Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 78. (Read 135857 times)

newbie
Activity: 4
Merit: 0
Bon je vais prendre mon monero en patience  Grin

J'ai essayé une autre pool sur un second pc, mine.moneropool.org (je suis pas encore fidèle), en attendant qu'un block soit trouvé, et en effet on dirait qu'ils ne reversent rien aux mineurs, ou bien j'me trompe?

J'oubliais, un grand merci pour les tutoriaux, votre soutien et votre activité sur bitcointalk. 

superresistant, djinou, perl, guigui, david latapie et d'autres.. Je pense à Jackcelere aussi. Continuez comme ça, vous partez en éclaireur et la communauté française vous suit  Cheesy
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bonjour à tous,

Concernant le minage de Monero, j'ai laissé bitmonerod se synchroniser, et paf entrée sur launch.bat  .

J'ai bien réussi à lancer le minage, enfin je pense car:

  • Car les stats apparaissent lorsque je tape mon adresse monero sur "http://monero.crypto-pool.fr/". Je vois mon hashrate à 50H/sec.
  • Quand je lance simplewallet et la commande refresh, je vois "blocks received" en vert

Je voulais donc savoir si c'était normal de voir 0.0000000 lorsque j'entre la commande balance?
  Undecided

Merci par avance.

oui car tu n'a pas acheté de monero que tu aurais transféré sur ton adresse et surtout la pool n'a pas trouvé de block donc n'a pas eu le reward à se partager

cdlt
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bon moi je mine pour le fun je suis à 19,24 H/S
J'ai hâte qu'on trouve un bloc.

La répartition fonctionne comment c'est ça part de H/S au moment de la trouvaille d'un bloc ou alors c'est la quantité de H fournis entre deux trouvaille de block donc "H/S fois temps de minage sur pool"

cdlt
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Bonjour à tous,

Concernant le minage de Monero, j'ai laissé bitmonerod se synchroniser, et paf entrée sur launch.bat  .

J'ai bien réussi à lancer le minage, enfin je pense car:

  • Car les stats apparaissent lorsque je tape mon adresse monero sur "http://monero.crypto-pool.fr/". Je vois mon hashrate à 50H/sec.
  • Quand je lance simplewallet et la commande refresh, je vois "blocks received" en vert

Je voulais donc savoir si c'était normal de voir 0.0000000 lorsque j'entre la commande balance?
  Undecided

Merci par avance.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
bon je suis vraiment nul j'ai suivi le tuto
9 ) Write the command :
C:\path_to_simpleminer\simpleminer.exe --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:5555 --login=your_address_here --pass x
A cet étape j'ai mis ça
C:\Utilisateurs\Djinou\Téléchargements\monero.win.x64.0517\simpleminer.exe --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:5555 --login=4B2D53zjUL2VRbNaLhfjhs1fzNr5iVWCqKruEi5UpSreDWC4DtiJNMKfzwSnYKiG7bgsuVVHbYnFwTiau2nUacbJBEw9c9n --pass x
j'ai crée un fichier .bat que j'ai nommé launch mais ça se lance pas malgré tout

Pour créé un fichier avec une extension .bat il faut obligatoirement mettre les extensions de fichier en mode visible dans Windows.
Si ça se trouve tu mets launch.bat mais en fait ça met launch.bat.txt et donc ça ne change rien.

Au pire j'ai expliqué dans mon tutoriel que si le fichier bat ne fonctionne pas il suffit de copier coller la ligne de commande dans un CMD.EXE (command prompt).

N'oublie pas de lancer plusieurs fois easyminer.exe, il en faut un par thread. En général les CPU on 4 threads.
(Tu ouvres 4 command prompt et tu colles la ligne de commande dans les 4 fenetres).
hero member
Activity: 672
Merit: 501
A cet étape j'ai mis ça

C:\Utilisateurs\Djinou\Téléchargements\monero.win.x64.0517\simpleminer.exe --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:5555 --login=4B2D53zjUL2VRbNaLhfjhs1fzNr5iVWCqKruEi5UpSreDWC4DtiJNMKfzwSnYKiG7bgsuVVHbYnFwTiau2nUacbJBEw9c9n --pass x

j'ai crée un fichier .bat que j'ai nommé launch mais ça se lance pas malgré tout


Te fais pas chier avec le C:\blablabla. Fais toi un Dossier Monero, avec tout les .exe dedans, fais ton bidule.bat et mets juste dedans : simpleminer.exe --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:5555 --login=4B2D53zjUL2VRbNaLhfjhs1fzNr5iVWCqKruEi5UpSreDWC4DtiJNMKfzwSnYKiG7bgsuVVHbYnFwTiau2nUacbJBEw9c9n --pass x

Si ça lance pas, mets dans ton .bat à la fin, après avoir sauté une ligne le mot : pause

Ça te donnera la raison du problème  Wink
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Sisi j'ai fais mon stock dès que possible
Perso je m'etais interessé a Bytecoin il y a un mois puis lorsque Monero est sorti j'etais occupé il y a eu le pont avec ces jours feriés j'etais parti une semaine donc je me suis pas jeté dessus au départ
Mais c'est ce thread de David qui m'a interpellé, d'autant que j'ai jamais vu SR autant a fond sur un coin (après nxt) donc c'est un peu révélateur quand a son potentiel  Cheesy
Après j'ai pas de doute sur sa valeur et son potentiel, c'est que le commencement, son prix va flambé comme DRK, mais pas de la a penser qu'il remplacera le bitcoin, c'est bien trop tôt
hero member
Activity: 723
Merit: 503
La pool mettra plus de temps que prévu.
J'ai eu une idée.
Je vous propose un CPU rig partagé minant sur une adresse unique.
équivalence BTC/hash :
0.0039654 BTC ---> 1 h/s
Exemple de rig :
1 BTC ---> 252.18 h/s ---> 1.96 block par jour  ---> 33.22586216 monero par jour
Sa me tente bien en attendant!
Ok combien tu peux mettre ? Moi je peux mettre 1 BTC, si on est plusieurs on peut faire un gros monstre qui n'aura pas besoin de pool.
0,5 btc
Sur amazon ?

Je prend les Linodes qui donnent le plus de hash par $.


Je suis aussi intéressé. Je t'ai envoyé un MP qu'on en discute. Pourquoi est-ce que tu ne viens pas sur irc sinon SuperResistant ? C'est plus pratique pour discuter.

Vu votre enthousiasme pour Mro
Je serai tenté de suivre mais j'ai pas 0.5 pour l'instant peu être la semaine prochaine

Edit bon je suis vraiment nul j'ai suivi le tuto

9 ) Write the command :
C:\path_to_simpleminer\simpleminer.exe --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:5555 --login=your_address_here --pass x

A cet étape j'ai mis ça

C:\Utilisateurs\Djinou\Téléchargements\monero.win.x64.0517\simpleminer.exe --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:5555 --login=4B2D53zjUL2VRbNaLhfjhs1fzNr5iVWCqKruEi5UpSreDWC4DtiJNMKfzwSnYKiG7bgsuVVHbYnFwTiau2nUacbJBEw9c9n --pass x

j'ai crée un fichier .bat que j'ai nommé launch mais ça se lance pas malgré tout


Je peux pas t'aider étant donné que je ne mine pas. Mais un truc m'interpelle ! Tu n'étais toujours pas sur le MRO Djinou94 ?! Est-ce que tu pourrais me dire ce qui a fait que tu ne t'es pas jeté dessus ? C'est très sérieux comme question. J'aimerais comprendre non pas les obstacles techniques, mais les obstacles intellectuels et affectifs que t'ont posés cette monnaie afin qu'à l'avenir je puisse au mieux aider à sa pénétration. C'est une question qui ne vaut pas seulement pour toi, mais pour tous ceux qui ont lu ce fil et qui ne sont pas encore impliqués dans la technologie Cryptonote.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
La pool mettra plus de temps que prévu.
J'ai eu une idée.
Je vous propose un CPU rig partagé minant sur une adresse unique.
équivalence BTC/hash :
0.0039654 BTC ---> 1 h/s
Exemple de rig :
1 BTC ---> 252.18 h/s ---> 1.96 block par jour  ---> 33.22586216 monero par jour
Sa me tente bien en attendant!
Ok combien tu peux mettre ? Moi je peux mettre 1 BTC, si on est plusieurs on peut faire un gros monstre qui n'aura pas besoin de pool.
0,5 btc
Sur amazon ?

Je prend les Linodes qui donnent le plus de hash par $.


Je suis aussi intéressé. Je t'ai envoyé un MP qu'on en discute. Pourquoi est-ce que tu ne viens pas sur irc sinon SuperResistant ? C'est plus pratique pour discuter.

Vu votre enthousiasme pour Mro
Je serai tenté de suivre mais j'ai pas 0.5 pour l'instant peu être la semaine prochaine

Edit bon je suis vraiment nul j'ai suivi le tuto

9 ) Write the command :
C:\path_to_simpleminer\simpleminer.exe --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:5555 --login=your_address_here --pass x

A cet étape j'ai mis ça

C:\Utilisateurs\Djinou\Téléchargements\monero.win.x64.0517\simpleminer.exe --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:5555 --login=4B2D53zjUL2VRbNaLhfjhs1fzNr5iVWCqKruEi5UpSreDWC4DtiJNMKfzwSnYKiG7bgsuVVHbYnFwTiau2nUacbJBEw9c9n --pass x

j'ai crée un fichier .bat que j'ai nommé launch mais ça se lance pas malgré tout
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Dès que j'aurai récupéré un peu d'énergie, je pense que je le mettrais sur le site web.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Je te donnerais 10% de ce que je ferais sur mon premier mois (j'ai pas une de bête de course pour miner dommage pour toi)
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Super ton tuto
Je vais le tester quand je rentre

Je vais l'améliorer au fur et à mesure mais là je suis fatigué, faut que je me repose.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Super ton tuto
Je vais le tester quand je rentre
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ah d'accord merci je vais essayer ce soir
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
ok merci
alors j'ai voulu crée un fichier .bat pour eviter de taper la ligne
Je l'ai appelé simplewalletpool et j'ai mis ça
simpleminer --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:5555 --login=4B2D53zjUL2VRbNaLhfjhs1fzNr5iVWCqKruEi5UpSreDWC4DtiJNMKfzwSnYKiG7bgsuVVHbYnFwTiau2nUacbJBEw9c9n --pass x
Ca n'a pas l'air de fonctionner j'ai du faire une connerie


C:\Téléchargements\simpleminer.exe --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:5555 --login=4B2D53zjUL2VRbNaLhfjhs1fzNr5iVWCqKruEi5UpSreDWC4DtiJNMKfzwSnYKiG7bgsuVVHbYnFwTiau2nUacbJBEw9c9n --pass x

Il faut le chemin en entier C:\... et mettre simpleminer.exe

Soit tu créés un fichier bat avec cette commande, soit tu ouvres une fenêtre de commande et tu colles la commande.

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
J'ai pas de pass justement vu que ça ma auto crée une adresse et un wallet
Bon je verrai ça plus tard tant que ça tourne bien c'est l'essentiel  Wink
sr. member
Activity: 362
Merit: 250
tu lance simplewallet.exe

tu tape le nom du wallet crée (par défaut easy Miner c'est "wallet")
tu tape ton pass

une fois synchro , tu tape "balance"

 Wink
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Non je parlais du solde de mon nouveau wallet
Vu que dans le dossier Cryptonote easy Miner il y a pas le client j'imagine qu'il faut que je copie le daemon et simplewallet de l'ancienne adresse et que je colle dans ce dossier?
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
1.) Augmenter le hashrate de la pool ( j'ai une idée de comme faire )
2.) Fournir des graph des hashrate
3.) La liste des X derniers payouts

D'autre truc encore Smiley
Miam !
Pages:
Jump to: