Pages:
Author

Topic: [ANN] HydroMiner | Minage Vert, écologique et rentable - page 5. (Read 3029 times)

full member
Activity: 249
Merit: 101
A-t-on une idée du coût de revient du Kwh ?

85% moins chère cela ne veux rien dire.

Sur le site il laisse entendre que le prix est supérieur à 3 c€ mais inférieur à 10 c€ du Kwh. On peux l'estimer à 5 mais rien n'est moins sur.

Les centrales sont gérés par eux (surveillance, maintenance, travaux d'entretiens...) ou ils n'achètent que le courant ?

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
HydroMiner mentionné par l'une des 10 personnalités les plus influentes en news FinTech :

http://irishtechnews.ie/business-showcase-hydrominer/
full member
Il s'agit bien d'un conteneur maritime installé prêt de la centrale hydroélectrique et non d'un obscure minage en pleine mer pour trouver on ne sait quoi.... Wink

hero member
hero member
hero member
Y-a-t-il eu des retours concret de cette visite ?

J'aime le concept du projet mais j'ai vraiment de très très gros doute.

Oui, la vidéo de la visite vient d'être uploadée Smiley :

Andreas from BTCBusinessConsult just uploaded the video of his visit to the HydroMiner site:

https://www.youtube.com/watch?v=Nc9cxWnp30o&feature=youtu.be

Enjoy!   Smiley
Superbe video. Après ça on peut effectivement difficilement mettre encore en doute la réalité de leur installation et de leurs intentions.
Ils ont même l'air sympas LOL

Oui je suis surpris qu'ils soient allés jusqu'à faire visiter un étranger et tout diffuser de A a Z, vraiment cool de leur part Smiley
Du coup, c'est assez surprenant de voir une si petite équipe si débrouillarde pour arriver à mener un tel projet, c'est bon signe finalement
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

Andreas from BTCBusinessConsult just uploaded the video of his visit to the HydroMiner site:

Enjoy!   Smiley
Superbe video. Après ça on peut effectivement difficilement mettre encore en doute la réalité de leur installation et de leurs intentions.
Ils ont même l'air sympas LOL
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Bon là avec la vidéo, ça rassure un peu sur la réalité de ce projet. Après, il ne reste plus qu'à étudier combien ça pourrait rapporter. J'ai déjà vu sur le site quelques estimation de profit qu'il envisage de faire. J'ai aussi remarqué qu'il ne compte pas miner qu'une seule crypto, c'est plutôt positif ça.
hero member

Enjoy!   Smiley
full member

hero member
Saint Loup, voilà qui devrait t'intéresser pour poser toutes les questions pertinentes que tu voulais poser quant au projet :

hero member
hero member

J'attends une réponse plus complète des dev pour répondre à tout ça.

Pour la traduction, s'ils voulaient dire conteneurs maritimes, ils auraient dit " sea/marine container" tout simplement, mais la traduction anglaise était probablement erronée sur ce point puisque conteneur maritime a plus de sens en effet.
full member
Sur le papier c'est intéressant.

Maintenant on nous explique qu'HydroMiner a été fondée en 2015, puis on nous dit que la société n'a pas encore été créé. Mais la société fantôme a quand même une Directrice Financière, et ce qui est plutôt rassurant, c'est que celle-ci possède un diplôme en Art. Ouf, on est soulagé !

Je ne sais pas ce qu'il en est en Autriche, mais en France je n'ai jamais entendu parler de la possibilité de louer des centrales hydro. Acheter la centrale à 12 fois son CA, oui. Acheté du courant Hydro, oui. Mais loué une centrale, non.
Et qu'en est-il de l'exploitation de celle-ci ? De l'hydro c'est bcp plus pointu à gérer que du "photo". Il faut des compétences.

Par des "conteneurs en haute mer" je suppose qu'il faut comprendre "conteneur maritime"  

Vous l'aurez compris, je suis vraiment sceptique.
hero member
Je vais leur dire d'accentuer leur marketing parce que c'est vrai que c'est mal goupillé là, pas grand chose pour mettre le topic à jour.

Faudrait qu'ils postent dans leur topic... Ils n'ont pas compris je crois que le community manager n'est pas censé faire tout le boulot pour eux

Edit : je leur en ai touché deux mots, les dev devraient finalement venir sur le topic principal répondre aux grosses questions
legendary
La vente commence dans une semaine et cette team est toujours tres absente je trouve.
Aucun nouveau post de la team sur le thread depuis le 14. (J'attends donc toujours qu'ils m'expliquent comment ils ont pu louer des centrales hydroélectriques sans posséder une société en bonne et due forme)

Par ailleurs le community manager m'avait dit le 14 que l'ANN germanophone serait prête dès le lendemain ... pourtant toujours rien à l'horizon...
The ANN in German will be up tomorrow. There is already someone in this thread who has contacted the company for a visit and they got in touch with him; there are many crypto enthusiasts in the region and I'm sure more than one will be able to tell you about the rigs first-hand very soon.
hero member
Bonne nouvelle, les preuves de l'existence du projet arrivent pour ceux qui en doutaient, un membre va les interviewer et se rendre sur place pour prendre des vidéos : 

Hi Everybody!

I reached out to Tobias from the Hydrominer team. I have an interview scheduled with Him, Nadine, and Christian for Tuesday at 930.

Also, hopefully in the next few weeks I will be able to make it up to Vienna ( I live about 2 hours away from Vienna) and they already offered to show me the mining farm. I will be posting the interview on my youtube channel, and then the videos ( what they allow for security reasons, obviously) of the mining farm in action.

This project seems really great and the team have been VERY responsive to my questions, and very open.

Be looking for my videos and reviews soon Smiley

www.youtube.com/c/BTCBusinessconsult

Smiley
hero member
Il n'y a qu'une seule video?

Etonnant ces jeunes filles qui lancent le projet de leur vie mais qui s'expriment si peu sur les reseaux sociaux.
Puisqu'elles sont manifestement d'ascendance francophone et qu'elles parlent français d'apres leur profil linkedin pourquoi ne pas venir lacher quelques petits mots en français ici ou sur un reseau social?
C'est assez paradoxal d'incarner le projet sur la "plaquette" avec un physique avantageux,  mais d'être totalement absent ensuite!

Il y a un thread en allemand sinon?
Quelqu'un a pu vérifier auprès de l'EDF autrichienne qu'elle louait bien ses locaux à ces gens dans ces 2 centrales hydroliques?

Je suis également étonné, que ni l'adresse, ni le numero d'immatriculation de leur société ne figure sur leur site ou dans le WP... :/

En tous les cas si c'est un scam, c'est hallucinant ces gens qui acceptent d'être filmés à visage découvert pour arnaquer les gens.

Je vais tenter d'éclaircir tout ça avec le manager, il a du être en contact avec eux.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Franchement, sur le papier ça fait rêver ce projet: du minage de crypto avec de l'énergie verte et miner sur des stations en haute mer. Bon par contre, on aimerait un peu plus de preuve de tout ça, parce que pour le moment ça fait un peu la pub pour Areva ou tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau.
Mais bon, je ne demande qu'à y croire, j'aime les belles histoires

Ou pub pour Engie, un des plus gros pollueurs au monde qui se dit énergie verte.
legendary
Je suis également étonné, que ni l'adresse, ni le numero d'immatriculation de leur société ne figure sur leur site ou dans le WP... :/
Un membre leur a posé la question sur le thread anglais et leur réponse est qu'ils n'ont en fait pas encore de société mais qu'ils la créeront apres l'ICO justement  Roll Eyes

Je leur ai demandé comment il est possible de louer des centrales électriques sans être une société immatriculée et si ils pouvaient poster un contrat, même caviardé, d'une de ces locations... On attend la réponse.
Pages:
Jump to: