Pages:
Author

Topic: [ANN][TRST] WeTrust.io - For the People, By the People! - page 12. (Read 33970 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089

Justin Zheng | Associé Marketing

Justin est un gourou du marketing. Il fut l’un des cerveaux marketing derrière le record de la campagne de levée de fond de $ 6 millions de FirstBlood.io qui s’est achevée en moins de 15 minutes. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre machine marketing afin que le projet WeTrust soit bien connu du grand public.

Justin Zhang a levé 6.000.000 de dollars en 15 minutes ! Un record.

Combien de temps va durer la levée de fond de WeTrust, zatiz la question Smiley

RDV à 01:00 ce soir

Il était pas en forme hier soir mais sa va aller ils devraient arriver au maxi en fin d'ico.

mdr tu m'as tué Atchoum ! Oui tu as raison mais avouons le, avec un btc en pleine hausse, lever des fonds n'est pas si simple de nos jours, t'en penses quoi.
Ils ont atteint le minimum c'est à dire 1.000 btc, et reste 42 jours pour le 80% restant Smiley
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

Justin est un gourou du marketing. Il fut l’un des cerveaux marketing derrière le record de la campagne de levée de fond de $ 6 millions de FirstBlood.io qui s’est achevée en moins de 15 minutes. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre machine marketing afin que le projet WeTrust soit bien connu du grand public.

Il était pas en forme hier soir mais sa va aller ils devraient arriver au maxi en fin d'ico.
legendary
1.350.000 euros levés en 18 heures !

1137 BTC

legendary
Quoique c'est pas la foule non plus hein 349 participants c'est pas énorme.

Ils ont levé 1140 btc en 18h avec un btc à 1200€,
387 participants, reste 42 jours pour atteindre le 6.000 btc... pour l'instant je pense que c'est un beau succès Smiley
legendary
IN également  Grin

Bravo Gallian3o bienvenue dans le projet WeTrust, Bonus +30% Smiley
Tout s'est bien passé?
legendary
Quoique c'est pas la foule non plus hein 349 participants c'est pas énorme.
sr. member
Activity: 718
Merit: 384
IN également  Grin
legendary
Finalement je suis rentré dans l'ico.
legendary
1.150.000 euros levés en 6 heures !

992 BTC

legendary
IMPORTANTES INFORMATIONS ICO CROWDSALE

Comment : Participer à la Crowdsale Vente Publique de WeTrust
Voici un guide rapide pour contribuer à notre crowdsale, nous recommandons d’utiliser Google Chrome ou Firefox pour naviguer sur le site.

Où puis-je trouver l’adresse ? Que dois-je faire ?
A chaque participant sera donné une adresse Bitcoin et une Ethereum une fois connecté sur wetrust.io/crowdsale, au début de l'ouverture de la vente publique qui commence à 01h00 du matin le 02 mars. N'utilisez que et uniquement les adresses qui vous seront attribuées sur wetrust.io.

Puis-je payer en monnaies autres que le Bitcoin ou l'Ether ?
Oui, vous pouvez payer avec d'autres pièces prises en charge par Shapeshift.io en définissant l’adresse de destination sur Shapeshift soit votre adresse Bitcoin ou celle Ethereum, selon la monnaie que vous allez convertir.

Mes Trustcoins (TRST) seront ils crédités instantanément ?
Non, les Trustcoins sont calculés en fonction de la participation globale, c'est pour cela que nous ne pouvons pas connaitre le montant exact de la balance de chaque participant tant que la vente publique n'est pas terminée. Vous pourrez voir une balance automatiquement mise à jour des contributions entrées dans la vente publique. Attendez vous à voir ce montant décroître au fur et à mesure de l'arrivée des contributions, ne soyez donc pas étonné de voir votre nombre de TRST baisser tout au long de la vente publique.

Quand vais-je recevoir Trustcoin (TRST)?
Nous sommes encore en train de finaliser les détails du processus de distribution, les Trustcoins seront distribués peu de temps après la fin de la crowdsale. Une partie du travail de nos signataires tiers de confiance est de nous tenir responsable de la complète et correcte distribution des Trustcoins.

Comment savez-vous où envoyer les Trustcoin?
Nous demanderons aux participants d'entrer l'adresse Ethereum avec laquelle ils ont souhaité recevoir les Trustcoins sur leur compte (à wetrust.io/crowdsale) pendant ou après la vente publique.

Puis-je envoyer BTC/ETH/Alts depuis un échange tel que Poloniex ou un smart contract?
Oui, tant que les fonds vont à l'une de vos adresses uniques de votre tableau de bord, peu importe la provenance.

Comment sont calculés les taux de conversion des ETH/Alts en BTC?
Pour ETH/BTC, nous utilisons trois sources pour recueillir les informations du cours : Poloniex, CoinMarketCap et Cryptocompare. Nous prenons le taux médian donné par ces sources au moment de votre transaction. Pour les altcoins, nous utilisons Shapeshift.io pour effectuer la conversion qui détermine le taux au comptant. Il y a un lien Shapeshift sur le tableau de bord pour ouvrir une page avec votre adresse Ethereum de la vente qui définie la destination. Nous utilisons l’Ether, étant donné que les transactions Bitcoin peuvent prendre un certain temps pour être confirmées.

L'Authentification à deux facteurs (2FA) sera t'elle activée sur le site WeTrust ICO?
WeTrust intégrera la 2FA avant le processus de Distribution des Tokens pour assurer que tous les fonds soient en sécurité et en bien intégrés dans notre système. La 2FA devra être activée avant la distribution des jetons.

Bonne ICO à tous. Si vous avez la moindre question, veuillez nous la poser!
legendary
Bravo 1.000.000 usd en 2 heures !

817 BTC

legendary
L'ICO de Wetrust a débuté il y a 30 minutes Smiley

143 BTC
35.251 ETH

https://www.wetrust.io/tlc/crowdsale

legendary
Ouverture du wallet

23.166 ETH, les btc arrivent...

https://www.wetrust.io/tlc/crowdsale

full member
Activity: 434
Merit: 100
Strategy & Operations at WeTrust
Just a friendly reminder, the WeTrust Crowdsale is starting in less than 30 minutes! Visit wetrust.io to sign up. QR Codes with deposit addresses will pop up at 12:00 AM UTC (March 2nd, 2017)! Instructions how to contribute:

https://medium.com/wetrust-blog/how-to-contribute-to-the-crowdsale-c9de5b91fc43#.ifjeycv68
legendary
Dans moins de 90 minutes l'ICO de WeTrust débute !

Vive WeTrust !
legendary

(extrait)
Le Projet WeTrust

L'accroche principale extraite du site web est :
Une plateforme de Cercles de Prêts alimentée par les gens et la blockchain.

Une explication un peu plus détaillée du withepaper :
WeTrust est une économie collaborative, une plateforme de prêts et d'assurances qui est autonome, agnostique, fluide et décentralisée. WeTrust utilise la blockchain d'Ethereum pour créer un système financier complet et alternatif qui s'appuie sur le capital existant et des réseaux de confiance éliminant de ce fait le besoin d'un "tiers de confiance" ce qui permet d'abaisser le coût des frais, d’améliorer les structures incitatives, les risques décentralisés. Il en résulte un montant du capital plus élevé qui réside parmi les participants, en fin de compte améliore l'inclusion financière à l'échelle mondiale.

(Personnellement, je trouve le concept très intéressant. L'objectif est de construire une plateforme avec des produits financiers et d'assurances alternatifs de plus en plus complexes. Le premier produit développé est une application pour les Cercles de Prêts de Confiance, Trusted Lending Circles (aka Rotating and Saving Credit Association/ROSCA).

Ils ont site web www.wetrust.io, un blog chez medium.com/wetrust-blog et il y a une proof-of-concept disponible rosca.wetrust.io. Pour écouter les Fondateurs discuter sur le projet avec leurs propres mots, veuillez regarder CoinFund's Hangout ou écouter les Blockchannel's podcasts avec eux.

legendary
A 1.00 je serais au fond de mon lit donc je verrais sa demain matin s'il reste encore des tockens  Grin
legendary
J'espère juste qu'après l'ICO il n'y aura pas de dumping avec les bounties et que l'on se retouve avec des prix inférieurs à l'ico comme pas mal de fois.
Je suis donc en pleine hésitation  Roll Eyes

Ca arrive trop souvent malheureusement.
Purée le projet là il est chaud, il y a du bon monde, combien de temps va durer l'ICO?
Je vais mettre qqs billes dans le game Smiley

En même temps la com et le marketing sont leur fond de commerce et c'est grace à sa que l'ico fonctionnera pour le reste il faudra attendre.

Bien dit, en fait du point de vue de l'investisseur, le maître mot dans la Crypto c'est la patience Smiley
legendary

legendary
Moins de 6 heures avant le début de l'ICO !

Pages:
Jump to: