Pages:
Author

Topic: Annonce : COUPON 5% réduction Mineur scrypt 10Mhs à 1900$ - page 2. (Read 4204 times)

full member
Activity: 200
Merit: 100
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
1.43 btc
Vous parlez bien du mineur scrypt 10 Mhs ? :O
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
atchoum6760, tu va finir par avoir des problèmes.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
ça fout les jetons  Grin
D'autant que j'ai enfin réussi à faire une commande...

Tin ils sont en garde à vue lol !   

Nan je déconne.
newbie
Activity: 41
Merit: 0
Sold OUT  Grin
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Pas question de spam.
Mais envoie lui un mail. Ta commande est pas valider tu envoie un mail.
Il ma validé la mienne 30 minutes après.
hero member
Activity: 854
Merit: 539
https://www.flowertechnology.com/2014/02/18/pre-orders-almost-over/

Non je stress pas et je pense qu'ils sont largement assez spam !! :/

si tu as pas de réponse d'ici 2 jours jessayerai de le contacter pr toi
full member
Activity: 200
Merit: 100
https://www.flowertechnology.com/2014/02/18/pre-orders-almost-over/

Non je stress pas et je pense qu'ils sont largement assez spam !! :/
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Envoie lui un mail sur la page help de son site.
full member
Activity: 200
Merit: 100
Perso tjrs pas de mail de confirmation il doive pas savoir setup postfix AAHAAHAHAH
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
https://www.facebook.com/brock.huxtable


KnC miner's terms and conditions:

https://www.kncminer.com/pages/tandc

Flower Tech's terms and conditions:

https://www.flowertechnology.com/terms-conditions/

ça fout les jetons  Grin
D'autant que j'ai enfin réussi à faire une commande...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'ai pré-commander une machine hier soir, en utilisant l'option de paiement "Bank transfert"

Savez vous si c'est du USD ou du CAD pour savoir quel virement en € je doit faire.

Cordialement.

USD

Ok, merci

Est ce que quelqu'un d'autre a utiliser ce moyen de paiement et me dire comment ils si sont pris auprès de leur banque, faut t'il faire une conversion USD en € avant ou est-ce la banque qui s'en chargera ?

Je suis un peu perdu :/

Merci.


Mail ton banquier normalement il s'occupe de tout.Ma banque gère bien ces virements la.
newbie
Activity: 2
Merit: 0
J'ai pré-commander une machine hier soir, en utilisant l'option de paiement "Bank transfert"

Savez vous si c'est du USD ou du CAD pour savoir quel virement en € je doit faire.

Cordialement.

USD

Ok, merci

Est ce que quelqu'un d'autre a utiliser ce moyen de paiement et me dire comment ils si sont pris auprès de leur banque, faut t'il faire une conversion USD en € avant ou est-ce la banque qui s'en chargera ?

Je suis un peu perdu :/

Merci.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
J'ai pré-commander une machine hier soir, en utilisant l'option de paiement "Bank transfert"

Savez vous si c'est du USD ou du CAD pour savoir quel virement en € je doit faire.

Cordialement.

USD
newbie
Activity: 2
Merit: 0
J'ai pré-commander une machine hier soir, en utilisant l'option de paiement "Bank transfert"

Savez vous si c'est du USD ou du CAD pour savoir quel virement en € je doit faire.

Cordialement.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'ai commandé il y a un mois un Prospero que je devrais recevoir début Mai sa c'est pour le SHA 256.Pour le scypt j'attend de voir les machines qui vont arriver sur le marché sachant que les nouvelles seront vite obsolètes.
Il est déjà annoncé un remplacant à mon prospero x1 de 1 tetra pour novembre le mien est de 100 Gh/s .
newbie
Activity: 41
Merit: 0
order #501 processing

1.43 btc Shocked
On verra bien :=)


Pareil pour le premier achat...

Je pense qu'on va avoir droit à un beau rappel pour bug car après j'ai payé 2.83 btc pour les autres.

Sinon aucune confirmation de paiement, quelqu'un à reçu quelque chose ?
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
order #501 processing

1.43 btc Shocked
On verra bien :=)
& merci pour le code !

Et pour les gens qui pourrise le truc par leur crainte :

Hashfast = precommande bien avant d'avoir fais une machine = Livraison maintenant les gens recoive

Cointerra = pareil


Il passe tous par la maintenant. Apres sa ne garanti tjrs rien mais si vous avez si peur pour vos sous c'est qu'il sont pas à investir. Car investir c'est un peu comme posez les couilles sur la table.

Je sais, c'est parce que j'ai la haine de ne pas avoir pu passer une commande  Grin
- Virement internationaux (hors europe) pas possible à partir de l'interface web de ma banque
- Compte paypal non vérifié donc paiement rejeté
- pas assez de bitcoins

NB: ils auraient pu mettre en place un paiement par carte bancaire.

Je sais bien qu'aucune banque ne prête à ce genre de startups dont le but est de leur pourrir la vie  Cheesy
Cela dit, j'aurais bien aimé avoir la photo et le pedigree des développeurs-concepteurs.
full member
Activity: 200
Merit: 100
order #501 processing

1.43 btc Shocked
On verra bien :=)
& merci pour le code !

Et pour les gens qui pourrise le truc par leur crainte :

Hashfast = precommande bien avant d'avoir fais une machine = Livraison maintenant les gens recoive

Cointerra = pareil


Il passe tous par la maintenant. Apres sa ne garanti tjrs rien mais si vous avez si peur pour vos sous c'est qu'il sont pas à investir. Car investir c'est un peu comme posez les couilles sur la table.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Gloups...
On dirait une cité dans le 93
Pages:
Jump to: