Je ne sais pas si ça sera LE projet, déjà la chine leur cause fatalement un problème, ce qui n'est pas plus mal, ils doivent être vraiment carré au niveau juridique. Ce qui « m’inquiète » c’est le côté marketing, le projet, lui, est vraiment béton.
Pour avoir discuté un petit peu sur Slack avec la team (je me posais principalement la question de la faisabilité juridique entre les pays), ça répond vite et bien.
Le projet à l'air structuré et ça voit global mais ça voit pas trop global de suite (leur solution va améliorer les contrats entre entités, mais ils vont prendre le temps de s'adapter aux spécificités juridiques de chaque état).
Par contre, clairement niveau marketing, c'est un petit peu mou, il reste encore un mois, ça a le temps de bien se lancer aussi.
J'aime bien, je vais suivre cet ICO voir comment cela évolue.
Un mois c'est juste si le marketing ne démarre qu'au bout de 20-25 jours...
Je ne leur ai pas parlé sur slack mais sur telegram (ce qui revient au même), effectivement le projet est carré. Ils se voient quand même 1er européen de suite, en même temps il n'y a pas de concurrence, pas avec une telle équipe en tout cas, (rien qu'un avocat spécialiste en ICO ça ne court pas les rues). J'ai hâte de voir comment leur IA va fonctionner, niveau développeur ils sont également au top. Un pote me taxe une clope, hop je fais un Notary sur mon tel ;)
Ps : la campagne de signature est fermée, je ne l'ai pas mis dans la partie bounties pour rester fidèle au texte de base. On voit à peine leurs signatures à travers le forum, rien que de ce côté il y a quelque chose à faire - ils ont payé en BTC, ceci explique cela. (Il suffit de voir comme deeponion a envahis le forum de signature pour avoir une idée de l'impact marketing).
(...)
Pour le marketing, je m'en fais pas, c'est le genre de projet dont la simple existence sert de marketing, il répond à un réel problème dans un milieu souvent corrompu ( je le sais pour l'avoir vécu) justement parce que la centralisation est un énorme problème dans ce milieu.
Ne sous-estime jamais le hype, surtout en crypto...
Au pire ils n'ont pas de soft cap, si ça ne fonctionnait pas on aura un 3ème round, ou alors ils vont trouver des investisseurs sans avoir besoin d'ICO, comme c'est le cas quand un projet est réellement intéressant. À suivre...