Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] Crypterium - Crypto-Banque Numérique | Hardcap atteint ! - page 13. (Read 4968 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
C'est exactement cela, ils notifieront le withdrawal maximum 30 jours après la fin de L'ICO.
Le projet est d'un sérieux, je veux dire par sérieux le support 24/24, les whitepaper clair et net. La cohérence du projet, bref pour ma première je ne suis pas inquiet.

Ta gagné avant de faire une ICO j'espère, c'est plus du top placement les ICOs, sans rien dire contre ce projet.

Ca dépend, c'est sûr qu'il faut être bien plus sélectif de nos jours, mais t'as encore des ICO qui te font un x5-6 sans difficulté si tu choisis bien
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
C'est exactement cela, ils notifieront le withdrawal maximum 30 jours après la fin de L'ICO.
Le projet est d'un sérieux, je veux dire par sérieux le support 24/24, les whitepaper clair et net. La cohérence du projet, bref pour ma première je ne suis pas inquiet.

Ta gagné avant de faire une ICO j'espère, c'est plus du top placement les ICOs, sans rien dire contre ce projet.
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Je viens de rejoindre Crypterium j'aime beaucoup le projet ! En espérant que tout ce passe bien il vaut mieux que je laisse mes CRP sur leur trucs ou les mettre direct sur mon Wallet ?

Perso je mettrai tout sur mon wallet, sur le site ils peuvent les contrôler
merci pour le conseil ! Mais je suis aveugle ou pas doué j'ai mis mon adresse mew mais comment on fait pour les envoye dessus ?

Quoique je ne sais pas s'ils laissent le choix, je crois bien qu'ils envoient à la fin sur le wallet ( je mets pas tout le monde dans le même panier mais j'ai eu une sale mésaventure avec un ancien projet qui a bloqué mes tokens de bounty pendant 3 mois sur leur site )

hero member
Je viens de rejoindre Crypterium j'aime beaucoup le projet ! En espérant que tout ce passe bien il vaut mieux que je laisse mes CRP sur leur trucs ou les mettre direct sur mon Wallet ?

merci pour le conseil ! Mais je suis aveugle ou pas doué j'ai mis mon adresse mew mais comment on fait pour les envoye dessus ?

Quoique je ne sais pas s'ils laissent le choix, je crois bien qu'ils envoient à la fin sur le wallet ( je mets pas tout le monde dans le même panier mais j'ai eu une sale mésaventure avec un ancien projet qui a bloqué mes tokens de bounty pendant 3 mois sur leur site )
newbie
Activity: 36
Merit: 0
merci beaucoup pour l'information !
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Salut Aerys, merci encore pour ta super présentation, j'ai mis quelques billes dedans, en esperant que le projet se porte bien, et ça semble bien commencer.
On verra pour la suite.

hero member

full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
hero member
Grosse news sur les bonus : Crypterium a décidé d'étendre les dates pour les bonus !

Les nouvelles dates :
Jusqu'au 27.11  — 15%
28.11–11.12 — 10%
12.12–18.12 — 6%
19.12–25.12 — 3%
26.12–13.01 — 0%

https://medium.com/@crypterium_io/official-update-about-bonus-tokensale-stages-275b335ce68f
hero member
Mais je pense que ça n'aura que peu d'impact finalement, avec la vente se terminant le 13 janvier, on a largement le temps de voir le BTC reprendre sa montée ( peut être même jusqu'à 10k une fois le fud du BCH et du fork passé)
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Heu j'ai loupé un truc ou pas ? Les raised funds affichés sur leur site ont perdu 1M entre hier et aujourd'hui et sont redescendus à 10,2M... T'as des infos Aerys ? Pas eu le courage d'éplucher leur tg pour voir si il y en avait eu...

C'est en btc donc forcément si le btc baisse de 1000 dollars, les fonds baissent ( je leur avais dis que c'était un des risques de calculer en btc )

Ah oui exact, j'avais pas fais gaffe à ça. Merci pour ta réponse en tout cas
hero member
Heu j'ai loupé un truc ou pas ? Les raised funds affichés sur leur site ont perdu 1M entre hier et aujourd'hui et sont redescendus à 10,2M... T'as des infos Aerys ? Pas eu le courage d'éplucher leur tg pour voir si il y en avait eu...

C'est en btc donc forcément si le btc baisse de 1000 dollars, les fonds baissent ( je leur avais dis que c'était un des risques de calculer en btc )
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
hero member

L'équipe de Crypterium était à Hong Kong, participant au grand événement FinovateAsia 2017. Vladimir Gorbunov, le Directeur des Opérations & Co-Fondateur a pris part au débat " Nouvelles Opportunités en Asie avec la Blockchain et les Technologies de Crypto-monnaies"

hero member
Crypterium a été noté 4,7/5 sur ICOBazaar
hero member
La feuille de route ma foi a l'air d'être assez intéressante ça me paraît une très bonne idée finalement de pouvoir regrouper ensemble ses cryptos sur un portefeuille numérique et ses FIAT.
Cela me fait penser un petit peu à Bankera je pense qu'il mettre un petit billet dessus en tout cas

Oui surtout que Crypterium propose bien plus que ça comme services à côté !
Hésite pas à utiliser mon lien pour avoir 1% bonus en plus si tu en achètes Wink
full member
Activity: 168
Merit: 100
La feuille de route ma foi a l'air d'être assez intéressante ça me paraît une très bonne idée finalement de pouvoir regrouper ensemble ses cryptos sur un portefeuille numérique et ses FIAT.
Cela me fait penser un petit peu à Bankera je pense qu'il mettre un petit billet dessus en tout cas
hero member
Les tokens CRPT arrivent bientôt ! On vient de passer l'audit de Ambisafe ! Notre contrat est complètement opérationnel, aucun problème critique dans le code

hero member
On a atteint 11M de dollars en 10 jours !

Pages:
Jump to: