Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] Artemine - Premier Self Mining Smart Contract 2.0 - Début ICO 14 sept - page 3. (Read 4484 times)

newbie
Activity: 42
Merit: 0
Quote
C'est un minereum amélioré tu peut vendre le produit de ton self mining
Ouais, enfin, vu la vitesse à laquelle ça mine, on n'est pas rendu. J'aime encore autant Minereum.

lol je pense qui'ls misent plutôt sur les ventes des adresses genesis.

Et puis dans 60 ans pour moi c'est encore jouable pas gagné mais bon 119 sa sera un peu comme Jeanne Calmant. Grin
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Quote
C'est un minereum amélioré tu peut vendre le produit de ton self mining
Ouais, enfin, vu la vitesse à laquelle ça mine, on n'est pas rendu. J'aime encore autant Minereum.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Si c'est sur une adresse genesis c'est normal, elle ne permette pas de public mining, il te faut une autre adresse (non genesis) avec des arte achetés à quelqu'un d'autre dessus pour pouvoir faire du public mining en plus du mining qui s'opère sur ton adresse genesis

On peut faire du public mining avec les Arte minés par la genesis ? si je les transfère sur une autre adresse ?
Y a-t-il un intérêt ?

J’ai pas tout compris, j’ai 12000 ART , si je veux les transférer et les revendres sur etherdelta  , je ne peux pas’? Pourquoi?

C'est un minereum amélioré tu peut vendre le produit de ton self mining ou carrément vendre ton adresse génésis sur un thread à part ou attendre Janvier pour un exchange.

Tes 12 000 ART produisent  + - 0.5 ART / Jours.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Si c'est sur une adresse genesis c'est normal, elle ne permette pas de public mining, il te faut une autre adresse (non genesis) avec des arte achetés à quelqu'un d'autre dessus pour pouvoir faire du public mining en plus du mining qui s'opère sur ton adresse genesis

On peut faire du public mining avec les Arte minés par la genesis ? si je les transfère sur une autre adresse ?
Y a-t-il un intérêt ?

J’ai pas tout compris, j’ai 12000 ART , si je veux les transférer et les revendres sur etherdelta  , je ne peux pas’? Pourquoi?
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Si c'est sur une adresse genesis c'est normal, elle ne permette pas de public mining, il te faut une autre adresse (non genesis) avec des arte achetés à quelqu'un d'autre dessus pour pouvoir faire du public mining en plus du mining qui s'opère sur ton adresse genesis

On peut faire du public mining avec les Arte minés par la genesis ? si je les transfère sur une autre adresse ?
Y a-t-il un intérêt ?
member
Activity: 88
Merit: 10
Si c'est sur une adresse genesis c'est normal, elles ne permettent pas de public mining, il te faut une autre adresse (non genesis) avec des arte achetés à quelqu'un d'autre dessus pour pouvoir faire du public mining en plus du mining qui s'opère sur ton adresse genesis
full member
Activity: 225
Merit: 103
Petite question :

Je possède plusieurs adresses Genesis avec plusieurs compte MEW, la pricinpale avec le gros des ARTE et d'autres avec 400 - 550 ARTE dessus, lorsque si je vends les adresses Genesis secondaires, je suppose que je céderai obligatoirement les ARTE dessus ou pourrai-je les rapatrier sur mon adresse principale MEW ?

merci de vos reponses,  Wink

Tu as une adresse genesis celle si génère x arte / jours.

Tu ne peut vendre que le produit du self mining ou bien ton adresse genesis entière avec les arte dedans dans quelques mois pour le moment ce n'est pas possible.

Par exemple pour  1000 Arte / jours dans une adresse genesis  en self mining tu obtiens 0.0432 Arte  / jours  qui cela peuvent être vendus quand tu veut.


Merci pour ces explications, on obtient donc quotidiennement quelques Arte, en gros ceux qui possèdent 23k ARTE en obtienne 1/jours ... y'a-t-il une méthode pour en miner plus rapidement ? J'ai essayé le Public mining avec MEW mais j'y arrive pas  Undecided
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Il me semble qu'il est déjà possible de vendre ses adresses genesis https://bitcointalksearch.org/topic/ann-artemine-genesis-addresses-trading-thread-2308395. Ça a l'air juste compliqué mais déjà techniquement faisable apparemment. https://www.artemine.org/tutorials#howtobuy dans la partie set a genesis for sale.

Exact sur un thread à part mais c'est prévu en janvier sur un exchange après doit on considérer Etherdelta comme un bon exchange sa ....................
Merci d'avoir relevé apophis974  Wink
member
Activity: 88
Merit: 10
Il me semble qu'il est déjà possible de vendre ses adresses genesis https://bitcointalksearch.org/topic/ann-artemine-genesis-addresses-trading-thread-2308395. Ça a l'air juste compliqué mais déjà techniquement faisable apparemment. https://www.artemine.org/tutorials#howtobuy dans la partie set a genesis for sale.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Petite question :

Je possède plusieurs adresses Genesis avec plusieurs compte MEW, la pricinpale avec le gros des ARTE et d'autres avec 400 - 550 ARTE dessus, lorsque si je vends les adresses Genesis secondaires, je suppose que je céderai obligatoirement les ARTE dessus ou pourrai-je les rapatrier sur mon adresse principale MEW ?

merci de vos reponses,  Wink

Tu as une adresse genesis celle si génère x arte / jours.

Tu ne peut vendre que le produit du self mining ou bien ton adresse genesis entière avec les arte dedans dans quelques mois pour le moment ce n'est pas possible.

Par exemple pour  1000 Arte / jours dans une adresse genesis  en self mining tu obtiens 0.0432 Arte  / jours  qui cela peuvent être vendus quand tu veut.




full member
Activity: 225
Merit: 103
Petite question :

Je possède plusieurs adresses Genesis avec plusieurs compte MEW, la pricinpale avec le gros des ARTE et d'autres avec 400 - 550 ARTE dessus, lorsque si je vends les adresses Genesis secondaires, je suppose que je céderai obligatoirement les ARTE dessus ou pourrai-je les rapatrier sur mon adresse principale MEW ?

merci de vos reponses,  Wink
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Patiente jusque tu puisses vendre l'adresse génésis  Wink

Sais tu si je peux dispatcher les token sur plusieurs comptes MEW ? Y a t’il un intérêt ou c’est trop tard ?

Tu aurais du le faire lors de la vente la tu n'as qu'une seule adresse génésis.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Patiente jusque tu puisses vendre l'adresse génésis  Wink

Sais tu si je peux dispatcher les token sur plusieurs comptes MEW ? Y a t’il un intérêt ou c’est trop tard ?
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Patiente jusque tu puisses vendre l'adresse génésis  Wink
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'ai toujours rien reçu pourtant mon adresse est bien dans la liste des adresses Genesis. La distribution n'est pas fini?

Il y en a un autre sur le topic anglais qui ne les a pas reçu, je pense que ce n'est pas fini.

Sinon, c'est tradable sur Etherdelta !

Ah sympa , je vais regarder ça de près alors


Mais c’est carrément rentable la petite affaire à en croire la cote etherdelta, par contre je n’ai pas encore compris l’histoire des adresse Genesis ...? Le mieux n’est t’il pas de revendre en bloc ce que j’ai sur une seule adresse ?

Sauf erreur tu ne peut vendre que le produit du self mining pour le moment mais dans un futur tu pourras vendre ton adresse génésis.Prévu pour Janvier sauf retard.

Ah ok , un peu comme pour minereum... dommage , j’en ai 12000 en stock
newbie
Activity: 42
Merit: 0
J'ai toujours rien reçu pourtant mon adresse est bien dans la liste des adresses Genesis. La distribution n'est pas fini?

Il y en a un autre sur le topic anglais qui ne les a pas reçu, je pense que ce n'est pas fini.

Sinon, c'est tradable sur Etherdelta !

Ah sympa , je vais regarder ça de près alors


Mais c’est carrément rentable la petite affaire à en croire la cote etherdelta, par contre je n’ai pas encore compris l’histoire des adresse Genesis ...? Le mieux n’est t’il pas de revendre en bloc ce que j’ai sur une seule adresse ?

Sauf erreur tu ne peut vendre que le produit du self mining pour le moment mais dans un futur tu pourras vendre ton adresse génésis.Prévu pour Janvier sauf retard.
member
Activity: 96
Merit: 10
La valeur etherdelta ne veut absolument rien dire vu le peu de volume. Le nombre de ARTE par adresse genesis généré est faible, autour de 20 par an c'est ça ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'ai toujours rien reçu pourtant mon adresse est bien dans la liste des adresses Genesis. La distribution n'est pas fini?

Il y en a un autre sur le topic anglais qui ne les a pas reçu, je pense que ce n'est pas fini.

Sinon, c'est tradable sur Etherdelta !

Ah sympa , je vais regarder ça de près alors


Mais c’est carrément rentable la petite affaire à en croire la cote etherdelta, par contre je n’ai pas encore compris l’histoire des adresse Genesis ...? Le mieux n’est t’il pas de revendre en bloc ce que j’ai sur une seule adresse ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'ai toujours rien reçu pourtant mon adresse est bien dans la liste des adresses Genesis. La distribution n'est pas fini?

Il y en a un autre sur le topic anglais qui ne les a pas reçu, je pense que ce n'est pas fini.

Sinon, c'est tradable sur Etherdelta !

Ah sympa , je vais regarder ça de près alors
sr. member
Activity: 810
Merit: 444
Bon, après une ICO qui a tiré en longueur, cela bouge un peu côté ArteMine : c'est bien.

Un petit bilan de cette ICO sur ce topic francophone (sinon, vais voire côté anglais, comme tout le monde au final) ?
Pages:
Jump to: