Pages:
Author

Topic: [ANN] ICONOMI - Fund Management Platform - ICO terminée - page 10. (Read 16278 times)

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Salut,

Pour ceux qui ne suivent ICN qu'en Francais l'AMA de juin est a débuté.

https://www.reddit.com/r/ICONOMI/comments/6fdso7/iconomi_ama_june_2017/

member
Activity: 124
Merit: 10
Yeah ! Je suis in moi aussi. Mais sur mes 25 000 ICN il m'en reste que 9 000 aujourd'hui. J'ai revendu car trop de profits sur les aurtrs alts en ce moment et j'etais quasi all in sur ICN ^^
Mais solide projet, je racheterai juste avant que le site arrive. Le pb c'est que cchez Iconomi ils aiment les ninja news pour les gros annoncements ^^
So faut suivre bien bien pour pas manquer le train
legendary
Bah j'imagine que pour une aussi grande avancée dans le projet ils vont faire une annonce bien avant la sortie, ça m'étonnerait que les mecs décident de le sortir sans l'annoncer ou juste de faire une news quelques jours avant.

J'espère me tromper Smiley

Qui vivra, verra !!! xD

C'est bon les surprises comme ca !!!!
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Bah j'imagine que pour une aussi grande avancée dans le projet ils vont faire une annonce bien avant la sortie, ça m'étonnerait que les mecs décident de le sortir sans l'annoncer ou juste de faire une news quelques jours avant.

J'espère me tromper Smiley
legendary
La date n'a pas encore été annoncée.

Ha ok, donc pas avant quelques mois j'imagine :/

Non pas necessairement, les ptits gars d'ICONOMI sont intelligents et finauds, ils paufinent le projet avant toute release et hop ils mettent en ligne quand c'est bon.

Je pense que d'ici quelques semaines ca devrait etre bon, vu l'avancée des choses......
sr. member

Ha ok, donc pas avant quelques mois j'imagine :/
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
sr. member
Si tu n'es pas pressé attend peut être le lancement de la plateforme. Le prix devrait bien évoluer d'ici là.

Pour quand est prévu le lancement de la plateforme ?
full member
Activity: 152
Merit: 100
Sur les ICO vaut mieux faire du holding et revendre quand le projet arrive à maturation et la c'est loin d'être le cas Wink
legendary
Bah personnellement je possède quelques tokens mais je ne suis pas sûr de savoir quoi en faire. Plutôt du holding ? Tenter de les revendre plus cher ? Je suis partagé...

A la fois hormis du holding et trading, je ne vois quelle(s) options(s) il te reste......... :-)

Au pire du pire tu peux me les envoyer si tu veux !!! :-)
sr. member
Si tu n'es pas pressé attend peut être le lancement de la plateforme. Le prix devrait bien évoluer d'ici là.
sr. member
Bah personnellement je possède quelques tokens mais je ne suis pas sûr de savoir quoi en faire. Plutôt du holding ? Tenter de les revendre plus cher ? Je suis partagé...
legendary
Merci pour le lien.
J'ai l'impression que l'on est les deux seuls francophones sur le coup haha Smiley

^^ peut-être bien !! Ou bien les gens sont timides ou encore ............

sr. member
Merci pour le lien.
J'ai l'impression que l'on est les deux seuls francophones sur le coup haha Smiley
legendary
Piou ...... C'est calme par ici :-) !!

Allez petite news en ces temps propices à ICN.

http://www.econotimes.com/Token-Summit-to-delve-into-emerging-blockchain-token-based-economy-on-May-25-698195

sr. member
Lancement de la plateforme fin Q1 2017 ??
Franchement, je n'y crois pas trop..
J'ai vu cette date tourner sur le forum EN mais rien d'officiel.
Je viserais plutôt Q2 2017.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Allez !!

Un petit J-11 avant les news   Cool

La news ça se vend !!
legendary
Allez !!

Un petit J-11 avant les news   Cool

sr. member
Rien de bien neuf.
La béta s'ouvre à de nouveaux testeurs mais ça reste très fermé.
Pages:
Jump to: