Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] Crypterium - Crypto-Banque Numérique | Hardcap atteint ! - page 2. (Read 4919 times)

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
est-ce qu'il y a déjà des gens qui s'en servent ?

Pas encore testé non plus, mais je serai intéressé par les éventuels retours. Suis sur IOS et l'appli est sortie assez récemment, du coup je préfère me tenir à l'écart pour le moment. En tout cas CRPT est un des rares projets qui a su retrouver son prix d'ICO et aujourd'hui, ça passe malheureusement presque pour un exploit...


Je pensais que le prix de l'ICO du token CRPT etait plutot au alentour de 1$ non ??
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
est-ce qu'il y a déjà des gens qui s'en servent ?

Pas encore testé non plus, mais je serai intéressé par les éventuels retours. Suis sur IOS et l'appli est sortie assez récemment, du coup je préfère me tenir à l'écart pour le moment. En tout cas CRPT est un des rares projets qui a su retrouver son prix d'ICO et aujourd'hui, ça passe malheureusement presque pour un exploit...
hero member
Activity: 1918
Merit: 535
est-ce qu'il y a déjà des gens qui s'en servent ?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


la team vient d'annoncer que le CRPT allait etre disponible sur QRYPTOS a partir du dimanche 10 Juin !

C'est ne pas un exchange enorme mais c'est mieux que rien et ca va peut etre aider a augmenter les volumes


https://twitter.com/crypterium/status/1004653271347277824
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

J'ai lu aussi quelque part (mais je ne retrouve plus ou ) que la team avait prevu de faire de la pub lors de la coupe du monde de foot en Russie le mois prochain.

newbie
Activity: 12
Merit: 0
Je suis entré ici lors de la phase ICO, il y a maintenant quelques mois. Le projet semblait (et d'ailleurs semble toujours) excellent! Je rejoins l'avis de bitcoinbox sur l'aspect d'une bonne communication/marketing mais pas de réelles avancées sur l'avancement du projet etc.

De plus, ayant visionné le live Singapour, la présentation du projet faite par (Adrian?) ne me semblait pas très 'pro', voir un peu trop prise à la légère devant quand même un nombre important d'investisseurs..

conclusion perso: projet OK, mais qui se donne une image un peu trop 'cool' si vous voyez le genre.

@mickaelsilver10, merci pour la news de ce recrutement, affaire à suivre.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Je trouve qu'il y a des choses tres prometteuses sur ce projet et que l'on en parle pas beaucoup


Derniere news en date, L'ancien PDG de VISA UK qui rejoint la team

https://medium.com/@crypterium/weekly-digest-former-ceo-of-visa-joins-crypterium-new-website-litecoin-in-the-app-9d300ee78534


Et litecoin qui a été rajouté sur l"apps crypterium

https://twitter.com/crypterium/status/996082201048633344
full member
Activity: 212
Merit: 110
Voici une vidéo qui présente Crypterium en 13 minutes en français : https://youtu.be/5ZF9DQfVdH0
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Je l'ai tellement vendu au pif ce coin que je n'ai même pas regardé le prix... Quand t'es déçu...


Depuis que le token est referencé sur CoinMarketCap, on a quand même derouillé severe !!

On est a 0,60$ a ce jour ... J'espere que quand on relira ce post dans quelques mois, on se dira que le prix que je viens d'ecrire etait incroyablement bas et que l'on aurait du en acheter un bon gros bag supplementaire.

Patience, patience ...

On peut se le dire de n'importe quel coin...

Tu revends toujours les tokens des bounties que tu les recois ou c'est juste cette fois ci avec le soucis de distribution qu'il y avait eu ?

En attendant, le prix du CRPT a l'air de s'etre stabilisé ...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je l'ai tellement vendu au pif ce coin que je n'ai même pas regardé le prix... Quand t'es déçu...


Depuis que le token est referencé sur CoinMarketCap, on a quand même derouillé severe !!

On est a 0,60$ a ce jour ... J'espere que quand on relira ce post dans quelques mois, on se dira que le prix que je viens d'ecrire etait incroyablement bas et que l'on aurait du en acheter un bon gros bag supplementaire.

Patience, patience ...

On peut se le dire de n'importe quel coin...
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Et le prix du CRPT a bien derouillé depuis qu'il est reverencé sur HitBTC !
On a baissé en $ passant de de 0,85$ a 0,50$ mais ca c'est un peu normal a la vu globale du marché mais on baisse aussi en pas en BTC et/ou en ETH ...

sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good

Si cela pouvait etre la premiere marche de l'ascension du prix de ce token ...a suivre !

On peut malheureusement en douter. Ils sont très actifs sur Twitter pour faire de la promo/marketing mais rien ou presque sur l’état d'avancement du produit, le recrutement d'une équipe de développeurs etc. On n'a donc pas grand chose pour le moment pour stimuler l’appétit des "gros" investisseurs. Perso je suis de + en + déçu.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Allez ca y est, le CRPT est maintenant disponible sur HitBTC

https://twitter.com/crypterium/status/978334507664334848

Si cela pouvait etre la premiere marche de l'ascension du prix de ce token ...a suivre !
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Ca ne me génera pas de payer un peu de fees si le CRPT remonte a 2$ :-)

Pour le moment les annonces de la fin de semaine derniere continuent d'avoir un jolie impact ... En esperant que ca continue !
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Ce qui est flippant est que ça va être listé sur hitbtc...
Quand je vois que copytrack a vu son prix diviser par 3 en allant sur idex et hitbtc, les problèmes de retraits..

J en ai que 1400 et je suis bien content de pas en avoir pris plus

Pas compris le problème avec HitBTC. C'est plus une bonne news, non? c'est quoi ce problème de retraits?
Je pense que les bounty hunters ont déjà vendu et que la on ira pas tellement plus bas.

Les fees sont énormes.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Suite a la conference de San Francisco  d'hier, on commence a voir un peu de vie dans les courbes du token CRPT !
L'annonce du referencement sur hitBTC, les promesses de developpement et partenariat

https://www.youtube.com/watch?time_continue=268&v=ReBOInYCeQw

Feu de paille ou debut de quelquechose sur du long terme ? L'avenir nous le dira ...
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Ce qui est flippant est que ça va être listé sur hitbtc...
Quand je vois que copytrack a vu son prix diviser par 3 en allant sur idex et hitbtc, les problèmes de retraits..

J en ai que 1400 et je suis bien content de pas en avoir pris plus

Pas compris le problème avec HitBTC. C'est plus une bonne news, non? c'est quoi ce problème de retraits?
Je pense que les bounty hunters ont déjà vendu et que la on ira pas tellement plus bas.
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Ce qui est flippant est que ça va être listé sur hitbtc...
Quand je vois que copytrack a vu son prix diviser par 3 en allant sur idex et hitbtc, les problèmes de retraits..

J en ai que 1400 et je suis bien content de pas en avoir pris plus
newbie
Activity: 9
Merit: 0
J'espère comme toi mickaelsilver10 et après tout, ça ne serait pas le premier scénario de le genre (voir les débuts d'ethereum sans chercher bien loin).
Alors oui patience et projet à suivre sur 2018 Smiley
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Depuis que le token est referencé sur CoinMarketCap, on a quand même derouillé severe !!

On est a 0,60$ a ce jour ... J'espere que quand on relira ce post dans quelques mois, on se dira que le prix que je viens d'ecrire etait incroyablement bas et que l'on aurait du en acheter un bon gros bag supplementaire.

Patience, patience ...
Pages:
Jump to: