Le truc c'est qu'en payant avec leurs tokens (/shitcoins), les teams des projets ne prennent pas de risque. Si le projet marche, tant mieux, sinon c'est pas grave : c'est comme si ils n'avaient pas payé. Alors qu'en payant en en BTC ou en ETH, la team dépense une valeur plus ou moins fixe (c'est relatif hein, on connaît la volatilité des cryptos), ou plutôt ne dépendant pas de la réussite du projet. Bref, vous voyez ce que je veux dire, la flemme d'expliquer, vous êtes pas cons non plus.
Et de notre point de vue à nous, le fait que ce soit payé en token fait qu'on sélectionne bien nos campagnes, alors que si elles étaient payées en ETH la plupart se conterait de choisir la campagne qui offre le plus d'ETH.
Je dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose, hein, ne nous méprenons pas.
Bon sinon je pense qu'après cette semaine, quand ma campagne sera terminée, je vais faire une petite pause en attendant de trouver un vrai projet.
Tu sais la majorité des mecs qui font des ico n'ont pas une tune à sortir de leur poche et n'ont pas les moyens de payer à l'avance de vrais campagnes publicitaires d'ou le report vers les bounties qui fait qu'ils ne sortiront toujours pas un cents et qu'il vous donneront peut être quelques tokens et c'est comme sa depuis de longs mois.Je soupçonne que des dev tournent sur plusieurs projets mais sa c'est autre chose.
Un exemple une team à levé 500 eth et prolonge jusque fin octobre son ico car ils ont fixés le hard cap à 100 000 eth les mecs n'ont pas encore compris que si dès le début sa fait plouf sa marchera pas.
Mauvaise année que 2018 pour les bounties hunters.