérateurs publics et je doute qu'ils vendent leurs installations.
Certes le marché de l'électricité est en train de s'ouvrir à la concurrence mais la construction de centrales hydrauliques est tellement administrativement contraignante (Probablement pour protéger les opérateurs publics de la concurrence naissante) que personne ne le fait.
Par ailleurs, en Europe, tous les endroits rentables sont exploités.

Il reste l'exploitation de micro-centrales mais tant que leur construction est quasi interdite, rien ne décollera.

Ce sont les raisons pour lesquelles je déconseille fortement un investissement dans cette ICO qui me semble vraiment n'être qu'un attrape couillons.
hero member
Nouvelles infos en vidéo :

https://youtu.be/7BbtZGTqa0o
full member
J'ai encore un peu de mal à imaginer la véritable rentabilité du projet. Je vais attendre que l'équipe communique un peu plus.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Moi qui était intéressé par le projet initial, je suis assez déçu par les quelques changements de derniers moment du projet.
Le projet Hydrominer devient un peu quelconque sans la rentabilité prevu dans le projet initial.
hero member
Préparez vous pour la vente du token  : Ajoutez votre adresse à la liste blanche

https://www.hydrominer.org/get-ready-token-sale-whitelist-address/
full member
Activity: 182
Merit: 100
Donc c'est pas possible de connaitre leurs tarifs?
On ne sait pas ce qu'on pourra obtenir avec un H2O alors?

A mon avis tu as du "transmettre" au même gugusse qui t'a affirmé il y a 3jours que "ils ne prévoient pas de retirer le système de dividendes, pas de soucis à se faire là dessus.", que "le rachat se fera au prix du marché" et que le WP sortirait dans deux ou trois jours... il y a dix jours... c'est leur community manager c'est ça?
Je comprends pas pourquoi Nadine ne reprend pas la main pour répondre directement aux questions comme elle avait fait à un moment sur reddit, parce que c'est un vrai bazar leur truc là.

Nadine est pas toujours dispo donc après le manager me donne les infos qu'il a.

Un complément d'infos :

Chaque  token peut être échangé contre 5 kwH de puissance de minage pour une durée spécifique (12, 18 ou 24 mois).

ça c'est très original et peut être profitable à certains moment !
hero member
hero member

A mon avis tu as du "transmettre" au même gugusse qui t'a affirmé il y a 3jours que "ils ne prévoient pas de retirer le système de dividendes, pas de soucis à se faire là dessus.", que "le rachat se fera au prix du marché" et que le WP sortirait dans deux ou trois jours... il y a dix jours... c'est leur community manager c'est ça?
Je comprends pas pourquoi Nadine ne reprend pas la main pour répondre directement aux questions comme elle avait fait à un moment sur reddit, parce que c'est un vrai bazar leur truc là.

Nadine est pas toujours dispo donc après le manager me donne les infos qu'il a.

Un complément d'infos :

Chaque  token peut être échangé contre 5 kwH de puissance de minage pour une durée spécifique (12, 18 ou 24 mois).
full member
Bon c'est un peu la douche froide, on passe d'une ICO à dividende à un simple cloud miner.
Le point positif c'est écolo
Le point négatif: on manque d'information pour le moment. Une estimation des gains pourrait être intéressante sur leur site
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

hero member
La réponse à ta question :

"
H2O is a voucher for mining time
Tokens acquired in the Token Sale can be exchanged for mining time starting from February 2018. Our mining contracts will be based on kwH – the calculation is based on the energy consumed.
We plan to have the following mining packages, available in terms of 12, 18 and 24 months: • ETH • BTC • ZEC • Basket of altcoins
To exchange H2O tokens for mining time, H2O token holders have to register on our platform. H2O tokens can then be credited towards mining time. Each H2O token can be exchanged for a specific period (and a specific energy consumption) in which you will be able to use our mining farm. You may choose to use the mining farm for any coins that we offer on our platform.
This implies:
• H2O token holders can now choose which currency to mine! Initially, we will offer BTC, ETH, ZEC, and a basket of altcoins.
• H2O token holders can also chose to exchange their H2O to mining time at a later time, not necessarily in February 2018 – this may actually be more profitable as hardware gets more energy efficient over time!
• Payouts will be made via the HydroMiner platform to the web wallet, from which they can be withdrawn (the mined currency is withdrawn).
Initially, and as long as it's profitable, the chosen currency will be mined primarily. In case the profitability of the chosen currency decreases, we will use the allocated kwH on a best-effort basis to mine the most profitable coin for you."
Pages:
Jump to: