Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] Artemine - Premier Self Mining Smart Contract 2.0 - Début ICO 14 sept - page 2. (Read 4484 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Une petite news.

UPDATE

Artemine is now listed on the exchange livecoin.net with the symbol ARTE.

3 trading pairs are available:

ARTE/BTC
ARTE/ETH
ARTE/MNE

https://www.livecoin.net/



Le hic c'est qu'on ne peut pas les vendres ...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
full member
Activity: 225
Merit: 103
Quelques news concernant Artemine, pour ceux qui pensaient que le dev ne s'en occupait plus :

https://bitcointalksearch.org/topic/m.24184458

Sinon le trade Arte/ETH a été ajouté sur Livecoin ce qui est une très bonne chose même si ça bouge pas c'est déjà une avancée par rapport au longues journées précédents sans nouvelles.

Quand à savoir quand CMC listera ARTE il faut suivre la roadmap et attendre les principales avancées attendues qui se feront en Jan.2018.



hero member
Activity: 2002
Merit: 721
PairDailyBidOffer
ARTE1600.0011111000.006

La paire étant en fait ARTE/ETH et le volume, je suspecte, de 160 ARTE par jours, y a franchement pas de quoi en faire une crise cardiaque. C'est blockfolio qui ne se sent plus, c'est tout.
member
Activity: 88
Merit: 10
Avez vous essayé de vous connecter à Blockfolio aujourd'hui ? j'ai l'impression que le cours ARTE part en sucette....

https://imgur.com/a/iKImR

ça débloque complètement sur EtherDelta à moins que je sois devenu trèèèèès fortuné  Cheesy





Moi je vois rien bouger sur etherdelta...
full member
Activity: 225
Merit: 103
Avez vous essayé de vous connecter à Blockfolio aujourd'hui ? j'ai l'impression que le cours ARTE part en sucette....

https://imgur.com/a/iKImR

ça débloque complètement sur EtherDelta à moins que je sois devenu trèèèèès fortuné  Cheesy



full member
Activity: 225
Merit: 103
Quelqu'un a t-il déjà essayé le Public Mine ? (en dehors de son adresse Genesis)
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Tu es sur de vouloir vendre le peu de ARTE miné ?


Tout est la : https://www.artemine.org/tutorials
member
Activity: 86
Merit: 10
Bonjour, j'ai reçu mes ARTMINE sur MEW mais je ne sais pas comment faire maintenant  pour activer le minage (si je comprend bien ) ou bien vendre mon adresse avec tous les Art que j'ai reçu ? pouvez vous me clarifier  la situation s'il vous plait. Merci

Si tu as une adresse génésis le self mining est automatique. 1000 Arte mining = 0.0432 ART  / jours

Pour vendre ton adresse sur un exchange se ne sera possible que vers Janvier.

Si tu es pressé de vendre il y a un thread dédié.


Merci pour la reponse mais ce que je veus comprendre c'est pourkoi mon adresse ne fait pas le mining automatiquement car j'ai rien reçu appart mes arte acheter , esque je dois configurer pour commencer à miner ? Merci

Smiley Non du tout, ton nombre d'arte augmente tous les jours et cela pendant 40? années. Au dessus j'explique comment connaitre son solde.


Bonjour , oui j'ai pu voir mes ARTE miner par ma GA mais comment puisse je recuperer le solde pour le vendre sur etherdelta ? Merci

full member
Activity: 225
Merit: 103

Quote

Smiley Non du tout, ton nombre d'arte augmente tous les jours et cela pendant 40? années. Au dessus j'explique comment connaitre son solde.


Pendant 60 ans ... Wink
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Bonjour, j'ai reçu mes ARTMINE sur MEW mais je ne sais pas comment faire maintenant  pour activer le minage (si je comprend bien ) ou bien vendre mon adresse avec tous les Art que j'ai reçu ? pouvez vous me clarifier  la situation s'il vous plait. Merci

Si tu as une adresse génésis le self mining est automatique. 1000 Arte mining = 0.0432 ART  / jours

Pour vendre ton adresse sur un exchange se ne sera possible que vers Janvier.

Si tu es pressé de vendre il y a un thread dédié.


Merci pour la reponse mais ce que je veus comprendre c'est pourkoi mon adresse ne fait pas le mining automatiquement car j'ai rien reçu appart mes arte acheter , esque je dois configurer pour commencer à miner ? Merci

Smiley Non du tout, ton nombre d'arte augmente tous les jours et cela pendant 40? années. Au dessus j'explique comment connaitre son solde.
member
Activity: 86
Merit: 10
Bonjour, j'ai reçu mes ARTMINE sur MEW mais je ne sais pas comment faire maintenant  pour activer le minage (si je comprend bien ) ou bien vendre mon adresse avec tous les Art que j'ai reçu ? pouvez vous me clarifier  la situation s'il vous plait. Merci

Si tu as une adresse génésis le self mining est automatique. 1000 Arte mining = 0.0432 ART  / jours

Pour vendre ton adresse sur un exchange se ne sera possible que vers Janvier.

Si tu es pressé de vendre il y a un thread dédié.


Merci pour la reponse mais ce que je veus comprendre c'est pourkoi mon adresse ne fait pas le mining automatiquement car j'ai rien reçu appart mes arte acheter , esque je dois configurer pour commencer à miner ? Merci
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Bonjour, j'ai reçu mes ARTMINE sur MEW mais je ne sais pas comment faire maintenant  pour activer le minage (si je comprend bien ) ou bien vendre mon adresse avec tous les Art que j'ai reçu ? pouvez vous me clarifier  la situation s'il vous plait. Merci

Si tu as une adresse génésis le self mining est automatique. 1000 Arte mining = 0.0432 ART  / jours

Pour vendre ton adresse sur un exchange se ne sera possible que vers Janvier.

Si tu es pressé de vendre il y a un thread dédié.



Salut Persan-Atchoum comment vas tu, tjours pas récup ton compte^^

Afin de voir son solde de Arte, coller adresse eth du compte genesis => 6.  availableBalanceOf
Ensuite diviser par... 1000000000000000000 (courage)

https://etherscan.io/token/0x5f6e7fb7fe92ea7822472bb0e8f1be60d6a4ea50#readContract

Salut jcga non toujours pas mais pas grave le btc est au taquet la prise de bénéf aussi  Wink
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Bonjour, j'ai reçu mes ARTMINE sur MEW mais je ne sais pas comment faire maintenant  pour activer le minage (si je comprend bien ) ou bien vendre mon adresse avec tous les Art que j'ai reçu ? pouvez vous me clarifier  la situation s'il vous plait. Merci

Si tu as une adresse génésis le self mining est automatique. 1000 Arte mining = 0.0432 ART  / jours

Pour vendre ton adresse sur un exchange se ne sera possible que vers Janvier.

Si tu es pressé de vendre il y a un thread dédié.



Salut Persan-Atchoum comment vas tu, tjours pas récup ton compte^^

Afin de voir son solde de Arte, coller adresse eth du compte genesis => 6.  availableBalanceOf
Ensuite diviser par... 1000000000000000000 (courage)

https://etherscan.io/token/0x5f6e7fb7fe92ea7822472bb0e8f1be60d6a4ea50#readContract
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Bonjour, j'ai reçu mes ARTMINE sur MEW mais je ne sais pas comment faire maintenant  pour activer le minage (si je comprend bien ) ou bien vendre mon adresse avec tous les Art que j'ai reçu ? pouvez vous me clarifier  la situation s'il vous plait. Merci

Si tu as une adresse génésis le self mining est automatique. 1000 Arte mining = 0.0432 ART  / jours

Pour vendre ton adresse sur un exchange se ne sera possible que vers Janvier.

Si tu es pressé de vendre il y a un thread dédié.

member
Activity: 86
Merit: 10
Bonjour, j'ai reçu mes ARTMINE sur MEW mais je ne sais pas comment faire maintenant  pour activer le minage (si je comprend bien ) ou bien vendre mon adresse avec tous les Art que j'ai reçu ? pouvez vous me clarifier  la situation s'il vous plait. Merci
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Pas très rentable tout ça .... c’est dommage !

Je pense qu’il est un peu trop tôt pour parler de rentabilité..il faut attendre d’une part que son cours se stabilise et ensuite sur quel autre exchange Artemine pourra se trader... sur le principe le self-Mining (adresse genesis) est quand même un moyen d’augmenter son capital sans rien faire  Wink

Minereum ,c’est mieux : 1,8 par jour ... j’avoue ne pas trop comprendre l’intérêt d’eux deux’ projets


Y a un truc à faire pour recevoir ses token ? Je viens de verifier, je n'ai rien reçu...
full member
Activity: 225
Merit: 103
Pas très rentable tout ça .... c’est dommage !

Je pense qu’il est un peu trop tôt pour parler de rentabilité..il faut attendre d’une part que son cours se stabilise et ensuite sur quel autre exchange Artemine pourra se trader... sur le principe le self-Mining (adresse genesis) est quand même un moyen d’augmenter son capital sans rien faire  Wink
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Pas très rentable tout ça .... c’est dommage !
member
Activity: 88
Merit: 10
Je pense que c'est pour pas léser ou désavantager ceux qui ont achetés une genesis.

En ce moment si tu veux des ARTE qui soit échangeable tel quel (sans la genesis), il faut miner (comme pour minereum), du coup soit :

- t'as une genesis adresse avec X (admettons 1000 pour exemple) "ARTE affectés à l'adresse" et tu mine n par jour

- t'achète une genesis adresse en esperant que le produit du minage vaudra la peine sur le long terme

-t'achète X (1000 par exemple pour miner autant) ARTE sur etherdelta et tu fais du public mining, vu le peu d'ARTE minés="indépendant d'une genesis" disponibles pour le public minage : ça avantage les earlys qui ont une genesis (dans le cas où ça se vende déjà).

Pour moi c'est plus une "expérience de contrat" cette histoire de minereum/artemine.

PS : attention à ceux qui vendent leur genesis : LE PRIX DE VENTE C'EST EN Wei PAS EN ETH (apparemment certains ont vendu leur genesis pour rien en faisant l'erreur).
Pages:
Jump to: