Pages:
Author

Topic: [ANN] Liskpro.com - Pour tout savoir sur le Lisk ... En français s'il vous plait - page 6. (Read 3658 times)

full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Tu as aussi mon vote ! Par contre moi , j'ai lisk.fr comme nom de domaine Wink

Tu l'as toujours pas vendu ??  Grin Grin
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Pour voter, il faut payer des lisk si j'ai bien compris ?

Pour l'instant, j'ai 0 lisk dans mon wallet donc j'ai pas pu voter. Mais est-ce qu'au moment ou je vote, je reverse des lisk ?

Salut !

Non, pour voter, tu ne dois pas transférer de Lisk.
Un vote te coutera néanmoins 1 LSK; c'est le prix à payer pour voter pour 33 délégués.
Donc si tu souhaites sélectionner 101 délégués, cela te coutera 4 LSK (pour 4 votes) :
- 1 LSK pour choisir les 33 premiers délégués
- 1 LSK pour les 33 suivants (66)
- 1 LSK pour les 33 suivants (99)
- 1 LSK pour les 2 derniers (101)

Tu n'es bien sûr pas obligé de voter pour 101 délégués ... Tu peux en choisir 1, 12, 19, 33, ... jusqu'à maximum 101.

Bon vote !

Je ne comprends pas bien : j'ai des lisk sur bittrex mais je peux voter sans avoir à les importer sur le wallet que je viens de télécharger, c'est ça ?

Le mécanisme de vote n'est pas implémenter dans les Exchange comme Poloniex ou Bittrex, il faut télécharger le client Lisk Nano (depuis lisk.io) et l'installer.
Ensuite tu pourra voter Smiley

A ce moment là, tes Lisk seront sur ton portefeuille et non plus sur un wallet de Bittrex.

Est-ce que ça répond à ta question ?

Non en fait mais j'ai regardé la vidéo qui explique ça. En fait il faut bien envoyer/transférer des lisk d'un échange au wallet lisk. Ta phrase en gras était quelque peu équivoque. En tout cas, c'est fait  Wink. J'ai envoyé 5 lisk et laissé les autres sur l'exchange pour ma part.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

Pour l'instant, j'ai 0 lisk dans mon wallet donc j'ai pas pu voter. Mais est-ce qu'au moment ou je vote, je reverse des lisk ?

Salut !

Un vote te coutera néanmoins 1 LSK; c'est le prix à payer pour voter pour 33 délégués.
Donc si tu souhaites sélectionner 101 délégués, cela te coutera 4 LSK (pour 4 votes) :

Tu n'es bien sûr pas obligé de voter pour 101 délégués ... Tu peux en choisir 1, 12, 19, 33, ... jusqu'à maximum 101.

Bon vote !

Je ne comprends pas bien : j'ai des lisk sur bittrex mais je peux voter sans avoir à les importer sur le wallet que je viens de télécharger, c'est ça ?

Le mécanisme de vote n'est pas implémenter dans les Exchange comme Poloniex ou Bittrex, il faut télécharger le client Lisk Nano (depuis lisk.io) et l'installer.

A ce moment là, tes Lisk seront sur ton portefeuille et non plus sur un wallet de Bittrex.

C’est en plus bien plus sécu que de laisser des pièces sur un échange. Par contre , il faut combien de Lisk pour devenir délégué svp?
full member
Activity: 245
Merit: 124
We love blockchain !

Salut !

Bon vote !

hero member

Salut !

Bon vote !

hero member
Quand je suis sur ce forum, je regrette d'avoir fait des études littéraires, tout ça me semble à la fois simple et très compliqué  Huh
full member
We love blockchain !
Les paiements sont un peu plus que tous les 3 jours visiblement...

Oui, comme annoncé sur le site et les différents médias (sauf ici apparemment), le pool Sherwood (RobinHood, Liskpro.com et LiberSpirita) propose désormais d'envoyer les paiements tous les samedis matin !
Dès que les balances atteignent 1 LSK, elles sont envoyées le samedi.

Bonne journée.
full member
We love blockchain !
J'ai bien voté pour vous , mais ils me reste donc pas mal de vote a faire... je vais chercher si il y a une liste plus ou moins etablite de ceux qui redistribuent le plus Wink

Ici, tu trouveras une bonne liste de délégués : https://getlisk.me
Sinon, sur le forum Lisk, tu trouveras les propositions de tous les délégués !

Wink

hero member
Les paiements sont un peu plus que tous les 3 jours visiblement...
full member
Activity: 209
Merit: 100
J'ai bien voté pour vous , mais ils me reste donc pas mal de vote a faire... je vais chercher si il y a une liste plus ou moins etablite de ceux qui redistribuent le plus Wink
full member
We love blockchain !
Moi j aimerais savoir si on vote pour 3 delegues est ce la meme chose ( en terme de recompense) que si l on vote pour 33?

Clairement : non !
Chaque délégué "donne" une partie des ses Lisk forgés.
Imaginons que tous les délégués donnent 50% des Lisk forgés, et que chacuns forgent 420 Lisk. Ils donneront chacun 210 Lisk à la communeauté.
En votant, ton poids de vote pour chaque délégué est de 0.001%, par exemple, alors tu recevras 0.001% de 210 LSK soit 0.21 LSK par délégué !

Si tu votes pour 3 délégués, tu recevras alors chaque jour 3 x 0.21 LSK : 0.63 LSK
Si tu votes pour 33 délégués, tu recevras alors chaque jour 33 x 0.21 LSK : 6.93 LSK

Donc oui, mieux vaut voter pour plusieurs délégués tout en sélectionner les meilleurs, ceux qui reversent beaucoup ou ceux qui comptent reverser beaucoup dans le future.

Exemple :
- Si tu votes pour Robinhood (100%), Liskpro.com (20%)  et LiberSpirita, tu peux recevoir 120% de récompense ! Plus le bonus de ceux qui ne votent pas pour l'un des trois membres du pool Sherwood
full member
Moi j aimerais savoir si on vote pour 3 delegues est ce la meme chose ( en terme de recompense) que si l on vote pour 33?
hero member
Merci pour toute ces infos concernant les délégués ! Voter pour le nouveau délégués pour de nouvelles idées ... j'avoue que je ne comprend pas bien le role des délégués et encore moins nos votes... néanmoins, cela me rapporte quelques Lisk chaque semaine et du coup c'est sympa. Combien de Lisk faut t-il pour être délégué ? combien ça rapporte ensuite ?
member
Activity: 90
Merit: 10
@LiskPro.com

Tu m'as répondu en disant quasiment exactement la même chose que ce que j'avais dit et en noyant un peu le poisson  Grin Grin

Du coup, est ce que votre pool va augmenter son pourcentage de redistribution lorsque les délégués deviendront actifs?

Sinon, que comptez-vous faire de tous ces Lsk (18 000 par mois au total) pour contribuer à la communauté Lisk ?
full member
We love blockchain !
existe t-il une liste des 101 meilleur delegués ?

Merci à tous pour votre soutient Smiley

Je sais pas si on peut parler de "meilleurs" ou "moins bons" délégués ...

Il y en a des super mais qui ne sont pas dans le top 101 :

- Liskpro.com
- 5an1ty
- Carbonara
- ...

Je crois qu'il faut regarder la liste des délégués avec un oeil averti et en fonction du nombre de Lisk qu'on possède ...
Si tu as peu de Lisk (moins de 500), tourne toi vers une trentaine de délégués (33 = 1 vote = 1 LSK de dépensé) qui reversent beaucoup :
- community_pool
- le collectif sherwood avec Liskpro.com, Robinhood et LiberSpirita
- shinekami
- thepool
- samuray
- vlrc
- Liskpro.com Smiley

Eviter peut-être liskpool_com_01 car il ne paie que quand la balance atteind 10 LSK (aussi bien dire : jamais pour une personne qui a moins de 500 Lisk)

Et pour donner encore plus de crédibilité au Lisk, il ne faut pas forcement voter pour le top 101.
Souvent, choisir des outsiders permet d'amener de nouveaux développements, des nouvelles idées !

full member
We love blockchain !

Salut !

Bon vote !
hero member
Voila les gars, j'ai voté pour la team avec mes 4876 token !
full member
existe t-il une liste des 101 meilleur delegués ?
full member
Activity: 280
Merit: 110

Pour 1 Lisk, tu as le droit de voter pour 33 délégués.
Donc pour dépenser tout tes votes (101 max) ça te coûte 4 Lisks (33+33+33+2).
full member
Activity: 182

Pages:
Jump to: