Pages:
Author

Topic: [ANN] HydroMiner | Minage Vert, écologique et rentable - page 4. (Read 3047 times)

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
L'ICO a été reportée au 18 Octobre

j'ai vu cette annonce hier sur tous les reseaux sociaux oui !!
Apparemment c'est pour etre en conformité avec les autorités autrichiennes ...

C'est quand même étonnant de se rendre compte que l'on est pas nickel de se coté la quelques jours avant le lancement de l'ICO !
En plus, la pré-vente à eu lieux normalement et a d'ailleurs cartonnée.

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
L'ICO a été reportée au 18 Octobre
hero member

Les centrales sont gérés par eux (surveillance, maintenance, travaux d'entretiens...) ou ils n'achètent que le courant ?

A-t-on une réponse de leur part sur cette question ? C'est cruciale car une centrale ne se gère pas à la légère. Si il y a une casse pour cause de mauvaise maintenance, adieu au prix du Kwh bas.

Quelqu'un s'occupe de la maintenance, ils ne font que la louer pour le courant, pas de gestion de la centrale.

Merci pour l'info. C'est déjà un plus. Mais j'ai toujours un peu de mal à comprendre ce terme de "location". Quelle est la différence avec un achat total ou partiel du courant produit par la centrale? On paye une somme fixe mensuelle ou annuelle quelle que soit la quantité de courant produite ? Ou bien, il y a une partie fixe + variable en fonction du nombre de Kwh produit ? Ou encore, on ne paye que ce que l'on consomme ?  Bref, qui a-t-il derrière ce terme "location"? (désolé si la réponse est dans la vidéo mais je n'entends pas l'anglais)

Ça ça dépend des accords avec la centrale , je demanderai mais je sais pas s'ils donneront ces infos privées
full member
Activity: 252
Merit: 103
Très beau projet, je suis content qu'une ico porte un intérêt à la préservation de notre belle planète .
Je lui souhaite de réussir et je vais participer à la campagne Facebook pour essayer de faire connaître ce projet  Smiley
full member
Activity: 249
Merit: 101

Les centrales sont gérés par eux (surveillance, maintenance, travaux d'entretiens...) ou ils n'achètent que le courant ?

A-t-on une réponse de leur part sur cette question ? C'est cruciale car une centrale ne se gère pas à la légère. Si il y a une casse pour cause de mauvaise maintenance, adieu au prix du Kwh bas.

Quelqu'un s'occupe de la maintenance, ils ne font que la louer pour le courant, pas de gestion de la centrale.

Merci pour l'info. C'est déjà un plus. Mais j'ai toujours un peu de mal à comprendre ce terme de "location". Quelle est la différence avec un achat total ou partiel du courant produit par la centrale? On paye une somme fixe mensuelle ou annuelle quelle que soit la quantité de courant produite ? Ou bien, il y a une partie fixe + variable en fonction du nombre de Kwh produit ? Ou encore, on ne paye que ce que l'on consomme ?  Bref, qui a-t-il derrière ce terme "location"? (désolé si la réponse est dans la vidéo mais je n'entends pas l'anglais)
hero member

hero member
hero member

J'ai reposé la question, j'attends la réponse.

hero member
Petite vidéo review de HydroMiner :

https://www.youtube.com/watch?v=d48CE5yAmmw
full member
Activity: 249
Merit: 101

hero member
Ah ouais quand même! C'est un projet à vraiment surveiller.
Par contre, j'ai pas vu grand monde porter la signature d'Hydrominer. J'imagine qu'une campagne comme ça avec peu de monde dessus et une forte vente de token, ça doit être rentable.

Exactement, parfois des projets passent inaperçu sur le forum mais financés par des grosses whales et sont suivis par 2-3 mecs qui finissent avec le sourire à la fin quand ils récoltent toute la récompense qui aurait du être divisée par 100 membres. Cheesy
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Ah ouais quand même! C'est un projet à vraiment surveiller.
Par contre, j'ai pas vu grand monde porter la signature d'Hydrominer. J'imagine qu'une campagne comme ça avec peu de monde dessus et une forte vente de token, ça doit être rentable.
hero member
La pré-vente est ouverte .... Et elle vient juste de fermer !
Gros succès de la pré-vente qui a écoulé ses stock en moins de 40min avec 1500 ETH collectés !

Je vais revoir l'ambition de ce projet Grin
hero member
12h seulement avant le début de la pré-vente : https://www.hydrominer.org/token-sale/
full member
Activity: 225
 Cheesy bien vu, c'est parce que je regarde avec intérêt les deux du coup je voulais dire que j'avais bien lu HydroMiner whitepaper !

Je viens de voir la vidéos qui est assez intéressante j'attends de voir la suite mais suis déjà fort intéressé par l'ICO !

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Bonjour à tous,

je viens de lire ArtemineWhitepaper je trouve que c'est un très bon projet, très prometteur si cela fonctionne au réel,  la description de leur méthode de mining est très bien détaillée (GPU, Hydro, kW etc..) dommage que je sois newbie j'aurais souhaiter m'investir dans une de leur campagne ...

Quoiqu'il en soit, en tant que futur investisseur dans leur token, j'espère qu'il sera possible d'obtenir des détails sur l'évolution de leur installation (une petite visite virtuelle serait top !)

Si tu cherches artemine c'est pas ici, là c'est hydrominer  Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
A-t-on une idée du coût de revient du Kwh ?

85% moins chère cela ne veux rien dire.

Sur le site il laisse entendre que le prix est supérieur à 3 c€ mais inférieur à 10 c€ du Kwh. On peux l'estimer à 5 mais rien n'est moins sur.

Entre 4,25 et 4,5 c€

Pour l'autre question, c'est une tres bonne question à leur poser.
hero member
Bonjour à tous,

je viens de lire ArtemineWhitepaper je trouve que c'est un très bon projet, très prometteur si cela fonctionne au réel,  la description de leur méthode de mining est très bien détaillée (GPU, Hydro, kW etc..) dommage que je sois newbie j'aurais souhaiter m'investir dans une de leur campagne ...

Quoiqu'il en soit, en tant que futur investisseur dans leur token, j'espère qu'il sera possible d'obtenir des détails sur l'évolution de leur installation (une petite visite virtuelle serait top !)

Ya déjà une vidéo de visite et tu peux essayer de les contacter sur leur site ou Telegram pour plus d'infos
full member
Activity: 225
Bonjour à tous,

hero member
A-t-on une idée du coût de revient du Kwh ?

85% moins chère cela ne veux rien dire.

Sur le site il laisse entendre que le prix est supérieur à 3 c€ mais inférieur à 10 c€ du Kwh. On peux l'estimer à 5 mais rien n'est moins sur.

C'est une bonne question à leur poser ça , je vais leur demander
Pages:
Jump to: