Pages:
Author

Topic: [ANN] NOKENCHAIN : MESSAGE GENERAL (06/09/2020) - page 9. (Read 4182 times)

newbie
Activity: 445
Merit: 0
------------------------------
Ceci est un message général
------------------------------

Chers sympathisants,

Nous sommes heureux de vous annoncer que les rewards des stablenodes ont été versées.

Jusqu'à présent, l'ensemble des stablenodes Nokenchain ont généré (et reversé) très exactement 1767,16 USD (1486,82 EUR).

Si vous voulez recevoir des cryptomonnaies (et donc un revenu passif) toutes les semaines, n'hésitez pas à commander un stablenode sur https://nokenchain.net !

L'équipe Nokenchain
newbie
Activity: 445
Merit: 0
RESULTATS STABLENODES (15/11/2020)
nokenchain.net

Valeur d'1 NOKN : 0,20 WAVES = 0,74€
Valeur d'une part NOKN : 0,026 NOKN
Nombre de NOKN distribués : 1,147

Valeur d'une part cryptomonnaie cette semaine : 0,09 USD

Valeur totale des stablenodes : 40434,07 USD
Valeur totale des rewards générées et envoyées : 1640,17 USD

Taux stablenodes cryptomonnaies au 15/11/2020 : 4,61%
newbie
Activity: 445
Merit: 0
------------------------------
Ceci est un message général
------------------------------

Chers sympathisants,

Nous sommes heureux de vous annoncer que les rewards des stablenodes ont été versées.

Jusqu'à présent, l'ensemble des stablenodes Nokenchain ont généré (et reversé) très exactement 1640,17 USD (1385,43 EUR).

Si vous voulez recevoir des cryptomonnaies (et donc un revenu passif) toutes les semaines, n'hésitez pas à commander un stablenode sur https://nokenchain.net !

L'équipe Nokenchain
member
Activity: 209
Merit: 10
Vidéo de présentation Nokenchain

Lien Youtube : https://youtu.be/IMalVojfYbw

Ptdrrrrrr 🤣🤣🤣😭

12.5% arrête les dégât !! Mytho jusqu'au bout
Projet scam !!
Equipe imaginaire
Attend vue que tu me répond plus sur bitcointalk vais laissez mon ressenti sur youtube .. car ta vidéo et certe accrocheurs mais irréel ,
Fais moi plaisir , ouvre la fenêtre et jete toi y !!!
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Vidéo de présentation Nokenchain

Lien Youtube : https://youtu.be/IMalVojfYbw
member
Activity: 209
Merit: 10
Bonjours Guigui ..
Pourrions-nous nous avoirs un détailler des taux des tes stablenode en général ..
Ce que je veut dire par là les 4 ou 5 % correspond à quoi au taux du nokenchain , du btc , du eth Huh??
Car ça m'étonnerais que nokenmerde fasse du 4 voire même du 5% sur du btc ou même du eth ( ton token nokenmerde veut bien y croire qui fasse du 4 , 5 , 6 , 10 , 20% , y'a tellement pas de volume que juste 0.01 btc d'chat fais péter son taux , comme 0.01 btc le fais chuter 3 fois plus que ce qu'il est monté ... )
Peut tous nous expliquer en détail comment évolue ton taux de dividende ??
A oui dsl , je suis punis tu répond plus à mes messages ..
Bref en 3 mois 1500€ de dividende distribuer , ça en dit long sur tes investisseurs ....
😘 A bientôt
newbie
Activity: 445
Merit: 0
------------------------------
Ceci est un message général
------------------------------

Chers abonnés,

Nous sommes heureux de vous annoncer que les rewards des stablenodes ont été versées.

Jusqu'à présent, l'ensemble des stablenodes Nokenchain ont généré (et reversé) très exactement 1582,63 USD (1331,43 EUR).

Si vous voulez recevoir des cryptomonnaies (et donc un revenu passif) toutes les semaines, n'hésitez pas à commander un stablenode sur https://nokenchain.net !

L'équipe Nokenchain
newbie
Activity: 445
Merit: 0
RESULTATS STABLENODES (01/11/2020)
nokenchain.net

Valeur d'1 NOKN : 0,00362967 WAVES = 0,01€
Valeur d'une part NOKN : 1,92 NOKN
Nombre de NOKN distribués : 79,81

Valeur d'une part cryptomonnaie cette semaine : 0,085 USD

Valeur totale des stablenodes : 37234,43 USD
Valeur totale des rewards générées et envoyées : 1507,78 USD

Taux stablenodes cryptomonnaies au 01/11/2020 : 4,31%
newbie
Activity: 445
Merit: 0
------------------------------
Ceci est un message général
------------------------------

Chers sympathisants,

Nous sommes heureux de vous annoncer que les rewards des stablenodes ont été versées.

Jusqu'à présent, l'ensemble des stablenodes Nokenchain ont généré (et reversé) très exactement 1507,78 USD (1291,18 EUR).

Si vous voulez recevoir des cryptomonnaies (et donc un revenu passif) toutes les semaines, n'hésitez pas à commander un stablenode sur https://nokenchain.net !

L'équipe Nokenchain
newbie
Activity: 445
Merit: 0
RESULTATS STABLENODES (18/10/2020)
nokenchain.net

Valeur d'1 NOKN : 0,0048 WAVES = 0,013€
Valeur d'une part NOKN : 1,51 NOKN
Nombre de NOKN distribués : 46,83

Valeur d'une part cryptomonnaie cette semaine : 0,13 USD

Valeur totale des stablenodes : 33813,29 USD
Valeur totale des rewards générées et envoyées : 1386,11 USD

Taux stablenodes cryptomonnaies au 18/10/2020 : 5,68%
newbie
Activity: 445
Merit: 0
------------------------------
Ceci est un message général
------------------------------

Chers sympathisants,

Nous sommes heureux de vous annoncer que les rewards des stablenodes ont été versées.

Jusqu'à présent, l'ensemble des stablenodes Nokenchain ont généré (et reversé) très exactement 1386,11 USD (1177,71 EUR).

Si vous voulez recevoir des cryptomonnaies (et donc un revenu passif) toutes les semaines, n'hésitez pas à commander un stablenode sur https://nokenchain.net !

L'équipe Nokenchain
member
Activity: 209
Merit: 10
Bon je reviens avec des nouvelles plus que pitoyables de nokenmerde

1 , le site est pas sécurisé du tout !!!!
2 , les mot des pas du tipe cacapipilo13 et considéré comme " mot de pass fort 🤔 "
3 , le 2fa c'est pour ta mè.. , ou c'est la future escuse du prochains hack que tu auras  ?
4 , toujours des % improbable a gagné sur les dividende que ce soit btc eth ect , c'est maximum 12,5% ( en restant dans le réel , je dirais plutôt dans les 2% annuel et encors .. )
5 , contournage de ban IP sans difficulté 🤣
6 , même un collégiens ferais un meilleurs site que le tien ..
7 , quel est la société qui annalyse les vérifications kyc sur le site car je vois aucunes manière de passez le kyc , alors que tu demande a tes client d'envoyer de l'argent donc une obligation 🤔


Ps / bien vue ce petit commentaire dans les conditions d'utilisation ( plus je regarde tes conditions d'utilisation , plus je sens la grosse arnaque arrivé de loin )

Nokenchain se réserve le droit de ne plus répondre aux demandes de l’Utilisateur et de résilier immédiatement le Contrat en cas de comportement injurieux, outrancier ou dégradant. En outre, de tels comportements pourront faire l’objet de poursuites envers et contre l’Utilisateur, Nokenchain pouvant, dans ce cadre, recourir à tous moyens de preuve qu’elle jugerait utiles et adaptés (extraits de communications avec l’Utilisateur, captures d’écran, courriels, enregistrements de télécommunications, …). Sous réserve des autres niveaux de Support disponibles visés au point 4.4 ci-dessous, le Support Nokenchain de base est inclus dans le prix des Services.

J'ai insulter environs 4 plateform de trading , pour divers soucie , jamais mon compte a été clôturé ! A la rigueure que tu réponde plus a tes client car il te manque de respect reste logique , mais bannirs un compte ou un client aurais investit et qui aurais un problème et qui du coup s'ennerverais , tu prendrais la facilité de bannirs son compte car il aurais pèter un plomb 🤣 pas mal 👏👏

Quand ça pue , cas pue , voilà ce message est bien explicite , j'espère qui restera et qui sera pas effacer par un administrateur ( toi tu peut l'effacer je le remet dans la foulé )

Bise 😘
newbie
Activity: 445
Merit: 0
RESULTATS STABLENODES (11/10/2020)
nokenchain.net

Valeur d'1 NOKN : 0,001 WAVES = 0,002€
Valeur d'une part NOKN : 9,32 NOKN
Nombre de NOKN distribués : 288,83

Valeur d'une part cryptomonnaie cette semaine : 0,13 USD

Valeur totale des stablenodes : 33813,29 USD
Valeur totale des rewards générées et envoyées : 1300,61 USD

Taux stablenodes cryptomonnaies au 11/10/2020 : 6,46%
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
------------------------------
Ceci est un message général
------------------------------

Chers sympathisants,

Nous sommes heureux de vous annoncer que les rewards des stablenodes ont été versées.

Jusqu'à présent, l'ensemble des stablenodes Nokenchain ont généré (et reversé) très exactement 1300,61 USD (1099,34 EUR).

Si vous voulez recevoir des cryptomonnaies (et donc un revenu passif) toutes les semaines, n'hésitez pas à commander un stablenode sur https://nokenchain.net !

L'équipe Nokenchain

Le pokemon coin ... apres plus de 2 mois, tous les MN on generes 1300 usd  ....
Serieusement, l'arnaque continue Huh
Ca rapport bien d'etre un scamer ? on les trouve facilement les pigeons ?

Avec 9 000 euros n'importe qui peut faire  plus que ca en 1 semaine sur BSC chain avec Pancake ......


Je rajoute que le twitter de pokemonchain fais des tweet super :



Quote
#Results #Résultats #Stablenode #Masternode #Staking #Cryptocurrencies #Cryptomonnaie #Fintech #Monnaie #Argent #Money #Frenchtech #Computer #Internet #Internet3 #EasyMoney #ArgentFacile #RevenuPassif #PassiveIncome #Entrepreneur

https://twitter.com/nokenchain/status/1312925338964549633?s=20

La pluspart des tweet on 1 like et deux retweet,  pour plus de 1500 followers ....
Je met une photo d'une crotte de mon chien je suis sur que j'ai plus d'engagement que ca ...
newbie
Activity: 445
Merit: 0
------------------------------
Ceci est un message général
------------------------------

Chers sympathisants,

Nous sommes heureux de vous annoncer que les rewards des stablenodes ont été versées.

Jusqu'à présent, l'ensemble des stablenodes Nokenchain ont généré (et reversé) très exactement 1300,61 USD (1099,34 EUR).

Si vous voulez recevoir des cryptomonnaies (et donc un revenu passif) toutes les semaines, n'hésitez pas à commander un stablenode sur https://nokenchain.net !

L'équipe Nokenchain
member
Activity: 209
Merit: 10
Une question 🤔 c'est normal que sans être inscrit sur ton site , si on va dans tes stablenode , et que l'on choisit de payer par PayPal , même pour 10000€ ça nous impose aucunes obligation d'inscription sur nokenmerde , ça nous demande aucunes informations kyc , ça nous donnes aucunes informations sur le % annuel ect ect ect ect
Par contre ça nous redirige sur PayPal pour payer direct sans soucie 🤣🤣🤣
Tu prendrais pas les gens un peut pour des endormies 🤔
Bref jamais d'explication 🙄
Viré ce projet de merde serrieux

Tu ne reçois pas d'explications car tu as été blacklisté de Nokenchain pour spamming, insultes, trolling et provocations.
Si quelqu'un veut des informations sur les stablenodes, il y a cette page : https://nokenchain.net/stablenodes-fr/
Il suffit de cliquer sur le stablenode de son choix pour avoir des informations plus précises.
Les taux sont indiqués sur les pages produits.

Non non , j'ai été blacklister de rien du tout 😁 j'ai toujours accès a nokenmerde .. arrête de dire des bêtises !! Le seul endroit d'où tu m'a bannis est de ton telegram car j'ai poser des questions qui sont rester sans réponse et du coup me suis taper un petit délire un soir en te trollan ( qui au passage ta plus amusé que autre chose si je me rappel bien 🙄 )

Bref , t'espère quoi avec ton satisfait ou remboursé ??

Ensuite si on prend le % , alors y'a 12% partout , mais pour pouvoirs utiliser un stablenode btc faut avoirs d'abord un stablenode nokenmerde 🤷

Bref bref rebref , je sens que certain vont pleurer les pertes est ça sera pas faute d'avoir prévenue !

Les nokenmerde manifestée vous ça fais 4 mois que je voudrais discuter avec vous 🤗 ( a oui je suppose que Guigui vous a fait signé une charte de confidentialité est qui vous et interdit de venir discuter de ce si fabuleux projet 😅 )

Bref ton site est vraiment fait pour amadouer un débutant qui y connait rien , y'a juste a lire ton site pour comprendre que l'on va pleurer notre investissement ..

Bise ( je me permet de te faire un petit bisous , depuis le temp que l'ont  discute , on est presque devenue des amis proches .. )

Bon j'arrête car j'ai autre chose a faire , je repasserais voire levolutions de nokenmerde ..

newbie
Activity: 445
Merit: 0
NE PRENEZ AUCUN RISQUE. TESTEZ NOS LIVRETS 3.0 PENDANT 1 SEMAINE !

Lien : https://nokenchain.net/product/offre-dessai-livrets-3-0/
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Une question 🤔 c'est normal que sans être inscrit sur ton site , si on va dans tes stablenode , et que l'on choisit de payer par PayPal , même pour 10000€ ça nous impose aucunes obligation d'inscription sur nokenmerde , ça nous demande aucunes informations kyc , ça nous donnes aucunes informations sur le % annuel ect ect ect ect
Par contre ça nous redirige sur PayPal pour payer direct sans soucie 🤣🤣🤣
Tu prendrais pas les gens un peut pour des endormies 🤔
Bref jamais d'explication 🙄
Viré ce projet de merde serrieux

Tu ne reçois pas d'explications car tu as été blacklisté de Nokenchain pour spamming, insultes, trolling et provocations.
Si quelqu'un veut des informations sur les stablenodes, il y a cette page : https://nokenchain.net/stablenodes-fr/
Il suffit de cliquer sur le stablenode de son choix pour avoir des informations plus précises.
Les taux sont indiqués sur les pages produits.
member
Activity: 209
Merit: 10
Une question 🤔 c'est normal que sans être inscrit sur ton site , si on va dans tes stablenode , et que l'on choisit de payer par PayPal , même pour 10000€ ça nous impose aucunes obligation d'inscription sur nokenmerde , ça nous demande aucunes informations kyc , ça nous donnes aucunes informations sur le % annuel ect ect ect ect
Par contre ça nous redirige sur PayPal pour payer direct sans soucie 🤣🤣🤣
Tu prendrais pas les gens un peut pour des endormies 🤔
Bref jamais d'explication 🙄
Viré ce projet de merde serrieux
newbie
Activity: 445
Merit: 0
RESULTATS STABLENODES (04/10/2020)
nokenchain.net

Valeur d'1 NOKN : 0,005 WAVES = 0,01€
Valeur d'une part NOKN : 1,85 NOKN
Nombre de NOKN distribués : 55,44

Valeur d'une part cryptomonnaie cette semaine : 0,14 USD

Valeur totale des stablenodes : 33103,43 USD
Valeur totale des rewards générées et envoyées : 1212,01 USD

Taux stablenodes cryptomonnaies au 04/10/2020 : 7,40%
Pages:
Jump to: