Ici chez WeTrust, nous pensons que la blockchain peut être utilisée pour le bien commun. Afin de prouver notre attachement à cette mission, nous avons récemment organisé un Cercle de confiance de Charité (inspiré par les Cercle de Confiance de Prêts) sur la plateforme WeTrust. Voici comment cela fonctionne :
1. Au cours de chaque semaine du Cercle de Charité, chaque membre contribuera à hauteur de 5 Ethers pour la cagnotte
2. Chaque semaine, un membre du groupe sera désigné de manière aléatoire vainqueur de la cagnotte Ether, aucun membre ne peut gagner deux fois la cagnotte
3. Le bénéficiaire des fonds de la semaine peut alors faire un don à l'oeuvre caritative de son choix
4. À la fin de la période de 5 semaine, chaque personne finira par avoir contribué à hauteur de 25 Ethers à l'oeuvre de charité de son choix
Toutes les actions ci-dessus visent à démontrer que pour la première fois la platefome WeTrust est capable de mettre en place des utilisations similaires qui permettent aux participants de coopérer de manière transparente tel un groupe dans une entreprise financière, de donner des tokens et d'en recevoir sous forme de redistribution de leurs tokens au fil du temps sans devoir utiliser un tiers de confiance. On peut imaginer que les développeurs d'applications ont de nouvelles façons d'utiliser ces moyens accrus pour construire des applications décentralisées.
Nous avons la chance d'avoir des personnes parmi plus les influentes du monde de la blockchain qui ont généreusement acceptées de participer à notre Trusted Charity Circle. Merci à: Matthew Roszak du Bloq/ Tally Capital, Jeremy Gardner de Blockchain Capital/ Auger, David Johnson de Factom, Emin Gun Sirer de Cornell, et George notre confondeur !