Pages:
Author

Topic: 🌐 [ANN] Spheris : Le marché des applications décentralisées - ANNULÉ - page 2. (Read 3398 times)

soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Aïe sale nouvelle ça aussi, après NTRY... Tout deux de beaux projets, mais comme dit plus haut, ce ne sont pas des projets de spéculations. Bref, vu le nombre de gens qui ont quitté la campagne de signature, c'était prévisible... Elle est annulée du coup JU ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Lol, merci atchoum. c'est depuis que je connais aerys :)
newbie
Activity: 42
Merit: 0
(snip)

@JohnUser : peux-tu nous expliquer ce choix de ne pas porter la signature de Sphéris pour laquelle tu fais la traduction et lui préférer celle de BitDice ?

Tu as maintenant la réponse Wink

Je ne le sentais pas, un bon projet certes, mais pas pour spéculateurs. Et nous sommes sur un forum de spéculateurs...

Notary maintenant spheris j'espère pour toi que tu seras payé pour ton labeur.
hero member
(snip)

@JohnUser : peux-tu nous expliquer ce choix de ne pas porter la signature de Sphéris pour laquelle tu fais la traduction et lui préférer celle de BitDice ?

Tu as maintenant la réponse ;)

Je ne le sentais pas, un bon projet certes, mais pas pour spéculateurs. Et nous sommes sur un forum de spéculateurs...
hero member
Comme prévu....

The Spheris Crowdsale has Ended

Hello everyone,

We would like to thank everyone who has supported the project’s vision and participated in the Spheris crowdsale. Unfortunately, we were not able to reach the minimum funding goal that we set for ourselves.

We will soon send out an update with details regarding refunds for those who have participated.

Thank you!
full member
Activity: 243
Merit: 100
Cette ico est en train de faire un flop magistral, le minimum risque de ne même pas être atteint. Pour un projet aussi sympa c'est vraiment con d'avoir tout foiré avec une très mauvaise réflexion sur le nombre de token et la politique de bonus complètement débile.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Pour les nouveaux taux bonus d'investissements, ça se passe ici: https://spheris.io/crowdsale#top
hero member
Spheris lance son programme de referrer : si une personne utilise votre lien pour acheter des SPRS, vous en recevez 20% de votre côté.

Pour vous inscrire, il suffit de donner votre adresse ETH et vous obtenez votre lien.

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Nous en sommes à 154 ETH pour le moment, ils ont un mois à ce rythme, ils réussissent leur cap minimal Cheesy

Pour rappel : 2525 ETH !

Allez, go go Spheris Cheesy

C'est peu non ? Il y a une raison particulière ? Je pensais que ça allait être un projet énorme.

A mon avis, il s'agit de la raison que je donnais quelques posts avant, même si le projet est bon, tu ne peux pas empecher aux personnes qui investissent de vouloir un retour sur investissement, et avec le nombre de token qu'il y a, ça parait compliqué
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Nous en sommes à 154 ETH pour le moment, ils ont un mois à ce rythme, ils réussissent leur cap minimal Cheesy

C'est peu non ? Il y a une raison particulière ? Je pensais que ça allait être un projet énorme.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange

hero member
hero member
En plus de la version pre-alpha disponible sur leur site : https://spheris.io/ l'ICO débute demain.

full member
Activity: 210
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
Question à 2 balles : Qu'est-ce qui uni/oppose iExec et Spheris ?

J'ai un peu de mal à comprendre si certains projets sont en concurrence ou sont complémentaire. En l'espèce j'y vois une complémentarité en faveur d'iExec (fournisseur de ressources/programmeurs/datas) mais les deux veulent faire tourner des DApps  Huh
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Bah, moi perso je l'aime bien le ptit Spheris, on verra, c plus un truc russe, ca m'arrange avec la Chine qui fait baisser les cours comme des ptits ***
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
je le sens pas... évite. surtout un all in one.

Avec ces histoires des chinois ça va pas sentir très bon les icos, il faut être méfiant en effet.
hero member
je le sens pas... évite. surtout un all in one.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Enfin quelqu'un qui ne parle pas de signature... ça fait du bien.

100 eth, j'espère que tu as fait attention quand même.

Béh je n'ai pas encore passé le cap, avec la correction du moment je hold mes placements c'est à dire ICN, CFI et RLC.

A voir dés que possible pour la bascule !! ;-)
hero member
Gros +1

Il faudrait demander aux modérateurs de créer une section a par pour toutes ces discussions qui ne concerne pas le fond du projet. Ah mais j'oubliais, c'est "inutile"  Grin

J’avoue que quand ta traduis c'est lassant à un point, t’imagine même pas... mais à leur décharge ils avaient l'habitude que sylon réponde en français. On ne les refait pas ces râleurs qui n’ont même pas lu ton truc et ne se préoccupe que de leur signature. J’ai fais une énorme faute dans l'image, personne ne la souligne, ne la voit ?

Moi j’adore ce projet, je ne pense pas qu’il va rapporter à vos petites fesses, mais à la communauté par contre. Soit vous aimez la crypto, soit vous voulez juste des ronds. A vous de voir, dans votre âme et conscience.
full member
Activity: 210
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
Gros +1

Il faudrait demander aux modérateurs de créer une section a par pour toutes ces discussions qui ne concerne pas le fond du projet. Ah mais j'oubliais, c'est "inutile"  Grin
Pages:
Jump to: