Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] Crypterium - Crypto-Banque Numérique | Hardcap atteint ! - page 14. (Read 4919 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Crypterium obtient un score très élevé sur ICOrating

http://icorating.com/project/598/Crypterium
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Bizarre leur restriction à 75 CRPT, d'habitude c'est plutôt l'inverse. Cela dit ça ne représente que 57$ au cours actuel et ce sans compter les bonus. Donc dans la mesure où les gens investissent en moyenne 1000$, ce n'est pas vraiment restrictif, tant mieux. Sinon ça fait 3 fois que je vois leur pub sur youtube avant de lancer une vidéo sur mon tel, c'est cool!

Google prend sa part sur cryptoland Smiley

Pas faux, ça devient  de plus en plus courant les pubs youtube pour cryptos
full member
Activity: 260
Merit: 129
Bizarre leur restriction à 75 CRPT, d'habitude c'est plutôt l'inverse. Cela dit ça ne représente que 57$ au cours actuel et ce sans compter les bonus. Donc dans la mesure où les gens investissent en moyenne 1000$, ce n'est pas vraiment restrictif, tant mieux. Sinon ça fait 3 fois que je vois leur pub sur youtube avant de lancer une vidéo sur mon tel, c'est cool!

Google prend sa part sur cryptoland Smiley
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Bizarre leur restriction à 75 CRPT, d'habitude c'est plutôt l'inverse. Cela dit ça ne représente que 57$ au cours actuel et ce sans compter les bonus. Donc dans la mesure où les gens investissent en moyenne 1000$, ce n'est pas vraiment restrictif, tant mieux. Sinon ça fait 3 fois que je vois leur pub sur youtube avant de lancer une vidéo sur mon tel, c'est cool!

Oui je me suis dis pareil, en général tu élargis ton champ d'acheteurs, tu ne le rends pas de plus en plus élitiste Grin

Niveau marketing, ils gèrent, j'espère qu'ils continueront une fois l'ICO finie
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Bizarre leur restriction à 75 CRPT, d'habitude c'est plutôt l'inverse. Cela dit ça ne représente que 57$ au cours actuel et ce sans compter les bonus. Donc dans la mesure où les gens investissent en moyenne 1000$, ce n'est pas vraiment restrictif, tant mieux. Sinon ça fait 3 fois que je vois leur pub sur youtube avant de lancer une vidéo sur mon tel, c'est cool!
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
$10 000 000 atteints en tout juste une semaine ! Et 10 000 inscrits !

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Bon je crois que c'est fini, les nouveaux enregistrés devront débourser minimum 75 CRPT


j'ai passé le pas avant la fin du bonus 20%
450$ dessus on verra bien.
Merci pour ton boulot de qualité aerys

C'est déjà pas mal avec le bonus Wink


member
Activity: 187
Merit: 10
Idem j'ai tenté après voir lu leur projet, mais dans une moindre mesure en tout cas!
Si ils arrivent à tout mettre en place, notamment les solutions pour professionnels c'est quand même top.
newbie
Activity: 10
Merit: 0
j'ai passé le pas avant la fin du bonus 20%
450$ dessus on verra bien.
Merci pour ton boulot de qualité aerys
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Il ne reste plus qu'une poignée d'heures avanr que l'achat minimum augmente !

Ceux qui se seront inscrits avant aujourd'hui pourront acheter avec un minimum de 1 CRPT.

Ceux qui se seront inscrits après le délai, dépassé dans quelques heures, auront un minimum d'achat de 75 CRPT
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Ce sera surement affiché demain.

Par contre faut préciser que ça ne concerne que ceux qui se seront enregistrés demain ,ceux qui se sont enregistrés avant ne seront pas affectés par ce changement, c'est ce que dit ce tweet du moins
member
Activity: 187
Merit: 10
À partir de demain, le minimum d'achat sera de 75 CRPT

https://twitter.com/crypterium/status/927548309912342529

Le minimum d'achat n'est pas précisé sur le site ? C'est une décision prise suite au succès actuel ?
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
À partir de demain, le minimum d'achat sera de 75 CRPT

https://twitter.com/crypterium/status/927548309912342529
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Crypterium est la meilleure opportunité pour rejoindre la révolution FinTech ! Crypterium est conforme aux réglementations de la SEC, une raison de plus d'en faire partie.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Merci pour la trad Aerys, je suis dans le game.
Juste eu le temps de profiter du bonus. :-)

Bien joué, je sens que ça va faire comme Electroneum où peu de mecs avaient profité des 40%, les gens vont se réveiller vers la fin quand il sera à 20M
member
Activity: 82
Merit: 10
Merci pour la trad Aerys, je suis dans le game.
Juste eu le temps de profiter du bonus. :-)
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Il ne reste plus que quelques heures avant la fin du bonus de 20% ! ( Et jusqu'à 33% pour 3 btc d'achat )
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Pages:
Jump to: