En effet ce n'est peut être pas compréhensible,
Quelqu'un avait mis un doute sur le Thread principal en évoquant Que les MNE utilisés pour créé de l'ARTE n'était pas brulé.
Et donc, les devs réutilisait les MNE qui ont servi à acheter de l'ARTE pour eux aussi créer leur ARTE.
Effectivement c'est plus clair comme ça. Apparemment Coin++ a compris directement ce que tu voulais dire parce qu'il y a répondu : ces soupçons sont facilement démontables, il te suffit de te rendre sur l'adresse du smart contract et de regarder s'il y a ne fut-ce qu'une seule transaction "out" :
https://etherscan.io/token/0x1a95b271b0535d15fa49932daba31ba612b52946?a=0xcf24FA5606BBE4Dab3bA24CB586b4353fE83094a. S'il n'y en a pas, ça veut au moins dire que les MNE n'ont pas bougé
pour le moment. Après, quant à savoir si cette adresse est véritablement une adresse "burn" (c'est à dire, que l'on a des moyens de vérifier que personne ne pourra jamais en sortir aucun token), en fait, ça je n'en sais rien. Coin++, une idée de comment vérifier ça sans devoir faire confiance à la bonne foi des devs ?
Par contre, ce qui est avéré c'est que quelques personnes ont une multitude d'adresse générique et ont sorti la même somme sur chaque compte quasiment au même moment
Oui, ça c'était prévisible. Il serait d'ailleurs même étonnant que les devs eux-même n'en possèdent qu'une. Sur le forum chinois j'ai vu un type y a un mois ou deux qui a admis, sans même qu'on lui demande, qu'il en avait 9. On peut pas les blamer : la distribution laissait la porte ouverte à cette ruse. On ne peut que se blamer soi-même de n'y avoir pas pensé, ou, comme moi, d'avoir sous-estimé le succès du MNE et donc de n'avoir enregistré qu'une seule adresse.
Tout est particulier avec MNE, ARTE, dans 6 mois on en a un autre^^
Je note que sur livecoin.net, presque -50% du coté vente, et 6 btc achat, MNE est loin d'être Dead.
Pour une Ico question com, personne peut faire pire ha ha ha
Blind Legs Parker je vois que tu traduis en chinois, c'est génial, il a des annonces recherche trad. en chinois,
certains projets ont des difficultés à trouver un traducteur du Soleil Levant.
Dès que je vois une annonce je te préviens