Pages:
Author

Topic: [ANN] ICONOMI - Fund Management Platform - ICO terminée - page 8. (Read 16278 times)

sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Pour le moment, on ne peut pas investir dans icnx ou icnp ??
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
tu as un lien pour suivre l'évolution d'ICNX ou ICNP? (Sur coinmarketcap.com, je ne vois rien)
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
C'est pareil pour ICNX.
Pour le moment leurs résultats sont vraiment impressionnants.
Vous pouvez nous suivre sur facebook : https://www.facebook.com/lejournalducoin/
sr. member
Activity: 602
Merit: 264

Super!

Qui va décider des cryptos dans lesquelles investir? Pour ICNP, tu parles d'une équipe d'experts d'Iconomi mais pour ICNX?

sr. member
Je vais poster un article sur Iconomi demain qui explique tout : www.journalducoin.com
full member
Activity: 152
Merit: 100
Je vais enfin pouvoir m'acheter des ICNX  Grin  Grin

ICNX? kesaco?
sr. member
Je vais enfin pouvoir m'acheter des ICNX  Grin  Grin
legendary
PS : Les mouvements actuels sont uniquements dus à une légère correction et 1 ou 2 gros joueurs qui manipulent le marché pour en acheter plus et pour pas cher !

C'est ce que je pense aussi.

Dommage pour les weak hands qui sont tombés dans le panneau, ils risquent de s'en mordre les doigts trés trés ...... trés rapidement ( d'ici 48 H max ) !!
sr. member
PS : Les mouvements actuels sont uniquements dus à une légère correction et 1 ou 2 gros joueurs qui manipulent le marché pour en acheter plus et pour pas cher !

C'est ce que je pense aussi.
legendary
Selon moi, nous pouvons envisager 15/18 € a la sortie de la plateforme, puis correction entre 9 et 11 € et nouvelle montée pour atteindre 40/50 € en fin d'annee 2017 et debut d'annee 2018.

Oula tu es optimiste. Même si tes chiffres me plairaient bien..  

Je pense meme etre pessimiste dans mes propos !!

legendary
Rien de choquant je trouve.
C'est une question de sécurité.

Tout à fait !

Dans ce monde, il vaut mieux avoir plus de securité que pas assez !!  Wink
sr. member
Rien de choquant je trouve.
C'est une question de sécurité.
sr. member
Activity: 560
gg.
Je serais dégouté de recevoir l'accès à la bêta et de ne pas pouvoir me connecter.
C'est vraiment nul la beta, il faut vérifier son compte... avec un numéro de tel
sr. member
Selon moi, nous pouvons envisager 15/18 € a la sortie de la plateforme, puis correction entre 9 et 11 € et nouvelle montée pour atteindre 40/50 € en fin d'annee 2017 et debut d'annee 2018.

Oula tu es optimiste. Même si tes chiffres me plairaient bien.. 
sr. member
gg.
Je serais dégouté de recevoir l'accès à la bêta et de ne pas pouvoir me connecter.
sr. member
Activity: 560
youpie j'ai recu l'invitation pour la beta Tongue
legendary

Ensuite ...... ben surprise !!!
Pages:
Jump to: