Pages:
Author

Topic: [ANN] ICONOMI - Fund Management Platform - ICO terminée - page 9. (Read 16278 times)

sr. member
Activity: 252
Merit: 250
C'est magnifique Smiley

J'ai plusieurs théories sur le prix de l'ICN.
Je ne sais pas trop comment les investisseurs vont réagir à la sortie de la plateforme.
Moi, je le voyais bien corriger, ce qu'il vient de faire, se consolider et reprendre une courbe ascendante, jusqu'à genre mi-juillet.
Et après deux théories soit grosse correction un peu avant la sortie de la plateforme ou un peu après. Je ne sais pas trop quoi penser.
Je me demande même si le prix ne risque pas de stagner pendant quelques mois après cette fameuse correction.
Sur le long terme, je pense que ça peut encore bien bien monter avec le buyback et si les crypto-monnaies continuent à attirer en plus d'investisseurs.

Des avis ?
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Le géant endormi qu'est ICONOMI sort doucement de sa léthargie 😊. ( Quel poète je fais 😉 ).

sr. member
De me connecter à mon compte.
Je ne suis pas encore bêta testeur. (avant la fin du mois normalement)
legendary
Ça faisait un moment que ça bug. Mais là je peux pas me connecter du tout...
Bon je pense que ça va se régler avec l'équipe technique mais j’angoisse un peu Sad
Surtout que je dois avoir accès à la bêta d'ici quelques jours ...

Tu parlais de te connecter ou ?
Moi je parlais de connexion a la beta !
sr. member
Ça faisait un moment que ça bug. Mais là je peux pas me connecter du tout...
Bon je pense que ça va se régler avec l'équipe technique mais j’angoisse un peu Sad
Surtout que je dois avoir accès à la bêta d'ici quelques jours ...
legendary
Je suis le seul à avoir de gros problèmes de connexions ?
Je ne peux même plus me connecter à mon compte.
Bug de 2FA je pense : "Bad attempt. Please retry!"
Au début çà m'affichait ce message d'erreur mais au 2ème essai j'y arrivais quand même, maintenant c'est mort.
J'ai envoyé un message au support, j’espère que ça va aller vite.
Je suis un peu inquiet là ...

Salut,

Je viens de me connecter 2 fois de suite avec le 2fa, aucun probleme rencontré pour ma part.

sr. member
Je suis le seul à avoir de gros problèmes de connexions ?
Je ne peux même plus me connecter à mon compte.
Bug de 2FA je pense : "Bad attempt. Please retry!"
Au début çà m'affichait ce message d'erreur mais au 2ème essai j'y arrivais quand même, maintenant c'est mort.
J'ai envoyé un message au support, j’espère que ça va aller vite.
Je suis un peu inquiet là ...
newbie
Activity: 45
Merit: 0
ICONOMI BIENTOT 10$
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
J'avais hésité à en acheter fin mai. Mais comme il n'était ni sur poloniex, ni sur bittrex, j'avais la flemme de faire un nouveau compte sur une nouvelle plateforme...
Bon bah tant pis :-o.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Oui, il remonte enfin! Je l'ai eu à 1,25€...suis content de pas avoir tout vendu depuis ;-)
full member
Activity: 174
Merit: 100
Puis je dire que dans la vie, il faut faire des Iconomi ?

Aujourd'hui, il est à 3.30 €, alors qu'il stagnait autour de 2 € ces derniers temps.

https://www.coingecko.com/fr/graphiques_cours/iconomi/eur
sr. member
Champagne !!!!
legendary
Lancement public de la plateforme annoncé le 1er AOUT 2017 !!!

C'est parti mon kiki, attachez vos ceintures.

https://www.reddit.com/r/ICONOMI/comments/6h2hda/what_will_iconomi_do_on_august_1st/
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Salut.

ICN :
Il faut le voir comme des parts ou des actions de l’entreprise Iconomi qui donneront droit à des dividendes via buypack (Achat d'ICN avec les gains réalisés avec les fees de la plateforme iconomi ainsi qu'une partie gains réalisés avec le fonds d'investissements ICNP pour ensuite les brûler. Ce qui veut dire que plus l'entreprise iconomi fera de bénéfice moins il y aura d'ICN en circulation).

ICONOMI.INDEX FUND (ICNX):
C’est un fonds d’investissement. Il est censé refléter le marché des cryptomonnaies. Il est géré de façon transparente. L’iconomi.index fund est composé de Bitcoin, Ethereum, Lisk, Steem et de nombreuses autres cryptomonnaies.
C'est une sorte de panier qui contient plusieurs cryptomonnaies choisies avec soin par l'équipe d'iconomi.
Il sera possible à tout le monde d'acheter des ICNX à la sortie de la plateforme iconomi (dans quelques mois)

ICONOMI.PERFORMANCE (ICNP):
Ce fonds d’investissement vise la haute performance. Il est activement géré par une équipe d’experts d’iconomi. Cette équipe sera à la recherche des ICOs (Initial Coin Offerings) prometteuses.

Je devrais avoir mon accès en tant que beta-testeur avant la fin du mois pour utiliser la plateforme et acheter des ICNX. Je vous tiendrais au courant.
Jusqu'à présent l'équipe d'iconomi a montré qu'elle avait du talent et a fait d'incroyables investissements. Un quasi sans faute c'est fou.
Il y a eu des problèmes de communication entre iconomi et les investisseurs mais tout est rentré dans l'ordre et l'équipe semble avoir appris de ses erreurs.
Je ne regrette vraiment pas de suivre ce projet depuis le commencement.

Merci pour ce petit résumé :-)

C'est clair que c'est un beau projet!
sr. member
Salut.

ICN :
Il faut le voir comme des parts ou des actions de l’entreprise Iconomi qui donneront droit à des dividendes via buypack (Achat d'ICN avec les gains réalisés avec les fees de la plateforme iconomi ainsi qu'une partie gains réalisés avec le fonds d'investissements ICNP pour ensuite les brûler. Ce qui veut dire que plus l'entreprise iconomi fera de bénéfice moins il y aura d'ICN en circulation).

ICONOMI.INDEX FUND (ICNX):
C’est un fonds d’investissement. Il est censé refléter le marché des cryptomonnaies. Il est géré de façon transparente. L’iconomi.index fund est composé de Bitcoin, Ethereum, Lisk, Steem et de nombreuses autres cryptomonnaies.
C'est une sorte de panier qui contient plusieurs cryptomonnaies choisies avec soin par l'équipe d'iconomi.
Il sera possible à tout le monde d'acheter des ICNX à la sortie de la plateforme iconomi (dans quelques mois)

ICONOMI.PERFORMANCE (ICNP):
Ce fonds d’investissement vise la haute performance. Il est activement géré par une équipe d’experts d’iconomi. Cette équipe sera à la recherche des ICOs (Initial Coin Offerings) prometteuses.

Je devrais avoir mon accès en tant que beta-testeur avant la fin du mois pour utiliser la plateforme et acheter des ICNX. Je vous tiendrais au courant.
Jusqu'à présent l'équipe d'iconomi a montré qu'elle avait du talent et a fait d'incroyables investissements. Un quasi sans faute c'est fou.
Il y a eu des problèmes de communication entre iconomi et les investisseurs mais tout est rentré dans l'ordre et l'équipe semble avoir appris de ses erreurs.
Je ne regrette vraiment pas de suivre ce projet depuis le commencement.
newbie
Activity: 23
Bonjour, je cherche à comprendre la différence en le token Iconomi et ICNP ICNX, thx!
https://www.iconomi.net/dashboard/#/PERFORMANCE
newbie
Activity: 33
Ask Me Anything je crois.

Super ! merci pour la réponse. Je crois que je vais m'interesser un peu plus a l'iconomi.
sr. member
Ask Me Anything je crois.
newbie
Activity: 33
sr. member
Pages:
Jump to: