Pages:
Author

Topic: Annonce : COUPON 5% réduction Mineur scrypt 10Mhs à 1900$ - page 5. (Read 4205 times)

full member
Activity: 196
Merit: 100
Fiabilité du marchand?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
2600 USD 10+1 Smiley
hero member
Activity: 854
Merit: 539
donne nous tes tarifs !!
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Faut regarder les chiffres quand meme Smiley
-70% sur un vendeur qui fait 70% plus cher et pas forcement si interessant
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Si ta -70% sur le gridseed pourquoi tu veux prendre celui la aussi?
Ca me dirait bien moi les gars mais jsui a sec la j'attends un retour d'investissement
10 Mhs a 1400€ c'est woww
hero member
Activity: 854
Merit: 539
Je sais mais, je le connais bien je fait souvent du -70% avec lui Smiley
Mais je me conterai de -40a50% il est a en stock ( 50 a peu pres )

- 70% sur du gridseed  tu lui commande combien de milliers d"euros par mois ??
full member
Activity: 196
Merit: 100
Ce n'est vraiment pas pour dénigrer, mais encore une fois, le simple fait qu'on évoque ce type de puces sur ce fil montre que entre un produit réel 3 fois plus cher, et un produit hypothétique très bon marché, il y a discussion.

Si tu peux avoir un contact privilégié avec eux, je pense que le principal est d'avoir des éléments apportant de la confiance, plutôt qu'une réduction.

Au passage, mon objectif n'est pas de critiquer, je suis évidemment intéressé par ce type de produit, si l'incertitude baisse drastiquement.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je sais mais, je le connais bien je fait souvent du -70% avec lui Smiley
Mais je me conterai de -40a50% il est a en stock ( 50 a peu pres )
hero member
Activity: 854
Merit: 539
3Mhs gridseed = 2750USD livraison incluse
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Clair que la reduction, je m'en fout un peu.
Je prefere payer le prix et pas gagner 100 euro mais avoir 1 mois plus tot.

D'ailleurs tout cela ma fait prendre conscience que mon petit fournisseur chinois a des gridseed en stock.
Vais lui demander si il peut pas me faire un prix.

Actuelement US $4100 les 10 greeseed avec tout ce qu'il faut
full member
Activity: 196
Merit: 100
Je ne discrédite rien du tout: je dis juste que la principale question n'est pas le prix, mais la réalité de l'offre, et la capacité de cette entreprise à livrer un produit approximativement dans les délais annoncés.

Il me semble que l'histoire nous apprends qu'il y a eu pas mal de précédents qui se sont mal terminés.

C'est plus sur ça que tu devrais insister si tu as des éléments, que sur une hypothétique réduction.
hero member
Activity: 854
Merit: 539
bon ok je crois que ça sert à rien de continuer

tu discrédite le truc alors que tu as même pas été te documenter à droite à gauche sur Cette boite, Alphatec ou encore finobacci

on va rester sur le topic now et éventuellement en ouvrir un autre sur l’intérêt ou non des ASIC scrypt
full member
Activity: 196
Merit: 100
Si la machine existe vraiment, les taxes d'importations sont le dernier des soucis. Tu peux tripler le prix, tu es rentable rien qu'avec la consommation.

Le fait est que certaines sociétés bidons promettent n'importe quoi en précommande. Je suis surpris du bond technologique, je n'ai jamais entendu parler de cette société (ce qui ne veut rien dire, je ne connais pas grand chose), et aligner de l'argent sur une rumeur de merveille me semble risqué.
C'est toujours la même histoire: si ce type de produit existait, pourquoi le vendre à ce prix et pas le triple? Y a t il une concurrence? Comment se fait-ils qu'ils aient trouvés une formule magique et personne d'autre? Pourquoi ne pas les faire tourner pendant 3 mois chez eux en test et accumuler des millions de sous en modifiant la difficulté?
Bref, beaucoup de questions, indépendantes du tarif, et la priorité serait je pense de "légitimer" cette société. Des gens ont-ils vu tourner une machine de développement? Les puces ont-elles été testées séparément pour avoir une idée de leurs capacités? La société a-t-elle un passif?

boubou oublie pas non plus que a la fin du mois suivant les premier ASIC arrive et vont faire trés mal .
Le prix dans un sens et peut etre deja trop cher.
Y a que les fou qui achete un produit pour dans 3 mois a la difficulté aujourd'hui alors que les asic arrive
A la fin de quel mois?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
boubou oublie pas non plus que a la fin du mois suivant les premier ASIC arrive et vont faire trés mal .
Le prix dans un sens et peut etre deja trop cher.
Y a que les fou qui achete un produit pour dans 3 mois a la difficulté aujourd'hui alors que les asic arrive
hero member
Activity: 854
Merit: 539
ben oui c idem si tu commande en chine on peut pas tout avoir !
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
trankil + taxes importation des us  Cry Cry
hero member
Activity: 854
Merit: 539
c'est normal c'est pas la même technologie

tu as pas suivie l'arrivée des RIG bitcoin en ASIC ya 1 an et demi?  moins de conso elec que les cartes et meilleur rendement
full member
Activity: 196
Merit: 100
Actuellement pour 10MHZ il faut compter en gros en comptant très léger: 12 290 à 340€ pièces, 4 alimentations à 150€, 2 cartes mères à 100€.
On est en comptant très légers à 5000€ pièces, donc en gros au dessus des 6000$, avec une consommation mensuelle de 4000w soit 360€.

Je trouve que la même chose avec une consommation mensuelle de 30€, au prix de 2000$, soit un tiers du prix et un dixième de la consommation est très étrange.

On a un gain net à l'achat de 3500€, et un gain net mensuel de 330€, sans même parler du gain de confort au niveau place et température. Gagner sur tous les tableaux, c'est particulièrement rare.
hero member
Activity: 854
Merit: 539
Non, je n'ai pas vu de fil de discussion.

J'ai juste vu les puces qui viennent de sortir et sont en cours d'acheminement à des tarifs beaucoup plus chers.

tu parles des gridseed, oui car elles sont mixtes  BTC/LTC
full member
Activity: 196
Merit: 100
Non, je n'ai pas vu de fil de discussion.

J'ai juste vu les puces qui viennent de sortir et sont en cours d'acheminement à des tarifs beaucoup plus chers.
Pages:
Jump to: