Pages:
Author

Topic: [ANN] NOKENCHAIN : MESSAGE GENERAL (06/09/2020) - page 12. (Read 4182 times)

member
Activity: 209
Merit: 10
Toujours et encors des romans sans éclaircissements ..
T'a l'air d'aimer qu'on te decribilise , donc je vais continuer ..

1 : pourquoi devrais ton payer pour créer un token alors qu'on peut le créer soit même pour quelque euro au lieux d'une centaine d'euros minimum chez nokenchain ..

2 : j'attend toujours une preuve concrete de ta première levé de fond imaginaire trouvable nul pars sur internet sauf dans une de tes vidéo qui pour moi n'a aucune valeurs

3 : tant que je passe pour un debille mais que je fais comprende au future investisseurs de s'éloigner de ton projet scam , tous ira bien je continuerais ca me dérange pas du tout ..

4 : oui ton white paper et delirans suffit de relire ce qui est ecrits sur les page précédente .. et sur telegram combien mon dit " oui son projet et foireux mais ces pas une raison. Pour le decribiliser comme ça avec autant d'arrogance " ?? Pas mal hein , je pense que tu dois t'en rappeler .

5 : ma remarque sur les publicités et peut être debilles mais ta façon de répondre me dit que tu y a déjà pensée 🤣🤣🤣 pitoyable , déjà essaye de nous faire avalez tes connerie a nous ensuite aventure toi dans le monde réel car pour le moment si t'arrive pas à convaincre ici me dit comment tu va convaincre tes futurs investisseurs ..

6 : bizarre tu parle d'entreprise , pourrions nous avoirs les partenaires stp ?

7 : oui stagiaires si tu sais pas ce que tu écris , je t'explique ce qu'est un stagiaire
Le stage est différent d'un contrat de travail (L 124-7 du code de l'éducation). Il ne peut pas être assimilé à un emploi, il n'est donc pas rémunéré mais peut faire l'objet d'une gratification ; ... Le stagiaire ne peut pas effectuer le remplacement d'un salarié.

9 : prouve a tous que j'ai tord ensuite je te laisserai tranquille pour le moment je continue de prevenir du risque d'investir dans nokenchain

Bon et si tu veut savoirs ce qu'en pense halab , ta la réponse un peut plus haut ..

1) Parce que d'une beaucoup de gens ne savent pas le faire, de deux ça leur permet de gagner du temps et surtout c'est le service autour que tu payes pour 1 an, ce n'est pas le token seul. Tout le service autour du token est inclus aussi.

2) Tu as déjà vu une entreprise qui donne des preuves à une personne qui est dans sa blacklist ?
Si tu avais créé un compte sur nokenchain.net, tu aurais accès à ces informations puisqu'elles sont affichées dans l'espace utilisateur.
(je te rappelle que je te l'avais déjà dit)

3) Bah justement, tu crois que les investisseurs intelligents vont faire confiance aux propos d'un débile sur un forum ?
Décidément, tu ne fais pas sérieux...

4) Dans ce cas, pourquoi les investisseurs et clients Nokenchain ne partagent pas ton avis sur le whitepaper ?

5) Manque de pot pour toi, c'est notre deuxième plus gros investisseur qui nous a fait la proposition...
Et comme tu le sais, Nokenchain est un projet qui filtre les débiles. Donc les gens intelligents sur ce forum nous contacteront directement par mail ou téléphone. Ca sera toujours mieux que d'écouter quelqu'un qui critique mais qui n'a jamais utilisé les services et qui n'est pas accrédité pour parler au nom de Nokenchain.
On cherche uniquement des clients sérieux. "Accueillir tout le monde" ne nous intéresse pas.
Même parmi nos nouveaux revendeurs justement, il y a une personne qui nous a proposé de filtrer les projets qui arrivent.

6) Les partenaires de Nokenchain sont affichés sur la page "A propos" sur le site.
Depuis tous ces mois qui ont passés, tu n'as toujours pas visité et lu les informations sur le site ?
Sérieux mec, réveille-toi. Tu parles d'un projet alors que tu n'as pas lu des informations qui sont publiques...

7) Il n'y a pas de stagiaires chez Nokenchain vu que nous sommes un réseau d'indépendants.

8 ) Bah déjà un truc simple qui permet de voir si un projet est un scam ou pas : l'exit scam.
Tu es bien d'accord que Nokenchain a fini sa phase de levées de fonds (en l'occurrence depuis février-mars) ? Avons-nous disparu ?
Non, nous avons amélioré la sécurité du site, mis à jour sa page d'accueil et des documents, travaillé pour des clients, mis en place une équipe commerciale, apparu sur les marketcaps, fait des vidéos chaque semaine pour résumer les avancées, amélioré la clarté des offres (document de présentation), passé de Virtual Proof of Stake à Virtual Masternode, proposé une offre de masternodes virtuels en cryptomonnaies, etc.
Un scam se barre avec la caisse et a des plaintes contre lui.
Hors, là, aucun exit scam et aucune plainte. Bref, un projet normal qui travaille et qui se développe.

Tes très douée je trouve dans l'escive de réponse concrète ..

1: parce que beaucoup ne savent pas le faire ça te permet de leurs mettres des prix de fout pour quelque chose qui va te prendre 10 mn a créer maximum .. ( oui , je te vois arrivé de loins , le reste ces pour la promotion  .. mettre 2/3 annonce par ci par là , ne vaut pas le prix que tu demande  .. ces bien d'endormir les petits investisseurs qui y comprennent rien .. )

2 : je suis inscrit sur ton site qui je t'avez fais déjà remarquer que la sécurité étais pitoyable ( j'ai encors eu raison apparament ta encors étais hack .. on t'a hack combiens de fois déjà 🤣🤣🤣🤫🤭 )

3 : c'est sur que ces plus facile de demander d'appeler ton mathieu pour qui nous sorte des bla , bla , bla en espérant que l'on paye sans trop réfléchir plutôt que de nous en dire plus ici où tu sais très bien que ça risque de prouver que ce que tu dit reelement et faux ..

4 : je te le répète , je m'en sort très très bien , mes investissements pètent la forme comme jamais , ce qui n'aurais jamais été le cas si j'avais investit sur nokenchain , la je t'assure que je t'aurais reelement insulter bien plus que ce que je les fais actuellement en voyant comment tu prend  les gens pour des cons ..

5 : les gens intelligent n'investirons pas dans nokenchain vue que y'a des projet très similaire au tien mais bien moins chère sur tous les point ..

6 : je suis très bien réveillé mais ton site a l'air endormis ça dois être pour ça que je vois toujours rien ..

7 : réseau indépendant 🤣🤣🤣😭😭😭😭 je trouve pas les mots ..

8 : ta encors rien gagné donc logique que tu sois encors la .. a pars dire j'ai de gros investisseurs qui bizarrement sont invisibles ( ha oui il préfère se taire et voire leurs investissements coulé plutôt que de venir ici discuté .. ) ta rien de concret , aucune preuve , que des dires ( pour changer ..

Bref , montre nous les preuves de la 1er levé de fond , ainsi que la lever de fond sur vindax ?? Montre nous les partenaire et non des partenaires imaginaire qui a pars tes dires , sont plutôt discret je trouve .. ( me rapelle nokenchain va tokeniser carrefours ou délire du genre ou t'avais mis nokenchain avec l'enseigne du magasin pour faire bien ambiguë que l'on se demande si oui ou non vous étiez en partenariat )

Allez envoie les investisseurs , j'aimerais discuter avec voire leurs discourt .. car toi a pars tourner en rond et essayé de faire croire que ton projet ces la pépite francaise des projet actuelles , tu sert un peut a rien ..




newbie
Activity: 445
Merit: 0
Toujours et encors des romans sans éclaircissements ..
T'a l'air d'aimer qu'on te decribilise , donc je vais continuer ..

1 : pourquoi devrais ton payer pour créer un token alors qu'on peut le créer soit même pour quelque euro au lieux d'une centaine d'euros minimum chez nokenchain ..

2 : j'attend toujours une preuve concrete de ta première levé de fond imaginaire trouvable nul pars sur internet sauf dans une de tes vidéo qui pour moi n'a aucune valeurs

3 : tant que je passe pour un debille mais que je fais comprende au future investisseurs de s'éloigner de ton projet scam , tous ira bien je continuerais ca me dérange pas du tout ..

4 : oui ton white paper et delirans suffit de relire ce qui est ecrits sur les page précédente .. et sur telegram combien mon dit " oui son projet et foireux mais ces pas une raison. Pour le decribiliser comme ça avec autant d'arrogance " ?? Pas mal hein , je pense que tu dois t'en rappeler .

5 : ma remarque sur les publicités et peut être debilles mais ta façon de répondre me dit que tu y a déjà pensée 🤣🤣🤣 pitoyable , déjà essaye de nous faire avalez tes connerie a nous ensuite aventure toi dans le monde réel car pour le moment si t'arrive pas à convaincre ici me dit comment tu va convaincre tes futurs investisseurs ..

6 : bizarre tu parle d'entreprise , pourrions nous avoirs les partenaires stp ?

7 : oui stagiaires si tu sais pas ce que tu écris , je t'explique ce qu'est un stagiaire
Le stage est différent d'un contrat de travail (L 124-7 du code de l'éducation). Il ne peut pas être assimilé à un emploi, il n'est donc pas rémunéré mais peut faire l'objet d'une gratification ; ... Le stagiaire ne peut pas effectuer le remplacement d'un salarié.

9 : prouve a tous que j'ai tord ensuite je te laisserai tranquille pour le moment je continue de prevenir du risque d'investir dans nokenchain

Bon et si tu veut savoirs ce qu'en pense halab , ta la réponse un peut plus haut ..

1) Parce que d'une beaucoup de gens ne savent pas le faire, de deux ça leur permet de gagner du temps et surtout c'est le service autour que tu payes pour 1 an, ce n'est pas le token seul. Tout le service autour du token est inclus aussi.

2) Tu as déjà vu une entreprise qui donne des preuves à une personne qui est dans sa blacklist ?
Si tu avais créé un compte sur nokenchain.net, tu aurais accès à ces informations puisqu'elles sont affichées dans l'espace utilisateur.
(je te rappelle que je te l'avais déjà dit)

3) Bah justement, tu crois que les investisseurs intelligents vont faire confiance aux propos d'un débile sur un forum ?
Décidément, tu ne fais pas sérieux...

4) Dans ce cas, pourquoi les investisseurs et clients Nokenchain ne partagent pas ton avis sur le whitepaper ?

5) Manque de pot pour toi, c'est notre deuxième plus gros investisseur qui nous a fait la proposition...
Et comme tu le sais, Nokenchain est un projet qui filtre les débiles. Donc les gens intelligents sur ce forum nous contacteront directement par mail ou téléphone. Ca sera toujours mieux que d'écouter quelqu'un qui critique mais qui n'a jamais utilisé les services et qui n'est pas accrédité pour parler au nom de Nokenchain.
On cherche uniquement des clients sérieux. "Accueillir tout le monde" ne nous intéresse pas.
Même parmi nos nouveaux revendeurs justement, il y a une personne qui nous a proposé de filtrer les projets qui arrivent.

6) Les partenaires de Nokenchain sont affichés sur la page "A propos" sur le site.
Depuis tous ces mois qui ont passés, tu n'as toujours pas visité et lu les informations sur le site ?
Sérieux mec, réveille-toi. Tu parles d'un projet alors que tu n'as pas lu des informations qui sont publiques...

7) Il n'y a pas de stagiaires chez Nokenchain vu que nous sommes un réseau d'indépendants.

8 ) Bah déjà un truc simple qui permet de voir si un projet est un scam ou pas : l'exit scam.
Tu es bien d'accord que Nokenchain a fini sa phase de levées de fonds (en l'occurrence depuis février-mars) ? Avons-nous disparu ?
Non, nous avons amélioré la sécurité du site, mis à jour sa page d'accueil et des documents, travaillé pour des clients, mis en place une équipe commerciale, apparu sur les marketcaps, fait des vidéos chaque semaine pour résumer les avancées, amélioré la clarté des offres (document de présentation), passé de Virtual Proof of Stake à Virtual Masternode, proposé une offre de masternodes virtuels en cryptomonnaies, etc.
Un scam se barre avec la caisse et a des plaintes contre lui.
Hors, là, aucun exit scam et aucune plainte. Bref, un projet normal qui travaille et qui se développe.
member
Activity: 209
Merit: 10
Toujours et encors des romans sans éclaircissements ..
T'a l'air d'aimer qu'on te decribilise , donc je vais continuer ..

1 : pourquoi devrais ton payer pour créer un token alors qu'on peut le créer soit même pour quelque euro au lieux d'une centaine d'euros minimum chez nokenchain ..

2 : j'attend toujours une preuve concrete de ta première levé de fond imaginaire trouvable nul pars sur internet sauf dans une de tes vidéo qui pour moi n'a aucune valeurs

3 : tant que je passe pour un debille mais que je fais comprende au future investisseurs de s'éloigner de ton projet scam , tous ira bien je continuerais ca me dérange pas du tout ..

4 : oui ton white paper et delirans suffit de relire ce qui est ecrits sur les page précédente .. et sur telegram combien mon dit " oui son projet et foireux mais ces pas une raison. Pour le decribiliser comme ça avec autant d'arrogance " ?? Pas mal hein , je pense que tu dois t'en rappeler .

5 : ma remarque sur les publicités et peut être debilles mais ta façon de répondre me dit que tu y a déjà pensée 🤣🤣🤣 pitoyable , déjà essaye de nous faire avalez tes connerie a nous ensuite aventure toi dans le monde réel car pour le moment si t'arrive pas à convaincre ici me dit comment tu va convaincre tes futurs investisseurs ..

6 : bizarre tu parle d'entreprise , pourrions nous avoirs les partenaires stp ?

7 : oui stagiaires si tu sais pas ce que tu écris , je t'explique ce qu'est un stagiaire
Le stage est différent d'un contrat de travail (L 124-7 du code de l'éducation). Il ne peut pas être assimilé à un emploi, il n'est donc pas rémunéré mais peut faire l'objet d'une gratification ; ... Le stagiaire ne peut pas effectuer le remplacement d'un salarié.

9 : prouve a tous que j'ai tord ensuite je te laisserai tranquille pour le moment je continue de prevenir du risque d'investir dans nokenchain

Bon et si tu veut savoirs ce qu'en pense halab , ta la réponse un peut plus haut ..
newbie
Activity: 445
Merit: 0
1) "T'inquiète pas pour mois , si je passe mon temps sur les réseaux sociaux , c'est sûrement que j'ai pas besoin de me fatigué a faire autre chose ( je sais sa te fais ralez que d'autre on la vie simples , pendant que toi tu essaye de racoler des client pour leurs faire payer des prestations a des prix jamais encors vue dans la crypto pour un service dont il pourrais très bien le faire eux même .. )"

--> Et hop, encore 2 conneries à ton actif. Décidément, la liste s'allonge. Alors d'une ça ne me fait pas râler que d'autres ont la vie simple, et de deux c'est pas moi qui m'occupe de la partie commerciale de Nokenchain...
Evite de penser et parler à ma place, tu passes pour un débile.

2) "Tu ose dire ta eu 40 investisseurs !!! Ta vraiment honte de rien , ta récolté même pas 5000€ en tout 🤣🤣🤣 ( lire le post ces déjà aussi expliquer )"

--> Plus de 40 investisseurs (3ème connerie du jour à ton actif). Peut-être calcules-tu uniquement l'IEO sur Vindax, mais il y a eu d'autres phases de levées de fonds avant.
5000€ c'est même pas la moitié de ce qui a été levé en tout (4ème connerie du jour à ton actif).

3) "Ensuite on t'a déjà rabâcher 100 fois que ton white paper et incompréhensible .. mais tu persiste .."

--> On qui ? Tu parles au nom du forum maintenant ?
Attends, je demande aux anciens et à Halab :
Est-ce que Mikadodu13 a une légitimité pour parler au nom des membres francophones du forum ?

4) "Continuons , tu prend des stagiaires a l'ANPE ? Tous juste sortie de l'école qui on pas d'expérience , ça promet le projet 🤣🤣🤣 ( me pose la question car une personne normalement constitué et connaissant la crypto ne s'investirais pas dans ton projet , qui lui raporterais rien si ce n'est un token imaginaire . )"

Il y a marqué "stagiaire" dans le message que j'ai posté ?
Il y a marqué "entrepreneurs indépendants". En plus de raconter des conneries, tu ne sais pas lire correctement à 40 ans passés ?

5) "Toujours Mathieu et encors Mathieu ces le gourou de nokenchain lui ces certains .. si mathieu a dit on donne aucun nom , ok divulgue pas ton équipe et va spam les reseaux sociaux pour attiré les crédules français qui comprennent rien ( a propos , je préviens les futures acquéreurs que maintenant promouvois un projet scam , peut coûter très chère .. )"

--> C'est le responsable commercial, donc il décide la politique commerciale. Et pour les réseaux sociaux, manque de pot pour toi, 99% des gros clients Nokenchain sont des entreprises. Donc on les connait dans la vie réelle.

6) "Si c'etais que moi qui comprenait pas le projet ça irais encors 🤣🤣"

--> Vu que tu es blacklisté de Nokenchain et de Telegram, et que tu dis toi-même que tu passes ton temps à troller, c'est sûr que tu es hyper crédible (sans compter toutes les conneries déjà dites aujourd'hui).
Les investisseurs et clients de Nokenchain, eux, comprennent le projet.
C'est pas compliqué : 2 catégories de services
a) Les services de tokenisation
b) Les services financiers blockchain

7) "Bref passe le bonjours a ton assistante et dit lui de passez nous expliquer ce qu'elle compte faire pour faire évoluer nokenchain ( te connaissant tu serais capable de faire des affiche publicitaire dans la rue pour promouvoir ton projet .. )"

--> Margot ? Elle est occupée à d'autres choses actuellement.
PS : Ta remarque sur les affiches publicitaires est débile. Beaucoup d'entreprises utilisent cette forme de publicité. Faut sortir de chez soi des fois...

8 ) "Pour terminer tu crois reelement que je vais achèter une prestation ou des token chez nokenchain ? Si je veut un token je me le créer comme un grand .."

--> Eh bien tant mieux. Donc arrête tes conneries, crée ton token et ensuite j'étudierai ton whitepaper.

9) "Par contre ta du te tromper sur ta phrase " Nokenchain met les moyens pour aider un projet " heu je rectifie m'en veut pas " le client met tous ses moyens ( argent )pour que tu espère prendre ta retraite des que possible .. "

--> Manque de pot, tu ne fais pas partie des personnes accréditées pour parler au nom de Nokenchain. Donc tu peux rectifier dans ta tête, dans le monde réel ça ne changera rien.
Monte ton projet si tu penses faire mieux.
Comme disait l'ingénieur américain Jacque FRESCO : Rien ne sert de critiquer sans proposer d'alternative.
Et pour ma retraite, si tu avais écouté les vidéos (ce qui prouve une fois de plus que tu n'as rien foutu), j'en suis justement sorti pour faire de la Blockchain et lancer ce projet. Par contre, tu as raison sur une chose : j'ai toujours dit que je resterai dans ma position actuelle le temps que cela sera nécessaire. Mais le but à terme est d'être un entrepreneur comme les autres sur la plateforme.
Toutefois, dans le monde économique et juridique dans lequel nous vivons, ce n'est pas simple à mettre en place (Nokenchain a étudié la question avec 2 avocats d'un premier cabinet et 1 avocat d'un deuxième cabinet).

10) "J'aime bien te decribiliser , car y'a rien de concret dans ton projet et ce depuis le début , mais malgres cela , tu continue a sortire les même phrase depuis le début , ce qui prouve que même toi ta aucuns arguments valable sur ton projets .." le prix de nokenchain s'envole " " nokenchain est rentrer dans le classements mondiale des crypto " ect .."

--> Bah vu que tu es un nolife blacklisté à plein d'endroits, je n'en suis pas étonné.
Par contre, passer son temps à décrédibiliser des gens sur Internet, passés 40 ans, ça fait pas crédible soi-même et surtout tu passes pour un gamin qui n'a rien à faire de ses journées.
Il est où ton projet ? C'est quoi le site ? Où puis-je télécharger ton whitepaper ?

11) "Demande a tes investisseurs de passez discuter , il vont peut être réussir a nous détaillé le projet , car si on compte sur toi pour le faire on y est encors dans 10 ans .."

--> J'ai dit à un client ce matin. Mais bien sûr c'est lui qui décide s'il a le temps de venir ou pas.
Si tu savais lire un whitepaper et que tu prenais le temps de regarder correctement les vidéos, vu le nombre de mois passés, tu devrais déjà comprendre le projet.
Tu vois, avec nos clients dans la vie réelle, on n'a pas ce genre de situation...

12) "PS / erroné ? Mes chiffre ?plutôt les tiens qui ne tiennes pas la route , Ta eu 5/6k sur vindax tous les monde le sais , mais ces vrais gonfler ses investisseurs fait plus crédible , tellement ton projet et intéressant , même tes investisseurs ne trade pas sur vindax 🤫🤭 volume 0 , et tu compte payer tes stagiaires sur les ventes ? Lequel de vente celle de vindax ou celle des prestations au prix illogique ? ( En faite je m'en fout , ces pas moi qui serais pas payée car y'a aucune liquidité  , mais tes stagiaires resterons pas longtemps si il espère que grâce au nokenchain il vont gagner de l'argent .. )"

--> Entre les chiffres donnés par le CEO et les chiffres donnés par un inconnu sur Internet qui ne fait pas partie des investisseurs, à ton avis lequel est le plus crédible ?
Tu n'as toujours pas compris que l'IEO sur Vindax n'est qu'une partie de la levée de fonds ? Encore une preuve que tu n'as pas lu le whitepaper (qui détaille justement les différentes phases de la levée de fonds).

13) "Allez envoie les investisseurs qu'on discute ici du projet , ça peut aider le projet des commentaires de personnes s'étant fait avoirs .. "

--> Juste une question : Si des personnes "se sont faites avoir" avec Nokenchain, pourquoi AUCUN investisseur n'a déposé plainte pour l'instant ?
En général, quand des investisseurs se font escroquer, ils déposent plainte.
Si on prend les 3 plus gros investisseurs de Nokenchain, le premier nous fait 100% confiance, le deuxième est en contact avec moi très régulièrement et le 3ème a dit à Matthieu qu'il attendait 2 ans de toute façon.
Donc si des personnes se sont faites avoir, ça serait intéressant que tu expliques à la communauté Bitcointalk où elles sont, pourquoi elles ne s'expriment pas sur les réseaux sociaux et surtout pourquoi elles n'ont toujours pas porté plainte depuis septembre 2019 où nous avons commencé à lever des fonds...
Puisque "tu n'es ni un investisseur, ni un client" mais que tu sais tout sur Nokenchain (mais sans comprendre le projet), ça serait intéressant que tu répondes à ces questions qui restent en suspens. Je suis sûr que ça intéresserait les autres lecteurs.

N'oublie pas de me dire également où en est ton projet qui est meilleur que Nokenchain, car pour l'instant je ne vois toujours pas de site web ou de whitepaper.
member
Activity: 209
Merit: 10
Déjà si tu lisez bien mes ecrits , j'ai déjà expliqué la raison de mon troll que j'ai fais sur ton telegram , quelque message en arrière tu devrais trouver la raison 🤔 (je précise que j'ai troll sur une soirée et non en continue car tu prennez les gens pour des cons ! )
Ensuite pourquoi devrais je téléphoné quand j'ai le PDG de nokenchain en direct sur le telegram , qu'à tu as caché ? Et les autres investisseurs doivent aussi téléphoné pour investirs Huh?
Pour continuer , ta eu un coup de folie que tu m'a répondu après 2 mois où je te fais passez pour un bouffon ( bon en faite je te fais pas passez pour un bouffon je pense que t'en est un reelement .. )
Pour terminé oui je me suis fais engueuler par l'administrateur du bitcointalkfr , non pas parce que je troll mais parce que je tes insulter ouvertement sur le forum et que par respect pour les membres et la réputation du forum , il m'a juste demander de reste courtois ( au contraire je pense pas dire de connerie quand je dit ton projet ces de la merde en boîte et même la merde s'ent meilleur que ton projet . )
Bref , ta recruter 6 personnes , pourrions nous avoirs les noms des ces personnes ? Leurs compétences ? Que vont t'elle apporté a ton projet ? Comment arrive tu a les payer sachant qui n'y a aucun réel investisseurs , aucune liquidité depuis le début de ton projet ?? .. ( et logique que personnes se pleins car deguns achète .. )
Bon je repasse quand t'aura répondu a ça , on aura déjà fais un pas en avant 🤣🤣🤣🤣

1) Et toi ? Depuis tous ces mois passés, as-tu lu le whitepaper de Nokenchain ? Tu dis que tu ne comprends rien au projet, pourtant il y a un whitepaper de disponible qui explique tout.
Ce n'est pas en passant son temps à critiquer que tu vas donner envie à Nokenchain de parler avec toi.
La règle est pourtant simple : Tu es respectueux, on te parle. Tu joues au con, tu joues tout seul.

2) Parce que depuis le début de la phase 2 du projet, Nokenchain a décidé d'utiliser Telegram uniquement comme un média de publication (comme Bitcointalk d'ailleurs), pas comme un média de discussion. Nous avons clairement indiqué dans nos CGV que nos 2 méthodes de contact sont le mail et le téléphone, justement pour éviter toutes ces conneries sur les réseaux sociaux.
Je sais que tu ne travailles pas. Mais tu dois aussi comprendre que d'autres, par contre, travaillent. Donc on préfère se concentrer sur le travail plutôt que les bêtises sur Telegram. Le trollage ne fait pas rire les gens qui bossent, d'où la décision d'utiliser Telegram et Bitcointalk uniquement pour de la publication d'information, pas pour discuter pendant des heures avec des nolifes.

3) Bravo, à 40 ans passés tu passes ton temps sur les réseaux sociaux à faire passer des gens pour des bouffons. Belle activité...
Quand on n'aime pas un projet ou une personne, on évite de passer son temps à regarder ce qu'elle publie. C'est comme une émission de télé, si tu n'aimes pas, tu zappes sur une autre chaîne.

4) Les autres investisseurs nous ont TOUS eu par mail et téléphone. C'est pratique, ça sert à filtrer les gens sérieux des gens non-sérieux.

5) Et à 40 ans passés, tu trouves qu'insulter les gens sur des forums c'est intelligent ?

6) Tu as le droit de penser que ce projet est de la merde, ça s'appelle la liberté d'opinion. Par contre, quand on est intelligent, on le dit une fois et on passe à autre chose. On ne passe pas sa vie à le dire si on ne veut pas passer pour un débile. De plus, tu as dit toi-même que tu ne comprenais pas le projet.
Parler de quelque chose qu'on ne comprend pas, ça fait pas vraiment personne légitime pour en parler...

7) Pour les 6 recrues, Matthieu, le responsable commercial de Nokenchain, ne souhaite pas communiquer les noms pour l'instant. De plus, ces personnes sont en formation pendant encore une quinzaine de jours.
Etant donné qu'ils vont principalement faire de la prospection commerciale comme revendeurs Nokenchain, ils ne seront probablement pas en contact avec les clients Nokenchain existants.

8 ) Pour les compétences, on a une présidente d'association qui connaît beaucoup de monde, des gens issus de l'immobilier, du marketing, et aussi une fille qui travaille avec des fonds d'investissements (avec une formation juriste).

9) Elles vont apporter tout simplement ce qui résulte d'un travail commercial : de la notoriété aux services et du chiffre d'affaires.

10) Nokenchain est un réseau décentralisé d'entrepreneurs indépendants. Ils touchent des commissions sur les ventes. Vois ça un peu comme des revendeurs indépendants. Matthieu a mis cela en place et teste le principe avec ces 6 premiers candidats.

11) Nokenchain a eu plus de 40 investisseurs pendant sa vente privée, sa vente publique et son ICO. J'avais donné le chiffre exact dans une vidéo de décembre 2019. Le chiffre que tu as donné concernant la levée de fonds est erroné.

12) Liquidité : Le nokencoin a 5 mois. Même à 5 mois le bitcoin n'avait pas beaucoup de liquidité non plus. Je dirais même que c'est une caractéristique des jeunes tokens. Je sais que tu n'as jamais monté d'entreprise alors je vais t'apprendre une chose : Il faut en général 1 à 3 ans pour qu'une entreprise démontre qu'elle a une value proposition qui corresponde à un marché. Le projet Nokenchain va fêter sa première année, le NOKN a été envoyé aux investisseurs début février 2020, donc il y a 5 mois. C'est encore très très jeune. Il y a pourtant déjà quelques tradeurs sur Waves Echange.
On ne peut pas comparer un jeune token avec des cryptomonnaies qui ont plusieurs années.

Voilà, on a fait un pas en avant. Je réfléchis à demander à des investisseurs de venir parler ici. Mais sache que beaucoup n'ont pas que ça à faire et même ceux qui peuvent, les forums c'est pas forcément leur truc.

T'inquiète pas pour mois , si je passe mon temps sur les réseaux sociaux , c'est sûrement que j'ai pas besoin de me fatigué a faire autre chose ( je sais sa te fais ralez que d'autre on la vie simples , pendant que toi tu essaye de racoler des client pour leurs faire payer des prestations a des prix jamais encors vue dans la crypto pour un service dont il pourrais très bien le faire eux même .. )

Tu ose dire ta eu 40 investisseurs !!! Ta vraiment honte de rien , ta récolté même pas 5000€ en tout 🤣🤣🤣 ( lire le post ces déjà aussi expliquer )

Ensuite on t'a déjà rabâcher 100 fois que ton white paper et incompréhensible .. mais tu persiste ..

Continuons , tu prend des stagiaires a l'ANPE ? Tous juste sortie de l'école qui on pas d'expérience , ça promet le projet 🤣🤣🤣 ( me pose la question car une personne normalement constitué et connaissant la crypto ne s'investirais pas dans ton projet , qui lui raporterais rien si ce n'est un token imaginaire . )

Toujours Mathieu et encors Mathieu ces le gourou de nokenchain lui ces certains .. si mathieu a dit on donne aucun nom , ok divulgue pas ton équipe et va spam les reseaux sociaux pour attiré les crédules français qui comprennent rien ( a propos , je préviens les futures acquéreurs que maintenant promouvois un projet scam , peut coûter très chère .. )

Si c'etais que moi qui comprenait pas le projet ça irais encors 🤣🤣

Bref passe le bonjours a ton assistante et dit lui de passez nous expliquer ce qu'elle compte faire pour faire évoluer nokenchain ( te connaissant tu serais capable de faire des affiche publicitaire dans la rue pour promouvoir ton projet .. )

Pour terminer tu crois reelement que je vais achèter une prestation ou des token chez nokenchain ? Si je veut un token je me le créer comme un grand ..

Par contre ta du te tromper sur ta phrase " Nokenchain met les moyens pour aider un projet " heu je rectifie m'en veut pas " le client met tous ses moyens ( argent )pour que tu espère prendre ta retraite des que possible .. "

J'aime bien te decribiliser , car y'a rien de concret dans ton projet et ce depuis le début , mais malgres cela , tu continue a sortire les même phrase depuis le début , ce qui prouve que même toi ta aucuns arguments valable sur ton projets .." le prix de nokenchain s'envole " " nokenchain est rentrer dans le classements mondiale des crypto " ect ..

Demande a tes investisseurs de passez discuter , il vont peut être réussir a nous détaillé le projet , car si on compte sur toi pour le faire on y est encors dans 10 ans ..

PS / erroné ? Mes chiffre ?plutôt les tiens qui ne tiennes pas la route , Ta eu 5/6k sur vindax tous les monde le sais , mais ces vrais gonfler ses investisseurs fait plus crédible , tellement ton projet et intéressant , même tes investisseurs ne trade pas sur vindax 🤫🤭 volume 0 , et tu compte payer tes stagiaires sur les ventes ? Lequel de vente celle de vindax ou celle des prestations au prix illogique ? ( En faite je m'en fout , ces pas moi qui serais pas payée car y'a aucune liquidité  , mais tes stagiaires resterons pas longtemps si il espère que grâce au nokenchain il vont gagner de l'argent .. ) 

Allez envoie les investisseurs qu'on discute ici du projet , ça peut aider le projet des commentaires de personnes s'étant fait avoirs ..



newbie
Activity: 445
Merit: 0
Bref , ta recruter 6 personnes , pourrions nous avoirs les noms des ces personnes ? Leurs compétences ? Que vont t'elle apporté a ton projet ? Comment arrive tu a les payer sachant qui n'y a aucun réel investisseurs , aucune liquidité depuis le début de ton projet ?? .. ( et logique que personnes se pleins car deguns achète .. )
Bon je repasse quand t'aura répondu a ça , on aura déjà fais un pas en avant 🤣🤣🤣🤣

Facile, ce sont des auto entrepreuneur non payes, n'importe qui peut "travailler" pour l'ecosystem pokenmonchain, meme pas besoin d'avoir de competances. 
D'ailleurs je pense a rejoindre l'equipe en tant que responsable de project blockchain voyage  Venus ... Elon veut aller sur Mars, moi je veux aller sur Venus.

 Grin

1) Les revendeurs sont payés via des commissions sur les ventes.

2) Pas tout à fait. La personne passe forcément par Matthieu. Et si elle peut convenir (donc ce n'est pas tout le monde, nous éliminons certains candidats), alors elle a une formation avant de démarrer son travail.

3) Tu peux prendre un pack tokenisation dès qu'ils seront en ligne (ils sont déjà expliqués dans la présentation PDF que tu peux télécharger). Toutefois, dans le cadre de l'aide apportée, Nokenchain t'expliquera quelles sont tes chances ou tes erreurs. La tokenisation c'est bien, mais ce n'est pas une recette magique non plus. Les échecs d'entreprises resteront les mêmes que dans le monde actuel. Nokenchain met les moyens pour aider un projet, mais nous ne sommes qu'une aide (obligation de moyens en temps et en conseils). Le projet (et sa responsabilité) appartiendra (et sera toujours géré) par l'équipe qui le porte.
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Déjà si tu lisez bien mes ecrits , j'ai déjà expliqué la raison de mon troll que j'ai fais sur ton telegram , quelque message en arrière tu devrais trouver la raison 🤔 (je précise que j'ai troll sur une soirée et non en continue car tu prennez les gens pour des cons ! )
Ensuite pourquoi devrais je téléphoné quand j'ai le PDG de nokenchain en direct sur le telegram , qu'à tu as caché ? Et les autres investisseurs doivent aussi téléphoné pour investirs Huh?
Pour continuer , ta eu un coup de folie que tu m'a répondu après 2 mois où je te fais passez pour un bouffon ( bon en faite je te fais pas passez pour un bouffon je pense que t'en est un reelement .. )
Pour terminé oui je me suis fais engueuler par l'administrateur du bitcointalkfr , non pas parce que je troll mais parce que je tes insulter ouvertement sur le forum et que par respect pour les membres et la réputation du forum , il m'a juste demander de reste courtois ( au contraire je pense pas dire de connerie quand je dit ton projet ces de la merde en boîte et même la merde s'ent meilleur que ton projet . )
Bref , ta recruter 6 personnes , pourrions nous avoirs les noms des ces personnes ? Leurs compétences ? Que vont t'elle apporté a ton projet ? Comment arrive tu a les payer sachant qui n'y a aucun réel investisseurs , aucune liquidité depuis le début de ton projet ?? .. ( et logique que personnes se pleins car deguns achète .. )
Bon je repasse quand t'aura répondu a ça , on aura déjà fais un pas en avant 🤣🤣🤣🤣

1) Et toi ? Depuis tous ces mois passés, as-tu lu le whitepaper de Nokenchain ? Tu dis que tu ne comprends rien au projet, pourtant il y a un whitepaper de disponible qui explique tout.
Ce n'est pas en passant son temps à critiquer que tu vas donner envie à Nokenchain de parler avec toi.
La règle est pourtant simple : Tu es respectueux, on te parle. Tu joues au con, tu joues tout seul.

2) Parce que depuis le début de la phase 2 du projet, Nokenchain a décidé d'utiliser Telegram uniquement comme un média de publication (comme Bitcointalk d'ailleurs), pas comme un média de discussion. Nous avons clairement indiqué dans nos CGV que nos 2 méthodes de contact sont le mail et le téléphone, justement pour éviter toutes ces conneries sur les réseaux sociaux.
Je sais que tu ne travailles pas. Mais tu dois aussi comprendre que d'autres, par contre, travaillent. Donc on préfère se concentrer sur le travail plutôt que les bêtises sur Telegram. Le trollage ne fait pas rire les gens qui bossent, d'où la décision d'utiliser Telegram et Bitcointalk uniquement pour de la publication d'information, pas pour discuter pendant des heures avec des nolifes.

3) Bravo, à 40 ans passés tu passes ton temps sur les réseaux sociaux à faire passer des gens pour des bouffons. Belle activité...
Quand on n'aime pas un projet ou une personne, on évite de passer son temps à regarder ce qu'elle publie. C'est comme une émission de télé, si tu n'aimes pas, tu zappes sur une autre chaîne.

4) Les autres investisseurs nous ont TOUS eu par mail et téléphone. C'est pratique, ça sert à filtrer les gens sérieux des gens non-sérieux.

5) Et à 40 ans passés, tu trouves qu'insulter les gens sur des forums c'est intelligent ?

6) Tu as le droit de penser que ce projet est de la merde, ça s'appelle la liberté d'opinion. Par contre, quand on est intelligent, on le dit une fois et on passe à autre chose. On ne passe pas sa vie à le dire si on ne veut pas passer pour un débile. De plus, tu as dit toi-même que tu ne comprenais pas le projet.
Parler de quelque chose qu'on ne comprend pas, ça fait pas vraiment personne légitime pour en parler...

7) Pour les 6 recrues, Matthieu, le responsable commercial de Nokenchain, ne souhaite pas communiquer les noms pour l'instant. De plus, ces personnes sont en formation pendant encore une quinzaine de jours.
Etant donné qu'ils vont principalement faire de la prospection commerciale comme revendeurs Nokenchain, ils ne seront probablement pas en contact avec les clients Nokenchain existants.

8 ) Pour les compétences, on a une présidente d'association qui connaît beaucoup de monde, des gens issus de l'immobilier, du marketing, et aussi une fille qui travaille avec des fonds d'investissements (avec une formation juriste).

9) Elles vont apporter tout simplement ce qui résulte d'un travail commercial : de la notoriété aux services et du chiffre d'affaires.

10) Nokenchain est un réseau décentralisé d'entrepreneurs indépendants. Ils touchent des commissions sur les ventes. Vois ça un peu comme des revendeurs indépendants. Matthieu a mis cela en place et teste le principe avec ces 6 premiers candidats.

11) Nokenchain a eu plus de 40 investisseurs pendant sa vente privée, sa vente publique et son ICO. J'avais donné le chiffre exact dans une vidéo de décembre 2019. Le chiffre que tu as donné concernant la levée de fonds est erroné.

12) Liquidité : Le nokencoin a 5 mois. Même à 5 mois le bitcoin n'avait pas beaucoup de liquidité non plus. Je dirais même que c'est une caractéristique des jeunes tokens. Je sais que tu n'as jamais monté d'entreprise alors je vais t'apprendre une chose : Il faut en général 1 à 3 ans pour qu'une entreprise démontre qu'elle a une value proposition qui corresponde à un marché. Le projet Nokenchain va fêter sa première année, le NOKN a été envoyé aux investisseurs début février 2020, donc il y a 5 mois. C'est encore très très jeune. Il y a pourtant déjà quelques tradeurs sur Waves Echange.
On ne peut pas comparer un jeune token avec des cryptomonnaies qui ont plusieurs années.

Voilà, on a fait un pas en avant. Je réfléchis à demander à des investisseurs de venir parler ici. Mais sache que beaucoup n'ont pas que ça à faire et même ceux qui peuvent, les forums c'est pas forcément leur truc.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bref , ta recruter 6 personnes , pourrions nous avoirs les noms des ces personnes ? Leurs compétences ? Que vont t'elle apporté a ton projet ? Comment arrive tu a les payer sachant qui n'y a aucun réel investisseurs , aucune liquidité depuis le début de ton projet ?? .. ( et logique que personnes se pleins car deguns achète .. )
Bon je repasse quand t'aura répondu a ça , on aura déjà fais un pas en avant 🤣🤣🤣🤣

Facile, ce sont des auto entrepreuneur non payes, n'importe qui peut "travailler" pour l'ecosystem pokenmonchain, meme pas besoin d'avoir de competances. 
D'ailleurs je pense a rejoindre l'equipe en tant que responsable de project blockchain voyage  Venus ... Elon veut aller sur Mars, moi je veux aller sur Venus.

 Grin
member
Activity: 209
Merit: 10
N'oublie pas de dire que tu as trollé et spammé le Telegram de Nokenchain. C'est pas forcément la chose à faire sur le Telegram d'une entreprise quand on veut parler entre adultes...
Tu remarqueras également qu'après presque 1 an d'activité, AUCUN n'investisseur n'a déposé de plainte ou ne s'est plaint sur les réseaux sociaux.
Aussi, comme tu le sais, certaines informations ne sont réservées qu'aux investisseurs.
Rappelons enfin que quand on t'a demandé de téléphoner ou d'envoyer un mail, tu ne l'as pas fait (préférant rester caché derrière ton ordinateur).
Quand on ne veut pas être blacklisté, on commence par être respectable avec les gens. La preuve, même ici tu te prends une remarque du modérateur...

Déjà si tu lisez bien mes ecrits , j'ai déjà expliqué la raison de mon troll que j'ai fais sur ton telegram , quelque message en arrière tu devrais trouver la raison 🤔 (je précise que j'ai troll sur une soirée et non en continue car tu prennez les gens pour des cons ! )
Ensuite pourquoi devrais je téléphoné quand j'ai le PDG de nokenchain en direct sur le telegram , qu'à tu as caché ? Et les autres investisseurs doivent aussi téléphoné pour investirs Huh?
Pour continuer , ta eu un coup de folie que tu m'a répondu après 2 mois où je te fais passez pour un bouffon ( bon en faite je te fais pas passez pour un bouffon je pense que t'en est un reelement .. )
Pour terminé oui je me suis fais engueuler par l'administrateur du bitcointalkfr , non pas parce que je troll mais parce que je tes insulter ouvertement sur le forum et que par respect pour les membres et la réputation du forum , il m'a juste demander de reste courtois ( au contraire je pense pas dire de connerie quand je dit ton projet ces de la merde en boîte et même la merde s'ent meilleur que ton projet . )
Bref , ta recruter 6 personnes , pourrions nous avoirs les noms des ces personnes ? Leurs compétences ? Que vont t'elle apporté a ton projet ? Comment arrive tu a les payer sachant qui n'y a aucun réel investisseurs , aucune liquidité depuis le début de ton projet ?? .. ( et logique que personnes se pleins car deguns achète .. )
Bon je repasse quand t'aura répondu a ça , on aura déjà fais un pas en avant 🤣🤣🤣🤣
newbie
Activity: 445
Merit: 0
CRYPTOMONNAIES / TOKENISATION : Nokenchain recrute 6 personnes !!!

Les nouvelles de Nokenchain au 5 juillet 2020.

- Améliorations techniques
- Documents internes
- Le nokencoin sur CoinPaprika !
- Le nokencoin sur CoinMarketCap !
- Les sites des clients
- CoinTiger
- Les attaques sur le site de Nokenchain
- Token ou coin ?
- Nokenchain recrute 6 personnes !
- Les tokens spéculatifs
- Les masternodes virtuels

Lien Youtube : https://youtu.be/XwoAFX2j_AQ
newbie
Activity: 445
Merit: 0
N'oublie pas de dire que tu as trollé et spammé le Telegram de Nokenchain. C'est pas forcément la chose à faire sur le Telegram d'une entreprise quand on veut parler entre adultes...
Tu remarqueras également qu'après presque 1 an d'activité, AUCUN n'investisseur n'a déposé de plainte ou ne s'est plaint sur les réseaux sociaux.
Aussi, comme tu le sais, certaines informations ne sont réservées qu'aux investisseurs.
Rappelons enfin que quand on t'a demandé de téléphoner ou d'envoyer un mail, tu ne l'as pas fait (préférant rester caché derrière ton ordinateur).
Quand on ne veut pas être blacklisté, on commence par être respectable avec les gens. La preuve, même ici tu te prends une remarque du modérateur...
member
Activity: 209
Merit: 10
Si vous commencez à analyser toutes les annonces de la section, vous allez pas vous en sortir.
Laissez chacun vivre son délire...Je crois pas que beaucoup se fassent avoir par les 90% de scam/shitcoins de nos jours.

Mikadodu13, tes attaques ont l'air personnelles contre nokenchain. Des soucis avec eux/lui ?

Bonjours , oui j'ai suivit le projet sur leurs telegram pendant un moment , j'aime pas les mytho , j'ai poser plusieurs questions sur sont projet sans réponse concrète , a pars incité les client a investirs sans réellement donné d'explication sur le projet , mentir sur le prix , ect , ce projet et un projet scam ..
Depuis le début il met des prix faussé , suffit d'aller voire vindax pour se rendre compte que le bot travaille à plein temps pour faire grimper le prix , mais aucune vente n'a été réalisé depuis qu'il est dessus !! Pourtant bizarre volume journalier 50000€ 😩 mais jamais de vente ou même d'achat !!!!
Ensuite les prestations qui propose j'ai encors jamais vue cela dans la cryptomonaie !!! Bientôt il va proposé de revendre le projet pour en tirer quelque chose 🤣🤣🤣🤣
Guillaume et un gros mythomane , est un manipulateur !!
Bref une petite étiquette en rouge en prévention serais pas négligeable ..
Maintenant il va nous rabâcher pendant 3 mois nokenchain et sur coinmarketcap , nokenchain a évolué de +100% , mais j'aimerais bien que les réel investisseurs se manifeste pour voire leurs discourts et les raisons qui les on poussez a investirs chez eux ..
J'aurais presque envie de demander a un influencer de décortiquer sont projet , je sens que l'on se taperais des barres de rire .
Bonne continuation et encors dsl des petite insulte légère sur le forum , mais ce projet nuis a la fois a la cryptomonaie et à la fois au français ( on dois bien se faire passer pour des cons grâce a ce projet .. )
newbie
Activity: 445
Merit: 0
Chère communauté Nokenchain.

Les choses avancent pour Nokenchain. Peut-être avez-vous remarqué que nous sommes maintenant dans le classement mondial le plus prestigieux ? CoinMarketcap !

https://coinmarketcap.com/currencies/nokencoin/

Grâce à Nokenchain, vous pouvez maintenant faire rentrer votre projet dans l'Internet 3.0 ou faire évoluer votre entreprise vers ce modèle.

NOUS SOUHAITONS CREER DE LA VALEUR POUR VOUS

Les ventes massives d'un très petit nombre d'entre vous n'ont pas permis au nokencoin de retrouver son niveau d'IEO (0,08$) pour l'instant. Pourtant, c'est une très bonne période pour acheter du nokencoin.

Comme vous le savez, participer à une ICO ou acheter des tokens au début implique qu'on soutienne le projet, qu'on est un éventuel client ou un éventuel ambassadeur. Parler du projet autour de vous c'est augmenter la valeur de vos actifs...

Dans le monde crypto, vendre ses tokens avant les 18-36 premiers mois est considéré comme une forme de traîtrise. Certains projets francophones sont beaucoup plus agressifs que Nokenchain concernant les vendeurs avant les 18-36 premiers mois.

Ces ventes ont ralenti le projet Nokenchain pendant ses 5 premiers mois d'activité, créant donc moins de valeur que ce qui aurait dû être pour ceux qui n'ont pas été vendeurs.

Nous renouvelons notre conseil d'être davantage acheteur que vendeur pendant cette phase de croissance.

POUVONS-NOUS VOUS ENVOYER DE L'ARGENT CHAQUE SEMAINE ?

Vous avez des nokencoins ? Si vous avez des nokencoins, vous pouvez vous procurer un masternode virtuel NOKN. Il vous permettra de recevoir des nokencoins chaque semaine, mais surtout il vous ouvrira la porte des "Masternodes virtuels cryptomonnaies", vous permettant de recevoir CHAQUE SEMAINE du bitcoin, de l'ether, du waves, du Tether (USDT), du litecoin, du monero, ...

Nokenchain sera en service réduit la semaine du 27 juillet. Si vous n'avez pas encore votre masternode virtuel, contactez-nous AUJOURD'HUI par e-mail à contact [at] nokenchain.net !

Cordialement.

L'équipe Nokenchain
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Si vous commencez à analyser toutes les annonces de la section, vous allez pas vous en sortir.
Laissez chacun vivre son délire...Je crois pas que beaucoup se fassent avoir par les 90% de scam/shitcoins de nos jours.

Mikadodu13, tes attaques ont l'air personnelles contre nokenchain. Des soucis avec eux/lui ?
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Serrieux les administrateurs faite un effort enlever cette merde d'ici , on a assez rigoler sur son compte ..
A mon niveau je ne peux rien faire. Il faut aller en Méta et demander à Theymos de supprimer toutes les sections Altcoins. Car après qui jugerait pour savoir si tel ou tel token est de la "merde" ou pas ?

Quote
Honnêtement c'est plus fort que moi !! Ferme ta guelle !!
Par contre, autant sur le fond je suis assez d'accord avec toi, autant il serait bien de rester un minimum correct.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Honnêtement c'est plus fort que moi !! Ferme ta guelle !!
Le nokn a aucune liquidité , me demande comment tu ose dire le nokn s'envole alors que depuis qu'il est sur vindax y'a jamais eu de liquidité !!
Arrête de te faire des films , il s'envolera jamais , il rentrera jamais dans le classements mondiale des crypto ,ton projet et Peter !! La seul chose qui va s'envoler ces ton post sur ce forum ..
https://nokenchain.net/wp-content/uploads/2019/11/presentation-nokenchain-version-1-0-1.pdf
Ces une blague j'espère ? T'en avez mare de payé les frais du serveur du coup tu t'es dit je vais faire un pdf ces moins chère ..
Serrieux les administrateurs faite un effort enlever cette merde d'ici , on a assez rigoler sur son compte ..

Je plussoie a 100%
member
Activity: 209
Merit: 10
Honnêtement c'est plus fort que moi !! Ferme ta guelle !!
Le nokn a aucune liquidité , me demande comment tu ose dire le nokn s'envole alors que depuis qu'il est sur vindax y'a jamais eu de liquidité !!
Arrête de te faire des films , il s'envolera jamais , il rentrera jamais dans le classements mondiale des crypto ,ton projet et Peter !! La seul chose qui va s'envoler ces ton post sur ce forum ..
https://nokenchain.net/wp-content/uploads/2019/11/presentation-nokenchain-version-1-0-1.pdf
Ces une blague j'espère ? T'en avez mare de payé les frais du serveur du coup tu t'es dit je vais faire un pdf ces moins chère ..
Serrieux les administrateurs faite un effort enlever cette merde d'ici , on a assez rigoler sur son compte ..
newbie
Activity: 445
Merit: 0
newbie
Activity: 445
Merit: 0
CRYPTOMONNAIES : LE NOKENCOIN (NOKN) S'ENVOLE !!!

24 juin 2020 : Suite à l'annonce de son entrée dans le classement mondial des cryptomonnaies, le nokencoin (NOKN) s'envole sur les marchés !

https://youtu.be/DQ1vOBahjvA
newbie
Activity: 445
Merit: 0
23 juin 2020 : Le nokencoin (NOKN) rentre officiellement dans le classement mondial des cryptomonnaies !

https://youtu.be/LJKnYU-0v6M
Pages:
Jump to: