Pages:
Author

Topic: [ANN][TRST] WeTrust.io - For the People, By the People! - page 7. (Read 33970 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Purée le cap des 20k vues est franchi !!!!!

Go WeTrust !
legendary

Julian Zawistowki est le Fondateur et CEO de Golem, un superordinateur global, open source, décentralisé utilisable par tous. Il sera composé de la puissance combinée des appareils des utilisateurs, du portable personnel aux centres de données. Le réseau de Golem est une économie décentralisée de partage de puissance de calcul, où n’importe qui peut faire de l’argent en « louant » sa puissance de calcul ou en développant et vendant des logiciels.

Julian partage WeTrust ses pensées sur the Origins of Golem et l'avenir de l'informatique Distribuée - à lire ici!
legendary

Les Trustcoins sont utilisés afin de faciliter la confiance sur le réseau WeTrust. Beaucoup de choses que nous tenons acquis dans le monde moderne comme les prêts, l’épargne et l'assurance, ne sont possibles que grâce à la confiance et la blockchain n’est pas différent. Afin que ces types de services puissent s'effectuer sur la blockchain, il doit y avoir un token afin d’indemniser les personnes qui assurent un rôle de tiers de confiance. Il en est de même pour les banques et compagnies d’assurance qui prennent des frais à leurs clients pour servir en tant que partie de confiance.

Veuillez lire notre blog post telle une plongée dans les rouages et les cas d’utilisation de notre token !
legendary
BTC 952, ETH 74.100

Pour la Vente Publique de WeTrust Reste 2 jours et 02 heures pour y participer, fin le 14/04.

"WeTrust’s Token Sale (Trustcoins, TRST) will commence on 03/01/2017 12:00:00 AM UTC
and conclude on 04/14/2017 at 11:59:59 PM UTC."

legendary
Vous aimez ce que vous voyez ? Venez chatter et collaborer avec nous ici !
legendary
Voici le fameux WhitePaper de WeTrust en Français !

A lire, vraiment intéressant ce que développe WeTrust Smiley

Un peu plus de 72 heures avant la fin de l'ICO !!!
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
N'oubliez pas d'enregistrer votre adresse ETH dans votre dashboard https://www.wetrust.io/tlc/signin
Une fois cette action effectuée vous recevrez un mail de confirmation avec l'adresse que vous avez enregistrée.
legendary
Salut, concrètement , on peut investir jusque quand ? quand aura lieue la distribution et savez vous sur quel échange les transactions débuteront ? merci

Fin de l'ICO le 15/04/2017 à 11:59:59 PM UTC.

Pour la distribution : https://blog.wetrust.io/how-to-receive-your-trustcoin-trst-33d2f8d569c0

Merci Atchoum pour ta prompt réponse.

Bjour Debutant, pour l'instant, aucune info sur le sujet.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
BTC 920, ETH 73.500

Pour la Vente Publique de WeTrust Reste 4 jours et 15 heures pour y participer, fin le 14/04.

"WeTrust’s Token Sale (Trustcoins, TRST) will commence on 03/01/2017 12:00:00 AM UTC

Merci et ce sera echangeable sur Polo ?
legendary
BTC 920, ETH 73.500

Pour la Vente Publique de WeTrust Reste 4 jours et 15 heures pour y participer, fin le 14/04.

legendary
Salut, concrètement , on peut investir jusque quand ? quand aura lieue la distribution et savez vous sur quel échange les transactions débuteront ? merci

Fin de l'ICO le 14/04/2017 à 11:59:59 PM UTC.

Pour la distribution : https://blog.wetrust.io/how-to-receive-your-trustcoin-trst-33d2f8d569c0
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
legendary
Petite visite au Slack de WeTrust toujours utile
Bon Samedi à tous, avec le soleil Smiley

https://www.wetrust.io/slack-invite
legendary
J'ai recu un email de la team.
J'ai bien mis a jour mon adresse ETH pour recevoir mes token et mon signature bounty Smiley

Go TRST go !!

Une adresse chez myetherwallet.com est valide chez wetrust ?

Je pense que oui d'après ce que j'ai lu vite fait, seule une adresse d'exchange est à proscrire Smiley
J'ai dû mal à croire que l'ICO se termine, c'est passé vite, reste 4-5 jours...
legendary
J'ai bien mis a jour mon adresse ETH pour recevoir mes token et mon signature bounty Smiley

Go TRST go !!

Une adresse chez myetherwallet.com est valide chez wetrust ?
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

Go TRST go !!
legendary
ETH adresse dans le wallet WeTrust enregistrée Smiley

RESTE 6 JOURS !!!!

https://www.wetrust.io/tlc/crowdsale

legendary

Mikko Ohtamaa est le CTO (CEO technique) de TokenMarket, une plateforme d'échange et de recherche pour les tokens des projets de technologie décentralisée. Il travaille en tant que conseiller pour FirstBlood, il était l'ancien CTO de LocalBitcoins. Son projet actuel, TokenMarket, est fondé sur la croyance que la technologie décentralisée fournit de bonnes opportunités mais elles peuvent être difficiles à trouver. TokenMarket rationalise le processus d’achat, l'échange et la recherche de jetons ainsi que la création d’un lieu plus stratégique et plus unifié pour entrer dans cet espace en développement, grâce notamment à une interface sécurisée et familière.

Curieux sur ce que Mikko a à dire ? Veuillez lire son interview est ici!
full member
Activity: 434
Merit: 100
Strategy & Operations at WeTrust
Local Translators - Please help us translate our message to your native language.

WeTrust’s crowdsale is ending and in less than 7 days.

In the meantime, we request that you enter the receiving address to which your Trustcoin will be sent, as soon as possible. We also recommend enabling Two-Factor Authentication (2FA). Learn more about adding your receiving address and 2FA in our blog post.

Bounty participants, please see special instructions at the bottom of this message.

Here is WeTrust’s plan for Trustcoin distribution:

- Collect participants’ Ethereum addresses starting today.
 - Once the crowdsale ends, give participants another 48 to 72 hours to enter the receiving addresses and make sure their final TRST amounts, displayed on the dashboard, are correct.
 - Fix any issues raised, and run a few more tests and validations, to make sure the TRST amounts are correct and that the distribution process will execute as planned.
 - Freeze any changes of the receiving addresses for the last 12 hours or so before the first distribution takes place (to prevent malicious activity).
 - Deploy the TRST token contract (the source code of which you can see here) and transfer TRST to all participants that have entered their email address and provided their receiving address.
 - Publicly announce the final mainnet contract address.
 - Receive a final confirmation from escrows before the crowdsale funds are released to WeTrust.
 - Continue to follow up with crowdsale participants who did not provide a receiving address in time for the first distribution.
 - Work really hard on improving financial inclusion!

To get updates on this plan, please follow us at our Slack channel.

If you don’t manage to enter your receiving address before our initial distribution process begins, don’t worry. We’ll be performing a few rounds of mainnet distributions in the next few weeks to make sure that as many people as possible get their Trustcoins.

Instructions for bounty participants
Please register at https://www.wetrust.io/tlc/crowdsale using the same email you provided when registering for the bounty campaign, and provide your receiving address.
full member
Activity: 434
Merit: 100
Strategy & Operations at WeTrust
Local translators please help us out and translate our press release to your local language.

Mikko Ohtamaa is the CTO of TokenMarket, an exchange and research platform for tokens of decentralized technology projects. He serves as an advisor for FirstBlood, was formerly CTO of LocalBitcoins. His current project, TokenMarket, was created out of the belief that decentralized technology provides great opportunities, but those good opportunities can be difficult to find. TokenMarket streamlines the process of buying, exchanging, and researching tokens, creating a more strategic and unified place to enter this developing space, all through a secure and familiar interface.

Curious what Mikko has to say? Check out his interview here!
Pages:
Jump to: