Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 79. (Read 135857 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Il y a pas de solde Smiley
Tous ce qui doit etre paye et payer a chaque block trouvé .
Les frais sont pour la piscine transaction de groupe .

C'est le debut .
Je travail sur plusieurs axes en ce moment.
1.) Augmenter le hashrate de la pool ( j'ai une idée de comme faire )
2.) Fournir des graph des hashrate
3.) La liste des X derniers payouts

D'autre truc encore Smiley
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Trop compliqué
J'ai lancé Cryptonote Miner avec un nouveau wallet ça marche nickel  Wink
Par contre je fais comment pour savoir le solde?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Faut en lancer 1 par processeur Wink

 Il y a ça mais pas tester
https://github.com/Lucasjones/cpuminer-multi

Aparament, ça marche pas mal
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
ok merci
alors j'ai voulu crée un fichier .bat pour eviter de taper la ligne
Je l'ai appelé simplewalletpool et j'ai mis ça

simpleminer --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:5555 --login=4B2D53zjUL2VRbNaLhfjhs1fzNr5iVWCqKruEi5UpSreDWC4DtiJNMKfzwSnYKiG7bgsuVVHbYnFwTiau2nUacbJBEw9c9n --pass x

Ca n'a pas l'air de fonctionner j'ai du faire une connerie

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Dites en lançant cryptonote easy miner ça me crée automatiquement un nouveau wallet
Comment faire pour qu'il ne le fasse pas et qu'il mine sur mon adresse?
Sinon l'étape manuelle simpleminer --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:5555 --login=address --pass x
Mais que mettre dans le champ login et pass vu que sur le site de la pool il y a pas d'inscription?

Tu n'as qu'une chose à mettre c'est une adresse à la place de --login=address

Le pass peut être n'importe quoi.

Il n'y a pas d'inscription. En te connectant, la pool créé un compte au nom de ton adresse et prend en compte ton hash.

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Ton addresse monero en login et ce que tu veux en password.
La je travail pour faire un proxy

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Dites en lançant cryptonote easy miner ça me crée automatiquement un nouveau wallet
Comment faire pour qu'il ne le fasse pas et qu'il mine sur mon adresse?

Sinon l'étape manuelle simpleminer --pool-addr=monero.crypto-pool.fr:5555 --login=address --pass x
Mais que mettre dans le champ login et pass vu que sur le site de la pool il y a pas d'inscription?
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Bonjour.

Quelqun a-t-il mis la main sur une spécification de l'algorithme CryptoNight (PoW) ?
Le Wiki Bitcoin et le site CryptoNote restent tous deux évasifs sur le fonctionnement concrêt de l'algorithme.
Les seuls éléments de réponse que j'ai pu trouver résident dans les fonctions "cn_fast_hash" et "cn_slow_hash" à l'intérieur du code (différentes itération d'AES + des opérations logiques sur les résultats)
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
  • Ah c'était sur un testnet ok ! J'ai cru que c'était un testrun, donc un essaie mais avec des vrais coins ! Cela aurait été complètement dingue d'arriver à un tel résultat. Est-ce que tu as eu accès au mineur optimisé de Noodle sinon ?
    Surtout que le moment où tu en as parlé correspondait au moment où il y a eu un doublement du hashrate sur le clearnet MRO.
  • J'ai renommé le fil pour qu'il devienne le fil FR officiel.
  • 2 ans, vraiment ? smooth n'est pas du genre à ne pas réfléchir avant d'écrire. Bien sûr, ce n'est qu'une théorie.

    https://bitcointalksearch.org/topic/m.6773168
    Quote from: smooth
    Assuming they had the reasonable, and not deoptimized, implementation of the algorithm as designed all along (which is likely), the alleged "two year history" of bytecoin was mined on 4-8 PCs. It's really one of the shadiest and sleaziest premines scams yet, though this shouldn't be surprising because in every type of scam, the scams always get sneakier and more deceptive over time (the simple ones no longer work).
hero member
Activity: 723
Merit: 503
Quand tu es tous seul et que tu optimise le hashrate cela va vite . ( Deconnecter du reseau donc tous les blocs etait pour moi et le gremlins qui devait faire des blocks orphelin pour foutre la merde au maximum )
Mais il n'ont aucune valeur . je pourrai en avoir 1.000.000 cela faudrait autant 0 Satoshi.
Uniquement pour tester l'implementation de la pool . En production , je met 2 jours a faire 1 block contre plus de 1000 en une journée sur un testnet

Ah c'était sur un testnet ok ! J'ai cru que c'était un testrun, donc un essai mais avec des vrais coins ! Cela aurait été complètement dingue d'arriver à un tel résultat. Est-ce que tu as eu accès au mineur optimisé de Noodle sinon ?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Quand tu es tous seul et que tu optimise le hashrate cela va vite . ( Deconnecter du reseau donc tous les blocs etait pour moi et le gremlins qui devait faire des blocks orphelin pour foutre la merde au maximum )
Mais il n'ont aucune valeur . je pourrai en avoir 1.000.000 cela faudrait autant 0 Satoshi.
Uniquement pour tester l'implementation de la pool . En production , je met 2 jours a faire 1 block contre plus de 1000 en une journée sur un testnet
hero member
Activity: 723
Merit: 503

Tu peux répondre à ce message d'Eizh ? https://bitcointalksearch.org/topic/m.6773643
J'ai été choqué par la même chose. 11K de miné, c'est un montant hallucinant.
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Je viens de mettre à jour le premier post. C'est désormais une traduction de la version EN.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
hero member
Activity: 723
Merit: 503
Comment vous avez fait pour miner 10K ? C'est ENORME ! La pool a un HR de combien ? Vous avez pris des instances en cloud ou truc comme ça ?

En tout cas, bravo, c'est du beau boulot. Il y en a qui vont se mettre bien dans 2 ou 3 mois  Cool

Bref, comment je fais pour participer avec mon HR de 6 ? Vous êtes toujours partis pour investir dans du cloud?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Je plaisante
Bon boulot
Je minais du blake256 en attendant votre pool
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Ça veut dire qu'il a ninja premine 11391 mro scam!
Tu nous fais les fees a 0%?  Roll Eyes

Tu prend le risque que je l’implémente que les payout pour toi ne passe pas ?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Ça veut dire qu'il a ninja premine 11391 mro scam!
Tu nous fais les fees a 0%?  Roll Eyes

Plus sérieusement les serveurs et la maintenance ne sont pas gratuit. Perl y consacre beaucoup de temps. Il faut des fees.
Les pools gratuites finissent généralement en scams.

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
C'est les bénéfice de la pool.

Passage en production dans la fin de soirée .
Réinstallation du conteneur
Test rapide que tous les composant fonctionne bien.
Test du démarrage automatique du conteneur
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ça veut dire qu'il a ninja premine 11391 mro scam!

Tu nous fais les fees a 0%?  Roll Eyes
Pages:
Jump to: