Pages:
Author

Topic: Annonce : COUPON 5% réduction Mineur scrypt 10Mhs à 1900$ - page 4. (Read 4204 times)

newbie
Activity: 42
Merit: 0
Hi it's really nice, need more cost calculation to get ROI.. now mining difficulty increase ...
hero member
Activity: 854
Merit: 539
le truc qui ma fait décider c que le mec est reactif et surtout qu'un des modérateurs de litecointalk à l'air de bien défendre le sujet, il faut se tapper les 34 pages de topic pr se faire une idee
https://litecointalk.org/index.php?topic=7930.0
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
trankill,
J'arrive pas avoir de preuve sérieux du truc.
Et sont partenariat pour asic et uniquement pour la partie IP du bousin apparemment.
hero member
Activity: 854
Merit: 539
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Vi je sais lol !  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
hero member
Activity: 854
Merit: 539
rien à voir ton truc Atchoum

c une unité centrale avec 4 R9 280x GPU´s,

et 1200W de conso !
hero member
Activity: 854
Merit: 539
j'update le topic en haut
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
trankil si tu as des contacts pour les nouveaux dualminers je suis intéressé.Oui il faut bien que j'occupe ma retraite lol !
hero member
Activity: 679
Merit: 507
ungaro, je suis dacord avec toi.

Mais il a quand meme un tres tres bon point.
http://ensilica.com/news.php

Et pour un produit livrer que en juin 2014 au mieux le tarif n'est pas si bas que cela.

Ce n'est pas des débutants ensilica . Il ont quand même plus de 10 ans d’expérience sur ce genre de truc.
Si quelqu'un pouvait leur envoyé un mail sur leur degrés implication ? Si il font que la carte réseau effectivement cela n'apporte rien

OK, le partenaire est effectivement sérieux. Mais Flower Technologie n'a aucun financement. Il compte sur les pre-orders pour lancer ce projet. Et a mon avis 6 mois, c'est le minimum s'ils démarrent maintenant. Moi, je dirai Minimum septembre si tout va bien et RIEN n'est garantie. Gros gros risque quand même la.. De plus, tu dois payer la totalité du montant de l'asic lors de l'achat (1900$). Même alpha technolgy n'a pas osé...  Shocked
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
ungaro, je suis dacord avec toi.

Mais il a quand meme un tres tres bon point.
http://ensilica.com/news.php

Et pour un produit livrer que en juin 2014 au mieux le tarif n'est pas si bas que cela.

Ce n'est pas des débutants ensilica . Il ont quand même plus de 10 ans d’expérience sur ce genre de truc.
Si quelqu'un pouvait leur envoyé un mail sur leur degrés implication ? Si il font que la carte réseau effectivement cela n'apporte rien
hero member
Activity: 679
Merit: 507
premier commandé premier servis donc lundi soir à vos claviers

pour pouvoir négo ça + un prix il faudrait que j'ai au moins 10 personnes intéressées ce qui n'est pas le cas

En même temps ya vraiment TRES peu d'information concernant le fonctionnement, les puces. RIEN. Rien qu'une photo banale d'un rack 1U sur leur site. ça fait peu quand même pour se lancer. ça fou les jtons... Et alpha tech, deja c'est vraiment douteux et eux, demandent 2200$ pour 5MH/s. La, c'est plus que moitié prix.. Bizarre qd meme.. NON?

Méfiance, Méfiance ! : http://www.reddit.com/r/litecoin/comments/1xlage/flower_technology_scrypt_asic_website_is_up_what/
https://litecointalk.org/index.php?topic=7930.msg98261#msg98261

Comme alpha, tech, rien n'est finalisé. Tout est sur le papier... Trop risqué.
hero member
Activity: 854
Merit: 539
premier commandé premier servis donc lundi soir à vos claviers

pour pouvoir négo ça + un prix il faudrait que j'ai au moins 10 personnes intéressées ce qui n'est pas le cas
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
je te l'ai dit moi plutôt que % de réduction. je préféré une expédition rapide et dans le premier batch.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Tu as le lien sur litecointalk? A ce prix c'est vraiment incroyable quand même. Mais bon la guerre des prix va faire rage bientôt.
Oue, ok le lien : https://litecointalk.org/index.php/topic,7930.0.html
Je vais jeter un oeil la dessus.
hero member
Activity: 854
Merit: 539
comme je l'ai dit n'investissez que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre

je suis le projet depuis longtemps sur le site litecointalk, le mec est réactif, à l'air sérieu, j'ai vérifié son partenariat avec la boite qui doit produire le truc, après on est jamais à l'abri de rien.
Il a aussi le soutien de certains modérateur du site , ce qui pour moi est un gage de confiance.

Si on reprend l'histoire à l'époque des ASIC pour bitcoin il y a eu des SCAM, il y a eu des retards, mais ceux qui ont pris des risques et ont été livrés dans les premiers se sont aussi fait des couilles en or.

C'est à vous de voir, personnellement je vais commander, mais  avec un ami donc on a divisé le risque en 2.

Comme je suis en contact avec le mec, je suis en train de négo avec lui si on est assez d'intéressé pour avoir un coupon de réduction, à voir ou pas et aussi voir si il peut nous les pré réserver avant le lancement de lundi.

Je vous tiendrai au jus dès qu'il me répond (Décalage horaire oblige)
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Je suis aussi assez étonné du prix 1900$ pour 10Mh/s WOW. Alors qu'alpha technologie fait du 5Mh/s à 1600€.
Très étonnant.. Ou alors, ils ne pourront pas tenir le délai du 3eme trimestre. Ce prix est un vrai killer de GPU en tous cas !
T'es sur de toi trankil ?
full member
Activity: 200
Merit: 100
Les gridseed il crame tres vite a priori !! Attention a sa !! Et c un peu mal foutu de plus ...
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Fiabilité du marchand?

Bonne, d'ailleurs il me deconseil acheter maintenant la serie car le hashrate peut etre inferieur ( 2.5 au lieu de  3 )
Il retourne le stock qu'il a actuellement.

Il prefere faire une autre commande pour nous et ils seront testé avant expedition.

Donc faudra attendre 4 jours pour expedition le temps qu'il les recoivent et les tests.

USD 2900 (10+1) incl shipping. (DHL or EMS)
Paiement en bitcoin uniquement au cours de BTChina.

Si des personnes sont interessé passé par moi pour une mise en contact, je peut fournir des elements permettant de juger le serieux de la personne.
Et deja fait pour plus de 4000 dollars avec lui sans soucis .

Le 2600USD c'est juste pour moi d'ailleurs que je sois tout seul ou non Smiley
J'ai reussis a garder le 10+1 au lieu de 10 pour tous le monde Smiley

Et je suis toujours interessé par orchidé car tres interessante au niveau tarif performance mais disponible que dans 3 a 4 mois .
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Faut regarder les chiffres quand meme Smiley
-70% sur un vendeur qui fait 70% plus cher et pas forcement si interessant

Ok jsui nul en maths
L'orchid est plus interessant donc
Achat groupé comment ça se passe on paye chacun de notre coté?
Arg ayé chui tenté
Pages:
Jump to: