Car pour le moment, ils taisent un peu leurs infos
un ptit sheet ou un ptit truc comme ça, ça serait pas de trop
Concernant la campagne Twitter, je ne sais pas trop.
Concernant la campagne de signature, il y a un tableur que le gérant de la campagne met à jour chaque semaine avec l'info si l'utilisateur est qualifié pour la semaine qui vient de s'écouler ou pas. Il ajoute aussi les utilisateurs qui ont quitté la campagne et les nouveaux s'il y en a.
Tu peux le trouver ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1M_aVvU011XRvnNLPwsJBkFHyAr-Yj-SWUxF0U5zgyVg/edit#gid=0
Par exemple en ce qui te concerne, c'est noté no will pm. Je suppose que ça veut dire que tu n'as pas été qualifié pour la première semaine (je vois que ton compte de posts est passé de 222 à 245 et donc moins de 25 posts ...) et que tu recevras (as reçu) un message privé de yahoo62278 concernant ça. Si ce n'est pas le cas ou/et que tu n'es pas d'accord, je pense que tu devrais lui envoyer un message.
Pour le paiment, ça sera distribué à la fin du RICO quand les portefeuilles seront disponibles je suppose.
Merci, je viens de lui écrire un message. Je trouve ça un peu abusif, car déjà mon compte de départ, et noté dans leur campagne, c 221 et pas 222 comme il l'inscrit. Ensuite je suis sûr sûr d'avoir posté plus de 25 messages, mais à mon avis, peut être que certains étaient effectivement trop court. Mais bon, c quand même bien chicanier. Je change de travail en ce moment, et j'essaie au maximum de les soutenir. Sinon faudrait spammer...
enfin voilà, je lui ai écrit, on verra ce qu'il en dira.
Mais merci pour les infos !