IMPORTANTES INFORMATIONS ICO CROWDSALE
Comment : Participer à la Crowdsale Vente Publique de WeTrust Voici un guide rapide pour contribuer à notre crowdsale, nous recommandons d’utiliser Google Chrome ou Firefox pour naviguer sur le site.
Où puis-je trouver l’adresse ? Que dois-je faire ?A chaque participant sera donné une adresse Bitcoin et une Ethereum une fois connecté sur wetrust.io/crowdsale, au début de l'ouverture de la vente publique qui commence à 01h00 du matin le 02 mars. N'utilisez que et uniquement les adresses qui vous seront attribuées sur wetrust.io.
Puis-je payer en monnaies autres que le Bitcoin ou l'Ether ?Oui, vous pouvez payer avec d'autres pièces prises en charge par Shapeshift.io en définissant l’adresse de destination sur Shapeshift soit votre adresse Bitcoin ou celle Ethereum, selon la monnaie que vous allez convertir.
Mes Trustcoins (TRST) seront ils crédités instantanément ?Non, les Trustcoins sont calculés en fonction de la participation globale, c'est pour cela que nous ne pouvons pas connaitre le montant exact de la balance de chaque participant tant que la vente publique n'est pas terminée. Vous pourrez voir une balance automatiquement mise à jour des contributions entrées dans la vente publique. Attendez vous à voir ce montant décroître au fur et à mesure de l'arrivée des contributions, ne soyez donc pas étonné de voir votre nombre de TRST baisser tout au long de la vente publique.
Quand vais-je recevoir Trustcoin (TRST)?Nous sommes encore en train de finaliser les détails du processus de distribution, les Trustcoins seront distribués peu de temps après la fin de la
crowdsale. Une partie du travail de nos signataires tiers de confiance est de nous tenir responsable de la complète et correcte distribution des Trustcoins.
Comment savez-vous où envoyer les Trustcoin?Nous demanderons aux participants d'entrer l'adresse Ethereum avec laquelle ils ont souhaité recevoir les Trustcoins sur leur compte (à wetrust.io/crowdsale) pendant ou après la vente publique.
Puis-je envoyer BTC/ETH/Alts depuis un échange tel que Poloniex ou un smart contract?Oui, tant que les fonds vont à l'une de vos adresses uniques de votre tableau de bord, peu importe la provenance.
Comment sont calculés les taux de conversion des ETH/Alts en BTC?Pour ETH/BTC, nous utilisons trois sources pour recueillir les informations du cours : Poloniex, CoinMarketCap et Cryptocompare. Nous prenons le taux médian donné par ces sources au moment de votre transaction. Pour les altcoins, nous utilisons Shapeshift.io pour effectuer la conversion qui détermine le taux au comptant. Il y a un lien Shapeshift sur le tableau de bord pour ouvrir une page avec votre adresse Ethereum de la vente qui définie la destination. Nous utilisons l’Ether, étant donné que les transactions Bitcoin peuvent prendre un certain temps pour être confirmées.
L'Authentification à deux facteurs (2FA) sera t'elle activée sur le site WeTrust ICO?WeTrust intégrera la 2FA avant le processus de Distribution des Tokens pour assurer que tous les fonds soient en sécurité et en bien intégrés dans notre système. La 2FA devra être activée avant la distribution des jetons.
Bonne ICO à tous. Si vous avez la moindre question, veuillez nous la poser!