En ce qui concerne les bounties de la campagne de signature
Je croyais que bitcointalk avait interdit cela justement? Et que les campagnes de signature ne devaient plus imposer d'endroits pour poster ou ne pas poster sous peine de se voir supprimer?
Non. Ce que bitcointalk interdit, c'est de demander des posts dans un thread spécifique.
De plus, il est faux de dire que l'on demande de ne pas poster à certains endroits: on précise que des posts faits dans certaines sections ne seront pas comptabilisés, c'est différent. Vous avez totalement le droit de poster là-bas, mais vos posts ne seront pas comptés comme valides. C'est une nuance à prendre en compte.
Je précise que j'en ai discuté avec les modérateurs de bitcointalk.
Oui Saint-Loup, je pensais ça aussi, mais du coup c'est complètement encore plus hallucinant. Car bon, faire 20 posts hors de ces sections, c plus du pourrissement selon moi, enfin à voir. J'imagine que du coup, ça touche aussi les parties françaises alt et autres?
Je ne vois pas en quoi cette règle est du "pourissement", c'est plutôt l'inverse même. Toutes ces sections sont des sections où le post sans fond est facile... et ce sont ces posts sans aucun intérêt qui pourrissent le forum et peuvent donner des allures de spam!
Il ne faut pas oublier que les campagnes de signature sont des investissements de la part des projets. Ils ne distribuent pas des tokens par plaisir, mais avec un objectif de se faire connaître grâce à des posts de qualité. Il y a eu trop d'abus, trop de posts sans aucun intérêt qui donnent une mauvaise allure à ces projets! C'est pourquoi ces nouvelles règles ont été ajoutées.
Ah c'est la campagne de Sylon ça non?
Oui c'est la campagne de Sylon !!On est pas mal a le suivre "betement"
En ce qui concerne les bounties de la campagne de signature
Je croyais que bitcointalk avait interdit cela justement? Et que les campagnes de signature ne devaient plus imposer d'endroits pour poster ou ne pas poster sous peine de se voir supprimer?
Je pensais la meme chose que toi oui !! Pour Spheris en plus ca commence a etre bien limité et si apres la première distribution c'est encore restreint ca va etre un peu chiant et ca va polluer les endroit ou il faudra poster ...
Si Sylon passe sur ce sujet, il pourra peut etre nous en dire plus ...
Pareil, je ne vois pas en quoi c'est de la pollution.
Votre point de vue m'intéresse.
Je me demande aussi si les posts dans toutes les sections françaises seront comptabilisés....wait and see
Tous les sujets locaux, Français dans ce cas, sont comptabilisés s'ils ne sont pas en "off" ni "ann". Il reste également toute la partie spéculation sur les altcoins, tous les sujets sur le Bitcoin, etc..
Cela fait tellement de sujets que je préfère ne prendre que l'exemple de la section Française :
Actualité et News, Débutants, Discussions générales et utilisation du Bitcoin, Mining et Hardware, Économie et spéculation, Place de marché, Le Bitcoin et la loi, Wiki, documentation et traduction, Développement et technique, Vos sites et projets,
Hors-sujet,
Altcoins (Français).
[La section altcoin FR étant considérée comme "annonces" elle ne peut, à priori, être comptabilisée].Actuellement, il semble que les posts sur la partie française vont être comptabilisé...mais ça va changer dès demain ;-)
For now, local announcements sections are allowed but will be moved to not counted sections soon (after first stakes distribution round). This rule will be added in OP.
Oui, les règles concernant les
local sections seront mises à jour sous peu.
Je comprend pas non plus les règles. Les articles doivent être publiés uniquement en Anglais ? Un article publié sur un site web rapporte 1 point, alors qu'une semaine de campagne de signature en rapporte 10 ? Je trouve pas ça super cohérent
Ça n'a rien à voir. Tu parles de stakes de deux campagnes totalement différentes. Les stakes de la campagne d'articles n'ont pas la même valeur que les stakes de la campagne signature...