Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 80. (Read 135857 times)

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Solde sur le wallet de la pool apres 760 Block
balance: 237.317623027057
Solde sur le wallet du mineur
balance: 11391.923505695693
Reglage de la pool a 2%
237.317623027057 / 11391.923505695693 = 0,020832094
Je pense que l'on ai pas mal
C'est quoi cette différence entre le wallet de la pool et celle du mineur ? Est-ce que ça veut dire que pendant tout le temps que tu as miné, y a eu 11391 MRO qui sont apparus et que tu en as choppé 237 ?

Ça veut dire que la pool prend 2%.


Reglage de la pool a 2%
237.317623027057 / 11391.923505695693 = 0,020832094
Je pense que l'on ai pas mal

Impeccable. Quand est ce qu'on passe en prod ?
hero member
Activity: 723
Merit: 503
Solde sur le wallet de la pool apres 760 Block
balance: 237.317623027057

Solde sur le wallet du mineur
balance: 11391.923505695693

Reglage de la pool a 2%

237.317623027057 / 11391.923505695693 = 0,020832094
Je pense que l'on ai pas mal





C'est quoi cette différence entre le wallet de la pool et celle du mineur ? Est-ce que ça veut dire que pendant tout le temps que tu as miné, y a eu 11391 MRO qui sont apparus et que tu en as choppé 237 ?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Solde sur le wallet de la pool apres 760 Block
balance: 237.317623027057

Solde sur le wallet du mineur
balance: 11391.923505695693

Reglage de la pool a 2%

237.317623027057 / 11391.923505695693 = 0,020832094
Je pense que l'on ai pas mal




legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je valide les tests et ajoute un modification pour le dernier bug trouvé ( Pas besoin de tous revalider )
Et j’installe l’environnement de production
Je sens que pour celle la il en faudra 3 environnement  DEV->RECETTE->PROD
sr. member
Activity: 362
Merit: 250
Le lien , clap clap clap , le lien  Cheesy
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Elle tourne en test et cela semble coorecte maintenant.
Reste avoir si après 800 block c est toujours bon Wink
 
sr. member
Activity: 362
Merit: 250
Quote
Je pense que la pool pourra être en ligne ce soir .

Nice !
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je pense que la pool pourra être en ligne ce soir .
Je finis de valider le code actuellement apres pas mal de modification .
Je comprend pas les gens qui mette en prod des truc sans savoir si cella marche et que le développeur a pas encore releaser le code officielement.

Donc attention si vous miner sur des pool monero en ce moment forte chance que vous ne soyez pas payer correctement .
hero member
Activity: 723
Merit: 503
La pool mettra plus de temps que prévu.
J'ai eu une idée.
Je vous propose un CPU rig partagé minant sur une adresse unique.
équivalence BTC/hash :
0.0039654 BTC ---> 1 h/s
Exemple de rig :
1 BTC ---> 252.18 h/s ---> 1.96 block par jour  ---> 33.22586216 monero par jour
Sa me tente bien en attendant!
Ok combien tu peux mettre ? Moi je peux mettre 1 BTC, si on est plusieurs on peut faire un gros monstre qui n'aura pas besoin de pool.
0,5 btc
Sur amazon ?

Je prend les Linodes qui donnent le plus de hash par $.


Je suis aussi intéressé. Je t'ai envoyé un MP qu'on en discute. Pourquoi est-ce que tu ne viens pas sur irc sinon SuperResistant ? C'est plus pratique pour discuter.
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Merci David Latapie pour ttes ces infos!

Quel dommage pour le fork, sa risque de semer le doute...
Avec plaisir. Comme dit le proverbe, la copie est une preuve de succès Smiley Pour contrecarrer le doute, je dirais que c'est à nous "d'écraser par notre brillance". Et on s'en sort pas mal Smiley

  • Combien je peux miner : allez sur #monero et tapez !nmrcalc 22 (si votre hashrate est de 22).

C'est !bmrcalc

Pour IRC je recommande https://kiwiirc.com/client
J'utilise HexChat (par défaut sur Manjaro Linux, existe aussi sous Windows), très bien. Maintenant, je n'ai pas testé Kiwiirc, il est peut-être mieux.

Je n'ai pas essayé car je n'ai pas bien compris le principe. (Mes connaissances en anglais sont assez limité...).
C'est un nouveau coin permettant d'être rémunéré en bytecoin ou en monero ?

Quelqu'un peut faire un petit recap ?
Le créateur de monero (qui depuis a déserté les lieux et agit de manière vraiment bizarre et peu fiable) a fait un caca nerveux quand nous n'avons pas voulu implémenter le merge mining avec BCN (être associé à une monnaie préminée à 80 %, c'est un peu comme faire alliance avec Le Pen au second tour).
Du coup, il a lancé un fork, fantomcoin. Son dev testait en production (ça vous donne une idée du dev) et il a planté monero pendant 3 jours avec ses conneries.
Au final, fantomcoin ne vaut rien et le préminage sur monero est six fois plus lent que le mineur monero. Le seul intérêt de fantomcoin, c'est si vous comptez miner du bytecoin (et vous avez une interface graphique).

Vous en avez acheté sinon? J'ai l'impression qu'ils se mettent d'accord entre eux pour pas vendre en dessous d'un certain seuil
Ce n'est qu'une impression, mais je comprendrais que tu n'accordes pas crédit à ma parole pour le coup Smiley

Il est vrai que les "80 %" de ninja premine joue en sa défaveur, d'autant que le nombre interminable de coins au total mais ça reste le précurseur et créateur
Tenebrix aussi était précurseur (et préminée). C'est Litecoin qui l'a emporté.

Sinon proximator on dit premine a 80% mais en fait c'est parce que ce coin a été miné pendant 2 ans sans que personne ne le sache, il y a pas eu de ANN
C'est pour ça que nous utilisons le terme de "ninjamine".

Il y a encore du monde qui arrive à trouver des blocs ces derniers jours ?
J'en ai eu un hier (avec un hashrate combiné de 16).

/!\ Attention cette personne ( perl ) est intéressé et essaye de lancer des rumeur pour vous forcer a vendre /!\
Tu n'as pas honte d'agir ainsi? C'est dégueulasse et tu décrédibilise l'ensemble de la communauté
La raison de mon courroux : 3 fautes d''orthographe en une seule phrase ^^

C'est mieux de miner des monero ou les acheter à des mecs ? Miner avec son CPU ça peut en faire gagner un peu mais louer du hash pour miner du monero... Faut voir la rentabilité.
Jusqu'à ce que la pool soit dispo, les acheter. Et même après, pas sûr.

Perso, si j'avais des BTC (et pas des broutilles de BTC), j'aurai acheté en masse. Plusieurs membres de l'équipe pourtant présents depuis le premier jour ont acheté (moi compris, quand c'était à 0,0004).

Je prend les Linodes qui donnent le plus de hash par $.
C'est ce que je prend aussi, en plus l'interface est sympa. Il y a moins cher mais les termes du contrat interdisent alors le mining. Si quelqu'un à le courage de tester les offres de Lowendbox.com, je suis preneur !
Sinon, vous avez aussi l'offre d'essai d'un mois de Windows Azure, si vous n'avez pas grillé votre carte bleue avec un autre crypto par le passé. Attendez le pool, cependant.

Salut a tous , pour miner avec 2 I7 4770K + 2 I5 3570K c'est trop faible? Combien de cpu pour trouver des block?
1. Tu installes le mineur sur toutes tes machines (en mettant le max de threads).
2. Tu rentres show_hr et tu fais une moyenne des valeurs qui sortent
3. Tu vas sur #monero et tu rentres !bmrcalc X où X est la somme de tes hashates moyens (séparateur de décimale : le point, pas la virgule).
4. Tu obtiens la valeur à la difficulté actuelle (difficulté qui ne fait que monter, donc le chiffre sera au-dessus de la réalité). Tu multiplies par 17 pour avoir le nombre de monero (17 monero par blocs)

Par ailleurs, giveaway pour tous!
http://www.reddit.com/r/Monero/comments/25h70g/giveaway_1400_mro_28_btc_for_free/
newbie
Activity: 59
Merit: 0
Salut a tous , pour miner avec 2 I7 4770K + 2 I5 3570K c'est trop faible? Combien de cpu pour trouver des block?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
La pool mettra plus de temps que prévu.
J'ai eu une idée.
Je vous propose un CPU rig partagé minant sur une adresse unique.
équivalence BTC/hash :
0.0039654 BTC ---> 1 h/s
Exemple de rig :
1 BTC ---> 252.18 h/s ---> 1.96 block par jour  ---> 33.22586216 monero par jour
Sa me tente bien en attendant!
Ok combien tu peux mettre ? Moi je peux mettre 1 BTC, si on est plusieurs on peut faire un gros monstre qui n'aura pas besoin de pool.
0,5 btc
Sur amazon ?

Je prend les Linodes qui donnent le plus de hash par $.
full member
Activity: 156
Merit: 100
Il y a un bon bounty pour la création de pool faites vite avant qu'un autre vous devance!
La pool mettra plus de temps que prévu.
J'ai eu une idée.
Je vous propose un CPU rig partagé minant sur une adresse unique.
équivalence BTC/hash :
0.0039654 BTC ---> 1 h/s
Exemple de rig :
1 BTC ---> 252.18 h/s ---> 1.96 block par jour  ---> 33.22586216 monero par jour
Sa me tente bien en attendant!

Ok combien tu peux mettre ? Moi je peux mettre 1 BTC, si on est plusieurs on peut faire un gros monstre qui n'aura pas besoin de pool.


0,5 btc

Sur amazon ?
full member
Activity: 156
Merit: 100
Merci! le tien est sympathique Smiley
sr. member
Activity: 362
Merit: 250
Idem!

Bien tes logos syris !
J'ai posté quelques ébauches également :  https://bitcointalksearch.org/topic/m.6707430



legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Il y a un bon bounty pour la création de pool faites vite avant qu'un autre vous devance!
La pool mettra plus de temps que prévu.
J'ai eu une idée.
Je vous propose un CPU rig partagé minant sur une adresse unique.
équivalence BTC/hash :
0.0039654 BTC ---> 1 h/s
Exemple de rig :
1 BTC ---> 252.18 h/s ---> 1.96 block par jour  ---> 33.22586216 monero par jour
Sa me tente bien en attendant!

Ok combien tu peux mettre ? Moi je peux mettre 1 BTC, si on est plusieurs on peut faire un gros monstre qui n'aura pas besoin de pool.
full member
Activity: 156
Merit: 100
Il y a un bon bounty pour la création de pool faites vite avant qu'un autre vous devance!

La pool mettra plus de temps que prévu.


J'ai eu une idée.
Je vous propose un CPU rig partagé minant sur une adresse unique.

équivalence BTC/hash :
0.0039654 BTC ---> 1 h/s

Exemple de rig :
1 BTC ---> 252.18 h/s ---> 1.96 block par jour  ---> 33.22586216 monero par jour


Sa me tente bien en attendant!
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Je le trouve vraiment stylé le nom "Monero". Manque plus qu'un joli pseudo.

C'est mieux de miner des monero ou les acheter à des mecs ? Miner avec son CPU ça peut en faire gagner un peu mais louer du hash pour miner du monero... Faut voir la rentabilité.
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Salut à tous,

Désolé d'avoir délaissé cette thread, les avancées EN me prennent tout mon temps.

Pour faire rapide : vous avez une question sur Monero, venez me voir sur #monero (IRC) ou envoyez-moi un MP
Les Français qui commencent à être calés sur Monero à part moi :
superresistant
folichon

Pour le logo, en interne notre préféré c'est celui de Syris (deux cryptos que je mène et à chaque fois c'est un Français qui gagne, même si rien de définitif encore pour Monero, hein, Syris)

superresistant : pour la pool, l'EN doit sortir aujourd'hui. En direct de l'IRC: http://gyazo.com/ae8bf9c473b3245fac401ce01d4add38
perl et super: comme elle sera open-source (il devrait même y en avoir deux open-source) pourquoi ne pas regarder le code?

Je ne peux garantir que je reviendrais fréquemment, donc MP ! Même pour me dire "David, viens sur la thread FR on a des questions pour toi".

A plus.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Il y a un bon bounty pour la création de pool faites vite avant qu'un autre vous devance!

La pool mettra plus de temps que prévu.


J'ai eu une idée.
Je vous propose un CPU rig partagé minant sur une adresse unique.

équivalence BTC/hash :
0.0039654 BTC ---> 1 h/s

Exemple de rig :
1 BTC ---> 252.18 h/s ---> 1.96 block par jour  ---> 33.22586216 monero par jour



Pages:
Jump to: