encore raté
malgré tout le cloud mining m'intéresse, on mine quoi )chez mineum ? que du btc
pour l'insatant je suis dans une hyip qui paie bien mais je n'y ai pas investi beaucoup, je recherche un vrai cloud mining donc j'aimerai savoir si on peut déjà avoir plus d'info concernant les contrats, le hashage, la rentabilité..?
Soit prudent avec le cloud-mining commercial : je sais que tu as déjà lu cet avertissement partout, mais c'est parce que c'est utile : 1 an après souscrit tous mes contrats de cloud-mining, la moitié se sont révélés être de pures arnaques, un quart est honnête mais je ne gagnerai jamais d'argent avec, je vais même en perdre parce qu'ils ne seront jamais remboursés (je gagne 1 sat/100 MH en ce moment, durée 2 ans) et un quart sera j'espère fini de remboursé fin juin. A partir de juillet, je pourrai gagner de l'argent (très peu dans la pratique, quelque milliers ou centaine de sat/jour), mais le halving va compromettre tout cela.
Donc bilan : aucun gain, perte sèche des 3/4 de mon investissement (et il aura fallu plus d'un an).
Pour Mineum, je le vois effectivement comme du cloud-mining, mais pas une offre commerciale comme celles que l'on voit partout sur le net, une petite ferme dont nous sommes co-propriétaires et co-gérants. Presque une coopérative. Ils sont deux à bosser sur le projet, et ils font un sacré boulot au niveau logiciel (par rapport à LISK, par exemple). Pour ce qui est de la partie minage, je fais toute confiance à Antho : c'est lui qui m'a aidé quand j'en avais besoin. Les choses vont se mettre en place progressivement Ce qu'il faut savoir, c'est que contrairement à une ferme commerciale, ici ce sera minage de alts au GPU (et éventuellement btc si il y a des opportunités de rentabilité) : on mutualise notre argent pour acheter du matos, on profite de la compétence des 2 compères Mineum et on bénéficie d'un prix du kW qui me fait rêver.
Si le cloud-mining t'intéresse, j'imagine que c'est parce que tu t'es rendu compte que l'on ne pouvait quasiment plus miner en France à cause du coût de l'électricité. Quand tu vois le prix d'un mineur GPU 6 cartes (2.000 € environ) et que ce qu'il rapportera en France ne le remboursera probablement jamais, investir ne serait-ce par exemple que l'équivalent d'une carte graphique (300 €) dans Mineum est nettement plus rationnel.
Si tu n'a pas participé à l'ICO, il te reste 2 moyens pour posséder des Mineum : le minage et l'achat sur une xchange quand il sera disponible (c'est en cours).
Aucune idée du prix : enfin, si il existe quelque par (montant de l'ICO/nobre de coinst, mais je n'y ai pas porté attention car, comme beaucoup je pense, je ne compte pas vendre mais vivre l'espérience. Le gain avec Mineum, contrairement à la plupart des autres alts, se fera peut-être sur la plus-value faite sur achat/revente du coin, mais aussi par les revenus e la mine que les shareholders vont se partager : ce sera des montants modestes, mais des revenus qui n'existent pas chez les autres coins.