Pages:
Author

Topic: [ANN] Liskpro.com - Pour tout savoir sur le Lisk ... En français s'il vous plait - page 7. (Read 3554 times)

full member
Activity: 245
Merit: 124
We love blockchain !
J'ai pas tout compris. Le lisk n'est pas minable. Il faut télécharger le wallet, acheter du lisk et voter pour vous à travers le wallet ? Y a un tuto quelque part qui explique depuis la base ?

Go sur http://www.liskpro.com Cheesy


C'est exactement ce qu'il me fallait ! Bon, je vais investir dans le lisk pour le coup. Pour confirmer, j'achète du lisk sur bittrex et derrière je les ramène sur mon wallet et je fais tout ce qui est vote ?

Yes :
Bittrex -> Buy BTC -> Change LSK -> Création wallet (attention de bien conserver sa passphrase) -> Vote -> Earn Smiley
(Earn more si tu votes pour le pool Sherwood (RobinHood, LiberSpirita, Liskpro.com)

PS : Liskpro.com, c'est pas seulement une course pour être délégué, c'est aussi une présence pour promouvoir le Lisk en français !
Notre site est régulièrement mis à jour !
full member
Activity: 245
Merit: 124
We love blockchain !
@DjackDjack

Non, l'idée n'est pas là ...

Le pool SherWood est composé de 3 membres :
- Robinhood qui partage 100% de ses blocs forgés avec le pool
- LiberSpirita
- Liskpro.com qui partage 20% en Lisk - actuellement sur nos propres fonds.

Le pool Sherwood détient donc un certains pourcentage de Lisk : 120%; ce qui représente l'intégralité de ce que le pool reversera.
Peu importe si tu votes pour l'un, l'autre ou les trois.

Exemple :
- Vote que pour Robinhood : pénalité de 40% car tu ne votes pas pour tous les membres du pool
---> Donc tu n'obtiendra que 60% de la récompense : 120%*60% = 72% de récompense (d'où le fait qu'il soit marqué 75% sur notre site).

Cette règle est valable dès qu'un membre est manquant dans les votes !

Pour reprendre tes dires :

1 personne : 75% (Sherwood pool à 120% x 40% pénalité).
2 personnes : 75% (Sherwood pool à 120% x 40% pénalité) - Idem donc.
3 personnes : 120% (pour trois votes -> donc si l'on extrapole, cela représente 40% par candidat).

Attention, dès le 19 novembre, LiberSpirita partagera 25% de ses gains et la pénalité augmentera encore.
Donc on sera à :
1 personne : 60% (Sherwood pool à 120% x 50% pénalité).
2 personnes : 60% (Sherwood pool à 120% x 50% pénalité) - Idem donc.
3 personnes : 150% (pour trois votes -> donc si l'on extrapole, cela représente 50% par candidat).


Note : parfois cela semble compliqué. Mais notre calcul est équitable pour tous ! Regarde le paiement de certains pool qui ne précise même pas la manière dont on peut calculer sa récompense Wink

member
Activity: 90
Merit: 10
Liskpro, j'aime bien ce que vous faites avec Robinhood mais un peu d'analyse:

Voici ce que vous partagez en fonction du nombre de personne pour qui l'on vote:

1 personne : 60% (Robinhood 100% - 40% pénalité)
2 personnes : 30% (idem, sauf que l'on vote pour 2 personnes, c'est donc comme si l'on votait pour 2 délégués actifs partageant 30% chacun)
3 personnes : 40% (Vous partagez à 3 120% de ce que gagne 1 délégué actif, c'est donc comme si l'ont votait pour 3 délégués partageant 40% chacun).

Personnellement, je vote pour Robinhood depuis longtemps. Juste pour mettre en avant que son nouveau concept n'est pas aussi partageur que l'on pourrait croire. En effet, on pourrait très bien uniquement voter pour Robinhood et pour 2 autres délégués actifs qui partagent à 50% et le partage serait déjà plus élevés.

Pour ceux qui ne connaissent pas les revenus des délégués Lisk, voici un petit calcul:
Si un délégué actif possède un serveur qui fonctionne 100% du temps, il gagne actuellement 12 000 Lsk par mois. En général les serveurs fonctionnent bien 98% du temps donc on en est pas loin. Si il reverse 40% de ses revenus, il lui reste donc 7200 Lsk par mois, ce qui fait au taux actuel à peu près 30 000 euros par mois. Si un délégué reversait 90% de ses revenus, il lui resterait quand même 5 000 euros par mois.

Maintenant j'espère que vous comprenez qu'un délégué Lisk qui redistribue moins de 80-90% de ses revenus n'est pas vraiment normal, ce qui est le cas de 90% des délégués.

Après je comprend Liskpro que dans votre cas, vous n'êtes pas encore tous délégués actifs donc vous ne pouvez pas tous redistribuer à 80-90%, mais j'espère que cela changera dans le futur et que votre distribution s'approchera de ce %. Au moins les gens de ce forum sont au courant.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Comment fait on pour virer des délégués , je suis en limite ? Du coup je ne peux pas voter pour la team
full member
Activity: 182
Merit: 100
J'ai pas tout compris. Le lisk n'est pas minable. Il faut télécharger le wallet, acheter du lisk et voter pour vous à travers le wallet ? Y a un tuto quelque part qui explique depuis la base ?

Go sur http://www.liskpro.com Cheesy

Le Lisk n'est pas minable -> DPOS.
Tu achètes quelques Lisk, tu votes pour des délégués qui eux, génèrent les Lisk.
Et ils reversent une partie à ceux qui ont voté pour eux !

Résumé en gros.

Plus de détail et de tutoriel sur notre site Smiley
Ou ici : http://robinhood.liskpro.com/french_voter.html



C'est exactement ce qu'il me fallait ! Bon, je vais investir dans le lisk pour le coup. Pour confirmer, j'achète du lisk sur bittrex et derrière je les ramène sur mon wallet et je fais tout ce qui est vote ?
newbie
Activity: 22
Merit: 0
Merci pour ces posts je viens enfin de bien comprendre le fonctionnement (en français c'est plus clair) et les perspectives du projet.
Je possède quelques Lisk depuis un certain temps et je n'avais jamais voté.

Quand même une question, il faut voter une fois ou régulièrement ?
full member
Activity: 245
Merit: 124
We love blockchain !
J'ai pas tout compris. Le lisk n'est pas minable. Il faut télécharger le wallet, acheter du lisk et voter pour vous à travers le wallet ? Y a un tuto quelque part qui explique depuis la base ?

Go sur http://www.liskpro.com Cheesy

Le Lisk n'est pas minable -> DPOS.
Tu achètes quelques Lisk, tu votes pour des délégués qui eux, génèrent les Lisk.
Et ils reversent une partie à ceux qui ont voté pour eux !

Résumé en gros.

Plus de détail et de tutoriel sur notre site Smiley
Ou ici : http://robinhood.liskpro.com/french_voter.html

full member
Activity: 182
Merit: 100
J'ai pas tout compris. Le lisk n'est pas minable. Il faut télécharger le wallet, acheter du lisk et voter pour vous à travers le wallet ? Y a un tuto quelque part qui explique depuis la base ?
full member
Activity: 245
Merit: 124
We love blockchain !
RobinHood updates

Hello Liskers,

Suite aux récentes activités et modifications, le pool RobinHood change quelques règles :

- Dites bonjour au Sherwood pool  Wink (aka Sharewood). Nous renomons le pool pour éviter le confusion :

[...]

Plus d'information : lisk.chat (@robinhood - @liberspirita - @liskpro.com)

Donc on vous trouve comment ? en cherchant dans les délégués ceux qui portent le nom de Sherwood ?

Non, tout comme Elite ou GDT, le groupe sherwood est just le nom du pool.
Pour recevoir l'intégralité de la reward (120%), il faut voter pour :
- RobinHood
- LiberSpirita
- Liskpro.com

Wink
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
RobinHood updates

Hello Liskers,

Suite aux récentes activités et modifications, le pool RobinHood change quelques règles :

- Dites bonjour au Sherwood pool  Wink (aka Sharewood). Nous renomons le pool pour éviter le confusion :
--- RobinHood reste le principal acteur. Il partage et partagera toujours 100% de ses Lisk forgés.
--- LiberSpirita est le second personnage, il aide aux développements, aux développements des scripts et aux soutiens financier.
--- Liskpro.com est le dernier personnage, il supporte le pool au travers la communication web.

- Le moyen de paiement change :
--- Avant : les balances étaient payées tous les 3 jours si elles atteignaient 2 LSK.
--- Maintenant : paiement tous les samedis si votre balance atteint 1 LSK !

- Renforcement de la pénalité :
--- Avant : ne pas voter pour un des membres du pool donnait une pénalité de -25% sur la récompense totale !
--- Maintenant : cette pénalité passe désormais à -40%.

(Bref, ceux qui sont malins gagneront encore plus ! )

Plus d'information : lisk.chat (@robinhood - @liberspirita - @liskpro.com)

Donc on vous trouve comment ? en cherchant dans les délégués ceux qui portent le nom de Sherwood ?
full member
Activity: 245
Merit: 124
We love blockchain !
RobinHood updates

Hello Liskers,

Suite aux récentes activités et modifications, le pool RobinHood change quelques règles :

- Dites bonjour au Sherwood pool  Wink (aka Sharewood). Nous renomons le pool pour éviter le confusion :
--- RobinHood reste le principal acteur. Il partage et partagera toujours 100% de ses Lisk forgés.
--- LiberSpirita est le second personnage, il aide aux développements, aux développements des scripts et aux soutiens financier.
--- Liskpro.com est le dernier personnage, il supporte le pool au travers la communication web.

- Le moyen de paiement change :
--- Avant : les balances étaient payées tous les 3 jours si elles atteignaient 2 LSK.
--- Maintenant : paiement tous les samedis si votre balance atteint 1 LSK !

- Renforcement de la pénalité :
--- Avant : ne pas voter pour un des membres du pool donnait une pénalité de -25% sur la récompense totale !
--- Maintenant : cette pénalité passe désormais à -40%.

(Bref, ceux qui sont malins gagneront encore plus ! )

Plus d'information : lisk.chat (@robinhood - @liberspirita - @liskpro.com)
full member
Activity: 245
Merit: 124
We love blockchain !
Salut à tous !

Bonne nouvelle pour les voteurs qui ont été malin ...
ceux qui ont voté pour Liskpro.com, LiberSpirita ET Robinhood profitent d'un beau gros bonus !

Autre que les 120 % ?

Oui et non ... Le pool partage 120% (100% du délégué RobinHood et 20% offert par nous, Liskpro.com).
Mais ceux qui ont oublié de voter Liskpro.com ont une pénalité de -25% sur la récompense totale qui leur est dûe !
Comme un grand nombre de personne ont cette pénalité, une grosse somme est redistribuée à ceux qui ont voté pour les trois membres du pool.

Donc oui, ceux ui ont fait le bon choix, reçoivent actuellement bien plus que 120% ! Cheesy
Par exemple, j'ai un amis qui a été payé 3 LSK après 1 semaine alors qu'avant il touchait 2 LSK tous les 20 jours ! Cheesy
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'ai reçu un bonus de 9.9 Lisk il y a quelques jours, topissime !
full member
Activity: 408
Merit: 100
Ah ! Je me doutais que c'était des frenchies derrière Liskpro.com ! Smiley Confirmation à la lecture de ce thread bumpé Wink
member
Activity: 90
Merit: 10
Salut à tous !

Bonne nouvelle pour les voteurs qui ont été malin ...
ceux qui ont voté pour Liskpro.com, LiberSpirita ET Robinhood profitent d'un beau gros bonus !

Autre que les 120 % ?
full member
Activity: 245
Merit: 124
We love blockchain !
Salut à tous !

Bonne nouvelle pour les voteurs qui ont été malin ...
ceux qui ont voté pour Liskpro.com, LiberSpirita ET Robinhood profitent d'un beau gros bonus !

Vérifier vos comptes sur : http://robinhood.liberspirita.net ou http://robinhood.liskpro.com
full member
Activity: 245
Merit: 124
We love blockchain !
Merci à tous pour votre soutient  Wink

Bonne nouvelle : Liskpro.com rejoint le pool RobinHood afin d'offrir encore plus de Lisk aux voteurs !

Désormais, si vous votez pour Robinhood, LiberSpirita et Liskpro.com, vous recevrez une récompense de plus de 120% !

Plus d'information sur http://robinhood.liskpro.com

Notre proposition sur le forum Lisk.io : https://forum.lisk.io/viewtopic.php?f=48&t=1524
full member
Activity: 245
Merit: 124
We love blockchain !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Tu as aussi mon vote ! Par contre moi , j'ai lisk.fr comme nom de domaine Wink
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Putain! ca m'a couté 5 LSK pour une 2nde passphrase et c'était écrit en tout petit avec l'asterix et tout et j'ai pas vu, dafuk!  Grin
Pages:
Jump to: