Pages:
Author

Topic: [ANN] NOKENCHAIN : MESSAGE GENERAL (06/09/2020) - page 11. (Read 4182 times)

member
Activity: 209
Merit: 10
Ta vraiment aucune honte !! ( Message récupéré sur le post anglais de nokenchain , les ricain doivent se marrer en lisant tes conneries )

________________________________

Chère communauté Nokenchain.

Les choses avancent pour Nokenchain. Peut-être avez-vous remarqué que nous sommes maintenant dans le classement mondial le plus prestigieux? CoinMarketcap!

https://coinmarketcap.com/currency/nokencoin/ ( ton seul argument , nokenchain et rentrer sur cmc , go la lune )

Grâce à Nokenchain, vous pouvez désormais amener votre projet dans Internet 3.0 ou faire évoluer votre entreprise vers ce modèle.

NOUS VOULONS CRÉER DE LA VALEUR POUR VOUS

Les ventes massives d'un très petit nombre d'entre vous n'ont pas permis au nokencoin de revenir à son niveau d'IEO (0,08 $) pour le moment. Cependant, c'est un très bon moment pour acheter du nokencoin. ( Et depuis il monte a la lune , est il redecend sur terre , et tous sa grâce a 0.01 btc d'échanger  .. )

Comme vous le savez, participer à une ICO ou acheter des jetons au début implique que vous souteniez le projet, que vous soyez un client potentiel ou un éventuel ambassadeur.Parler du projet autour de vous, c'est augmenter la valeur de vos actifs ... ( Pas spécialement , on peut investirs pour le profit et non pour soutenir le projet .. )

Dans le monde de la crypto, vendre vos jetons avant les 18 à 36 premiers mois est considéré comme une forme de trahison. Certains projets francophones sont beaucoup plus agressifs que Nokenchain vis-à-vis des vendeurs avant les 18-36 premiers mois. ( Ha ok , beaucoup de projet doivent l'avoirs de travers alors .. )

Ces ventes ont ralenti le projet Nokenchain pendant ses 5 premiers mois d'activité, créant ainsi moins de valeur que ce qui aurait dû être pour ceux qui n'étaient pas vendeurs. ( Y'a jamais eu de vente , et même d'achat .. )

Nous renouvelons nos conseils pour être plus acheteur que vendeur pendant cette phase de croissance. ( Vous renouveler vos conseils pour que l'on achète , plus que l'on revendras , toute façon si on achète on est bloquer a la revente car aucune liquidité )

POUVONS-NOUS VOUS ENVOYER DE L'ARGENT CHAQUE SEMAINE? ( Admet le que ces ton espérance ? )

Avez-vous des nokencoins? Si vous avez des nokencoins, vous pouvez obtenir un masternode virtuel NOKN. Il vous permettra de recevoir des nokencoins chaque semaine, mais surtout cela vous ouvrira la porte des "crypto-monnaies Virtual Masternodes", vous permettant de recevoir CHAQUE SEMAINE bitcoin, éther, waves, Tether (USDT), litecoin, monero, ... ( Hum , tellement j'ai du temp a perdre , je vais venir voire tes fabuleux masternode virtuelle et sa rentabilité , je sens que je vais bien rire .. )

Nokenchain sera en service réduit la semaine du 27 juillet. Si vous n'avez pas encore votre masternode virtuel, contactez-nous AUJOURD'HUI par email à contact (at) nokenchain.net! ( Vous ete réduit depuis le début mdr )

Plus de 200 $ ont déjà été donnés de cette façon, voulez-vous être le prochain? Pouvons-nous vous envoyer de l'argent ce week-end ou le week-end suivant? ( Ennorme 200$ donné comme ça , ces fabuleux , par contre tu dis pas combiens faut investir pour gagner juste 10€ par mois grâce au nokenchain )

Cordialement.

L'équipe Nokenchain

_______________________

Bref ...
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Les nouvelles de Nokenchain au 17 juillet 2020.

- Les différentes paires compatibles NOKN
- Facebook et Twitter
- Grande réunion (équipe commerciale)
- Commercial/marketing/communication/juridique
- Les tokens spéculatifs
- Masternodes virtuels ZYN et Chiliz
- Les projets de tokenisation
- Les masternodes virtuels
- Grande réunion (équipe dirigeante)
- Discussions par téléphone et administratif

Lien Youtube de la vidéo : https://youtu.be/2JBIJLun_Hs
full member
Activity: 284
Merit: 105
Si il est comme moi il est resté tétanisé sur cette phrase :


vous avez leves 20 000 euros ?
Puree c'est beaucoup non ? Je me rend pas compte.... je depense plus que ca en maquillage, sac a main et parfum pour ma femme en 1 an


En lisant ça je me suis dit que le meilleur investissement que j'ai fait de ma vie c'est ma compagne ^^
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Je suis decu de ne pas avoir de reponse a mon message  Grin
member
Activity: 209
Merit: 10
Ha ce que je constate , même sur les commentaires de ta vidéo de 1h ça troll ( un meilleure que moi 😂)

Une question pour les masternode virtuelle , comment ça fonctionne , on achète le nokn au seul prix exceptionnel qui est 5 voire 6 fois inférieur quand le on revend , vue que y'a aucune liquidité 🤔 qu'elle pourcentage pour le staking ? Tu propose de staker direct 100€ , et si je veut staker moins ça fonctionne comment 😅 est des masternode sur des vps , hum pas le mieux en terme de sécurité , tu t'es déjà fais hack le site plusieurs fois , ta pas peur de te refaire hacker mais les masternode cette fois ci  🤭😅
Bref tu propose rien , pour les masternode prefere allez chez just ou feel mining ..
Pour la création de token préfère allez chez ethereum  ( ludique , amusement , spéculatif , même un réel projet )
Pour me tokeniser préfère encors le faire par eth , ou encors tron , ou encors plein d'autre ..
Pour les sportif , idem si il veulent créer un token , eth , est la pour eux 😁
L'avantage sur tous les token qui font exactement pareil que ce que tu propose avec un réel avantage que tu arrivera jamais a atteindre " de la liquidité !!! Des client , des investisseurs , des partenaires , des trader qui trade car y'a du mouvement "
Bref , ton projet a peut être 1 ans , mais ça change rien dans 1 ans , je serais encors ici a te faire chier a rire de ton projet ..
PS : arrête avec tes message , si il ne sont pas écris pars toi même , ça n'a aucune valeurs , donc invite tes clients a venir discuter , je voudrais discuter avec eux du projet
 

Tu connais nos conditions : Si tu veux des renseignements, tu téléphones ou tu envoies un mail. Bitcointalk c'est juste pour publier de l'information, pas pour discuter, car le trollage ne nous intéresse pas.
Considère cette journée, où j'ai répondu à tes questions, comme exceptionnelle  Wink
Et pour le site, désolé, mais il n'a pas été hacké plusieurs fois. Ce n'est pas parce que tu entends dans une vidéo "le site a subi des attaques", que ces attaques ont fonctionné...
Bonne continuation. Ah et oui aussi : toutes les personnes autour de moi m'ont dit "Arrête de parler avec cet abruti".
Et je leur ai répondu : "Ca va, de toute façon sur Bitcointalk on a décidé de juste publier de l'information, pas de discuter. Les gens qui veulent des infos téléphonent ou envoient un mail".
N'hésite pas à aller chez Feel Mining, c'est vrai, ils sont sympas  Cheesy
Je te souhaite toutefois une bonne nuit. Tu vois, je suis poli  Wink

Mdr .. quand ça a plus d'argument , ça deviens moins arrogant 🤦

Tu dit que le site a subit des attaque , mais il pas été hacker ( mais il est HS actuellement , et je suis casi sur que ces pas une attaque mais belle est bien un hack .. comme la première fois où tu t'es fais hack les CNI de tes client 😭😭 )

A aussi , toute les personnes à qui j'ai montrer ton projet mon dit " ce projet n'a pas d'avenir " pourtant je discute avec pas mal de personne diverse ...

PS: on m'a demandé de plus t'insulter ouvertement , mais si les insultes par sous entendu on peut on va jamais s'en sortir .. donc arrête d'inventer des message ( pour changer .. 🤭 ) ou dit au personne de venirs les écrire eux même ..
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Ha ce que je constate , même sur les commentaires de ta vidéo de 1h ça troll ( un meilleure que moi 😂)

Une question pour les masternode virtuelle , comment ça fonctionne , on achète le nokn au seul prix exceptionnel qui est 5 voire 6 fois inférieur quand le on revend , vue que y'a aucune liquidité 🤔 qu'elle pourcentage pour le staking ? Tu propose de staker direct 100€ , et si je veut staker moins ça fonctionne comment 😅 est des masternode sur des vps , hum pas le mieux en terme de sécurité , tu t'es déjà fais hack le site plusieurs fois , ta pas peur de te refaire hacker mais les masternode cette fois ci  🤭😅
Bref tu propose rien , pour les masternode prefere allez chez just ou feel mining ..
Pour la création de token préfère allez chez ethereum  ( ludique , amusement , spéculatif , même un réel projet )
Pour me tokeniser préfère encors le faire par eth , ou encors tron , ou encors plein d'autre ..
Pour les sportif , idem si il veulent créer un token , eth , est la pour eux 😁
L'avantage sur tous les token qui font exactement pareil que ce que tu propose avec un réel avantage que tu arrivera jamais a atteindre " de la liquidité !!! Des client , des investisseurs , des partenaires , des trader qui trade car y'a du mouvement "
Bref , ton projet a peut être 1 ans , mais ça change rien dans 1 ans , je serais encors ici a te faire chier a rire de ton projet ..
PS : arrête avec tes message , si il ne sont pas écris pars toi même , ça n'a aucune valeurs , donc invite tes clients a venir discuter , je voudrais discuter avec eux du projet
 

Tu connais nos conditions : Si tu veux des renseignements, tu téléphones ou tu envoies un mail. Bitcointalk c'est juste pour publier de l'information, pas pour discuter, car le trollage ne nous intéresse pas.
Considère cette journée, où j'ai répondu à tes questions, comme exceptionnelle  Wink
Et pour le site, désolé, mais il n'a pas été hacké plusieurs fois. Ce n'est pas parce que tu entends dans une vidéo "le site a subi des attaques", que ces attaques ont fonctionné...
Bonne continuation. Ah et oui aussi : toutes les personnes autour de moi m'ont dit "Arrête de parler avec cet abruti".
Et je leur ai répondu : "Ca va, de toute façon sur Bitcointalk on a décidé de juste publier de l'information, pas de discuter. Les gens qui veulent des infos téléphonent ou envoient un mail".
N'hésite pas à aller chez Feel Mining, c'est vrai, ils sont sympas  Cheesy
Je te souhaite toutefois une bonne nuit. Tu vois, je suis poli  Wink
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M


T'inquiète pas pour mois , si je passe mon temps sur les réseaux sociaux , c'est sûrement que j'ai pas besoin de me fatigué a faire autre chose ( je sais sa te fais ralez que d'autre on la vie simples , pendant que toi tu essaye de racoler des client pour leurs faire payer des prestations a des prix jamais encors vue dans la crypto pour un service dont il pourrais très bien le faire eux même .. )

--> Et hop, encore 2 conneries à ton actif. Décidément, la liste s'allonge. Alors d'une ça ne me fait pas râler que d'autres ont la vie simple, et de deux c'est pas moi qui m'occupe de la partie commerciale de Nokenchain...



Meme si tu ne t'occupe pas de la partie commercial de pokenmonchain, rien que le fait de le defendre bec et ongle ici fait que en effet "tu racole des clients".




2) "Tu ose dire ta eu 40 investisseurs !!! Ta vraiment honte de rien , ta récolté même pas 5000€ en tout 🤣🤣🤣 ( lire le post ces déjà aussi expliquer )"

--> Plus de 40 investisseurs (3ème connerie du jour à ton actif). Peut-être calcules-tu uniquement l'IEO sur Vindax, mais il y a eu d'autres phases de levées de fonds avant.
5000€ c'est même pas la moitié de ce qui a été levé en tout (4ème connerie du jour à ton actif).

5000 € c'est meme pas la moitie ? c'est quoi donc 1/4 ? vous avez leves 20 000 euros ?
Puree c'est beaucoup non ? Je me rend pas compte.... je depense plus que ca en maquillage, sac a main et parfum pour ma femme en 1 an

Si vous avez pas leve au bas mot 200 k euros alors vous etes des guignols. 




3) "Ensuite on t'a déjà rabâcher 100 fois que ton white paper et incompréhensible .. mais tu persiste .."

--> On qui ? Tu parles au nom du forum maintenant ?
Attends, je demande aux anciens et à Halab :
Est-ce que Mikadodu13 a une légitimité pour parler au nom des membres francophones du forum ?

Moi j'ai aussi ete un des premiers a dire que ton white paper il est tellement degeu que j'aurais peur de me saler les fesse a me torcher avec.
Suis-je assez ancien ? Des comme toi j'en ai bouffé pendant toutes ces années.

Il est ou le white paper pour le super computer ? j'ai pas vu dans le lien paypal  Wink

Ne joue pas sur les mots, le but de la collecte paypal est de "CREER UN SUPERCALCULATEUR"  et non de trouver des anticorps, ne change pas tes mots.
C'est votre poste qui insulte l'inteligence de nos membres, a quemender 10 balles pas paypal pour trouver un remede contre covid19
Les arnaques de 2017 c'est fini !
Il est ou le white paper ? pas dans le lien Paypal en tout casd  Wink

Sinon il y a ca aussi :

Je rejoins Guigui371 sur la prudence.
...
Manque de confiance : Guigui371 a bien résumé les problèmes

Voila tout est dit rien à ajouter de plus guigui371 a très bien résumé.




10) "J'aime bien te decribiliser , car y'a rien de concret dans ton projet et ce depuis le début , mais malgres cela , tu continue a sortire les même phrase depuis le début , ce qui prouve que même toi ta aucuns arguments valable sur ton projets .." le prix de nokenchain s'envole " " nokenchain est rentrer dans le classements mondiale des crypto " ect .."

--> Bah vu que tu es un nolife blacklisté à plein d'endroits, je n'en suis pas étonné.
Par contre, passer son temps à décrédibiliser des gens sur Internet, passés 40 ans, ça fait pas crédible soi-même et surtout tu passes pour un gamin qui n'a rien à faire de ses journées.
Il est où ton projet ? C'est quoi le site ? Où puis-je télécharger ton whitepaper ?

Le pokemoncoinchain est classe 2250 sur CMC, bravo (d'ailleurs le coin n'est meme pas eligible pour un vrais classement, ils vont just mis la pour faire joli mais c'est du vent) ! Et le coin  se fait washtrader sur vindax pour avoir du fake volume. Au top !
 
Guillaumelejardinier, que tu Critiques Mikado  sur sa credibilite, mais  quand on voit les photos de ta team sur le site web meme pass bien proportionnees, on dirait que vous avec tous Down syndrom.


(ps, image non modifiées par moi lors de hebergement, on peut le voir car les logo FB et gmail sont bien rond)

Aussi,  apres "15 ans d'internet" tu ne sache meme pas utiliser une balise  [ quote ] sur un forum  ca fait bien pitié.


Bref  Wink




member
Activity: 209
Merit: 10
Ha ce que je constate , même sur les commentaires de ta vidéo de 1h ça troll ( un meilleure que moi 😂)

Une question pour les masternode virtuelle , comment ça fonctionne , on achète le nokn au seul prix exceptionnel qui est 5 voire 6 fois inférieur quand le on revend , vue que y'a aucune liquidité 🤔 qu'elle pourcentage pour le staking ? Tu propose de staker direct 100€ , et si je veut staker moins ça fonctionne comment 😅 est des masternode sur des vps , hum pas le mieux en terme de sécurité , tu t'es déjà fais hack le site plusieurs fois , ta pas peur de te refaire hacker mais les masternode cette fois ci  🤭😅
Bref tu propose rien , pour les masternode prefere allez chez just ou feel mining ..
Pour la création de token préfère allez chez ethereum  ( ludique , amusement , spéculatif , même un réel projet )
Pour me tokeniser préfère encors le faire par eth , ou encors tron , ou encors plein d'autre ..
Pour les sportif , idem si il veulent créer un token , eth , est la pour eux 😁
L'avantage sur tous les token qui font exactement pareil que ce que tu propose avec un réel avantage que tu arrivera jamais a atteindre " de la liquidité !!! Des client , des investisseurs , des partenaires , des trader qui trade car y'a du mouvement "
Bref , ton projet a peut être 1 ans , mais ça change rien dans 1 ans , je serais encors ici a te faire chier a rire de ton projet ..
PS : arrête avec tes message , si il ne sont pas écris pars toi même , ça n'a aucune valeurs , donc invite tes clients a venir discuter , je voudrais discuter avec eux du projet
 
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Il se passe quoi ici  Huh

Le pire c'est que du coup à force de voir le sujet épinglé j'ai lu la conversation.
Bon je suis que remonté de 3 pages pas non plus trop de temps a perdre.

Pour le match ça ne vaut pas l'éternel XRP vs bitcoin dont tu as le secret. Ou le QE c'est bien versus c'est mal. Mais bon....
Ce qu'il manque c'est surtout de participant car sur les QE il y a plus de monde, et sur le XRP tu te défend pas trop mal tous seul (même si je crois que tu n'as pas convertie tous le monde  Grin )

edit :

Par contre je vais approfondir le masternode virtuel car là ça me dépasse un peu, je ne suis pas totalement versé dans l'informatique mais bon un masternode je vois bien ce que c'est mais le coté virtuel je vois mal.
Ca me donne un peu l'impression que c'est comme si j'allais chez un concessionnaire et qu'il me file en retour une voiture virtuel... Ca ne m'aidera pas a me déplacer plus vite.
Car si ça marche bien je vais essayer d'appliquer ça un peu plus souvent. Je vais demander a mon patron si je peux faire mon travail de façon virtuel.
@Nokenchain tu notera forcément le ton ironique, mais au bas mot dit toi que le terme est très mal choisie. le mot virtuel .... dans un investissement, même m'a banquière ne me la pas fait pour le Pinel. Elle m'a dit bon l'immeuble n'existe pas ENCORE, la défisc vous l'aurais PLUS TARD, bon biensur les intéret intercalaire c'est DESSUITE dans t'as gueule. Au moins sur le papier elle me dit pas que ça 'existe pas, elle me dit ça n'existe pas POUR LE MOMENT. Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir, pour me faire pigeonner j'aime bien croire qu'un jour j'aurais quelque chose de concret. Par exemple Bachelot qui revient au gouvernement  Grin Grin Grin (là au moins je suis content de payer des impôts, c'est pas du virtuel , il va falloir la nourrir la bête.  Tongue)

Virtuel dans le sens "comme un serveur virtuel" (VPS). Donc une émulation sur une machine.

2 vidéos utiles pour comprendre :
a) https://youtu.be/D9NWtvJDVAw
b) https://youtu.be/VyWC_mmKW4w

Oui, ça marche bien. Dans mes vidéos j'annonce chaque semaine les investissements en masternodes virtuels qui ont été faits et le montant en euros des rewards que ça a créé jusqu'à présent.
Dans la première vidéo, tu as l'explication technique.
C'est perçu comme un investissement mais un masternode sert surtout à sécuriser une blockchain et à vérifier des transactions.
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Message (brut) d'un client aujourd'hui à 17h23 :

Quote
Oui oui super je l'avais déja je vous remercie vraiment pour vos compétence et votre réactivité et surtout que vous parliez français c'est juste incroyable bravo et force à vous, je reviendrais vers vous rapidement pour d'autre projet, cordialement M. P

On l'a prévenu qu'il peut venir s'exprimer ici s'il le souhaite.
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Il se passe quoi ici  Huh

Le pire c'est que du coup à force de voir le sujet épinglé j'ai lu la conversation.
Bon je suis que remonté de 3 pages pas non plus trop de temps a perdre.

Pour le match ça ne vaut pas l'éternel XRP vs bitcoin dont tu as le secret. Ou le QE c'est bien versus c'est mal. Mais bon....
Ce qu'il manque c'est surtout de participant car sur les QE il y a plus de monde, et sur le XRP tu te défend pas trop mal tous seul (même si je crois que tu n'as pas convertie tous le monde  Grin )

Salut Medelek. Bienvenue ici.
full member
Activity: 284
Merit: 105
Il se passe quoi ici  Huh

Le pire c'est que du coup à force de voir le sujet épinglé j'ai lu la conversation.
Bon je suis que remonté de 3 pages pas non plus trop de temps a perdre.

Pour le match ça ne vaut pas l'éternel XRP vs bitcoin dont tu as le secret. Ou le QE c'est bien versus c'est mal. Mais bon....
Ce qu'il manque c'est surtout de participant car sur les QE il y a plus de monde, et sur le XRP tu te défend pas trop mal tous seul (même si je crois que tu n'as pas convertie tous le monde  Grin )

edit :

Par contre je vais approfondir le masternode virtuel car là ça me dépasse un peu, je ne suis pas totalement versé dans l'informatique mais bon un masternode je vois bien ce que c'est mais le coté virtuel je vois mal.
Ca me donne un peu l'impression que c'est comme si j'allais chez un concessionnaire et qu'il me file en retour une voiture virtuel... Ca ne m'aidera pas a me déplacer plus vite.
Car si ça marche bien je vais essayer d'appliquer ça un peu plus souvent. Je vais demander a mon patron si je peux faire mon travail de façon virtuel.
@Nokenchain tu notera forcément le ton ironique, mais au bas mot dit toi que le terme est très mal choisie. le mot virtuel .... dans un investissement, même m'a banquière ne me la pas fait pour le Pinel. Elle m'a dit bon l'immeuble n'existe pas ENCORE, la défisc vous l'aurais PLUS TARD, bon biensur les intéret intercalaire c'est DESSUITE dans t'as gueule. Au moins sur le papier elle me dit pas que ça 'existe pas, elle me dit ça n'existe pas POUR LE MOMENT. Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir, pour me faire pigeonner j'aime bien croire qu'un jour j'aurais quelque chose de concret. Par exemple Bachelot qui revient au gouvernement  Grin Grin Grin (là au moins je suis content de payer des impôts, c'est pas du virtuel , il va falloir la nourrir la bête.  Tongue)
newbie
Activity: 445
Merit: 0
"Rien juste un projet mytho dont on essaye de comprendre le fonctionnement depuis des mois , un projet dont le but et juste de berner les clients débutant.. "

--> Enfin, quand Mikadodu13 dit "on", il parle surtout de lui...

"Mais vue que bitcointalk est ouvert a tous , ben je pose des questions , mais si tu lit le post en entiers ces très dur d'avoirs une réponse correct ( sauf en appelant Mathieu .. ) "

--> On lui a expliqué en février/mars (moment où nous sommes passés en phase 2 du projet) que Telegram et Bitcointalk ne nous servait que pour publier de l'information, et que nos 2 moyens officiels de contact sont le téléphone et le mail mais il n'a toujours pas envoyé un mail ou passé un coup de téléphone pour parler avec nous. Comme d'habitude, il préfère se cacher derrière son ordinateur.
Si tu n'es pas au courant, il s'est pris une remarque de Halab pour insultes...

"Bref du coup , je le rend fout pour voire a quel point il est prêt a continuer a mentir sur son projet .."

--> Le mec, 40 ans passés, passe ton temps à troller...

"On a eu le droits a la tentative " nokenchain veut créer un supercalculateurs , pour aider la médecines " " nokenchain et ses token d'amusement ( t'achète des token pour les envoyer a tes amis pour t'amuser , hihi tes envoyer un token inutile ha ha  , ces marrant .. ) " token spéculatif 😅 je crois que nokenchain s'est perdu a ce moment .. )"

--> Comme n'importe quel très jeune projet, nous essayons différentes idées pour trouver notre bonne value proposition et notre market fit (ce qui est déjà le cas avec les packs tokenisation et les masternodes virtuels). Mais comme Mikadodu13 n'a jamais géré de startup, il est plein d'aprioris. Comme il passe son temps à troller depuis des mois, le dialogue est forcément difficile.

"Bref , a pars ça rien de spécial 😁"

--> Oui, des fois on arrive quand même à se dire au revoir normalement  Smiley
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Il se passe quoi ici  Huh

Rien, juste Mikadodu13, déjà connu pour trolling et spamming, qui trolle à nouveau.
member
Activity: 209
Merit: 10
Il se passe quoi ici  Huh

Rien juste un projet mytho dont on essaye de comprendre le fonctionnement depuis des mois , un projet dont le but et juste de berner les clients débutant..

Mais vue que bitcointalk est ouvert a tous , ben je pose des questions , mais si tu lit le post en entiers ces très dur d'avoirs une réponse correct ( sauf en appelant Mathieu .. )

Bref du coup , je le rend fout pour voire a quel point il est prêt a continuer a mentir sur son projet ..

On a eu le droits a la tentative " nokenchain veut créer un supercalculateurs , pour aider la médecines " " nokenchain et ses token d'amusement ( t'achète des token pour les envoyer a tes amis pour t'amuser , hihi tes envoyer un token inutile ha ha  , ces marrant .. ) " token spéculatif 😅 je crois que nokenchain s'est perdu a ce moment .. )

Bref , a pars ça rien de spécial 😁
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Il se passe quoi ici  Huh
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Tiens, pour information. Message (brut) reçu aujourd'hui à 12h35 de la part d'un client :

Quote
Bonjour,
Merci pour l'information, je me suis inscrit sur bitcointalk, il faut pas faire attention à ce troll, il n'est pas très intéressant et j'ai même pas envie de lui répondre. C'est troll ils sont sans arrêt en train de critiquer les projets des autres, mais ils sont même pas capable de créer quoi que ce soit, et en plus il critique le projet sens avoir investi le moindre centime.
Continuez votre travail, je vous soutiens à 100 %.
Cordialement,
M. D

Je te sort mes gains pour te faire taire sur des projet concret dont je suis investisseurs ?? J'ai pas besoin de troll , je dit juste ce que certains pense tous bas ..

Moi aussi j'ai reçu un message en mp d'un de mes associés en troll ..

" Nokenchain c'est juste utiliser le concept des autres pour s'enrichir sur le compte de ses future client .. leurs proposé des prestations que l'on trouve sur youtube avec des petites recherche , mais vue que les gens ne connaissant pas la crypto son des débutants , vais profiter de leurs ignorances dans la crypto en leurs soutirans le maximum d'argent avec différentes prestations inutiles , a différend prix pour être le plus crédible possibles ..
De plus , Guillaume s'invente une vie et mythone sur le prix et ses partenariat , bref , pas besoins d'en dire plus suffit de lire le sujet du début pour comprendre que ce projet n'a pas d'avenir "

Bref bisous  avec tes investisseurs imaginaire ..



Bisous à toi aussi. Bonne soirée.
member
Activity: 209
Merit: 10
Tiens, pour information. Message (brut) reçu aujourd'hui à 12h35 de la part d'un client :

Quote
Bonjour,
Merci pour l'information, je me suis inscrit sur bitcointalk, il faut pas faire attention à ce troll, il n'est pas très intéressant et j'ai même pas envie de lui répondre. C'est troll ils sont sans arrêt en train de critiquer les projets des autres, mais ils sont même pas capable de créer quoi que ce soit, et en plus il critique le projet sens avoir investi le moindre centime.
Continuez votre travail, je vous soutiens à 100 %.
Cordialement,
M. D

Je te sort mes gains pour te faire taire sur des projet concret dont je suis investisseurs ?? J'ai pas besoin de troll , je dit juste ce que certains pense tous bas ..

Moi aussi j'ai reçu un message en mp d'un de mes associés en troll ..

" Nokenchain c'est juste utiliser le concept des autres pour s'enrichir sur le compte de ses future client .. leurs proposé des prestations que l'on trouve sur youtube avec des petites recherche , mais vue que les gens ne connaissant pas la crypto son des débutants , vais profiter de leurs ignorances dans la crypto en leurs soutirans le maximum d'argent avec différentes prestations inutiles , a différend prix pour être le plus crédible possibles ..
De plus , Guillaume s'invente une vie et mythone sur le prix et ses partenariat , bref , pas besoins d'en dire plus suffit de lire le sujet du début pour comprendre que ce projet n'a pas d'avenir "

Bref bisous  avec tes investisseurs imaginaire ..

newbie
Activity: 445
Merit: 0
Tiens, pour information. Message (brut) reçu aujourd'hui à 12h35 de la part d'un client :

Quote
Bonjour,
Merci pour l'information, je me suis inscrit sur bitcointalk, il faut pas faire attention à ce troll, il n'est pas très intéressant et j'ai même pas envie de lui répondre. C'est troll ils sont sans arrêt en train de critiquer les projets des autres, mais ils sont même pas capable de créer quoi que ce soit, et en plus il critique le projet sens avoir investi le moindre centime.
Continuez votre travail, je vous soutiens à 100 %.
Cordialement,
M. D
newbie
Activity: 445
Merit: 0
"1: parce que beaucoup ne savent pas le faire ça te permet de leurs mettres des prix de fout pour quelque chose qui va te prendre 10 mn a créer maximum .. ( oui , je te vois arrivé de loins , le reste ces pour la promotion  .. mettre 2/3 annonce par ci par là , ne vaut pas le prix que tu demande  .. ces bien d'endormir les petits investisseurs qui y comprennent rien .. )"

--> Et toi ? Il est où ton projet ?
C'est marrant, tu n'as toujours pas répondu à la question...
Je remarque aussi que tu n'as toujours pas compris que le prix ne comprend pas que le token mais aussi tout le service qui va avec.
Décidément, tu as un problème pour comprendre les choses.
C'est marrant, les clients Nokenchain n'ont pas ce problème eux...

"2 : je suis inscrit sur ton site qui je t'avez fais déjà remarquer que la sécurité étais pitoyable ( j'ai encors eu raison apparament ta encors étais hack .. on t'a hack combiens de fois déjà 🤣🤣🤣🤫🤭 )"

--> Eh non justement. Tu vois, le travail qui a été fait au niveau sécurité a justement permis de contrer l'attaque.
Et hop, encore une connerie de dite à ton actif.
On en est à combien aujourd'hui déjà ?

"3 : c'est sur que ces plus facile de demander d'appeler ton mathieu pour qui nous sorte des bla , bla , bla en espérant que l'on paye sans trop réfléchir plutôt que de nous en dire plus ici où tu sais très bien que ça risque de prouver que ce que tu dit reelement et faux .."

--> Mais oui bien sûr. Quelle mauvaise foi.
Tu vois, c'est la différence entre toi et les clients Nokenchain. Toi, tu passes ton temps à troller sur les réseaux sociaux comme un adolescent attardé, eux ils nous envoient des mails et/ou nous téléphonent pour monter des projets.

"4 : je te le répète , je m'en sort très très bien , mes investissements pètent la forme comme jamais , ce qui n'aurais jamais été le cas si j'avais investit sur nokenchain , la je t'assure que je t'aurais reelement insulter bien plus que ce que je les fais actuellement en voyant comment tu prend  les gens pour des cons .."

--> Si tu ne veux pas être pris pour un con et être viré de partout, commence déjà par faire un effort de compréhension.
A-t-on avis, comment on appelle quelqu'un qui après plusieurs mois n'a toujours rien compris alors que pendant ce temps l'entreprise a facturé des prestations à des clients qui eux ont compris ?

"5 : les gens intelligent n'investirons pas dans nokenchain vue que y'a des projet très similaire au tien mais bien moins chère sur tous les point .."

--> Vu que tu n'as toujours pas bien compris les offres (voir point numéro 1), c'est sûr que tu es bien placé pour en parler...

"6 : je suis très bien réveillé mais ton site a l'air endormis ça dois être pour ça que je vois toujours rien ."

--> Laisse tomber, tu n'as pas dû réussir ton test de QI...

"7 : réseau indépendant 🤣🤣🤣😭😭😭😭 je trouve pas les mots .."

--> De toute façon, tu es dans ta mauvaise foi permanente. C'est marrant, c'est aussi le cas ailleurs. Donc laisse tomber. On a compris que tu n'aimais pas Nokenchain.
Je te l'ai dit, c'est comme la télé. Si tu n'aimes pas un programme, tu passes sur une autre chaîne.
Ne te fais pas du mal à lire toute la journée des infos sur un projet que tu n'aimes pas.

"8 : ta encors rien gagné donc logique que tu sois encors la .. a pars dire j'ai de gros investisseurs qui bizarrement sont invisibles ( ha oui il préfère se taire et voire leurs investissements coulé plutôt que de venir ici discuté .. ) ta rien de concret , aucune preuve , que des dires ( pour changer .."

--> Et toi ? Tu as gagné combien à critiquer sur Internet toute la journée ? Je ne pense pas que ce soit un travail bien rémunérateur.
Si tu penses faire mieux que Nokenchain, fais-le. Ca fait des mois qu'on attend le début de ton projet. Mais toujours rien...

"Bref , montre nous les preuves de la 1er levé de fond , ainsi que la lever de fond sur vindax ?? Montre nous les partenaire et non des partenaires imaginaire qui a pars tes dires , sont plutôt discret je trouve .. ( me rapelle nokenchain va tokeniser carrefours ou délire du genre ou t'avais mis nokenchain avec l'enseigne du magasin pour faire bien ambiguë que l'on se demande si oui ou non vous étiez en partenariat )"

--> "Montre-nous" ? Ca y est, tu parles encore au nom des gens sur le forum ?
Cherche pas, on a compris que de toute façon tu critiqueras. Reste dans tes bêtises. Nokenchain ne veut pas de toi. Décidément tu te fais jeter de beaucoup d'endroits...
Pour Carrefour, c'était une campagne de photomontages. Après tous ces mois, tu n'as toujours pas compris que c'était une campagne de photomontages ?
En tous cas c'est bien, au moins tu te souviens de cette campagne. Ca prouve qu'elle a marqué certains esprits.
Bref, tu as posé des questions plus haut, j'ai eu l'amabilité d'y répondre malgré le nombre de conneries que tu as sorties aujourd'hui. On en reste là bonhomme. Tu sais toi-même que quelque soit les réponses, tu ne prendras jamais de prestations. Donc ça sert à rien. Vas étudier un autre projet pour voir s'il te convient mieux.

"Allez envoie les investisseurs , j'aimerais discuter avec voire leurs discourt .. car toi a pars tourner en rond et essayé de faire croire que ton projet ces la pépite francaise des projet actuelles , tu sert un peut a rien .. "

--> Ils ont reçu l'information. Après, je t'ai dit, la plupart des gens n'ont pas que ça à foutre que de passer leurs journées sur des forums. Certains ont des commerces à gérer, des projets à développer, des familles à s'occuper, etc.

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras un projet qui te conviendra mieux.
Pages:
Jump to: