Je viens de parcourir le fil pour comprendre de quoi il s'agit et j'ai du mal, parce que je suis débutant et que je ne me suis pas encore intéressé à ces histoires d'ICO, tokens, bounties, etc.
Si j'ai pas trop mal compris, celui qui participe à la souscription en achetant des tokens CRPT, les achète avec une réduction et bénéficiera ensuite d'avantages divers : frais réduits et versement de "dividendes" sur les transactions futures.
Le projet me semble très prometteur, même si j'ai du mal à comprendre ce qui le différencie d'autres offres qui proposent des services un peu comparables, à part le fait que le tout semble très intégré et cohérent.
Question à 2 BTC : tout le staff est de quelle nationalité ?
J'aurais bien mis un pièce pour profiter de la réduction, mais je me sens trop inexpérimenté pour tenter le coup.
Aerys2 ou d'autres, si vous pouvez me confirmer ou préciser ces différents points ?
Les tokens sont au centre du projet, aucun transfert ne peut être fait sans token, seul les détenteurs de token peuvent utiliser Crypterium.
Chaque fois qu'une personne fait un paiement , 0,5% de la valeur de la transaction est pris sur son compte de tokens pour paier la transaction, ces 0,5% sont ensuite détruits, le supply diminué donc avec le temps.
Je connais pas bien les autres projets mais de ce que j'ai vu aucun ne permet de faire la même chose de manière aussi fluide, sachant que contrairement à la plupart, Crypterium ne se base pas sur une carte physique, seulement virtuelle et propose des services bancaires traditionnels ( prêt )