Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] Crypterium - Crypto-Banque Numérique | Hardcap atteint ! - page 5. (Read 4919 times)

member
Activity: 266
Merit: 22
Etrange, je les ai depuis 23 jours moi...
newbie
Activity: 14
Merit: 0
pareil toujours rien recu non plus Sad
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013

Et bien le total devrait s'approcher du chiffre que j'avais calculer de facon un peu approximative, j'etais tombé sur 47 millions

Sur coinmarketcap, j'ai vu quelques heures plus tard que le chiffre annoncé est de 44 millions ...

Ca se rapproche quand même un peu de mon chiffre non ? Wink


Par contre, c'est vrai que ca fait beaucoup d’écart avec ce qui etait annoncé au depart et les 300 millions de tokens prévus max si le hard cap était atteint.
Cela doit etre du au fait que le prix du BTC etait bien monté sur une partie de l'ICO ... Mais ca fait quand même un sacré ecart !




Comme dit au dessus, je pense plutôt que la limite technique était calculée dans le cas où tous les tokens étaient vendus directement au meilleur bonus. Or l'ICO a duré suffisamment longtemps pour que le dernier pallier sans bonus soit atteint.
Après auj, vaut mieux raisonner en terme de supply qu'en terme de fonds récoltés, car MC tourne actuellement autour des 100M soit x2 sur l'ICO.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Plus qu'un jour pour recevoir mes token je désespère...
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Et bien le total devrait s'approcher du chiffre que j'avais calculer de facon un peu approximative, j'etais tombé sur 47 millions

Sur coinmarketcap, j'ai vu quelques heures plus tard que le chiffre annoncé est de 44 millions ...

Ca se rapproche quand même un peu de mon chiffre non ? Wink


Par contre, c'est vrai que ca fait beaucoup d’écart avec ce qui etait annoncé au depart et les 300 millions de tokens prévus max si le hard cap était atteint.
Cela doit etre du au fait que le prix du BTC etait bien monté sur une partie de l'ICO ... Mais ca fait quand même un sacré ecart !


full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Petite news sur les bounties, si certains avaient des doutes, l'équipe n'a qu'une parole et c'est bien 3% du supply total qui sera distribué entre les participants au programme

https://medium.com/@crypterium_io/crypteriums-news-bounty-program-7735eecd8f07

Tu connais déjà la valeur d'un stake en CRPT pour le bounty?

Histoire de faire mes petites prévisions.

normalement 9'000'000 de CRPT pour le bounty --> 4'500'000 pour la signature
stake signature selon ton ficher: 33'451

donc:134 CRPT par stake.

mon nbre de stake: 84 donc mon nombre de CRPT: 11'300

tu confirmes?

si c'est le cas, j'aurais pas eu besoin de mettre 0,8ETH dans l'ICO pour toucher uniquement 420 CRPT   Smiley Smiley Smiley




Je rebondis de nouveau sur tes calculs.
J'ai une autre hypothese

L'ICO a permis de recolté environ 47m de $ (d'apres les chiffres des reseaux sociaux de la team)
le prix du token durant l'ico etait de 0,0001 btc
Avec un prix du BTC au alentour de 10 000$

Ca ferait environ 47 millions de tokens vendu et donc a distribuer !!

Ce ne serait pas sur ce chiffre (qui reste certe tres approximatif) que les bounties vont etre calculés ?



Si, ce sera bien sur le total supply que les bounties sont calculées

Mais le token supply n'a pas encore été annoncé si je ne me trompe.

Un autre calcul: 3% de 47mio$ = 1.41mio$
50% pour les sign: 705k$
a diviser par le nbre de stake: 21$ par stake
à multiplier par ton nbre de stake: 1770$ pour 84 stake.
Ce serait la limite basse
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Petite news sur les bounties, si certains avaient des doutes, l'équipe n'a qu'une parole et c'est bien 3% du supply total qui sera distribué entre les participants au programme

https://medium.com/@crypterium_io/crypteriums-news-bounty-program-7735eecd8f07

Tu connais déjà la valeur d'un stake en CRPT pour le bounty?

Histoire de faire mes petites prévisions.

normalement 9'000'000 de CRPT pour le bounty --> 4'500'000 pour la signature
stake signature selon ton ficher: 33'451

donc:134 CRPT par stake.

mon nbre de stake: 84 donc mon nombre de CRPT: 11'300

tu confirmes?

si c'est le cas, j'aurais pas eu besoin de mettre 0,8ETH dans l'ICO pour toucher uniquement 420 CRPT   Smiley Smiley Smiley




Je rebondis de nouveau sur tes calculs.
J'ai une autre hypothese

L'ICO a permis de recolté environ 47m de $ (d'apres les chiffres des reseaux sociaux de la team)
le prix du token durant l'ico etait de 0,0001 btc
Avec un prix du BTC au alentour de 10 000$

Ca ferait environ 47 millions de tokens vendu et donc a distribuer !!

Ce ne serait pas sur ce chiffre (qui reste certe tres approximatif) que les bounties vont etre calculés ?



Si, ce sera bien sur le total supply que les bounties sont calculées
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Voila le token CRPT referencé sur CoinMarketCap

https://coinmarketcap.com/currencies/crypterium/


Prochaine etape, etre referencé sur d'autre exchange plus important
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Petite news sur les bounties, si certains avaient des doutes, l'équipe n'a qu'une parole et c'est bien 3% du supply total qui sera distribué entre les participants au programme

https://medium.com/@crypterium_io/crypteriums-news-bounty-program-7735eecd8f07

Tu connais déjà la valeur d'un stake en CRPT pour le bounty?

Histoire de faire mes petites prévisions.

normalement 9'000'000 de CRPT pour le bounty --> 4'500'000 pour la signature
stake signature selon ton ficher: 33'451

donc:134 CRPT par stake.

mon nbre de stake: 84 donc mon nombre de CRPT: 11'300

tu confirmes?

si c'est le cas, j'aurais pas eu besoin de mettre 0,8ETH dans l'ICO pour toucher uniquement 420 CRPT   Smiley Smiley Smiley




Je rebondis de nouveau sur tes calculs.
J'ai une autre hypothese

L'ICO a permis de recolté environ 47m de $ (d'apres les chiffres des reseaux sociaux de la team)
le prix du token durant l'ico etait de 0,0001 btc
Avec un prix du BTC au alentour de 10 000$

Ca ferait environ 47 millions de tokens vendu et donc a distribuer !!

Ce ne serait pas sur ce chiffre (qui reste certe tres approximatif) que les bounties vont etre calculés ?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

C'est pour ca que je doute du fait que nous allons touché autant de token  Wink
En plus, je trouve que ca traine en longueur
Mais j'espere que Aerys va nous apporter de good news rapidement de ce coté ...car lui, il est efficace !!
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Petite news sur les bounties, si certains avaient des doutes, l'équipe n'a qu'une parole et c'est bien 3% du supply total qui sera distribué entre les participants au programme

https://medium.com/@crypterium_io/crypteriums-news-bounty-program-7735eecd8f07

Tu connais déjà la valeur d'un stake en CRPT pour le bounty?

Histoire de faire mes petites prévisions.

normalement 9'000'000 de CRPT pour le bounty --> 4'500'000 pour la signature
stake signature selon ton ficher: 33'451

donc:134 CRPT par stake.

mon nbre de stake: 84 donc mon nombre de CRPT: 11'300

tu confirmes?

si c'est le cas, j'aurais pas eu besoin de mettre 0,8ETH dans l'ICO pour toucher uniquement 420 CRPT   Smiley Smiley Smiley




Ou est ce que tu as trouvé la confirmation du chiffres de 9 000 000 de CRPT alloué pour les bounties ?
Est on sur que le nombre de tokens sera de 300 000 000 au total ?
Ca me parait beaucoup quand meme ... mais je suis preneur :-)




300'000'000 de token émises
3% pour le bounty --> 9'000'000 (selon le post de Aersys plus haut)
50% pour les signatures --> 4'500'000

Après faudra voir combien ils en émettront vraiment mais comme le hard-cap a été atteint....

moi aussi ça me va Cheesy

Je pense qu'il est difficile de faire des stats pour le moment et qu'il va falloir attendre qu'Aerys ai des infos officielles.
300M de token, c'est la limite technique, donc probablement le nombre de tokens au total émis avec le meilleur bonus. Or, tout n'a pas été vendu à ce moment là, donc impossible que le supply atteigne ce chiffre là je pense


Quand on voit les premier prix du token a la vente, j'ai quand meme de plus en plus de doute sur le calcul du nombre de tokens reservé pour les bounties et plus particulierement pour la campagne de signature ...



T'es sur que tu confonds pas avec un  autre coin car CRPT n'est pas encore sur les exchanges.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Petite news sur les bounties, si certains avaient des doutes, l'équipe n'a qu'une parole et c'est bien 3% du supply total qui sera distribué entre les participants au programme

https://medium.com/@crypterium_io/crypteriums-news-bounty-program-7735eecd8f07

Tu connais déjà la valeur d'un stake en CRPT pour le bounty?

Histoire de faire mes petites prévisions.

normalement 9'000'000 de CRPT pour le bounty --> 4'500'000 pour la signature
stake signature selon ton ficher: 33'451

donc:134 CRPT par stake.

mon nbre de stake: 84 donc mon nombre de CRPT: 11'300

tu confirmes?

si c'est le cas, j'aurais pas eu besoin de mettre 0,8ETH dans l'ICO pour toucher uniquement 420 CRPT   Smiley Smiley Smiley




Ou est ce que tu as trouvé la confirmation du chiffres de 9 000 000 de CRPT alloué pour les bounties ?
Est on sur que le nombre de tokens sera de 300 000 000 au total ?
Ca me parait beaucoup quand meme ... mais je suis preneur :-)




300'000'000 de token émises
3% pour le bounty --> 9'000'000 (selon le post de Aersys plus haut)
50% pour les signatures --> 4'500'000

Après faudra voir combien ils en émettront vraiment mais comme le hard-cap a été atteint....

moi aussi ça me va Cheesy

Je pense qu'il est difficile de faire des stats pour le moment et qu'il va falloir attendre qu'Aerys ai des infos officielles.
300M de token, c'est la limite technique, donc probablement le nombre de tokens au total émis avec le meilleur bonus. Or, tout n'a pas été vendu à ce moment là, donc impossible que le supply atteigne ce chiffre là je pense


Quand on voit les premier prix du token a la vente, j'ai quand meme de plus en plus de doute sur le calcul du nombre de tokens reservé pour les bounties et plus particulierement pour la campagne de signature ...


newbie
Activity: 9
Merit: 0
Toujours rien après une semaine ca devient un peu long ! j'espère ne pas avoir fais de fausse manipulation

Hello !

Pour ma part, adresse renseignée mais toujours rien non plus si ça peut te rassurer.
La patience est de mise je pense  Wink

De mémoire, il me semble que la distrib dure jusqu'au 25/01 !

Merci Soy, j'avais loupé ce détail Smiley
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Toujours rien après une semaine ca devient un peu long ! j'espère ne pas avoir fais de fausse manipulation

Hello !

Pour ma part, adresse renseignée mais toujours rien non plus si ça peut te rassurer.
La patience est de mise je pense  Wink

De mémoire, il me semble que la distrib dure jusqu'au 25/01 !
member
Activity: 98
Merit: 21
recu ce matin pour ma part  !!
newbie
Activity: 9
Merit: 0
Toujours rien après une semaine ca devient un peu long ! j'espère ne pas avoir fais de fausse manipulation

Hello !

Pour ma part, adresse renseignée mais toujours rien non plus si ça peut te rassurer.
La patience est de mise je pense  Wink
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Toujours rien après une semaine ca devient un peu long ! j'espère ne pas avoir fais de fausse manipulation
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Je vous donnerai les infos dès que je les ai, ça devrait arriver en fin de semaine Wink 



Ca tombe bien on est vendredi  Grin
Pages:
Jump to: