Pages:
Author

Topic: Au sujet des payments des campagnes de signature et bounty. - page 2. (Read 651 times)

full member
Activity: 715
Merit: 220
Au niveau des signatures j'ai eu un gros coup de chance du débutant sur ma première je pense :

Babb : payement dans les temps annoncés et de la somme annoncée, plus de 2000$ au moment du payement et maintenant on est toujours à 1000$
Ufoodo : l'ico du projet n'a pas dépassé le soft cap, du coup ils revoient leur business plan et relanceront peut etre une ico. Ils ont quand meme envoyé les tokens anoncés mais ca vaut 0 :p
Datablockhain : Vient de finir, en attente de payement
Et la je viens de me lancer dans une nouvelle campagne de signature et j'ai beaucoup aimé la répartition des récompenses en fonction des rangs qu'ils proposaient


Pour les traductions, je vais pas trop m'étaler j'en ai fait qu'une, j'ai été un peu naif, on m'avait prévenu (merci John user ;p) mais c'etait un beau scam. La naiveté du jeune nouveau on va dire ;p


member
Activity: 420
Merit: 25
Et sinon tu gardes la foi dans les traduction? Parce que c'est quand même super ingrat comme tâche, tu peux passer des heures à faire connaitre un projet et derrière les mecs vont tout faire pour pas te payer.
Après, je me demande si parfois ça ne serait pas mieux de se faire payer en BTC ou en ETH plutôt qu'en token voué à être Dump. On dira ce qu'on veut, mais les ICO c'est de plus en plus Dumpland, le jour de la mise sur le marché c'est à celui qui refourguera les tokens le plus rapidement.

En ce moment je choisis clairement moins de projets, parce que comme tu l'as dit j'ai effectivement passé des dizaines d'heures à traduire pour rien (vraiment). Bon, c'est le risque et il faut l'assumer. (j'ai fait des mauvais choix au début pour blinder mon portfolio). Mais on peut tenter de mieux gérer ce risque, donc je choisis le même genre d'approche que celle mise en avant par Asche: je traduis si j'estime qu'un investissement dans l'ICO vaut le coup.

Crowdmachine avait fait ça à l'époque, de payer en ETH (même si c'est pas moi qui m'était occupé de la traduction), c'est une bonne solution anti-dumpers.

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je sais pas si c'est mon impression ou pas mais dans les campagnes que je fais je vois rarement des Hero et Legend.
C'est un signe?

Peut-être qu'ils sont tous devenu riche après le pump de fin 2017 et qu'ils ne voient plus l'intérêt de faire des campagnes... Bon ok c'est pas sûr du tout, mais il doit quand même y avoir des millionnaires dans le lot.

C'est juste le signe de mauvaise campagne... et puis en ce moment c'est hard hard. Pas un payé depuis.. octobre/novembre 2017 je crois...
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Et sinon tu gardes la foi dans les traduction? Parce que c'est quand même super ingrat comme tâche, tu peux passer des heures à faire connaitre un projet et derrière les mecs vont tout faire pour pas te payer.
Après, je me demande si parfois ça ne serait pas mieux de se faire payer en BTC ou en ETH plutôt qu'en token voué à être Dump. On dira ce qu'on veut, mais les ICO c'est de plus en plus Dumpland, le jour de la mise sur le marché c'est à celui qui refourguera les tokens le plus rapidement.
member
Activity: 420
Merit: 25
Salut

Me concernant, j'avais participé à:
Notary: pas payé. Projet abandonné
Hdac: pas payé. Aucune visibilité
Morpheus: ils repoussent sans cesse (KYC, swap prenant des semaines). Aucune visibilité

Forty seven: payé en temps et en heure. 450 dollars environ pour deux mois

Morpheus c'est par rapport au hack de leur smart contract et hit btc qui comme d'habitude se fout de la gueule du monde (n'ont pas fermé les deposit/withdraw, ni même le trade de l'ancien token). Mais après je suis d'accord, Morpheus se fout de la gueule du monde aussi.

Depuis le crash de janvier et ce long bear market, je remarque que les projets paient moins et plus tardivement. J'ai aussi beaucoup de choses en retard et j'ai dû insister des fois parce qu'on m'avait "oublié". C'est vrai que s'organiser pour payer une vingtaine de traducteurs au grand maximum, sans en oublier un, ça doit pas être facile  Smiley

Donc là récemment :

Morpheus : retard de plusieurs mois
Effect.AI : parfait
Nucleus : retard de 6 mois + payé le tiers de ce qui était convenu
Cashbag : KYC passé, pas de date de distribution...
XMC : j'ai dû demandé à être payé, j'étais oublié
Gifcoin : ils ont allongé leur ico, mais ont payé rapidement ce qui était convenu
r block (devenu zinc) : complètement mais complètement sous-payé, j'ai l'impression d'être un enfant thailandais
pickio : réduction des récompenses (ils avaient expliqué mais j'ai oublié pourquoi), et paiement tardif
xtrd : paiement assez rapide mais le projet qui est sensé avoir levé 45m$, à part des conférences je ne vois pas où ça mène (à part les bounty hunters qui dump leurs tokens)
ubcoin : paiement très rapide

Il y a de tout quoi.





full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Je sais pas si c'est mon impression ou pas mais dans les campagnes que je fais je vois rarement des Hero et Legend.
C'est un signe?

Peut-être qu'ils sont tous devenu riche après le pump de fin 2017 et qu'ils ne voient plus l'intérêt de faire des campagnes... Bon ok c'est pas sûr du tout, mais il doit quand même y avoir des millionnaires dans le lot.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je sais pas si c'est mon impression ou pas mais dans les campagnes que je fais je vois rarement des Hero et Legend.
C'est un signe?


Bah vu qu'on peut plus rank up...  Roll Eyes

Tu va bien être member à la place de HERO  Roll Eyes
Ce truc de ouf, mais avant y avait pas mal de HERO dans les campagnes
legendary
Activity: 1190
Merit: 1001
De mon côté je ne vois rien qui mérite de se "forcer" à poster pour le moment. (par forcer je pense par exemple si je n'ai envie de ne répondre qu'a 14 sujets et non pas à 15, ou encore de ne pouvoir faire une réponse rapide car elle ne saura pas comptabilisée).

Mais je rate souvent les bonnes occasions.
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
Je sais pas si c'est mon impression ou pas mais dans les campagnes que je fais je vois rarement des Hero et Legend.
C'est un signe?


Bah vu qu'on peut plus rank up...  Roll Eyes
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je sais pas si c'est mon impression ou pas mais dans les campagnes que je fais je vois rarement des Hero et Legend.
C'est un signe?
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
La tendance est assez générale:
- ça paye pas toujours ou ça ne paye pas toujours ce qui est promis
- les campagnes se rallongent
- le gain en fiat par campagne est bien moindre qu'il y a 1 ou 2 ans
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Sur leur telegram ils doivent faire un update des news aujourd'hui.

Connecte toi à ton compte Aitheon tu sera fixé.
Merci de l'info, en effet il va falloir faire le KYC... super! J'espère que les gains seront à la hauteur des attentes, même si j'en doute un peu quand même.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
C'est vraiment un carnage en un mot. Au moins ça aura fait ressortir ça.
Je pense que Sendy sera ma derinère campagne en attendant de meilleur moment.
Et pour les nouveau à la vitesse ou monte les comptes avec le mérit j'abandonnerai direct les campagnes de signature.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Sur leur telegram ils doivent faire un update des news aujourd'hui.

Connecte toi à ton compte Aitheon tu sera fixé.
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
A vérifier pour Aitheon il faudrait passer par le KYC pour les bounties hunter source telegram.
Il faut créer un compte sur leur site et effectivement il y a un petit KYC, mais si je me souviens bien il n'est pas nécessaire de fournir une pièce d'identité, donc tu peux mettre un peu ce que tu veux.

Heu non passeport carte identité ....................Une nouvelle manière pour ne pas ou peu payer.

https://bitcointalksearch.org/topic/bountyico-aitheon-digital-ecosystem-simplifying-your-world-w-ai-robots-2836062
Ah ouais, c'est nouveau parce qu'il y a quelques jours j'avais "KYC Verified" et ils demandaient rien de plus. (Edit : mais effectivement, après vérif, ça a changé)
Bon, on s'est encore fait avoir. Fais chier, je l'avait faite quasiment en entier celle-là.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
A vérifier pour Aitheon il faudrait passer par le KYC pour les bounties hunter source telegram.
Il faut créer un compte sur leur site et effectivement il y a un petit KYC, mais si je me souviens bien il n'est pas nécessaire de fournir une pièce d'identité, donc tu peux mettre un peu ce que tu veux.

Heu non passeport carte identité ....................Une nouvelle manière pour ne pas ou peu payer.

https://bitcointalksearch.org/topic/bountyico-aitheon-digital-ecosystem-simplifying-your-world-w-ai-robots-2836062
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
A vérifier pour Aitheon il faudrait passer par le KYC pour les bounties hunter source telegram.
Il faut créer un compte sur leur site et effectivement il y a un petit KYC, mais si je me souviens bien il n'est pas nécessaire de fournir une pièce d'identité, donc tu peux mettre un peu ce que tu veux.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Et enfin, la campagne de l’extrême Exchange Union qui m'a rapporter 6 ETH.
Ça se prend  Smiley C'est beaucoup pour une campagne déjà je trouve (étant donné les circonstances actuelles).

J'ajoute ma pierre à l'édifice :

Date finNomNb tokensVal USD au 31/07/18
30/11/17Hacken53 HKN48$
31/01/18WePower925 WPR34$

A noter :
- étrange, je viens de voir que les stakes pour Hacken semblent dépendre plus du nombre de posts que du rang
- on a eu un airdrop de 420X en fonction du nombre de HKN qu'on possède, encore un shitcoin j'imagine
- j'ai fait 4 semaines pour Hacken et une seule pour WePower

Et j'attends toujours Aitheon.


j'ai fait pas loin d'une quinzaine de campagnes twitters/fb et ... résultat des courses ...
20 dollars le tout wouhou (soit pas payé, soit ça vaut une misère, soit ça vaut carrément rien)
En même temps, c'est FB et Twitter...

A vérifier pour Aitheon il faudrait passer par le KYC pour les bounties hunter source telegram.
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
Et enfin, la campagne de l’extrême Exchange Union qui m'a rapporter 6 ETH.
Ça se prend  Smiley C'est beaucoup pour une campagne déjà je trouve (étant donné les circonstances actuelles).

J'ajoute ma pierre à l'édifice :

Date finNomNb tokensVal USD au 31/07/18
30/11/17Hacken53 HKN48$
31/01/18WePower925 WPR34$

A noter :
- étrange, je viens de voir que les stakes pour Hacken semblent dépendre plus du nombre de posts que du rang
- on a eu un airdrop de 420X en fonction du nombre de HKN qu'on possède, encore un shitcoin j'imagine
- j'ai fait 4 semaines pour Hacken et une seule pour WePower

Et j'attends toujours Aitheon.


j'ai fait pas loin d'une quinzaine de campagnes twitters/fb et ... résultat des courses ...
20 dollars le tout wouhou (soit pas payé, soit ça vaut une misère, soit ça vaut carrément rien)
En même temps, c'est FB et Twitter...
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Salut

Me concernant, j'avais participé à:
Notary: pas payé. Projet abandonné
Hdac: pas payé. Aucune visibilité
Morpheus: ils repoussent sans cesse (KYC, swap prenant des semaines). Aucune visibilité

Forty seven: payé en temps et en heure. 450 dollars environ pour deux mois
Pages:
Jump to: