T'a l'air d'aimer qu'on te decribilise , donc je vais continuer ..
1 : pourquoi devrais ton payer pour créer un token alors qu'on peut le créer soit même pour quelque euro au lieux d'une centaine d'euros minimum chez nokenchain ..
2 : j'attend toujours une preuve concrete de ta première levé de fond imaginaire trouvable nul pars sur internet sauf dans une de tes vidéo qui pour moi n'a aucune valeurs
3 : tant que je passe pour un debille mais que je fais comprende au future investisseurs de s'éloigner de ton projet scam , tous ira bien je continuerais ca me dérange pas du tout ..
4 : oui ton white paper et delirans suffit de relire ce qui est ecrits sur les page précédente .. et sur telegram combien mon dit " oui son projet et foireux mais ces pas une raison. Pour le decribiliser comme ça avec autant d'arrogance " ?? Pas mal hein , je pense que tu dois t'en rappeler .
5 : ma remarque sur les publicités et peut être debilles mais ta façon de répondre me dit que tu y a déjà pensée 🤣🤣🤣 pitoyable , déjà essaye de nous faire avalez tes connerie a nous ensuite aventure toi dans le monde réel car pour le moment si t'arrive pas à convaincre ici me dit comment tu va convaincre tes futurs investisseurs ..
6 : bizarre tu parle d'entreprise , pourrions nous avoirs les partenaires stp ?
7 : oui stagiaires si tu sais pas ce que tu écris , je t'explique ce qu'est un stagiaire
Le stage est différent d'un contrat de travail (L 124-7 du code de l'éducation). Il ne peut pas être assimilé à un emploi, il n'est donc pas rémunéré mais peut faire l'objet d'une gratification ; ... Le stagiaire ne peut pas effectuer le remplacement d'un salarié.
9 : prouve a tous que j'ai tord ensuite je te laisserai tranquille pour le moment je continue de prevenir du risque d'investir dans nokenchain
Bon et si tu veut savoirs ce qu'en pense halab , ta la réponse un peut plus haut ..
1) Parce que d'une beaucoup de gens ne savent pas le faire, de deux ça leur permet de gagner du temps et surtout c'est le service autour que tu payes pour 1 an, ce n'est pas le token seul. Tout le service autour du token est inclus aussi.
2) Tu as déjà vu une entreprise qui donne des preuves à une personne qui est dans sa blacklist ?
Si tu avais créé un compte sur nokenchain.net, tu aurais accès à ces informations puisqu'elles sont affichées dans l'espace utilisateur.
(je te rappelle que je te l'avais déjà dit)
3) Bah justement, tu crois que les investisseurs intelligents vont faire confiance aux propos d'un débile sur un forum ?
Décidément, tu ne fais pas sérieux...
4) Dans ce cas, pourquoi les investisseurs et clients Nokenchain ne partagent pas ton avis sur le whitepaper ?
5) Manque de pot pour toi, c'est notre deuxième plus gros investisseur qui nous a fait la proposition...
Et comme tu le sais, Nokenchain est un projet qui filtre les débiles. Donc les gens intelligents sur ce forum nous contacteront directement par mail ou téléphone. Ca sera toujours mieux que d'écouter quelqu'un qui critique mais qui n'a jamais utilisé les services et qui n'est pas accrédité pour parler au nom de Nokenchain.
On cherche uniquement des clients sérieux. "Accueillir tout le monde" ne nous intéresse pas.
Même parmi nos nouveaux revendeurs justement, il y a une personne qui nous a proposé de filtrer les projets qui arrivent.
6) Les partenaires de Nokenchain sont affichés sur la page "A propos" sur le site.
Depuis tous ces mois qui ont passés, tu n'as toujours pas visité et lu les informations sur le site ?
Sérieux mec, réveille-toi. Tu parles d'un projet alors que tu n'as pas lu des informations qui sont publiques...
7) Il n'y a pas de stagiaires chez Nokenchain vu que nous sommes un réseau d'indépendants.
8 ) Bah déjà un truc simple qui permet de voir si un projet est un scam ou pas : l'exit scam.
Tu es bien d'accord que Nokenchain a fini sa phase de levées de fonds (en l'occurrence depuis février-mars) ? Avons-nous disparu ?
Non, nous avons amélioré la sécurité du site, mis à jour sa page d'accueil et des documents, travaillé pour des clients, mis en place une équipe commerciale, apparu sur les marketcaps, fait des vidéos chaque semaine pour résumer les avancées, amélioré la clarté des offres (document de présentation), passé de Virtual Proof of Stake à Virtual Masternode, proposé une offre de masternodes virtuels en cryptomonnaies, etc.
Un scam se barre avec la caisse et a des plaintes contre lui.
Hors, là, aucun exit scam et aucune plainte. Bref, un projet normal qui travaille et qui se développe.
Tes très douée je trouve dans l'escive de réponse concrète ..
1: parce que beaucoup ne savent pas le faire ça te permet de leurs mettres des prix de fout pour quelque chose qui va te prendre 10 mn a créer maximum .. ( oui , je te vois arrivé de loins , le reste ces pour la promotion .. mettre 2/3 annonce par ci par là , ne vaut pas le prix que tu demande .. ces bien d'endormir les petits investisseurs qui y comprennent rien .. )
2 : je suis inscrit sur ton site qui je t'avez fais déjà remarquer que la sécurité étais pitoyable ( j'ai encors eu raison apparament ta encors étais hack .. on t'a hack combiens de fois déjà 🤣🤣🤣🤫🤭 )
3 : c'est sur que ces plus facile de demander d'appeler ton mathieu pour qui nous sorte des bla , bla , bla en espérant que l'on paye sans trop réfléchir plutôt que de nous en dire plus ici où tu sais très bien que ça risque de prouver que ce que tu dit reelement et faux ..
4 : je te le répète , je m'en sort très très bien , mes investissements pètent la forme comme jamais , ce qui n'aurais jamais été le cas si j'avais investit sur nokenchain , la je t'assure que je t'aurais reelement insulter bien plus que ce que je les fais actuellement en voyant comment tu prend les gens pour des cons ..
5 : les gens intelligent n'investirons pas dans nokenchain vue que y'a des projet très similaire au tien mais bien moins chère sur tous les point ..
6 : je suis très bien réveillé mais ton site a l'air endormis ça dois être pour ça que je vois toujours rien ..
7 : réseau indépendant 🤣🤣🤣😭😭😭😭 je trouve pas les mots ..
8 : ta encors rien gagné donc logique que tu sois encors la .. a pars dire j'ai de gros investisseurs qui bizarrement sont invisibles ( ha oui il préfère se taire et voire leurs investissements coulé plutôt que de venir ici discuté .. ) ta rien de concret , aucune preuve , que des dires ( pour changer ..
Bref , montre nous les preuves de la 1er levé de fond , ainsi que la lever de fond sur vindax ?? Montre nous les partenaire et non des partenaires imaginaire qui a pars tes dires , sont plutôt discret je trouve .. ( me rapelle nokenchain va tokeniser carrefours ou délire du genre ou t'avais mis nokenchain avec l'enseigne du magasin pour faire bien ambiguë que l'on se demande si oui ou non vous étiez en partenariat )
Allez envoie les investisseurs , j'aimerais discuter avec voire leurs discourt .. car toi a pars tourner en rond et essayé de faire croire que ton projet ces la pépite francaise des projet actuelles , tu sert un peut a rien ..